La jeune femme était très troublée. Elle ne comprenait pas du tout la logique de cet enfant. Peut-être qu'il n'y avait pas de logique à chercher, que c'était juste un enfant rêvant de vive voix mais Silissa se dit qu'avec toutes les étrangetés de Terra, étrangetés dont elle faisait elle-même partie, cet enfant pouvait bien voler.
- Alors, comment utiliser le vent, c'est très simple. Je vais te montrer, suis-moi.
L'âme charitable et n'ayant rien à faire, la jeune angélique accepta d'enseigner l'art du vol à ce garçon. Mais avant de pouvoir lui expliquer quoi que ce soit en chemin vers les toits, des esclavagistes les repérèrent et se mirent à leur poursuite.
- Et merde, pas maintenant !
Silissa prit le garçon dans ses bras. Même si la jeune femme était forte, elle ne pensait pas le soulever aussi facilement. Le brouillard ? Je commence à comprendre. Après avoir sauté d'étales en étales, la jeune femme profita de la présence d'un mage de feu qui testait sa magie. Elle sauta au dessus de ses flammes et déploya ses ailes. L'air extrêmement chaud de la magie de feu la fit grimper très haut dans le ciel.
- Première leçon de vol : l'air chaud est ton meilleur ami et allié. C'est lui qui te fait grimper.