Toujours blotti dans les bras de sa mère, Sya savourait les câlins de la démone, elle savait que la situation n'allait pas se transformer en une grande orgie, pas si rapidement. D'autant plus qu'elle avait le bébé de Mélinda dans son ventre alors pas d'activité trop intense. Mais la démone n'était pas idiote et comprenait qu'il y avait une raison à cette venue. Tout comme le fait que Sya n'était pas totalement inconnue de la situation... Certes, c'était la vampire et Saikai qui avaient discuter de cela, mais Sya avait entendue en partie ce qui s'était dit. Bien qu'elle s'occupait de ses filles avec Harmony, elle a bien entendu quelques petits morceaux de conversation. Mais elle souriait en restant simplement contre sa mère. Mélinda venait expliquer cela un peu plus en détail, venant même ajouter un mauvais souvenir à Sya, celui de sa discussion avec la démone lors de leurs petites vacances. Elle qui avait songé à lui faire plaisir en portant un bébé, elle avait eut la désagréable surprise, non seulement de voir que sa surprise était su d'avance, mais qu'en plus Samara lui fasse la morale. Certes, la démone n'avait pas spécialement tort, mais Sya avait beaucoup d'amour à offrir, mais elle était assez immature aussi. Elle était une bonne mère, une bonne épouse, mais ce qui est politique, science, et ainsi de suite, elle s'en fichait. Elle gardait que le plus basique où tout irait bien dans son petit monde tout rose.
Mais au final, tout avait bien fini, Sya avait eut la surprise d'avoir un second bébé en même temps que le premier, faisant de Samara la mère de deux adorables semi-anges/démons, puis petit à petit, Sya avait tenté de voir comment rapprocher sa famille, avant même d'avoir cette discussion avec Mélinda. Laissant la vampire quitté la pièce avec sa domestique pour aller chercher Saikai – Harmony veilleras sur les trois bébés en attendant, sûrement avec Mélinda, ou non – la démone se téléporta avec son ange dans une pièce plus tranquille où elle pouvait se poser sur ses cuisses, toujours en étant contre elle.
« Mhh, je m'en fiche du nom que les gens leur donne, pour moi, je suis ta fille, et nos bébés sont nos bébés, pas mes petites sœurs. »
Sur le papier, oui, ce sera les petites sœurs de Sya, si Samara est sa mère, mais dans les faits, Sya a bien porté les deux petites dans son ventre, même si là encore dans les faits, aucun lien de sang n'est partagé avec la démone qui n'est pas sa mère biologique. Samara accepta donc de faire d'elle, légalement sa fille. Sya souriait, pas plus que ça, car pour elle, Samara était déjà sa maman, cela était utile afin de faire d'elles des Ashnardienne et ainsi protéger sa femme et ses filles afin de ne pas risquer de devenir esclave. Reste encore à savoir où elles iront habiter ? Chez Samara ? Mélinda ? Une maison entre les deux ? Sya attendra sa femme pour en décider ensemble. Mais pour le moment, il fallait un minimum fêter cela. Sya restait Sya après tout.
« Mhhh, Maman ? Est-ce que je peux avoir un petit cadeau ? »
Se rapprochant d'elle, sa langue venait caresser ses lèvres. Si Sya avait bien un fétichisme, c'était bien celui de jouer avec la langue de sa partenaire. Le léchant ouvertement, suçant cet organe baveux, jouant avec, c'était son petit pêché mignon. À la fois mignon et vulgaire. Depuis qu'une prêtresse de la luxure venant d'Edoras lui avait appris cela, elle avait adoré. Un baiser particulier qui suffisait à la faire mouiller. Tant que Saikai n'était pas ici, elles pouvaient jouer ensemble, l'ange a promis à sa femme de ne pas la tromper sous ses yeux, en dehors de ça, elle pouvait jouer son rôle de prêtresse comme elle l'entendait.
« Et si tu veux, Maman chérie... tu peux même me cracher dans la bouche, haaaaaaaa... »
Quelle vulgarité de sa part... mais c'est aussi ce qui faisait son charme après tout. Ses bras enroulés autour de son cou, elle se laissait faire, les mains de la démone pouvaient aller ou bon leur semble sur son corps, elle ne voulait que la langue de la belle démone qu'elle était, pour le moment du moins...
« Et en étant plus proche de toi, Maman... On pourra peut-être offrir une petite sœur en plus pour Angie et Hellène ? Non » ?
Pour le moment, Elizabeth devait grandir, mais Sya ne perdait pas le nord ! Elle avait choisi le nom de ses filles avec Samara, prenant cette chance d'avoir deux fausses jumelles, pour leur donner des noms, plus ou moins en rapport avec leurs origines à toutes les deux. Angie, ça sonnait très « Ange », tandis qu'Hellène était un nom assez banal à l'oreille, et pourtant, à l'écrit, il suffit d'y rajouter un « L » pour lui donner un petit côté démoniaque... Enfer, Hell, le tour est joué.