Le Baiser du vampire...Comme les substances et autres drogues humaines, comme ce jeu futile du foulard, que pratiquait les enfants humains, inconscients du danger, pour sentir la mort, faisait approcher la partenaire de l'autre monde. Mais à la différence de ces pratiques idiotes, Seffer plongeait sa proie dans l'au delà, la tuant, la jetant dans les bras froids de la grande faucheuse avant, de l'arracher aux saints et aux archanges. La transformant en mort vivant et l'arrachant aux saints, Aelias damnait sa proie car un vampire était avant un tout un démon, un être qui ne pouvait rien espérer de la mort, ni pardon ni rédemption, juste la damnation éternelle...
Lovée dans les bras du vampire, l'agrippant et le forçant à prendre, à chaque instant, une gorgée de sang plus grande et à aspirer sa vie de plus en plus fortement...Blanche Neige commençait à vaciller, se préparant à mourir une première fois pour mieux renaitre.
Le suceur de sang sentait le corps de sa proie se refroidir, bientôt, elle atteindrait la température d'un cadavre, fraichement enterré, la température normale d'un vampire vivant. Sa peau se gelait et quand le cœur commença à être en manque de sang, Blanche Neige s'agita, secouée de quelques convulsions tandis que Seffer maintenait sa morsure et continuait de caresser la jeune femme au niveau du sein, malaxant et pinçant le bout du téton pour qu'elle ne sente pas la douleur.
La princesse s'agita alors de plus en plus, ouvrant et refermant la bouche, happant désespérément de l'air comme un poisson hors de l'eau, qui s'apprêtait à mourir...Au paroxysme de la douleur, son corps se courba, les muscles se raidirent et un dernier râle rageur surgit de la bouche de Blanche Neige, comme un ultime cri envers le ciel...puis les muscles se stoppèrent et cessèrent de se tendre, le corps de Blanche Neige retomba violemment dans les bras du vampire et la main, qui était agrippé au cou de Seffer, devenue inerte, s'écrasa sur le sol.
- La mort...
Seffer Aelias allongea le cadavre inanimée et nue de sa proie, le corps bien posé contre le fond du cercueil en bois, la tête posait contre l'oreille en soie rouge sang. Le prédateur de sang s'allongea à coté de Blanche Neige, l'embrassant délicatement au niveau du cou avant de replanter ses canines dans le cou de sa partenaire, insufflant une forme de chaleur, de magie qui remplissait doucement les veines, circulant dans le nectar rouge pour refaire battre le corps...Aelias prit une couverture et couvrit la jeune femme avant de reprendre sa morsure revigorante. Blanche Neige ressortirait juste de la mort...Elle aurait surement froid, prise de compulsion. Ce fut le cas de Seffer quand il fut mordu pour la première fois...
- Renait, maintenant...