Il était une fois un dieu qui s'ennuyait. Eh non, pour une fois je parle pas de moi ! Aujourd'hui on va parler aussi de Kira, alias Aomine. Il était une fois, donc, un dieu qui s'ennuyait. En même temps, à sécher les cours il devait se douter que ses journées ne seraient pas palpitantes s'il ne se trouvait pas une activité régulière, voire un job... Mais non, il avait préféré se taper toutes (tous?) les profs du lycée et filmer le tout pour avoir une bonne excuse pour ne pas venir en cours et glander 24/7. Pas bien malin, le collègue... Et puis, quitte à faire du chantage, il aurait pu varier un peu, trouver des trucs plus originaux que "vu qu'on a couché ensemble ça va faire tache si je le dis à la dirlo hein?"... 'Fin bref, c'est pas mon problème après tout.
Il était une fois, d'un autre côté de la ville une fille qui n'avait pas cours aujourd'hui. Ses profs étaient malades, et elle n'y était exceptionnellement pour rien, c'était l'épidémie de gastro annuelle ! Les coïncidences, les meilleures amies des flemmards... Et parmi ces flemmards il y avait bien sûr Aomine et son allergie à l'école, mais il y avait aussi Tara (c'est moi ^^) et son envie de se balader. Comme elle n'avait qu'un seul cours de la journée, vers 17h, elle avait décidé de le sécher pour se faire une journée en ville, histoire de voir comment se portaient les gens qui n'étaient pas malades. Évidemment, pour éviter de péter les plombs sur les coups de midi elle avait pris soin de défoncer quelques mannequins d'entraînement chez elle avant de les réparer d'un claquement de doigts puis de sortir, son katana à la ceinture, serre-tête bien en place et tatouage caché sous la manche de son uniforme déchiré mais encore mettable. Elle s'était coiffée, pour changer, et sa queue-de-cheval faisait assez naturel pour qu'elle se décide à sortir avec.
Aux alentours de 13h, alors que le soleil tapait bien fort sur les têtes des gens, Tara terminait son bento quand elle sentit quelque chose d'intéressant. De la magie. Bon, on était à Seikusu, c'était monnaie courante, mais pas aussi forte... Ça, c'était la signature d'un dieu. Un gros con, assurément, puisque n'importe quel débutant sait qu'on doit réduire sa signature magique si on veut s'éviter des problèmes, notamment avec des chasseurs de créatures. Ah, ou alors il était juste un peu étourdi sur les bords et... *snif snif* Oui, c'est sûrement ça, elle venait de reconnaître Kira et, pour l'avoir connu dans ses vies précédentes, elle savait qu'il était assez intelligent pour camoufler son énergie en temps normal.
La jeune fille rangea tranquillement ses affaires, remit son sac sur son dos et entreprit de chercher son congénère pour lui faire remarquer qu'il gaffait. Elle le trouva facilement, mais décida finalement d'attendre un peu et de l'observer quelques minutes. Ce qui ne manqua pas de le faire réagir puisqu'il la remarqua. Joueuse, elle lui sourit et s'éloigna pour aller s'adosser à un mur dans une rue moins fréquentée. Oh, ils allaient bien rire... Aomine la rejoignit et lui demanda pourquoi elle avait les yeux fixés sur lui.
-"Ma jolie" ? Merci, ça fait un moment qu'on m'a pas appelée comme ça ! Mais ne te méprends pas, je suis juste venue te dire que tu pues la magie. Tu pourrais faire attention, quand même, tu vas te faire courser par des chasseurs si tu continues.
Elle pencha la tête sur le côté, faisant mine de le détailler comme si elle admirait sa musculature au travers de ses vêtements. Elle avait envie de se moquer un peu de lui jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle aussi, malgré sa signature d'ESPer, était une divinité.
-Tu te laisses aller, dis donc... Je t'ai connu plus actif. C'est de passer à l'anonymat qui t'a fait apparaître ce gros poil dans ta main ?