Identité : Commando d’Etude de l’Anatomie et de la Reproduction Extraterrestres et Surnaturelles
Âge : Varié
Sexe : Femmes
Race : Légion majoritairement humaine
Sexualité : Alienophile
Physique :
Le Commando d’Etude de l’Anatomie et de la Reproduction Extraterrestres et Surnaturelles n’est composé que de femmes spécialement choisies et entraînées pour les divers missions qui leurs sont confiées. Formées aux combats, elles sont des soldats sachant utilisés tout forme d’arme que ce soit des armes à feu allant du pistolet de poing à la mitrailleuses, diverses lames ainsi que les armes extraterrestre déjà recenser. Les soldates du C.E.A.R.E.S sont donc pour la plupart équipée d’un arsenal d’arme assez conséquent afin de survivre dans tous les types de milieu hostile, il serait en effet très dérangeant de mourir avant d’avoir livrer le rapport de mission. En plus de leur arsenal d’arme, les demoiselles portes des combinaisons et du matériel à la pointe de la technologie, fibre ultra résistante, ordinateur de suivi de mission intégré aux bras et toutes sortes de gadget. Bien que la grande majorité des membres du commando soient humaines, certaines sont cependant augmentées grâce à des implants ou à des prothèses cybernétiques, leurs offrant des capacités accrues.
Caractère :
Un moral imperméable, une volonté indestructible d’aller au fond des choses, voici sans doute les deux plus grandes qualité que doivent avoir les membres choisies pour faire partie du Commando d’Etude de l’Anatomie et de la Reproduction Extraterrestres et Surnaturelles. En effet, les missions de terrain sont d’une dangerosité telle qu’il est absolument nécessaire d’être irréprochable en tout pour survivre. Comme le nom du commando l’indique, il sert à étudier l’anatomie et les comportements reproducteurs et sexuels des êtres extraterrestres, il faut donc parfois donner de sa personne et par conséquent toujours être volontaire pour cela. Un mauvais pas, une mauvaise approche, une peur trop mal dissimulée et la mission s’achève par une mort prématurée. Les faibles ne durent jamais bien longtemps au sein de l’organisation. Évidemment, le commando possède également des psychologue près à accueillir leurs collègues dont la psyché aurait pris trop de coup, même entraînée, personne n’est parfait. L’usage de substance ayant pour but d’inhiber toutes les émotions et fortifiant le mental sont d’ailleurs fournit dans les packages de mission.
Histoire :
La conquête de l’espace, un rêve sans doute aussi vieux que la première fois qu’un homme a posé ses yeux sur un ciel étoilé. La motivation première de l’exploration spatial est souvent l’envie de rencontrer des êtres venus d’autres planètes mais certains vont diront que ce n’est pas forcément une bonne chose que de rencontrer un extraterrestre. En effet, si certains spécimens sont humanoïdes sans envie de violence particulière, d’autres sont de terrible créatures pouvant prendre de multiple formes et dont les comportements à la première rencontre sont tout sauf amicaux.
C’est donc dans un contexte de conquête spatial que fut créer le Centre d’Etude des Formes de Vie Extraterrestre, abrégé en C.E.F.V.E., un organisme visant à répertorier, analyser et comprendre tout ce qui pouvait s’apparenter à des formes de vie extraterrestres. D’abord constitué exclusivement de scientifiques, l’institut dût rapidement faire appel à des forces armées pour escorter les savant sur le terrain. Lors d’une mission ayant mal tournée, une scientifique fut fécondé par une créature alien, ayant pu être évacuer et rapatrier, de nombreuses expériences furent menées tant sur la mère que sur l’enfant extraterrestre qu’elle portait. Le fait qu’une humaine puisse être fécondée par un alien donna l’idée au C.E.F.V.E. de créer une cellule spécialisé dans la reproduction interracial en laboratoire ainsi que dans l’étude des comportements sexuels extraterrestres, c’est ainsi que fut créer le Commando d’Etude de l’Anatomie et de la Reproduction Extraterrestres et Surnaturelles soit C.E.A.R.E.S.
Le but de cette cellule un peu particulière est la formation de femmes mi-scientifique mi-soldate utilisée pour aller au contact de race extraterrestre. Ce contact ayant pour ultime but de faire féconder la soldate afin qu’elle ramène le spécimen qu’elle porte au laboratoire afin d’en apprendre plus sur son développement ainsi que de sa croissance.
Bien que l’institut s’ouvre afin d’accueillir des membres non humains, les humaines sont encore fortement majoritaire. Que ce soit des femmes originaires de Terra ou de la Terre, le traitement est le même pour tout le monde. Les monstres peuplant Terra ainsi que les terranides peuvent être des sujets d’études du C.E.A.R.E.S. dans certains cas.
Ce que l’ont attend des membres composant le C.E.A.R.E.S peut faire peur au premiers abords mais l’institut recrute toujours de nouvelles membres afin de faire grossir les effectifs et ainsi avoir de plus en plus de spécimen mi-humain mi-alien en culture. Que ce soit dans l’espace en mission de reconnaissance ou pour s’occuper des formes de vie extraterrestres se retrouvant sur Terre ou Terra, le Commando d’Etude de l’Anatomie et de la Reproduction Extraterrestres et Surnaturelles est toujours sur le coup et de nombreuses aventures sont encore à venir.