Nom/Prénom/Surnom : Azuria Nahima la Terranide lumineuse.
Âge : 17 ans
Sexe : féminin
Race : Terranide
Orientation sexuelle : bisexuelle
Description physique :
Azuria possède un physique des plus avantageux. Pour commencer, elle mesure un petit mètre cinquante et pèse dans les quarante-cinq kilogrammes. Commençons par la tête. Azuria a une longue chevelure blonde qui lui descend jusqu'au milieu du dos ainsi que sur tout le haut de son visage. Ses oreilles de Terranide sont parfaitement visibles et possèdent une couleur jaune et noir en adéquation avec ses partis Terranide. Ses yeux sont des plus magnifiques. Ils sont vairons, c'est-à-dire de couleurs différentes. Azuria a l'œil gauche bleu océan et l'œil droit vert jade. Son nez est tout petit et sa bouche de taille normale mais très accueillante.
Passons maintenant au plus intéressant bande de pervers. La première chose que l'on remarque, c'est la poitrine hallucinante de la petite Terranide. De taille incalculable, elle ne porte jamais de sous-vêtement, n'en trouvant jamais à sa taille. Son ventre est plat et souple. Ses bras sont athlétiques mais très féminins. Ses pieds sont souvent cachés par des chaussures amples.
Au point de vue vestimentaire, elle porte le plus souvent une robe ouverte qui lui permet de courir et se battre lorsqu'elle doit le faire. Elle aime porter des habits sexy et être carrément toute nue quand elle ne sent personnes au alentour. Elle ne porte ni bijoux ni bracelets. Lorsqu'elle est avec sa famille, elle porte un kimono à longue manche blanc et noir avec des fleurs de cerisier dessus ainsi que des rubans avec des cloches au bout.
Caractère :Le caractère de la jeune Terranide est des plus simple. Elle est joueuse, attachante, forte et déteste l'injustice. Azuria a été élevée en même temps que les enfants de la duchesse de la ville d'Hosanjo. Malgré son statu de Terranide, elle est toujours joyeuse et adore s'occuper des enfants comme si c’était ses frères et sœurs. La Terranide déteste des injustices et possède un sens du partage et de la justice bien à elle. Depuis qu'elle a mangé le fruit de la lumière, elle s’entraîne sans relâche pour défendre la ville de tous les pirates ou personnes mal intentionnées. Elle est toujours souriante et ne refuse jamais un duel ou un combat même quand il est impossible. Azuria est plutôt farceuse adorant tendre des pièges aux personnel du palais avec l'aide des enfants.
Histoire :L'histoire d'Azuria commence il y a dix-sept ans dans le duché d'Hosanjo. Issu d'une famille de commerçants Terranide, Azuria vivat plutôt tranquillement. Malheureusement, le bonheur s’arrêta un jour puisqu'ils furent ruiner a cause de pirate qui pillèrent le bateau marchand laissant la famille sans rien en échange de leurs vies. Le seul souvenir que garde Azuria de cet événement est le drapeau des pirates. Une tête-de-mort blanche avec des éclairs à la place des os habituels. La petite famille s’installa plus tard dans le duché d'Hosanjo comme marchand raffiné de tenue traditionnelle ou diverse. Ils se firent rapidement un nom et Azuria put recevoir une éducation supérieure grâce a l'argent gagné. Quelques années plus tard, la petite terranide joua dehors lorsque les enfants de la duchesse regardèrent Azuria et la trouva trop amusante et mignonne. Âgés d’à peine, cinq ans tous les deux alors qu’Azuria en avait dix, elle fut approchée par leurs gouvernantes. Elles parlèrent aux parents de la Terranide et fut engagée comme compagnon de jeu des deux enfants. Être payée pour s'amuser, que demande le peuple ?
Une forte amitié se créa entre les trois enfants qui s’amusèrent sans arrêt. Quelques années plus tard, alors qu'Azuria se promener sur les toits des maisons en pleine nuit, un bateau accosta au port. Curieuse, elle s'approcha et observa le drapeau. Elle grogna lorsqu'elle vit la tête-de-mort avec des éclairs comme dans ses souvenirs. Enfin, ils se pointent. La vengeance va enfin pouvoir être sienne. Azuria attendit l’occasion de s'infiltrer dans le bateau et trouver la poudre pour le faire exploser. Quelques instants plus tard, elle trouva la poudrière et remarqua un petit coffre avec un cadenas autour. Toujours aussi curieuse, elle s'approcha et réussit à le faire sauter avec l'une de ses broches de cheveux. Contente d'elle, elle l'ouvrit et remarqua juste un étrange fruit tout jaune en forme d’étoile et des spirals noires dessus. Elle le prit et le renifla. N’ayant aucune odeur, elle croqua dedans le mangeant entièrement.
Elle fut surprise par l'un des pirates qui lui assena un coup d’épée en plein dans le corps. Une lumière aveuglante entoura Azuria qui 'enleva de l'épée et frappa le pirate qui partit a l'autre bout de la pièce. Un ricanement se fit entendre dans le bateau. Plus tard, elle fit donc exploser le bateau avec son nouveau pouvoir lumineux. Sa vengeance enfin accomplie, elle rentra chez elle et raconta tout à ses parents. Azuria fut entraîné par la petite armée d'Hosanjo enfin de développer ses étranges capacités.
Azuria devint vite la gardienne de sa ville contre toutes menaces extérieures ainsi que la plus proche amie de la duchesse d'Hosanjo.
Situation de départ : quelques expériences.
Autres :Azuria ne craint pas les attaques physiques que ce soit par arme à feu ou blanche. Ses faiblesses sont l'obsidienne et l'eau de mer puisqu'elle ne peut plus nager.