Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le village maudit [Anaëlle Debu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Le village maudit [Anaëlle Debu]

Réponse 30 mardi 26 juillet 2016, 01:57:37

Anaëlle Avait beau essayer de serrer les cuisses les liens qui l'entravait aux jambes l'empêchait à peine de bouger le genoux et elle sentis un corps étrangers la pénétrer. Le membre du masqué glissa à l’intérieur de 4 ou 5 centimètres. Il fut surpris de trouver humide le vagin de cette femme paniquée. Sortant, il savoura la sensation de la pénétrer à nouveau, lentement, jusqu’au bout. Il voulait qu’elle sente chaque centimètre de cette intrusion. Puis il commença sur un rythme régulier à la limer, ses hanches tapant son cul, sa bite s’enfonçant au fond du vagin encore et encore.

- Han ! Elle est bien humide et ouverte pour une saints Nitouche. Une vrais chienne en chaleur. Dit une voie probablement celui qui la pénétrait.

Tout d’un coup, le masqué en train de frotter son membre entre lesseins  d'Anaëlle se contracta, jeta la tête en arrière alors que ses couilles se vidaient aspergeant sa prisonnière de sa sauce blanche. Une fois fini, il sortit son membre et céda la place à un de ses camarade. Le manège recommença de plus belle tandis que Anaëlle fut contrainte de toujours sucer des queues et encore des queues. C'était un épuisant marathon qu'elle subissait. Des dizaines de queues s'enchaînèrent à violenter sa bouche et sa gorge souvent par deux. Anaëlle eu bientôt le visage recouverte de bave et foutre venant de ses créatures sans pitiés.

- Prend tout cela grosse vache ! Ça t'en bouche un coin hein ! Espèce de sale roulure de merde ! Ah ! Ah ! Ah ! Demanda le prochain masqué prêt à fourrer sa queue dans la bouche de la jeune fille.

Anaëlle Debu

Humain(e)

Re : Le village maudit [Anaëlle Debu]

Réponse 31 mercredi 28 septembre 2016, 21:25:37

Elle s'était mis à se débattre pour essayer de faire reculer celui qui s'apprêtait à rentrer en elle mais les chaînes lui empêchaient tout mouvement alors elle ne pu que le sentir rentrer dans son intimité. Il y allait lentement et elle sentait chaque centimètre du sexe qui rentrait en elle. Elle voulait crier mais elle ne pouvait pas, sa bouche aussi était prise d'assaut par d'autres sexes, plus violent.

Elle subissait sans pouvoir rien faire, elle se noyait avec le sperme qui coulait dans sa gorge à tel point que certains lui giclait au visage, elle était toute gluante et ça ne se faisait que commencer car ceux qui se servaient de ses seins aussi lui giclait dessus.

Elle essayait de ne pas y penser mais elle sentait le sexe qui la violait et ne pouvait s'empêcher de mouiller abondamment, elle avait envie de pleurer mais ne pouvait pas.  Mais ça pourrait être pire, au moins dans cette position, un seul pouvait s'enfoncer en elle á la fois.

Ariman

Créature

Re : Le village maudit [Anaëlle Debu]

Réponse 32 samedi 01 octobre 2016, 17:59:16

Le calvaire dura un bon moment avant que les tortionnaires avant se rendent compte d’un changement en Anaëlle.

- Oh ! Cette salope à jouis !
Dit l’un d’entre eux.

- Ah ! Ah ! Sans déconner ? En dit un autre.

- Elle est mure ! Détachez là ! Ordonna une troisième voie.

Anaëlle fut détacher et les liens trancher. Elle tomba lourdement du cheval d’arçon ou elle était juchée. On lui  retira ce qui restait de ses vêtements moisis et couvert de semence et arrosée copieusement d’eau froide. Une fois « nettoyé » elle fit de nouveau face à ses tortionnaires. Ils bandaient plus fort qu’avant.


- Maintenant on va passer aux choses sérieuses. A partir de maintenant tu seras notre esclave notre vide couille attitré. T’as intérêt à te montrer coopérative si tu veux qu’on se montre gentil. Pour commencer grosse catin tu vas nettoyer gentiment nos queues afin que nous puissions te fourrer et t’engrosser j’crois qu’on va repeupler à nouveau village. Pas vrais les gars ? Dit l’une des brutes qui eut pour réponse un grand éclat de rire.

Il approcha sa queue du visage de la jeune femme.


- Allez grosse truie nettoies mon canon et astique le bien qu’il bien lisse et et bien glissant quand je le fourrais dans ton cul. Ordonna-t-il.

Anaëlle Debu

Humain(e)

Re : Le village maudit [Anaëlle Debu]

Réponse 33 samedi 01 octobre 2016, 18:22:30

Elle tremblait et se retenait de pleurer, elle ne voulait pas mais elle arrivait à prendre du plaisir avec ce sexe qui la violait alors qu'elle était attachée. Lorsqu'il s'apperçu qu'elle mouillait bien elle le fit remarquer aux autres qui se mirent à rire. Elle fut détachée et elle tomba sur le côté et on lui retira le peu de vêtements qu'il lui restait.

Elle laissa couler une larme lorsque l'homme qui parlait lui disait ce qu'ils allaient faire et en lui disant ce qu'elle devait faire. Elle tremblait et ne voulait pas le faire mais elle ne voulait pas qu'on lui fasse du mal alors elle s'approcha à quatre pattes du sexe qui lui faisait face et le prit en bouche et le nettoya en allant et venant tout du long en tournant la langue autour.

Ariman

Créature

Re : Le village maudit [Anaëlle Debu]

Réponse 34 mardi 04 octobre 2016, 14:08:15

Anaëlle fit sa besogne jusqu’à ce que la queue du violeur masqué soit bien imprégnée de sa bave et rendu glissante. Le violeur en profita pour se saisir des seins de la jeune femme par les tétons et se branla avec tandis que Anaëlle suça le bout de cette queue. Le membre devins beaucoup plus raide et énorme. On y voyait les veines à travers la peau.

- Cela suffit comme cela. Tourne-toi maintenant que je t’enfile ! Ordonna l’homme alors que Anaëlle fut mise en position de levrette contre le mur et retenue par plusieurs mains pour l’empêcher par se débattre.

Elle sentis la grosse queue du violeur se frotter sur son vagin un instant mais finalement la queue  choisit une autre cible. Anaëlle sentis un corps étranger se presser contre son Anus et soudain une pénétration violente dans son cul. Le violeur était en train de la sodomiser et il mettait de l’entraint dans ses coups de boutoir au point de faire mal à la jeune femme.


- Han ! Elle est étroite du cul ! Je le croyais plus large avec tout ce que cette génisse a dû bouffer dans sa vie. Ricana le violeur qui fit hurler Anaëlle de douleur.

- T'aime cela grosse cochonne avoue que t'aime cela ? Demanda quelqu'un dans l'assistance.

Anaëlle Debu

Humain(e)

Re : Le village maudit [Anaëlle Debu]

Réponse 35 mardi 04 octobre 2016, 14:33:03

Elle se laissait totalement faire, il valait sûrement mieux ainsi même si c'était plutôt douloureux, ça l'était moins que si elle résistait. Elle l'avait bien sucer l'avait accueilli entre ses seins pour le faire bander très dur.

Comme il lui demanda, elle se tourna dos à lui, toujours à quatre pattes et elle fût maintenue par les autres contre le mur. Elle serra fort les dents lorsque le sexe de l'homme s'enfonça dans ses fesses. Ça faisait mal et il y allait franchement en la faisant crier de douleur. Elle devait attendre que ça passe pour ne plus avoir mal. Les violents mouvements la faisait violemment se balancer malgré les mains qui la tenaient, ses seins balotant se frappaient entre eux avec bruit et toute sa peau faisait des vagues à chaque coup.

Quand on lui demanda si elle aimait, elle couina doucement, elle essayait de trouver une pointe de plaisir pour mieux faire passer la douleur.

Ariman

Créature

Re : Le village maudit [Anaëlle Debu]

Réponse 36 lundi 10 octobre 2016, 14:22:39

Le calvaire dura encore quelques temps quand soudain la porte du gymnase s'ouvrit avec fracas. Anaëlle entendit quelqu'un courir et s'adresser au violeur d'une voie paniqué.

- Chef ! Chef ! Les Ogres ils sont en train de débarquer ici en nombre.

Au grand soulagement de la jeune femme le violeur se retira le cul quand même bien chargé de sperme.

- Comment ça les Ogres débarque. J'croyais que chacun restaient dans leur territoire.
Demanda le chef furieux.

- Apparemment on aurait quelque chose qui leur appartiennent Neun est avec eux et il est fou furieux. Il hurle comme un damné réclamant qu'on lui rende sa génisse. Et ils sont venus avec tout leur attirail cherchant la baston.

Le chef regarda Anaëlle avec une certaine colère.

- Les enculés pas questions qu'on leur laisse celle là. Cette truie est destiné à enfanter pas servir de casse dalle à cette bande de dégénérer. Prenez vos armes on va casser de l'Ogre. Dit le Chef qui saisit Anaëlle par les cheveux et la redressa.

Toi la catin tu viens avec nous. Dit il alors que le groupe s'habillèrent sommairement et se saisirent d'armes blanches diverse caché dans un coffres, des couteaux, des battes et des nunchaku. Anaëlle fut attaché par un collier pour chien pourvus d'une chaine et entrainer dans les couloirs de l'établissement.


Répondre
Tags :