Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gangs Of Seikusu [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Gangs Of Seikusu [PV]

Réponse 15 jeudi 28 avril 2016, 20:31:10

Solace pensait évasivement au beau bordel que serait le retour des survivants chez les Petrovski. On cogitait sans doute dans leurs anciens quartiers généraux respectifs pour faire un peu de sens de ce qui s'était passé cette soirée. Des têtes tomberaient sauf si le boss, ce qui ne serait surement pas étonnant, préférait garder un peu de chair à canon en prévision d'une nouvelle attaque.

Même si Solace avait négligé l'importance qu'elle avait eut dans cette affaire, elle et Vaas faisait surement chauffer les méninges de leurs anciens patrons à l'heure qu'il était. Les Petrovski, sans doute plus que les Guramu, s'était pris un sérieux coup avec le guet apens non prévu par les yakuzas.

Ils mettraient du temps à se remettre et la jeune femme était bien contente de ne pas participer à l'effort de guerre. Rejoindre la mafia avait été un moyen comme un autre de se tirer de son quotidien morne, elle aurait aussi bien pu vendre des burgers dans un des fast foods de la rue, mais avouons-le cela ne préfigurait rien de bien palpitant.

Damn. Elle qui pensait que cette soirée allait être d'un ennui mortel ! Elle scruta son sauveur avec attention, se rappelant de l'étrange introduction qui avait eut lieu dans l'entrepôt. Plus elle en apprenait sur ce type, plus elle était curieuse d'en savoir un peu plus.  

La jeune femme était rassurée et ravie de savoir qu'il avait suivi le même chemin qu'elle. Ils avaient évolué en reflet, lui chez les yakuzas, elle chez les russes. Deux éléments volatiles prêts à faire exploser la ville qui s'étaient rencontrer par un malheureux hasard. Malheureux pour les pauvres bougres qui étaient désormais éparpillés en pièces sur le sol de l'entrepôt. Quel combo détonnant !  

Dans cette grande ville... dans ce monde totalement étranger, il lui semblait que la plupart des personnes qui l'entouraient se déplaçaient avec une certaine aisance dans un monde qu'elle ne comprenait tout simplement pas. Ce type était un vent d'air frais dans un air empuantit par l'habitude et la superficialité, dénué de sauvagerie pourtant si plaisante pour la jeune femme.

« Le rêve. » chuchota-t-elle en entendant la description coloré de ce lieu. Elle se surprit à rêver au fur et à mesure qu'il décrivait son paradis, grimaçant lorsqu'il dévoila le bien triste destin de celui-ci. « Saloperies... désolée. »  murmura-t-elle sincèrement en haussant les épaules. Apparemment, quel qu’était le monde, le sien, ou la terre, certains venaient toujours tout gâcher. Solace était en recherche d'un chez soi, d'une utopie tenant plus d'une rêve qu'autre chose qu'elle vivait à travers les récits émerveillés ou passionnés des personnes qu'elle fréquentait.

Solace sauta, atterrissant avec souplesse, ses bottes raclant le sol mouillé. Elle poussa un petit cri de surprise lors que les bras de l'homme se refermèrent sur elle. La jeune femme profita de son étreinte, se détendant un peu, voyant avec regret Vaas rompre le baiser avant de revenir, heureusement, l'embrasser. Elle se pressa contre lui avant de faire distraitement courir le bout de ses doigts le long de son bras avant de venir effleurer les contours de sa mâchoire.

« Quel flatteur.  » gloussa-t-elle, flattée, en passant une main derrière le dos de l'homme, s'appuyant contre lui. Elle se mit sur la pointe des pieds, enfouissant son nez dans son cou, remontant jusqu'à sa base en venant mordiller du bout des dent le bout de son lobe d'oreille.  Mince, Solace en perdrait presque même ses mots !

Ce gars était l'imprévisibilité incarnée et elle distinguait sa présence silencieusement, sans oser faire un geste supplémentaire et rompre le charme qui s'était instaurée entre eux, ou se secouer au point de se réveiller d'un songe si délicat. « Oh... pas que mes lèvres donc ? Quoi d'autre encore ?  » susurra-t-elle amusée en posant une main contre son torse.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Vaas Montenegro

Humain(e)

Re : Gangs Of Seikusu [PV]

Réponse 16 vendredi 29 avril 2016, 12:49:05

Il aimait bien cette nana. Ses cheveux bleus lui donnaient un certain cachet, et Vaas avait une expérience plutôt positive avec les tueuses à cheveux bleus. C’était une couleur vive, voyante, et la rareté de la couleur ne la rendait que d’autant plus précieuse. Ce baiser, ça avait été plus qu’un simple et éphémère baiser, c’était comme une déclaration d’amour de l’homme pour cette femme. Une fille qui, comme lui, avait le sang chaud, aimait la vie pour sa passion, ne voulant guère se contenter d’un morceau du gâteau, mais le croquer tout entier.

Le couple était arrivé dans un tunnel de métro, mais cela n’avait aucune importance pour le pirate, qui sentait la femme se presser contre lui, ses seins devenant brusquement nettement plus présents, la bouche de Solace venant se glisser sur sa joue, sa nuque, son oreille… Bon prince, gentleman, Vaas la laissait faire, caressant lui-même ses hanches, son dos, savourant ce corps ample et souple, celui d’une guerrière qui avait su conserver sa beauté. Typiquement le genre de femmes fortes que le tueur appréciait par-dessus tout. Lui, un flatteur ?

« Ah, si c’est flatter que de dire la vérité, alors, ouais, j’accepte ce qualificatif, poupée… »

Leurs nez se caressèrent, tandis que Solace, toujours aussi joueuse, demandait ce qui pouvait également l’intéresser chez elle. Elle s’écarta très légèrement de lui, posant une main sur son torse, ce qui amena naturellement Vaas à réagir. Les deux ressortaient à peine d’une tuerie sanguinolente, et avaient encore, ici et là, sur le corps, des traces de sang, mais ça ne les empêchait nullement de flirter ensemble, raisonnant sur la même longueur d’onde. En fait, c’était même plutôt logique et cohérent ; il fallait battre le fer tant qu’il était encore chaud.

Vaas restait donc proche de la femme, et lui sourit lentement, venant attraper sa main, pour baiser chacun de ses doigts.

« Tu sais, Solace, dans la vie, quand on voit un gâteau, et, là, je te parle d’un magnifique gâteau, bien en forme, le genre qui t’affame sur place, avec cette délicieuse odeur de caramel qui te remonte à la narine, et ce goût qui te fond dans la bouche comme si tu étais en train de chier des briques d’or… Quand on voit un gâteau comme ça, disais-je, y a deux types de mecs qui ont deux types de réactions. T’as ceux qui sont là, ouais, l’gâteau, il est cool, mais j’vais pas être trop gourmand, t’vois ? J’prends qu’un morceau, une petite partie à la con, et ça me suffira… Ceux-là, on les voit partout, c’est les mêmes trous-du-cul qui se font chier à longueur de journée, qui baisent leur bonne femme comme s’il s’agissait d’enculer une vache non faisandée, habillés comme des pingouins à passer la journée à rentrer des chiffres devant des écrans gris et ternes… Et t’ »as ceux qui… Merde, quoi, y a l’putain de gâteau qu’est là, sous leur putain de nez, et y devraient juste se contenter d’une partie ? Alors, eux, y prennent tout, t’saisi l’genre ? Parce que, eux, y sont gourmands, y ont faim, et y se disent surtout que, quand y a une superbe créature qui te tombe sur le nez, c’est foutrement criminel de la laisser. »

Tout un long discours, qu’il conclut en mordillant l’index de la femme, déplaçant ensuite son autre main pour la crisper sur la courbe de ses fesses, plaquant ainsi son bassin contre le sien, de manière à ce qu’elle sente son érection.

« Je veux tout de toi, ma chérie, la… La totale. Un putain de rodéo à l’Américaine, comme si t’étais ma Pocahontas et moi le cow-boy qui te chevaucherait et te ferait hurler à t’en casser la voix. On est comme la putain de fable, Solace. On a chanté ensemble… Maintenant, ‘faut danser ! »

Et, suite à ce discours empreint de poésie et de romantisme, il plaqua la femme contre le mur de la rame de métro, et l’embrassa plus voracement. Le désir était comme une balle, impossible à arrêter, qui vous frappait en pleine poire pour vous laisser groggy sur le bord de la scène en vous demandant ce qui avait bien pu vous éclater la gueule.

Et là, ce désir s’appelait Solace.

Et il avait envie de la fourrer, comme une belle poule à déplumer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Gangs Of Seikusu [PV]

Réponse 17 samedi 30 avril 2016, 23:34:56

Apparemment, ce gars lui réservait bien des surprises... un sacré phénomène. Il brûlait, incandescent, par l'énergie vif qui l'habitait. Elle était surprise, fascinée par ce personnage. La douleur sourde dans son bras s'était atténuée, à vrai dire elle ne songeait même plus à l'état un peu rebutant dans lequel ils étaient après cette bataille non-rangée, et la fuite improvisée. Son blouson était déchiré par endroit, et l'entaille le long de son bras était toujours recouverte avec un fin bout de tissu désormais trempé de sang.

Bien heureusement, la plupart des bouts de chair et de cervelle reçu suite à l'explosion du crâne de sa victime via fusil à canon scié était partis mais quelques tâches rougeâtres maculaient sa chevelure bleutée. Elle avait l'air d'être ressorti d'un sacré carnage, un look pas si étonnant que ça si on regardait les contrats passées de la miss sur Terra. Sur Terre c'était... un peu plus différents, les mœurs peut-être même les mafieux n'aimaient pas se salir à ce point. Pour les preuves et ce genre de futilité aussi.... peut-être... enfin elle s'en fichait superbement. La bataille les avait sacrément échauffé et c'était dommage de laisser perdre une telle énergie. Elle se retenait de sautiller sur place, excitée par l'afflux soudain qui coulait dans ses veines. C'était contagieux apparemment. Bon sang !
 
Solace fermait les yeux, appréciait chacun de ces contacts, de ces caresses, de ces mains inquisitrices qui venaient inspecté chaque centimètre de son corps. Elle se laissait faire, non sans une certaine satisfaction. Ses paupières papillonnaient alors qu'elle savourait les compliments déclamés avec une passion soudaine, des mots qui auraient sonnés creux, maladroitement tournés dans la bouche de jeunes premiers qui constituait l'essentiel de la population masculine qui lui était donné de fréquenter ces derniers temps.

Pendant ce temps là, elle l'écoutait avec attention, buvant ses paroles. « Oh, Vaas...  » souffla la jeune femme en sentant le corps musculeux l'écraser contre le mur. Elle l'observait avec fascinant, scrutant son visage, exhibant un petit sourire satisfait, avant de lâcher quelques soupirs sous les baisers aventureux de son camarade. « J'aime ta philosophie.  » susurra Solace, en venant poser de nouveau son nez contre son cou, déposant ses lèvres avec douceur sur la peau brûlante. Elle soupira d'aise en sentant le témoignage de son excitation contre sa propre entrejambe, lui adressant un regard lourd de signification avant de l'embrasser avec fougue.   

Prendre... et prendre tout. Il avait mis des mots sur la motivation frénétique de la jeune femme. C'était tellement futile et ridicule se freiner ses ardeurs, comme tant de pauvres bougres le faisaient chaque jour. C'était sa mission divine de déchaîner les passions des coincés et des prudes. Mais rien n'était aussi délicieux qu'un être comme Vaas, sans limites, sans barrières : pur et libre, une splendeur.

L'endroit prêtait parfaitement à ce genre de divertissement après une pareille soirée. Après tout, Solace avait tué avec ce type, baigné dans le sang d'individu qu'elle répugnait et répudiait, recouvrant sa liberté grâce à l'intervention inattendu d'un prince. Sauf qu'il ne s'était pas pointé avec un cheval blanc, plutôt un lance roquettes à faire pâlir les gourgandines qui rêvait de l'homme charmant. Solace, elle, avait des papillons dans le ventre et flottait sur son petit nuage maculé de bouts de cervelles et d'entrailles. Un rêve. Son petit discours valait toutes les déclarations du monde. 

Ses doigts pressèrent sa nuque, l'amenant un peu plus à elle alors qu'elle s’avançait vers lui, collant fermement son bassin contre le sien.  « Tu vois... la plupart des types, ils prennent qu'une partie du gâteau... c'est par-fai-te-ment ça. Le genre de gars d'un ennui absolu. Et malheureusement ça court les rues. Même les plus aventureux se trouvent rapidement repus... des petits joueurs. Mais toi...  » Elle dardait sur lui un regard où se mêlait amusement et espoir farouche. La déesse remuait impatiemment contre lui, appréciait chacun de ses mots, les yeux étincelants d'excitation. Elle se contenait à peine. La jeune femme glissa sa main le long de  l'entrejambe de Vaas avec un sourire de fausse innocence qui tranchait affreusement avec la situation.  « Comme tu l'as proposé... à toi de mener la chevauchée, cow-boy.  » souffla-t-elle en lui adressant un clin d’œil.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Vaas Montenegro

Humain(e)

Re : Gangs Of Seikusu [PV]

Réponse 18 dimanche 01 mai 2016, 11:21:57

C’était pour ça que Vaas n’aurait jamais pu travailler si longtemps avec Volker. L’homme qui était venu à Rook Island pour mettre la main sur le rakyat et en faire un trafic de stupéfiants lucratif était un type qui manquait clairement d’ambition, quelqu’un qui, face au putain de gâteau, n’en aurait justement pris qu’une part. Comme les Rakyats, comme tous ceux qui avaient pensé pouvoir dominer Rook Island, avant que Vaas ne soit appelé par l’âme de cette dernière afin de la purifier de tous les rats qui étaient dessus. Tout se tenait, tout était logique ! Vaas, fou ? Il se voyait au contraire comme le seul type lucide dans toute la baraque, le seul à admettre que les gens étaient, par définition, des larves rampantes et grouillantes.

Mais pas elle. Pas cette nana... Solace. Dès qu’il l’avait vu, il l’avait senti, ce genre de sixième sens qui vous tapait dans le dos, et qui vous disait : « Toi, mon pote, si tu fais rien, tu vas la voir partir, celle-là, et tu vas t’en mordre les doigts ». Il lui avait sorti le grand jeu, fait le héros avec un lance-grenades, foncé contre les ennemis, s’était reçu quelques coups. Plutôt que d elui offrir un bouquet de fleurs à la con, il lui avait offert des têtes éclatées, et des morceaux de cerveau sur le visage.

Qui serait dire, maintenant, qu’il n’était pas romantique et bien attentionné ?

Au début, il avait pensé attendre de retourner chez lui pour consommer leur relation naissante, mais le désir avait ses propres raisons, comme disait le poète, et on ne pouvait guère espérer le commander. Domestiquer le désir, c’était aussi intelligent que de vouloir contrôler une tornade. Non, quand la tempête vous arrivait en pleine gueule, il fallait suivre, et ne pas lutter contre le courant.

Et là, cette tempête portait le nom brûlant de Solace.

La main de la jeune femme caressa son entrejambes, aiguisant le frisson chez Vaas, montrant clairement à la doucereuse créature qu’il était déjà très emballé par elle. Sa queue lui faisait un mal de chien, et il se pressa davantage contre le corps de la femme, le dos de Solace heurtant le mur.

« Ouais.. Ouvrons le bal, pour ma Princesse... »

Il défit la ceinture de son pantalon, puis s’attaqua au pantalon de la femme. Pas le temps de la déshabiller, il défit un juste un peu ce dernier, révélant l’accès à son sexe, écartant sa culotte. Ses mains tapotaient dans le noir, car ils ne voyaient pas grand-chose.

« Viens, viens, mon bébé, viens... » glissait-il à voix basse.

L’homme finit par la prendre, et le corps de Solace heurta davantage le mur, tandis qu’un éclair traversa le corps de Vaas, qui posa une main sur les cheveux de la femme, l’autre sur ses fesses, en soutien. Les solides jambes de Solace s’appuyèrent contre ses hanches, et, en soupirant encore, Vaas s’enfonça en elle, perdant son sexe dans le sien, s’unissant à cette dernière.

« Haaa... »

Il soupira, venant l’embrasser, mordillant sa lèvre inférieure en tirant dessus, et multiplia les coups de reins, restant en elle.

« Voilà... Comme ça, ouais... Putain, t’es bonne, ma salope... ! »

Dans sa bouche, c’était affectueux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Gangs Of Seikusu [PV]

Réponse 19 dimanche 15 mai 2016, 12:52:39

Ses pensées tournaient en boucle dans sa tête. La violence et l'action qui avait marqué leur rencontre et les instants précédant le "calme" qu'ils avaient pu partagés s'entremêlaient dans son esprit. Elle ne savait réellement si c'était ses talents de déesse qui la rendait aussi réceptive à tout ce fatras, cette bouillie teintée de sang, nerveuse, qui semblait la rendre plus sensible à chaque chose qui effleurait ses sens et franchement... peu lui importait. Non. Ce n'était pas vraiment le temps pour les questions ou la philosophie qui la prenait de temps en temps. Dans son corps affluait une énergie nouvelle, transcendante et étourdissante et tout ça se dégageait de lui.

Ils avaient détonnés ensemble, éléments explosifs qui avaient ravagés tout sur leur passage. Solace avait été intriguée, puis conquise. Après tout dans un cadre si propret et entourée de personnes si coincées, trouver de l'extravagance avait été tout simplement divin. S'arrachant à ses pensées, elle sentit son corps heurter soudainement le mur, et le corps de Vaas être lourd et chaud contre le sien. La jeune femme se mordilla la lèvre, plongeant un regard incandescent dans celui de Vaas.

« Mon prince...  » susurra Solace, une lueur d'amusement qui dansait au creux de ses yeux. Ils rompaient avec une aisance folle les codes ringards, se les réappropriant avec une facilité troublante. Vaas ne perdait pas de temps et cette empressement n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Autant elle pouvait sentir l'impatience du désir de l'homme, autant elle même ressentait cette chaleur envahissante qui l'amener à considérer des ébats dans un pareil endroit.

Oh, à vrai dire peu lui importait, Solace n'était pas difficile et elle appréciait l'imprévu, l'étonnement et ce qui semblait hors de place. La jeune femme le regarda se déshabiller, puis faire de même avec elle. Elle frémit en l'entendant chuchoter. L'aidant à se diriger dans l'obscurité, elle le guida vers lui, l'effleurant à peine : il trouva bien assez vite le chemin...

Lorsqu'il la pénétra, elle rejeta sa tête en arrière, sentant celle-ci s'appuyer contre le mur. La déesse s'agrippa à lui, prenant appui au point que leurs corps étaient fermement soudés l'un contre l'autre. Ses bras l'entourèrent, passant dans son dos, pour l'amener à elle et faciliter l'échange. Solace avait envie de violence et de soudaineté. Elle l'attrapait farouchement, enfonçant ses doigts dans son épaule, soupirant et gémissant alors qu'il allait et venait en elle.

Elle répondit au compliment que quelque autre donzelle aurait pu juger cru, mais que Solace accepta avec un petit sourire et un regard brûlant qui en disait long. Solace enfouit ensuite son visage dans le cou de Vaas, inspirant doucement. « Vaas...  » haleta-t-elle, avant de venir de nouveau l'embrasser avec fougue.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Vaas Montenegro

Humain(e)

Re : Gangs Of Seikusu [PV]

Réponse 20 lundi 16 mai 2016, 00:14:19

Là, comme ça, c’était le Putain de Paradis. Qu’on soit dans une rame de métro crasseuse ou dans un palace 4 étoiles, avec la grande terrasse, la piscine, et la couverture en soie, dès lors qu’une queue rencontrait son trou, elle était bien paertout. Vaas entendait la femme murmurer son nom, et lui, pauvre hère, noble et glorieux chevalier servant des temps modernes, s’exécutait docilement pour cette femme, sa nymphe bleue. Il caressait ses cheveux, et s’enfonçait en elle, les corps à l’harmonie, remuant ensemble, sur la même longueur d’onde. La récompense après l’effort. C’était comme dans les films américains. Après avoir tué les méchants, le héros se tapait la nana. Pareil ! Vaas était une icône hollywoodienne ! Là, il avait sa Marilyn Monroe made in Seikusu, parfaite nana aux cheveux bleus, en pantalon de cuir, moulant son petit cul bien comme il faut, avec quelques tâches de sang en guise de mascara, et des muscles pour le tenter.

Ils ne faisaient plus qu’un, eux, nos héros du 21ème siècle, s’unissant ensemble dans le stupre et la luxure. La sensation magnifique de ce con valait toutes les tueries du monde. Poétique, se sentant pousser des envolées lyriques, Vaas était prêt à tuer des gangs entiers rien que pour pouvoir, de nouveau, goûter à cette tendre et douce chatte qui s’offrait à son soldat. Un soldat bien raide, bien tendu, désireux de faire son devoir avec honneur.

« Hmmm… Ma Solace, hmmm… »

Vaas attrapa alors les poignets de la femme, et les plaqua contre le mur, puis planta son regard dans le sien, et multiplia les coups de reins, écrasant son torse contre le sien, sentant, à chaque fois, les seins de la femme s’enfoncer contre son torse. De délicieux seins qui rebondissaient contre son torse, avant qu’il ne parte, et ne s’enfonce à nouveau, encore et encore, remuant joyeusement en elle. Le brave insulaire était très heureux, et la dureté de sa virilité en était la première preuve. C’était un plaisir alchimique, bestial et simpliste. L’homme, la femme. Ils s’aimaient, tels des amants passionnés et infatigables. Vaas la prenait, la baisait, soulevant son corps, enfonçant son queue aussi loin qu’il le pouvait.

Tout ça, ça n’était qu’un prélude, un acompte. Les femmes, il fallait les flatter pour qu’elles restent. Autrement, elles se lassaient, et elles partaient. Tout ça, Vaas le comprenait, et l’acceptait. C’était le privilège du beau sexe, aux hommes de leur faire la cour. Lui, il pourrait dire qu’il avait tué pour elle. Ils étaient comme deux balles libres, qui s’étaient heurtées lors d’une folle soirée pour finir ensuite dans le même barillet.

« C’est le début… Hmmm… D’une folle aventure… Putain, ouais, haaa… »

Vaas l’embrassa alors, fougueusement, mordillant ses lèvres, puis lécha sa joue, s’aplatissant d’un coup contre elle, avant de repartir en arrière, entraînant le corps de la femme avec elle, puis repartant en avant. On entendait la chair claquer, les corps grogner et soupirer. La respiration rauque et précipitée de Vaas se soufflait sur le visage de Solace, et il relâcha ses poignets, pour agripper ses fesses, posant ses mains sur chacune d’entre elles, et recommença ses bourrades, toujours plus fort.

« Toi et moi, bébé… Ouais… Hmmm… Toi et moi, sugar »

Et c’est comme ça que ça se passerait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Gangs Of Seikusu [PV]

Réponse 21 samedi 28 mai 2016, 21:14:05

Unis dans la violence et par le sexe. C'était parfait. Solace était sur son petit nuage, plongé dans les bras de son colosse. Elle était déjà accro et c'était la plus délicieuse des drogues. Il expirait la sauvagerie, l'exotisme, le soleil, elle avait bu ses paroles, son récit de son chez lui perdu. En bref, Solace se sentait sur la même longueur d'ondes. Il lui semblait qu'à deux rien ne leur résisteraient. Eux contre le monde : le rêve.

Sa Solace. C'était plaisant à entendre. Elle, la patronne des égarés, de ceux qui s'abandonnaient si facilement aux plaisirs, donc le sang battait dans les veines, parcourus de substances diverses. Les fous et les impies. Leur rencontre avait été étrangement écrite, et peut-être que par sa propre nature Solace était destinée à croire à ce genre de trucs. L'histoire avait tout du conte de fée en fin de compte, s'enracinant dans les histoires de hasards, d'âmes qui se rencontrent par la force des choses et tout le tintouin. Oui, Solace n'aurait certainement pas avaler ce genre d'histoires, mais pourtant, les faits étaient bien là. La déesse se faisait prendre dans un tunnel de métro, par un homme qui lui semblait predestiné et dont elle buvait chacune des paroles avec une fascination non feinte. Elle se sentait elle aussi poétesse... peut-être que c'était contagieux ?

« Ô Vaas...  » Solace était flattée, par la fougue qu'il mettait dans leurs ébats, par la dureté de sa queue qui témoignait elle seule de la passion qui l'animait et par cet empressement qui les avaient animé, les amenant à céder si rapidement à leurs envies.

Elle voulait perdre le sens du temps, s'égarer dans la folie et les méandres de l'esprit, avec lui bien sur. Cette proximité faisait ressortir une part d'ombre qu'elle était loin de vouloir réprimer. Solace pressa sa poitrine contre son torse, se tortillant avant d'être de nouveau rudement plaquer contre le mur, les poignets fermement maintenus par l'homme. Elle attrapait le rythme, bougeant ses hanches pour le rejoindre, alors qu'il donnait de puissants coups de reins pour s'enfoncer en elle, dans une danse sauvage qui semblait sans fin, et cela pour son plus grand plaisir.

« Je veut... tuer, piller, saccager... inscrire notre histoire dans le sang....han...ah.  » haleta-t-elle avant de se mordre si soudainement la lèvre qu'une goutte de sang y perla.

Solace avait des rêves de grandeur, et pourtant tout simples en fin de compte. Elle voulait du sang, de la chair, de l'alcool, du sang, et des drogues. C'était aussi simple que ça ! Et Solace avait trouvé son étrange reflet en ce mortel. Rien ne lui semblait impossible, les barrières absurdes du commun n'avaient pas effet. Elle en était persuadée et c'était ça que Solace voulait : se dépasser, dépasser les limites... non, mieux : les effacer. Il fit taire ses réflexions intérieures avec un seul baiser fougueux qui manqua de lui couper le souffle. 

Lorsqu'il la relâcha, elle passa ses bras autour de ses épaules, le forçant contre elle l'espace d'un instant, soufflant, grognant avant de se relâcher dans la jouissance de l'orgasme, soudain et impitoyable, son sexe toujours planté au creux de ses cuisses.

« Toi et moi, amour. Contre... le monde.  » répéta la jeune femme avec un sourire carnassier.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Vaas Montenegro

Humain(e)

Re : Gangs Of Seikusu [PV]

Réponse 22 dimanche 29 mai 2016, 13:48:56

Ensemble, collés l’un contre l’autre, ils formaient un couple parfait. Point de mensonges, point d’hypocrisie entre eux, l’attraction des corps parlait pour elle.  Si Vaas avait su que des nanas comme ça existaient en-dehors de son île, il y a bien longtemps qu’il aurait fait le ménage. Quoi de mieux, en effet, que de baiser joyeusement avec une nana avec qui on avait buté auparavant ? Vaas se sentait en phase, en ce moment. Pas comme s’il baisait l’une des nombreuses putes qui croisaient son passager, mais comme une égale. Cette séance de cul, c’était pas du cul, c’était un hommage. Il offrait sa queue sur l’autel de cette femme, la pilonnait de sa virilité pour mieux lui dire qu’il la vénérait.

« Hhmmm... »

Il grognait et soupirait, s’enfonçant en elle. Sa queue était déjà bien dure, car il était encore tout excité de la tuerie dans l’entrepôt, et c’est dans ces conditions que son érection se transforma rapidement, et qu’il atteignit le stade suprême. Il lui mordilla le cou, léchant sa peau, puis se vida en elle, balançant des filaments de foutre chaud dans son organisme. Vaas soupira alors, et la relâcha, mais la maintint encore un peu dans ses bras. Elle était un peu plus petite que lui, et il déposa un baiser sur le front de sa Princesse.

« Ouais... C’est ça, amor. Je suis venu ici dans le cadre d’une noble mission, et je ne pensais pas te trouver. J’ai quitté mon oasis pour ce monde pourri, en missionnaire, et j’y ai trouvé un rayon d’espoir. Toi... »

Empreint de poésie, Vaas l’embrassa encore, puis s’écarta finalement. Ils étaient dans une voie de métro désaffectée, ce qui, très certainement, expliquait pourquoi aucun train ne les avait encre écrabouillés. Il lui tint la main, tout en s’aventurant le long de ce tunnel silencieux, jusqu’à voir un mur, qui bloquait le passage. Fort heureusement, il y avait une porte sur la gauche, qu’il ouvrit rapidement, pour arriver dans les couloirs de maintenance d’une station de métro. Il leur suffit ensuite de traverser une ultime porte pour que la lumière vienne lui écrabouiller le visage.

Le rakyat était encore présent dans ses veines, et la lumière l’aveugla légèrement, le faisant cligner des yeux. De multiples individus étaient là, regardant ce duo en clignant des yeux, surpris... Pour voir ensuite l’entre-jambes de Vaas. L’homme avait en effet oublié de refermer son pantalon, exhibant ainsi son sexe à la vue des usagers. Et ce sans parler des traces de sang qui ornaient encore les corps des deux amants.

« ’Chier, putain de lumière... »

Il cligna des yeux à plusieurs reprises, avant que sa vision cesse de devenir floue. Cependant, les gens le regardaient, agressifs, moqueurs, l’énervant. Sa main se saisit instinctivement de son pistolet, et il tira en l’air en hurlant.

« QU'EST-CE QUE VOUS REGARDEZ, BANDE DE MERDEUX ?!! »

Les tirs résonnèrent, provoquant une série de hurlements. Des démons grouillants, voilà ce qu’ils étaient, le poursuivant,  le persécutant, le harcelant ! Non, personne ne lui volerait Solace... Car elle était sa Solace ! Ils étaient jaloux, voilà tout ! Mais elle, elle était à lui ! Et il ne la partagerait pas avec ces sales vers ! Elle était son amour, sa raison de vivre, son soleil... Sa Solace.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Gangs Of Seikusu [PV]

Réponse 23 dimanche 04 juin 2017, 19:23:24

Ils étaient à l'unisson dans cette folie meurtrière doublée d'une étrange perspective sur l'existence. Le sexe c'était une belle cerise ensanglantée sur le sublime gâteau de mariage de deux esprits pas très sains. Solace était aux anges - et bientôt au Septième Ciel... que demander de plus ? Les images de la soirée défilés sous ses paupières semi-closes tandis qu'il la pilonnait avec enthousiasme. Tandis que la jouissance explosait au creux de ses entrailles, Solace avait la bizarre impressionnant de se découvrir déesse - vénérée entre les bras d'un type qu'elle avait rencontré pendant un joyeux massacre quelques heures auparavant. Le scénario de rêve quoi.  

Elle se frotta doucement contre lui avant de le relâcher. Solace se sentait poupée entre ses bras. Une poupée armée jusqu'aux dents cependant... il n'est pas négligeable de le préciser. « Dame Fortune aurait été un peu pute de pas nous faire croiser en cette sublime soirée  » répondit-t-elle avec un beau sourire béat. Elle flottait sur un petit nuage, s'attendant presque à voir de petits chérubins joufflus venir joindre la chorale euphorique qui résonnait à l'intérieur de sa caboche. Solace le suivit jusqu'à ce qu'ils débouchèrent enfin sur la partie sous-terraine "habitée" des lieux. La lumière de la station de métro lui fit plisser les yeux quelques secondes, le temps qu'elle réhabitue ses pupilles à la lumière. Apparemment, ils avaient même le droit à un public qui se rinçait - bouches-bées - l’œil sur le couple et plus précisément sur le sexe de son nouveau camarade qui dépassait de son pantalon qu'il avait omis de refermer. Oups.  Ils devaient offrir un sacré spectacle au passage - qu'il s'agissait de son jules avec ses bijoux de famille au vent ou bien son décolleté ornée de splendides tâches sombres qu'il n'était pas très compliqué d'identifié comme ayant coulé dans les veines d'un type anonyme à peine d'une heure auparavant.

Légèrement surprise, elle tressaillit lorsque les coups de feu retentit jusqu'alors trop occupés à dévisager les sales gueules des passants. La jeune femme ne put s'empêcher de ricaner en voyant les badauds s'éparpillés dans tout les sens comme une basse-cour dans laquelle on aurait introduit deux renards affamés. Devant cette petite attention, Solace ne put s'empêcher de se mettre sur la pointe des pieds avant de lui plaquer un baiser sur la joue. Mais bon : c'était bien beau tout ça mais il fallait mieux déguerpir avant que la cavalerie débarque. Sans perdre de temps, elle finit par enfouir sa main dans la sienne avant de lui tapoter le torse. Les effets de ses capacités lui faisaient pas mal tourner les sens mais elle était un peu moins jeté que lui. La jeune femme ne put s'empêcher de ricaner en voyant les badauds s'éparpillés dans tout les sens comme une basse-cour dans laquelle on aurait introduit deux renards dalleux.

« Pas que ça me déplairait de se la jouer Duck Hunt mais je te propose qu'on se taille d'ici, love.  » susurra-t-elle enivrée par la situation. Avant qu'elle n'ait pu articuler le moindre mot, elle sentit une main de refermer sur son poignet. En un éclair, la déesse aperçut un écusson d'une quelconque compagnie de sécurité et un poing lui atterrir en pleine figure lorsqu'elle écrasa le pied du type pour tenter de se dégager. « Connard !  » rugit-t-elle, vacillante, en tenant son nez ensanglanté. Dans la bousculade paniquée des usagers de la station, le type se fit jeter à terre. Une alarme incendie braillait désormais dans ses oreilles - certainement l'une de ces braves gens qui avaient décidé d'engager l'évacuation des lieux. Balayant rapidement les lieux du regard, elle aperçut un petit ascenseur de service dans un coin. Bingo. Elle le désigna à Vaas avant de s'y diriger, l'ouvrant avant de s'y engouffrer.

« Par-king.  » articula-t-elle avec difficulté avant de le tirer vers elle. Solace écrasa d'un coup de poing le bouton qui indiqua -1 avant d'adresser un petit geste de la main agrémenté d'un doigt d'honneur au faux flic qui braillait à l'adresse d'un collègue qui l'avait apparemment rejoint. L'escalier était à l'autre bout de la station et le mec n'avait pas l'air d'être du style "assez en forme pour se taper un sprint suffisant" pour les choper à leur arrivée. Associé au fait qu'ils se trouvaient dans une station de métro et pas des bâtiments ultrasécurisés, ils pourraient faire leur chemin sans trop de problème et trouver une voiture à chourrer pour se tailler de là sans se griller les plumes.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Vaas Montenegro

Humain(e)

Re : Gangs Of Seikusu [PV]

Réponse 24 mardi 06 juin 2017, 00:53:06

Qui avait tiré ? Lui ? Les mafieux qui le traquaient ? Les policiers ? Ou avait-il imaginé les tirs ? Chargé comme il l’était, Vaas ne savait plus trop ce qui se passait. Mais ce n’était pas de rakyat dont ses veines étaient gorgées, mais bien d’amour. De l’amour, tout simplement. Il était amoureux de Solace, cette femme qui lui correspondait parfaitement. Un amour aussi explosif qu’un bidon de kérosène en feu, et qui ne demandait qu’à se développer, qu’à se laisser porter. C’était ça, l’amour. Un sentiment simple et pur, complet et prenant, qui ne s’embarrassait pas de froufrous ou de faux-semblants pour exister et pour se développer pleinement. Vaas vivait donc cet état euphorique, et, de fait, tandis que les badauds fuyaient, et qu’il avait la main sur son pistolet, son sexe se mit à bander à nouveau.

C’est à cet instant qu’un malotru se rapprocha, et frappa Solace. Surpris, Vaas la vit tomber au sol, et repousser ensuite l’homme, qui roula au sol, avec une force surhumaine.

« Qu’est-ce t’as fait à ma nana, fils de pute ?! »

Vaas pointa son flingue vers lui, et fit feu, mais atteignit un badaud qui passait par là, le touchant dans le dos. Il allait tirer encore, mais son amour l’attrapa par la main, et lui fit signe de filer. Ni une ni deux, en bon chevalier servant qu’il était, Vaas obtempéra, et rejoignit un ascenseur, où il entendit la femme parler du parking, d’une voix essoufflée. Sans plus attendre, Vaas écrasa le bouton, et vit des agents de sécurité, de petits démons grimaçants et cornus, se rapprocher rapidement, leurs longues langues serpentines sortant de leurs bouches enflammées.

« Allez crever, vous nous aurez JAMAIS ! »

Le psychopathe tira à nouveau, et les battants de l’ascenseur se refermèrent. Il rangea alors son arme, et se pencha vers Solace, couchée contre le mur. D’une main, Vaas caressa son visage, et termina en posant ses doigts sur son menton, l’incitant ainsi à relever la tête.

« Bébé, ça va ? Je suis désolé, j’aurais dû te protéger, bébé, mais j’ai pas vu ce type… »

Elle avait juste reçu un coup, il en fallait plus pour la mettre à terre, c’était son bébé, mais Vaas l’aimait. Et, quand on aime, on protège, tout simplement. Il l’aida à se relever, et l’embrassa encore, serrant le corps de Solace entre ses bras, une main sur ses cheveux bleus, sa bouche se plaquant à la sienne Peu à peu, elle put sentir son sexe caresser ses cuisses, mais les portes s’ouvrirent à nouveau.

« Allez… On se tire de là ! »

Vaas remit sur place son pantalon, puis s’avança. Les effets hallucinatoires du rakyat s’étaient dissipés, et il marcha dans le parking, tenant la main de son amante, cherchant une voiture intéressante, puis s’arrêta devant une belle voiture : une Toyota CHR chromée. Le mercenaire explosa la vitre avec la crosse de son pistolet, la déverrouilla, puis se glissa à l’intérieur.

Pas de clef à l’intérieur, mais il était un spécialiste en la matière, et s’attaqua au démarreur, jusqu’à le faire sauter, puis attrapa des fils qui pendouillaient, et les frotta entre eux, jusqu’à faire démarrer la voiture.

« Et voilà ! »

Il fit une marche arrière, puis démarra rapidement, et sortit du parking souterrain, en défonçant la rambarde de sécurité à la sortie, rejoignant la rue.

« Woooow !! Libres !! »

Vaas souriait joyeusement, et s’arrêta ensuite à un feu rouge, derrière le cul d’un fourgon, puis se retourna vers Solace. La voiture, par ailleurs, avait un levier de vitesse automatique, de sorte qu’il n’y avait rien séparant les deux.

« J’ai pas oublié le type qui t’a frappé, amour. J’ai son visage en mémoire. On va le retrouver, et je lui ferais payer d’avoir osé te frapper. »

Sa voix, en disant cela, avait pris une tonalité bien sombre, comme pour confirmer que cet homme, quel qu’il puisse être, allait passer un sale quart d’heure. Mais, pour l’heure, Vaas avait surtout une érection bien dure, qui continuait à déformer son pantalon.

« Je sais que j’abuse, mais… Est-ce que tu pourrais t’occuper de lui, trésor ? fit-il, en désignant du nez son sexe, tout en continuant à rouler. Tu es si douée de ta langue… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal


Répondre
Tags :