La terre ! Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait imaginé, du moins la ville de Seikusu en tout cas. C'était sympa comme coin, plutôt peuplé, et pour elle le choc venait du nombre d'homme. Elle qui avait surtout vécu entre la ruche étant petite et le territoire Tekhos où les hommes étaient inférieurs... Mais bon, en passant la faille elle se doutait que rien ne serait identique, elle en avait déjà entendu parler par les rumeurs et les gens croisés durant sa vie. Une chose était certaine cependant, pour les gens comme elle mieux valait jouer les humains normaux et se fondre dans la masse. Mais ce n'était pas tout à fait son genre à vrai dire, pourquoi se cacher ? De qui devait-elle avoir peur ? Elle avait atterri dans une rue bondée et déjà les gens la regardaient bizarrement. Il faut dire que voir une mercenaire armée d'une machette au milieu des rues avait de quoi surprendre. Et quand un policier tenta de l'interpeler, elle l'envoya voler au sol d'un coup de poing. Puis elle se mit à marcher dans des ruelles moins fréquentées tentant de comprendre ce monde.
Il ne semblait pas avoir un retard énorme en technologie, même si c'était sacrément moins évolué que son petit coin d'origine. C'est sur, elle avait un peu l'impression de revoir des technologies qui auraient existé à l'époque de ses grands-parents. Bref, elle avait fini par semer les flics, et usa de ses pouvoirs pour ranger ses armes pour le moment, ne s'équipant que d'un couteau de chasse et un pistolet léger 9mm. Elle garda cependant le gilet pare-balle et son treillis militaire, autant qu'on la prenne au sérieux, même si ici ses cheveux verts faisaient vraiment étranges. Elle opta donc pour un sweat à capuche qu'elle mit sous le gilet militaire, mais sur le gilet par balle. Histoire qu'on ne sait pas qu'elle eût ce genre de gilet. Puis elle continua sa route ne sachant pas trop où aller, elle regarda sa montre et ignorant l'heure qu'il était dans ce monde elle chercha l'information. Et quoi de mieux pour ça que la grande horloge visible de lion.
C'est comme ça qu'elle fit route vers le complexe d'études, puis se décida à examiner un peu les lieux. Aucune raison particulière à cela, mais cela ne semblait intéressante, puis quelle police irait chercher une militaire d'élite d'un autre monde dans une école ? Elle devait se faire oublier un peu et c'était tout, donc autant se fondre dans la masse, elle rentra sans trop de mal d'ailleurs. Puis s'assura de bien cacher ses armes avant de continuer, mais quand une alarme se déclencha à l'entrée elle montra ses plaques militaires. Bien sûr elle n'était pas valide dans ce monde, et ne l'était plus dans le sien... Mais ça les gardes n'en savaient rien et rapidement la laissèrent entrer quand elle expliqua être en repos et venue voir une nièce.
Tout se passa bien, mais rapidement son expérience lui mit la puce à l'oreille, un truc dans cette école était étrange. Déjà quel genre d'école avec un département scientifique si poussé ? Elle traina donc jouque'à s'en faire oublier, fouillant des bureaux et cherchant à savoir ce qui la turlupinait ainsi... Enfin à la tombée de la soirée elle rentra dans une réserve, et ce qu'elle y trouvait en disant long sur cette étrange école... Des machines d'analyse de pointe, ce n'était pas sans lui rappeler certains de ses équipements usés sur elle dans le passé... Elle frissonna, ça faisait froid dans le dos, ici aussi on augmentait des gens ? Mais une voix la coupa dans ses réflexions, elle se retourna alors, mais ne sortit pas d'arme, car la voix était jeune...
- Oui désolée je dois finir du rangement, tu veux bien laisser ta caisse ici et partir ?
Elle tentait un bluff très simple, si ce n'était qu'une élève normale elle n'aurait aucun rizon de poser des questions à une adulte présente ici... Elle pouvait passer pour une prof.. Encore que, vu sa tenue et sa carrure prof était peu probable. Elle se doutait aussi que ça ne passerait pas, c'était évident, elle baissa une main à sa ceinture pour défaire l'attache de son couteau et le prendre par la poignée sans le sortir encore.
- C'est quoi dans ta caisse petite ?