Hero continuait comme si de rien n'était. Il avait pris l'habitude de ses cris aigus de jouissance, enfin c'est comme cela que prenait l'homme. C'était un vrai plaisir de sodomiser la jeune femme, lui faire un peu de mal mais bientot elle y prenait du plaisir, alors il continuait toujours plus fort, donnant des coups de reins secs et rapides.
Les paroles que Hina eu fut plutot étrange, peut-être qu'il ne faisait plus le même effet, elle devait surement avoir plus mal. De plus, son orifice l'avait vraiment excité et il se sentais bientot venir. La langue de la jeune esclave se glissa dans sa bouche, pour l'embrasser d'une façon très sensuelle. Hero en profita pour remettre son sexe dans son vagin.
Il devenait de plus en plus brutal, car c'était la seule façon de le faire jouir. Il n'en avait rien à faire qu'elle souffre puisqu'elle le prenait comme son Dieu, elle devait l'accepter. Ses va et vients devinrent très rapide au plus profond de Hina en la cognant fortement contre le mirroir, jusqu'à lacher un râle grave de plaisir. S'en rien dire, il s'était vidé entièrement au fond de la belle femme, tout en continuant quelque peu ses va et vient.