Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 90 dimanche 22 juillet 2018, 23:14:01

Rhian connaissait la technique du clonage. Khaora l’utilisait parfois, et l’avait déjà fait sur Rhian, qui avait alors pu constater qu’il existait entre elle et son clone un lien intense. Le plaisir sexuel du clone arrivait aussi sur elle, se cumulant au sien, formant un ensemble exquis et jouissif, mais qui pouvait la transcender. Le fait qu’Eris utilise un clone signifiait aussi que la Vipère avait un fort appétit sexuel. Coucher avec elle ne serait donc pas qu’un after après sa séance lourde et exigeante avec Erykal. Le loup l’avait bien baisé pendant une bonne heure, mais elle allait devoir se surpasser, car elle sut dès les premières secondes, en voyant les deux Eris, se mettre devant elle, qu’elle allait en prendre pour une longue partie de la nuit.

*Et ça ne m’angoisse pas du tout... Bien au contraire, même !*

Les Eris n’avaient pas envie de suivre le programme de Rhian, et fourrèrent leurs queues dans sa bouche. Rhian soupira lentement en fermant les yeux, et posa ses mains sur les cuisses des deux Vipères, sentant leurs queues se serrer dans sa bouche. Les verges se croisèrent même, et la tête de la Papuanne fila d’avant en arrière, guidée par les mouvements des mains des deux femmes. Rhian soupirait longuement, continuant à mouiller sur place. Elle aimait sentir ces verges en elle, remuer dans sa bouche, et poussa un long soupir. Yeux clos, elle profitait de ce moment, sa salive recouvrant les verges.

L’une des Eris se retira ensuite, et se déplaça dans son dos. Ce faisant, Rhian, incapable de dire qui du clone ou de l’original s’était plantée en elle, se serra davantage contre cette queue, optant pour une longue gorge profonde, ses deux mains se crispant sur le cul trempé d’Eris. Dans son dos, l’autre la souleva, et Rhian soupira, dépliant les jambes, se retrouvant à quatre pattes, et entendit l’autre Eris lui dire de se préparer...

« Hmmmm... »

Difficile de lui répondre, vu sa position ! Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, salivant en sentant cette délicieuse queue nichée en elle. Erykal lui avait tellement fait l’amour que ses parties intimes étaient déjà bien prêtes, de sorte que, quand Eris s’y enfonça, elle n’eut aucune difficulté à la sodomiser, ses parois internes étant déjà très humidifiées. Rhian gémit encore, et sa langue glissa sur la queue d’Eris. Elle frémit en sentant les mains de la Vipère se serrer sur ses cheveux, et continua donc à se faire baiser. Vaguement, elle entendit l’une des Langnar lui demander si elle appréciait ça, de se faire « prendre en sandwich »...

La réponse était évidente, bien sûr ! Évidemment que oui, mais elle n’était clairement pas en état de pouvoir le dire ! Tout son corps était en transe, tandis que les deux femmes continuaient à la baiser furieusement.

Encore, encore et encore ! Voilà tout ce qu’elle avait envie de dire, tout ce qu’elle voulait, tout ce qu’elle souhaitait ! Plus le temps passait, et plus Rhian s’abandonnait, disparaissant pleinement dans le sexe !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 91 jeudi 26 juillet 2018, 05:56:53

 La véritable Eris était bien plantée au fond de la bouche de la princesse et observait Rhian avec un sourire de piranha carnassier qui voyait là son repas du soir. La princesse du désert et la Reine de Ghibli continuaient alors de simplement baiser la gueule de la princesse de Papua, tandis que son clone débutait alors des mouvements de hanches pour s’enfoncer en elle. La pénétration rendue plus facile de par la mouille qu’avait dégagée Rhian en ayant eue la gueule baisée. Le bruit de la chair contre la chair se faisait entendre, et le lit alors émettait des plaintes sous le poids de leurs corps.

-Bon sang de salope !

Une main claqua le cul de Rhian, alors que la véritable Eris empoignait la tête de la princesse pour mener cette danse, afin de se faire plaisir. Rugissante de plaisir, lui baisant la gueule comme une forcenée, en ne lui laissant peu de temps pour respirer, adorant cette sensation autour de son membre quand elle était enfoncée au fond d’elle, et la seconde Eris adorant personnellement la manière dont son cul se refermait autour du membre. Divers soupirs et gémissement, alors, se faisaient entendre, accélérant la vitesse des coups, parfois en ralentissant, mais paradoxalement, augmentant la force des coups. Le duo, alors, se retira du corps de Rhian, mais réajusta la position. La véritable Eris s’allongeant sur le lit, et la seconde se trouvant sur ses genoux derrière une Rhian qui s’était installée à califourchon sur la véritable Eris.

-Hmmm, aaaaah !

Toute deux poussèrent un joli cri de plaisir tandis que Rhian s’était empalée sur le membre de la brune, et que la seconde Eris s’était de nouveau glissée dans son anus, les mouvements, alors, reprirent, de plus en plus vite, de plus en plus violent. Une main de la seconde Eris se glissa pour empoigner un des seins de Rhian, l’autre pour frotter et jouer avec le clitoris de la princesse. La vraie Eris se relevant alors sur son séant pour mordre, embrasser et sucer le téton du sein libre de la brune, une main jouant avec le cul de Rhian, l’autre griffant le dos de la princesse de Papua.

-Rhaaa ! Petite salope ! 

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 92 jeudi 02 août 2018, 10:44:46

Rhian était face à une amante redoutable. Elle le savait depuis qu’elles avaient fait l’amour pour la première fois, et qu’Eris avait terminé dans la salle de bains. Sa partenaire était une redoutable amante, qui aurait pu donner des complexes aux concubines du harem royal, des femmes entraînées et expérimentées dans ce domaine. Il y avait avec Eris un mélange de bestialité, de sauvagerie, de violence, et, tout de même, de beauté et d’élégance, qui rendait ces séances exquises. Après lui avoir fait goûter la trique d’un chien affamé, qui avait baisé Rhian pendant plusieurs heures, Eris passait maintenant aux choses sérieuses. Elle lui bourrait sévèrement la bouche, laissant Rhian en pilotage automatique. La Princesse était bien incapable de pouvoir imposer une quelconque mesure à ce rythme effréné, tandis que son amante continuait à la pilonner, tout en lui déformant le cul. Parfois, de puissantes claques la faisaient gémir et cligner des yeux, et elle essayait surtout de ne pas mordre involontairement. Une morsure sur cette partie du corps était tout simplement extrêmement douloureuse, et Rhian n’avait pas envie de faire souffrir inutilement sa magnifique partenaire. Au contraire, elle voulait que cette séance dure, et dure encore, qu’Eris la pousse jusqu’à l’épuisement !

Elle se faisait donc bourrer, les cheveux filant d’avant en arrière, sa salive coulant le long de ses lèvres. Le membre d’Eris se perdait en effet dans sa bouche, remontant jusqu’au cou. Sous un tel rythme, Rhian n’arrivait même plus à retenir sa salive, qui glissait sur son menton quand Rhian se reculait.

« Hnnnn… !! Gnnnnhh… !! »

Papillonnant des yeux, Rhian sentait les coups de reins se poursuivre, sans relâche. Imperturbables, les Eris la labouraient énergiquement, allant vite, accélérant pendant plusieurs minutes, avant de ralentir doucement. Rhian sentait alors des mains gifler son cul, et couinait, puis sentait la queue d’Eris s’enfoncer d’un coup sec dans sa gorge, en harmonie avec celle du clone. Les deux queues se mouvaient dans son corps, la remplissant, lui arrachant de longs couinements étouffés. Sous l’effort, quelques larmes glissèrent même de ses yeux. Ce n’était pas des larmes de souffrance, même si la douleur était présente, mais une conséquence de toute l’intensité qu’elle ressentait en ce moment.

« Hmmmmmmmm… !! »

Les deux Eris n’allèrent pas jusqu’à jouir en elle, et s’arrêtèrent lentement… Ou, du moins, l’Eris originelle. Elle retira sa grosse queue de la bouche de Rhian, qui recracha encore de la salive sur le lit, et s’appuya sur ses bras, évitant de s’affaler sur le lit. Le clone se retira provisoirement, fléchit les genoux, soulevant un peu Rhian, puis s’enfonça alors de nouveau dans son cul, le plus profondément possible, si bien que Rhian pouvait sentir, contre ses fesses, les bourses de la femme… Et elle cessa de bouger, le temps que l’Eris originelle ne se positionne.

Rhian, elle, n’avait d’yeux que pour la verge d’Eris, un énorme mandrin trempé, qui luisait du fait de sa salive. Elle se déplaça tranquillement, et s’allongea sous son corps, se déplaçant lentement, puis déplaça ses mains… Et le clone appuya sur le cul de Rhian, abaissant son bassin sur sa verge. Rhian, elle, se tortillait alors doucement sur place, du fait de cette verge immobilisée dans son cul, ce qui avait également amené le clone à l’immobiliser en la giflant et en serrant ses mains aux ongles pointus sur sa croupe.

« Haaaa… HAAAAAAAAAAAAAANNN… !! » hurla-t-elle d’un coup.

Elle avait désormais une queue nichée dans son fondement et une autre dans son vagin, tandis que la Eris située derrière elle rythmait leurs ébats, amplifiant ses coups de reins. Rhian couinait et gémissait, ses mains se crispant sur les épaules de la Eris face à elle, venant l’embrasser goulûment et énergiquement, avant qu’Eris ne morde son sein, la faisant hurler encore.

« Oh bon sang, Eris, HAAAAAA… !! Bordel, hmmm… !! BAISE-MOI ENCORE, HAAAANNN… !! SALE PUTE, ALLEZ, BAISE-MOI, BORDEL !!! »

On pouvait le dire clairement : Rhian était totalement survoltée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 93 dimanche 05 août 2018, 03:18:16

-Moi, une pute ?! Je ne me retrouve pas prise ainsi, Rhian !

Un rire cristallin et séduisant quitta la bouche d’Eris, alors qu’elle accompagnait ses mouvements de hanches en rythme avec ceux de son double, qui était pourvue d’une sorte de conscience propre, une demi-conscience, celle d’Eris, et l’autre demi-représentant simplement sa volonté. La seconde Eris prit tout simplement plaisir de défoncer le petit cul de Rhian, élargissant allégrement son trou fripé, tandis que la véritable Eris s’occupait tout simplement de bien remplir le con de Rhian avec sa grosse queue, de bien élargir ses parois internes.

-Graaaah ! Foutu salope de princesse ! On adore se faire tringler, n’est-ce pas ?!

La seconde Eris mit une claque aux fesses, alors qu’elle accélérait soudainement les coups de hanches pour mieux pénétrer en Rhian profondément, la véritable Eris suivant ensuite la cadence du mieux qu’elle pouvait. Mais au vu du visage de son double, celle-ci allait jouir, et la véritable Eris avait encore un assez bon self-control pour pouvoir bien résister. La double Eris, au bout de deux bonnes minutes, finit par jouir dans un rugissement puissant. Une épaisse chute de crème blanche en elle remplit son fondement. Au bout d’un moment, aussi, la véritable Eris finit par jouir dans un petit cri de plaisir au fond de Rhian. La princesse du désert respirait, alors que son double s’évanouit comme si elle n’avait jamais existé, détendant au maximum son corps, se retirant de Rhian qui était toujours au-dessus d’elle. Attirant celle-ci contre elle.

-Bordel... C’était génial.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]

Réponse 94 mercredi 08 août 2018, 18:01:19

Rhian était sévèrement tringlée par Eris. La Vipère du Sable lui avait déjà montré à quel point elle était insatiable, énergique. Elle avait l’ardeur d’une pure Thoris, d’une Papuanne de choc. Très clairement, Khaora, la mère de Rhian, aurait été ravie de l’avoir comme amante. Qui sait ? En d’autres circonstances, Rhian la lui présenterait peut-être. Elle chérissait ces moments, ces périodes où elle oubliait absolument tout. Là, alors que sa chatte et son cul se faisaient prendre par Eris et son clone, Rhian oubliait tout le reste. Sa fuite du Palais, ses aventures, l’inquiétude concernant son frère... Il n’y avait que le sexe qui dominait en elle, il n’y avait que ça qui la motivait. Une formidable aliénation qui l’amenait à occulter tout le reste pour son plus grand bonheur.

« Haaaa... !! »

Elle aurait voulu que cette séance soit éternelle, que les coups de reins d’Eris ne se terminent pas. Les minutes défilaient à toute allure pendant qu’elle se faisait prendre d’avant en arrière. Les deux queues remuaient en harmonie, et les mains des Eris la caressaient, la griffaient, pinçaient ses seins, ses fesses. Les hurlements de Rhian s’entrecoupaient de baisers fiévreux, ses jambes s’enroulant autour de la Eris originelle. Elle roula sa langue dans sa bouche, l’unissant à la sienne, son corps en sueur se frottant en sien, se collant à ce dernier. Des soupirs supplémentaires la traversèrent, tant tout son corps semblait être en feu.

Rhian hurla encore, et eut au moins un orgasme avant que la Vipère ne jouisse de tout son long. Le sperme remplit le corps de Rhian, dont la tête fila vers l’arrière, ses yeux se révulsant pendant quelques instants dans ses orbites. Sous le choc, elle ne pensait même plus à ravaler sa salive, et sentit le clone jouir copieusement, balançant de multiples chapelets de foutre. Le point d’orgue de la répétition était atteinte, et, tandis que le clone disparaissait, Rhian se retrouva dans le lit avec Eris, au-dessus d’elle, la tête logée entre ses seins.

« Haaaa... Hmmmm... »

Clignant des yeux à plusieurs reprises, Rhian frotta son visage contre la poitrine d’Eris, puis sourit, avant de se redresser, et l’embrassa sur les lèvres.

« Putain ouais, tu m’as défoncé de partout, Eris... »

Un premier baiser avant cette phrase, puis un second ensuite, tandis que le sperme coulait lentement des orifices de la Papuanne. La jeune femme était en sueur. Après Erykal, le choc des deux Eris avait brûlé ses batteries. En sueur, elle l’embrassa donc, tout en étant incapable de se décoller d’elle, de ce corps chaud et agréable. Après le sexe, Rhian aimait se coller, elle aimait sentir le corps en sueur de son partenaire, s’y blottir amoureusement, et reprendre petit à petit sa respiration, son souffle.

« Damn, c’était bon... Je n’arrive plus à me lever... »

Elle était crevée, oui... Mais terriblement heureuse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :