- Je pense pouvoir t’apporter quelques éléments de réponse, Oksa...
La jeune fille la regarda, perplexe, avant d'ouvrir grand les yeux, lorsque Ivy lui expliqua que, non seulement elle connaissait Terra, mais qu'en plus un portail reliait son antre avec un sanctuaire protégé par une Alraune, qui plus est une de ses amies. Qui plus est, elle savait où vivaient les Hauts-Elfes. Voilà une information qui fera grandement plaisir à sa famille et leurs amis. Eux qui fuyaient depuis des dizaines d'années, ils allaient enfin pouvoir être tranquille. Le seul problème, c'était que ceux qui étaient nés sur Terre, comme elle, risquaient fort d'être dépaysés, en vivant sur Terra. Sauf peut être Abakoum, vu qu'il était herboriste et botaniste, en plus d'avoir des origines féériques.
- Mais sache que Weldenela est encore plus perverse que moi... Néanmoins, je pense qu’elle voudra bien t’aider. C’est un esprit de la Nature, il est peut-être même possible qu’elle sache aussi comment rejoindre Edéfia... Sinon, les Hauts-Elfes de la Sylve le sauront. Leurs mages sont réputés à Terra pour faire partie des mages les plus puissants de la planète.
Oksa déchanta légèrement. Mais bon, venant d'une Alraune, elle aurait dû s'y attendre. De toute façon, tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle reste vierge au moins jusqu'à ce qu'elle devienne une authentique gracieuse, auquel cas, elle ne pourra pas obtenir le reste de ses pouvoirs. Sa virginité était en effet une des conditions obligatoire pour réussir l'intronisation. Néanmoins, elle était heureuse de voir ses problèmes se résoudre aussi vite.
- N’est-ce pas une bonne nouvelle ?
- Plutôt oui ! J'en connais d'autres qui vont être heureux d'apprendre la nouvelle, à commencer par ma grand-mère !
Oksa était tout sourire, et sursauta légèrement en entendant des plaintes venant de la salle précédente, une voix masculine apparemment irritée. Vu qu'il ne s'agissait pas de la voix d'Orthon, Oksa en conclu qu'il devait s'agir d'un agent du SHIELD, et en fut donc soulagée. De leurs coté, les deux lycéennes, nues et couvertes de sueur, continuaient de se caresser et de s'embrasser langoureusement, gémissant dans les tentacules infatigables des plantes d'Ivy, semblant elles-mêmes droguées pour tenir aussi longtemps que possibles, n'ayant que faire de l'agent Lloyd au dessus d'elles. Se tournant de nouveau vers Ivy, Oksa lui demanda, l'air plus amusée qu'autre chose:
- Dites, vous pensez qu'il va les rejoindre, ou qu'il va rester professionnel ?