Grossebaf et Batdaf étaient deux Orcs qui patrouillaient dans les montagnes entourant le Temple de Sha. Depuis certains promontoires rocheux et plateformes en bois, on pouvait voir, au centre, le village qui entourait le temple. Le crépuscule approchait sur cette partie de Terra, et les deux Orcs terminaient leur patrouille, retournant vers leur clan, quand ils entendirent les voitures rugir. Depuis leur position, ils virent la voiture de Zara tomber à quelques mètres d’eux, décrivant une série de tonneaux avant de finir sa course dans un petit lac.
« Qu’est-ce que c’est que cette merde ? baragouina Grossebaf dans la langue orc.
- Je crois que... »
A cet instant, il y eut une violente explosion, et les Orcs sursautèrent, avant de s’emparer de leurs énormes massues, et de commencer à descendre, grommelant. Ils descendirent le long de la pente, évitant de ne pas tomber, connaissant bien cette région. Ils atteignirent au bout de quelques minutes le sol, sautant par terre, et s’avancèrent vers les débris, trouvant de curieux objets, des bris de verre, et des objets détruits dans un matériau qu’ils ne connaissaient pas... Et, plus ils approchaient, plus ils entendaient des cris.
« Allez.... Guériiiiie... Ça marche paaaas... GUERIE !! »
Les deux Orcs se regardèrent, et un sourire très large éclaira les lèvres de Grossebaf. Une humaine ! Ils s’avancèrent vers la femme, et virent qu’elle était au sol, et tentait d’en réveiller une autre. Deux belles femmes... Grossebaf sentit une érection naître, et poussa un rugissement orc :
« Wouaaaggghhh ! »
Il s’avança alors vers la femme, tenant sa massue, rêvant de la déshabiller pour la baiser. Il comptait bien le faire, et l’attrapa à la main... Lorsqu’il sentit une onde d’énergie le frapper, lui ainsi que Batdaf. Une énergie magique qu’ils reconnaissaient bien, puisque c’était celle qui avait permis d’écraser le Big Boss. Une ombre noire se forma dans le ciel, et les Orcs prirent peur, avant de fléchir prudemment les genoux. Grossebaf sentit alors une onde de choc le frapper, et tomba au sol, tandis que la forme noirâtre acquit l’apparence très féminine d’une superbe femme, flottant dans le ciel.
« La Femme-Sombre... Pas taper, pas taper, pas taper ! »
Sha était furieuse. Cet abruti avait tenté d’attaquer l’une de ses sorcières. Elle tendit sa main vers lui, et envoya un autre rayon qui frappa Grossebaf à la joue, et décida de contrôler sa fureur, puis se retourna vers la femme agenouillée, près de Zara... Leurs regards se croisèrent, et l’Ombre se détendit légèrement, et se posa sur le sol, sous sa forme astrale. Elle était nue, et ses cheveux semblaient flotter derrière elle.
« Nous nous voyons enfin, Konoka... »
La voix de l’Ombre était douce et calme, et elle désigna de la main Zara :
« Ne t’en fais pas, tu l’as soigné... Elle est juste inanimée, et se réveillera sous peu... Je tiens à te voir sous peu au temple, Konoka. Les deux Orcs t’y conduiront rapidement. Ne t’en fais pas, ils ne te feront rien. »
Elle avait mis les choses au point, et Grossebaf et Batdaf se relevèrent, nerveux. Sha aurait pu les téléporter, mais elle tenait à ce que Konoka marche un peu, afin qu’elle se détende.
« J’ai hâte de te voir, Konoka... Je suis Sha, Déesse des Sorcières. Et, à partir de maintenant, tu es en sécurité, car sous ma protection. Profite de cette marche vers le Temple pour te détendre, et te relaxer. Tout ira bien, à partir de maintenant. »