Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de la nouvelle robe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sato Hina

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 30 jeudi 26 février 2009, 22:26:59

Hina criait depuis qu'il lui rentrait par derrière , était-ce à la fois de la douleur & du plaisir ? Elle se le laissait continuer , comme preuve de punition divine et ne pouvait s'en empécher de résister . Elle bavait en meme temps que sa jouissance et se malaxait le sein en guise d'excitation , dans toute ses phrases , seul le mot "oui" & "dieu" était présent . Quand d'un seul coup , Hina redevenait comme avant , comme si son état d'hypnose avait disparu . Elle regarda de partout et se retrouve couvert de mouille , et le fait que le jeune homme lui fit une sodomisation , elle paniquait de peu et allait lui demander de s'arreter .

- Aaaaah.......ca fait mal......aaah....que se passe....t-il ??????

Elle regarda un coup d'oeil au miroir , l'endroit ou il était un peu plus propre et remarqua...que c'est le jeune homme qu'elle avait bousculée . Elle se demandait pourquoi ? Elle était entrain de se changer , il est rentré & il la dévora comme le loup et la grand mère comme dans blanche-neige........ses idées devenait absurbe et se disait peut etre que son corps allait pardonner la bousculade de tout à l'heure , elle ferma les yeux et retourna sa tête pour l'embrasser langoureusement .

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 31 mardi 03 mars 2009, 15:29:24

Hero continuait comme si de rien n'était. Il avait pris l'habitude de ses cris aigus de jouissance, enfin c'est comme cela que prenait l'homme. C'était un vrai plaisir de sodomiser la jeune femme, lui faire un peu de mal mais bientot elle y prenait du plaisir, alors il continuait toujours plus fort, donnant des coups de reins secs et rapides.
Les paroles que Hina eu fut plutot étrange, peut-être qu'il ne faisait plus le même effet, elle devait surement avoir plus mal. De plus, son orifice l'avait vraiment excité et il se sentais bientot venir. La langue de la jeune esclave se glissa dans sa bouche, pour l'embrasser d'une façon très sensuelle. Hero en profita pour remettre son sexe dans son vagin.
Il devenait de plus en plus brutal, car c'était la seule façon de le faire jouir. Il n'en avait rien à faire qu'elle souffre puisqu'elle le prenait comme son Dieu, elle devait l'accepter. Ses va et vients devinrent très rapide au plus profond de Hina en la cognant fortement contre le mirroir, jusqu'à lacher un râle grave de plaisir. S'en rien dire, il s'était vidé entièrement au fond de la belle femme, tout en continuant quelque peu ses va et vient.


Répondre
Tags :