Jamais je n’avais connu une telle sensation, et pourtant j’avais eu à mon actif un certain nombre de vierge. Mais sentir mon membre viril glissant toujours au même rythme entre les lèvres intimes de Iinuki me procurait un plaisir inusité. C’était comme si toutes ces dernières années n’avaient jamais existées. Comme si j’étais aussi vierge que l’était la jeune femme avec qui je faisais tendrement l’amour. Je la regardais, la caressait, la chérissait contre moi… mon cœur battait dans ma poitrine comme jamais auparavant.
Jusqu’à présent je ne faisais pas l’amour avec mes partenaires, je baisais… là, je faisais l’amour, j’aimais la jeune femme. Oui, j’étais amoureuse d’elle et ça me plaisait énormément. Je sentais ses caresses sur mes hanches qui remontèrent sur mes seins. Mes tétons étaient dures et sensibles, je gémissais tout en continuant de lui tendrement l’amour. Iinuki gémissait elle aussi, la respiration lourde et saccadée, elle me les massa tendrement, les serrant délicatement. Je gémissais de plus bel, accélérant doucement mes mouvements tandis qu’elle desserrait son étreinte, ses jambes retombant sur le sol.
Quand j’étais en elle, j’allais jusqu’au plus profondément possible, mon amplitude étant suffisant pour me donner du plaisir, mais surtout pour donner du plaisir à Iinuki. Je l’embrassais passionnément, amoureusement, sauvagement, tout en étant de plus en plus chaude, jamais je n’avais ressenti cela. Je ne voulais pas que cela ne soit qu’une simple amourette, non, je voulais vivre avec elle… même si je savais qu’il faudrait que je finisse mes études… après celles-ci, si Iinuki voulait bien d’elle, elle irait la rejoindre. Ses mains continuait de caresser mes seins, ses pouces faisant de petit cercles sur mes tétons.
_ « Ma Cassy... je... ooohh... Je vais jouir. Je... ne t'arrêtes surtout pas avant de jouir toi aussi. »
Sa voix était tremblante quand elle me murmura cela. Je la vis devenir rouge pivoine puis elle poursuivit : _ « Jouis en moi. Si tu le désires. Je t'aime. »
Là, je lui souris avant de l’embrasser fougueusement tout en accélérant toujours mes mouvements. A aucun moment, je n’étais brusque. Elle voulait que je jouisse en elle ? Oui, moi aussi… mais je n’avais, jusqu’à présent jamais jouis entièrement dans l’intimité d’une femme ou d’une fille… et la pucelle, enfin ex-pucelle, que j’aimais voulait que je le fasse dès la première fois ? J’étais rouge d’envie.
_ « Je ferais tout ce que tu voudras, ma belle Iinuki… je t’aime… et… si tu veux que je jouisse en toi, alors, je le ferais… »
Mon corps était brûlant d’envie, j’étais sincère pour la première fois depuis que j’avais été dépucelée par les filles ma classe de Miami, je voulais fonder une famille avec elle… mais en avait-elle aussi l’envie ? J’étais certes jeune, mais on me considérait souvent comme une battante, et plus mûre que la plupart des filles de mon âge. Il fallait dire que j’en avais vue des belles et des pas mures ces dernières années.
Iinuki me faisait totalement oublier Brad, l’homme qui avait dépucelée mon intimité… les filles de mon collège de Miami ne m’utilisant que comme objet sexuel. Oh, comme j’aimais la jeune fille à qui j’étais en train de faire l’amour…