Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 15 vendredi 24 janvier 2014, 17:27:34

JANE WATSON

Au-dessus de sa tête, Jane sentit comme un vif déplacement d’air, et, quand elle regarda, elle put voir qu’Oksa avait atterri contre le mur, et discutait avec une adolescente. Reconnaître Nina Nagami ne fut pas bien difficile. C’était une belle rousse qui faisait, physiquement, plus vieille que son âge. Cependant, elle portait une tenue assez... Sexy. Jane l’avait déjà vu en compagnie d’une autre Japonaise, une jeune timide, Akiko quelque chose, et elle n’aurait jamais pu se douter que cette fille était une mutante. Le combat contre Oksa tourna assez court, et les deux femmes se mirent à discuter, tandis que Jane observait avec attention deux parties du corps de Nina : ses fesses, et ses seins. Cette espèce de tenue jaune canari en latex moulait ses formes à la perfection, une vue qui avait de quoi faire chasser la pire des migraines.

« Parce que dans le cas où j'aurais vraiment enlevé Jane, je pense qu'elle te préviendra si je tente quelque chose... Nina ! »

Bizarrement plus gênée à l’idée qu’on la reconnaisse, plutôt qu’à l’idée de se déplacer avec un vêtement en latex sur le corps, Nina rougissait légèrement, décontenancée. Jane se releva, assise sur son matelas, et cligna des yeux, un peu patraque. Elle était à la fois là sans être vraiment là, car tout ça lui semblait surréaliste. Elle lâcha donc la seule affirmation qui lui parut, sur le coup, censée :

« J’avais jamais remarqué à quel point tu avais un joli cul, Nina. Il faudra que tu me passes l’adresse de ton tailleur, je veux le même costume. »

Peut-être qu’elle finirait par devenir une super-héroïne, elle aussi, histoire de pouvoir faire un remake nippon déglingué et sexy de Kick-Ass. Elle se voyait bien à balancer ses potions explosives contre les Yakuzas, ou à recréer la potion magique de Panoramix le Gaulois. Elle vit Nina passer du rougissement à la blancheur, faisant comme si Jane n’existait pas. Naturellement, l’apprentie-sorcière ne pouvait pas savoir que Nina était en communication télépathique, et elle en profita donc pour lorgner sans aucune gêne sur ses fesses.

Elle était cependant encore loin de se douter que sa journée lui réservait d’autres belles surprises.



LLOYD

*[MT] On fait quoi pour Orthon ? Tu le conduit sur une fausse piste ou j'appelle mentalement les autres mutantes ? [/MT]*

Agent du SHIELD, ce n’était clairement pas la planque que Lloyd avait pu espérer à sa retraite. Quand on lui avait proposé un poste à Seikusu afin de retrouver Allistair Finch, l’homme était alors très loin de s’attendre à ce sur quoi il allait tomber. À tel point que Finch avait presque bien failli par devenir une recherche secondaire dans les enquêtes de l’agent spécial. Lloyd espérait toujours le coincer, mais il y avait tellement de problèmes à Seikusu que la Secte du Premier Cercle n’était pas en priorité.

Pendant plusieurs minutes, il avait reçu une série de messages télépathiques différents et contradictoires de Nina Nagami, qui préférait se faire appeler Psychic Girl. Une gamine qui était devenue, sous couvert du SHIELD, une super-héroïne. Et on pouvait aisément voir qu’elle était encore assez inexpérimentée, quand Lloyd voyait l’avalanche de messages qu’elle lui envoyait mentalement. Pour lui, qui venait de se mettre à Skype, et parlait encore de touchier pour désigner le clavier, le choc était assez violent, même si ça allait plus vite que le téléphone portable.

Orthon conduisait une voiture de fonction du SHIELD, une élégante Chrysler 300C noire. Lloyd réfléchit rapidement. S’il en croyait Psychic Girl, Orthon avait vraisemblablement des pouvoirs magiques, et n’était pas du genre à supporter qu’on le gêne. Si Lloyd venait à agir frontalement, il risquerait de mourir sur place. L’agent spécial fit donc ce qu’il savait faire de mieux : réfléchir rapidement. Il se mit à émettre une pensée cohérente et claire, pour que Nagami puisse la capter.

*Je vais l’envoyer vers l’immeuble où tu as retrouvé Pollock. De ton côté, tu vas conduire ces deux jeunes filles en sécurité. Je vais envoyer une équipe chercher leurs proches. Comme j’ignore l’étendue des pouvoirs magiques d’Orthon, et s’il a d’éventuels complices au sein de la base, tu ne peux pas les emmener à Seikusu Base Camp.*

Orthon l’arracha alors de ses pensées.

« On approche. »

Lloyd chercha un prétexte quelconque, lorsqu’il reçut un SMS. Il attrapa son téléphone portable. Il s’agissait d’un message d’un agent, expliquant que la lycéenne avec Pollock était une ressortissante américaine, du nom de Jane Watson, et qu’elle avait une sœur, Nell, se trouvant à l’université.

« Attendez, Orthon, j’ai du nouveau.
 -  Comment ça ?
 -  Un agent a retrouvé la trace de Pollock. Dans un immeuble abandonné de la Toussaint.
 -  Pardon ?! »

Lloyd poursuivit assez rapidement, décidant pour être le plus véridique possible :

« Nagami l’a pisté par la pensée. C’est une télépathe, plutôt douée en son genre.
 -  Alors, on y va !
 -  Je vais indiquer l’emplacement sur le GPS. »

Les parents d’Oksa allaient avoir un petit répit. Pendant ce temps, Lloyd transmit à Nina de nouvelles informations :

*Tu vas les conduire dans un endroit sûr. Le grand parc est proche de votre emplacement... À partir de là, il faut passer par une réserve, pour rejoindre les égouts, et le repaire d’Ivy.*

Il n’avait pas spécialement envie d’envoyer deux jeunes filles chez une espèce d’Alraune qui avait un passé criminel assez lourd, mais Lloyd n’avait pas trop le choix.

*Préviens Miss Marvel et Supergirl, mais ne traîne pas. Nous serons là rapidement.*

Orthon avait en effet enclenché les gyrophares, tout en écrasant le champignon, roulant à tombeau ouvert.

« Bordel, évitez de nous tuer, Orthon !
 -  Je croyais que vous étiez fan de Starsky et des conneries de ce putain de Hutch. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oksa Pollock

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 16 dimanche 26 janvier 2014, 12:48:04

- J’avais jamais remarqué à quel point tu avais un joli cul, Nina. Il faudra que tu me passes l’adresse de ton tailleur, je veux le même costume.

Bien entendu, Nina était bien trop occupée à attendre les réponses de son supérieur pour répliquer. Et lorsqu'elle les reçus, la rousse avait soudain une grosse envie d'être ailleurs. Soupirant un bon coup, elle se tourna vers les deux autres lycéennes.

- Bon, j'aimerais bien que vous m'appeliez par mon pseudo maintenant. Ça fait à peine un mois que je bosse pour le SHIELD et ça la fout déjà assez mal qu'on me reconnaisse si facilement au lycée. Jane, pour mon costume, il vient d'une ville nommée Tekhos et je n'en sais pas plus, donc pas la peine de me demander. Au cas où vous auriez pas compris, je suis une kinésiste/télépathe et là, un agent vient de m'avertir qu'il approchait de notre position avec Orthon. Je lui ai dis pour toi Oksa. Et il a un plan pour que vous puissiez vous cacher provisoirement.

Nina se replongea dans sa tête le temps de prévenir les deux supers héroïnes mentionnées par Lloyd un peu plus tôt, soit la situation concernant l'un des agents de l'organisation et les coordonnées du point de rendez-vous. Pendant cette brève période, Oksa était elle aussi plongée dans ces reflexions. De ce qu'elle venait d'entendre, Nina semblait assez bien connaître Terra, et se demandait si elle pourrait lui servir de guide dans le cas où elle-même devra s'y rendre, lorsqu'il lui faudra retrouver le portail vers Edéfia. Celui-ci se trouvait sur la jumelle de la Terre, ça elle en était certaine, mais où ? La était toute la question.

- Bon, Vous avez déjà entendu parler de la rumeur concernant une forêt semi-autonome dans les égouts de la ville ? Parce que c'est là bas que nous allons nous rendre... Jane, comme tu viens des Etats Unis, si je te dis "mutante végétale et rousse", j'imagine que ça te parle un peu ?

Comme Oksa ne voyait pas du tout de quoi elle pouvait bien parler, elle se tourna naturellement vers la Californienne, avec un regard interrogateur.

Une bonne demi-heure plus tard, les trois jeunes femmes se déplaçaient avec précaution dans les égouts de la ville, un fort courant d'eau brunâtre dévalant dans le canal central, alors qu'une forte odeur de pourriture emplissait les narines. Entrer dans les égouts avait pris plus de temps que prévu, car Jane se voyait mal entrer là dedans de son plein gré, et c'était finalement Nina qui l'avait fait lévitée de force avant de descendre dans la bouche d'égout. Grâce à un plan souterrain de la ville, Psychic Girl savait exactement où se trouvait le repaire de l'ex-éco-terroriste. En chemin, elle expliqua deux ou trois petites choses à ses camarades de lycée.

- Auparavant, Poison Ivy était une redoutable criminelle, qui cherchait plus ou moins à détruire les grandes villes avec ses plantes, pour que la nature puisse reprendre ses droits sur les humains. Emprisonnée, elle est tout de même parvenue à s'échapper, avant de venir se réfugier ici. Le japon étant suffisamment connu pour ses fantasmes peu communs sur les tentacules, ses plantes mutantes auraient dû passer plus facilement. Pourtant, Ivy a changer en venant dans cette ville. Elle a découvert un truc qui a changer sa façon de penser. Maintenant, elle cherche d'avantage à renforcer la nature et la rendre plus résistent aux activités humaines, et il y en a quelques unes, dans son labo, qui sont insensibles au feu. En fait, si elle ne restait pas cachée, Ivy pourrait avoir plusieurs prix Nobels pour ses découvertes.

- Est-ce qu'on peu vraiment faire confiance à une ancienne criminelle ?
Demanda Oksa en voyant les premières lianes et premières racines, au tournant d'un croisement.

- Ivy c'est rangée et travail avec le SHIELD en cas de besoin, mais elle préfère s'isoler lorsqu'elle le peut. Mais c'est une idolatrice de la nature, donc faites attention à ce que vous dites. Et méfiez-vous de la grosse plantes au fond du labo, qui ressemble à une plante carnivore. Pas qu'elle mange de la viande, mais plutôt qu'elle... enfin... c'est une plante digne des Hentaï quoi... Mais avec un peu de chance, elle sera déjà occupée.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 17 lundi 27 janvier 2014, 02:36:26

JANE WATSON

« Bon, Vous avez déjà entendu parler de la rumeur concernant une forêt semi-autonome dans les égouts de la ville ? Parce que c'est là bas que nous allons nous rendre... Jane, comme tu viens des Etats Unis, si je te dis "mutante végétale et rousse", j'imagine que ça te parle un peu ?
 -  Euh... Nan ? »

En fait, depuis ce midi, rien ne parlait vraiment à Jane. Elle avait assommé un psychopathe magicien avec un extincteur, on lui avait violé la tête, elle venait d’apprendre que Nina Nagami se baladait avec une tenue de prostituée tekhane sur le corps, qu’il y avait à Seikusu une sorte de super-agence paragouvernementale digne d’un James Bond... Et, il y a à peine un mois, elle avait appris que Sayaka s’appelait en fait Ruby, était une putain de nymphomane à vous faire passer Clara Morgane pour une sage-femme, et que la Terre était reliée à une sorte de monde parallèle qui semblait être sorti d’une version moderne et érotique des contes de Lewis Carroll. Maintenant, on était en train de lui dire qu’il y avait une forêt dans les égouts de la ville.

Haha ! NORMAL, quoi ! Jane préférait donc se rabattre sur le cul de Nina, tandis que son cerveau essayait de comprendre. Elle émergea un peu quand Nina/Psychic Girl (un nom bien naze selon Jane, comme tous les noms de supers-héros) évoqua Orthon. Ce dernier allait se pointer ici, visiblement pour tomber dans un piège, et il fallait que le trio dégage. Jane suivit donc Nina dans les couloirs, pour rejoindre le parc de la ville. Nina n’avait pas peur, se déplaçant dans une telle tenue, qui remuait ses fesses à chaque fois qu’elle se déplaçait. Jane avait déjà essayé de porter du latex, mais seulement en privé, avec Nell. C’était frais et à la fois agréable. Elle avait peur d’étouffer dans le latex, que ça lui colle à la peau, mais, en réalité, le corps s’y faisait plutôt bien. Jane y songeait tandis que le trio rejoignait le parc.

*Après tout, on est au Japon... Se balader avec une tenue qui vous moule le cul, c’est pas plus tordu que de se promener avec un cosplay de Pikachu sur le crâne... Ils sont fous, ces Japonais.*

Jane s’avança dans la forêt, se disant qu’elle avait surtout envie de délaisser ces deux folles, puisqu’il n’y aurait visiblement pas de partouze. Le trio avançait à travers la forêt, jusqu’à rejoindre une vieille cabane avec un accès aux égouts.

« Euh... Alors là, non, je descends pas là-dedans, moi... Sûrement pas ! Allez faire vos conneries ailleurs, si vous voulez, mais il est hors-de-question que je... Hey !! »

Une force souleva alors Jane, qui se retrouva dans les égouts, et s’écrasa contre Nina, posant ses mains sur ses épaules. Elle soupira lentement, avant de la suivre, peu rassurée d’être dans un endroit aussi puant et sinistre. Comme pour les rassurer, Nina leur rappela alors que Poison Ivy était une ancienne criminelle qui avait cherché à transformer les villes en plantes. Il ne manquait plus qu’à ce qu’on lui dise que cette femme était une cannibale pour parfaire le tout. Tandis que les trois femmes avançaient, l’odeurpuante des égouts disparaissait, et Jane commençait à voir des plantes et des tentacules filant un peu partout.

« Ivy c'est rangée et travail avec le SHIELD en cas de besoin, mais elle préfère s'isoler lorsqu'elle le peut. Mais c'est une idolatrice de la nature, donc faites attention à ce que vous dites. Et méfiez-vous de la grosse plantes au fond du labo, qui ressemble à une plante carnivore. Pas qu'elle mange de la viande, mais plutôt qu'elle... enfin... c'est une plante digne des Hentaï quoi... Mais avec un peu de chance, elle sera déjà occupée.
 -  Une plante digne des hen..., répéta-t-elle, avant de sentir quelque chose s’enrouler autour de ses chevilles. Aaaahh !! »

Jane tomba sur le sol, tandis que d’autres tentacules saisirent également Nina et Oksa, et se mirent à les traîner. Jane disparut dans un enfer de tentacules gluants, filant à toute allure, puis, au bout de quelques secondes, se retrouva ligotée par de nombreux tentacules, au-dessus d’une espèce de grande pièce verte recouverte de mousse, de plantes, avec de délicieuses odeurs. Une femme verte toute nue, avec une longue chevelure rousse, se trouvait là.

*Qu’est-ce que... ? Mais c’est... ?!*

Poison Ivy... C’était la prof’ de biologie ! Pamela Lilian Isley ! Elle n’arrivait pas à y croire ! Elle était debout, devant une femme allongée sur une table, ses quatre membres ligotés. Cette femme était également nue, avec des cheveux roses, et était une autre lycéenne, Myriam. Deux tentacules sortaient du corps d’Ivy, et pénétraient son vagin, tandis qu’elle gémissait silencieusement, ses seins tendus, recouverts par d’autres tentacules, un autre enfoncé dans sa bouche, remuant lentement, pour une longue et grosse fellation. Les belles jambes de Myriam remuaient légèrement.

Ivy releva la tête en voyant les trois femmes, et les tentacules retenant Nina s’abaissèrent alors, amenant la femme, se retirant partiellement de son corps, laissant juste des tentacules autour de ses membres. Pamela se planta devant elle, et tendit ses mains autour du cou de Nina, avant de l’embrasser.

« Qu’est-ce que trois petits cochons viennent faire dans mon antre, sans même daigner m’en avertir ? M’amènerais-tu tes amies, Nina ? Ou, vu que tu portes ce costume si attirant, peut-être serait-il plus judicieux de t’appeler Psychic Girl ? »

Cette peau verte collait bien à sa prof’, cette salope sadique qui s’amusait à leur filer des zéros en cours. C’était impensable !

*Je dois être en plein délire, je ne vois que ça...*



LLOYD

La Chrysler s’était arrêtée devant l’immeuble. Les deux agents en sortirent rapidement, Orthon courant rapidement, manifestement pressé. Lloyd espérait bien que le message était passé. Il allait falloir agir vite, pour immobiliser Orthon, et obtenir des informations sur ses motivations, et sur ce qu’il voulait. Il avait confiance en Psychic Girl. Travailler pour le SHIELD, et être une superhéroïne, c’était une chose qui excitait beaucoup la belle lycéenne. Lloyd savait qu’il pouvait donc compter sur elle pour accomplir ses objectifs, surtout si ça impliquait Miss Marvel, que Nina considérait un peu comme son mentor.

Ils atteignirent l’étage indiqué, et Orthon se rua rapidement vers la porte, son Glock sorti. Il se planta devant la porte, et l’ouvrit d’un coup sec.

« Pollock ! Tu es en état d’arrestation ! »

Orthon pénétra rapidement, mais constata qu’il n’y avait pas Pollock... Simplement Supergirl et Miss Marvel.

« Qu’est-ce que... ?! »

Il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Supergirl se rua vers lui, et le plaqua sur le sol, s’écrasant contre lui.

« On sait tout, Orthon.
 -  Putain, mais… De quoi est-ce que vous parlez ?!
 -  Pourquoi tu veux Pollock ? Qui es-tu vraiment, Orthon ? »

Supergirl l’écrasait de tout son poids, pour chercher à l’immobiliser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oksa Pollock

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 18 mardi 28 janvier 2014, 19:08:14

NINA  NAGAMI

Nina venait à peine de terminer ses explications, qu'Oksa sentit une poigne de fer s'enrouler autour de sa cheville et l’entraîner dans tout un réseau de lianes, racines et tentacule végétal gluants entremêlés les uns avec les autres. La peur au ventre, elle tentait désespérément de s'accrocher à quelque chose, mais ses doigts semblaient glisser, comme si les surfaces suintaient d'une substance huileuse. D'autres lianes vivantes s'enroulèrent autour de ses membres et de son buste, avant d'émerger de cet amalgame de végétation. Lorsque sa vue devint un peu plus nette, la jeune fille vit avec soulagement que Jane et Nina étaient avec elle, elle en profita donc pour regarder où elle se trouvait... mais cela ne dura pas.

Car dès qu'elle vit la femme verte et nue faire des choses avec une autre, également nue et attachée sur une table, Oksa ferma aussitôt les yeux, le visage aussi rouge qu'une tomate.

- Je n'ai rien vue, je n'ai rien vue, je n'ai rien vue, je n'ai rien vue...

Elle continua de marmonner, tandis que les lianes entravant la jeune rouquine amenèrent celle-ci à hauteur d'Ivy, qui l'embrassa sans la moindre gêne. Mais si Nina était effectivement lesbienne et avait déjà couchée avec sa petite amie et son mentor, ce n'était pas une traînée pour autant, et mit donc rapidement fin au baisé. Il y'avait un temps pour chaque chose et là, ce n'était clairement pas le moment.

- Qu’est-ce que trois petits cochons viennent faire dans mon antre, sans même daigner m’en avertir ? M’amènerais-tu tes amies, Nina ? Ou, vu que tu portes ce costume si attirant, peut-être serait-il plus judicieux de t’appeler Psychic Girl ?

- En fait, c'est l'agent Lloyd qui nous a dit de nous réfugier ici... Les deux élèves derrière moi, Jane et Oksa, sont poursuivie par un dangereux psychopathe mégalo, la première parce qu'elle est venue en aide à la seconde – et il souhaite apparemment la tuer pour ça – et Oksa, pour l'utiliser afin d'accomplir je ne sais quel objectif malsain. Vu qu'il la traque depuis quasiment sa naissance, je ne suis pas sûre que l'attacher avec tes lianes soient la meilleure idée pour la détendre...


Nina baissa un peu la tête en signe d'excuse, pendant que la franco-russe continuaient de marmonner précipitamment dans son coin, priant pour que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve.

- Avec l'urgence de la situation, j'ai complètement oubliée de t'avertir par télépathie... désolée.



ORTHON  MACGREY

Il avait été tellement proche du but aujourd'hui, à deux doigts d'attraper - enfin - cette petite salope de Gracieuse. Si tout c'était bien passé, il serait passé pour un héros, mettant aux arrêts une dangereuse mutante. Hors d'atteinte par les autres Edéfiens, il aurait profité des locaux du SHIELD pour soumettre Oksa et briser son esprit, en faire sa chose, la clé qui lui permettra ensuite, de retrouver le Cœur des mondes et mettre ces dernier à ses pieds, bâtissant alors un monde nouveau, dans lequel seule l'élite mériterait de vivre, sous sa coupe, bien entendu. Car si il y avait bien une chose qu'Orthon haïssait, c'était bien la médiocrité et l'inutilité. Et lorsque quelque chose ne sert pas, on s'en débarrasse, tout simplement.

Hors, il était flagrant de constater que, si l'organisation des mutants avait été utile un temps, celui-ci c'était terminé lorsque l'agent Lloyd et le reste du SHIELD l'avait trahis pour  protéger cette petite pute d'Oksa. Orthon n'était pas inquiété par Kara - après tout, il ne pouvait pas mourir et l'avais déjà prouvé - mais, indéniablement, il perdait du temps et cela l'agaçait grandement.

- On sait tout, Orthon.

- Putain, mais… De quoi est-ce que vous parlez ?!

- Pourquoi tu veux Pollock ? Qui es-tu vraiment, Orthon ?


Il était clair à présent qu'il ne pourrait plus rien tirer d'eux. Inutile de demander comment ces imbéciles pouvaient bien être au courant. Si Nina s'était lancée à la poursuite d'Oksa, elle avait sans doute dû lire ses souvenirs, sans que la Gracieuse n'ait besoin du Caméroeil, qu'elle ne pouvait de toute façon pas encore utiliser. La télépathie était un don qui n'existait pas à Edéfia. Si l'en a l'occasion, il capturera également la rousse. Une télépathe à son service lui sera d'un grand secours pour faire tomber les dirigeants des différents états. Après tout, pourquoi se contenter de Terra ?

Mais maintenu par Kara contre le mur, il n'irait pas bien loin, c'est pourquoi il décida de révéler à ces incompétents du SHIELD un nouveau pouvoir: le Murmou, qui consistait tout bêtement à passer à travers la matière, comme si celle-ci n'était pas plus solide qu'une épaisse brume. Ce fut donc à la surprise du Super Girl qu'Orthon disparut à travers le mur de béton. La seconde suivante, celui-ci vola en éclat, brisé par un puissant Knock-Bong, qui envoya valdinguer la blonde contre le mur opposé.

- Très bien, il est temps de mettre fin à ce petit jeu qui, s'il est divertissant, me fait perdre bien trop de temps. Aussi je vais faire simple. Dites moi où se trouve Pollock, où bien...

Usant du Magnetus, il propulsa Lloyd contre le plafond, avant de le faire léviter au dessus de 30 étages de vide.

- ... votre agent préférer s'écrasera en bas, comme un vulgaire insecte. Vous avez une minute. Et si vous tentez quoi que ce soit d'ici là, je le lâche dans la seconde qui suit.

De son autre main, il maintenait Kara contre le mur, grâce à sa grande force psychique, et celle-ci semblait incapable de bouger, pas même le petit doigt. Sauf que, prudente, Nina n'avait pas précisée aux deux autres super-héroïnes où les trois lycéennes se trouvaient. Si Lloyd mourrait, Orthon ne saura alors jamais où elles se trouvaient. Mais il aurait d'autres occasions de l'atteindre.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 19 mercredi 29 janvier 2014, 01:41:11

JANE WATSON

L’apprentie-sorcière allait de Charybde en Scylla, avec l’impression, de plus en plus forte, de sombrer de plus en plus dans la folie. Elle se retrouvait maintenant ligotée par des tentacules, face à sa prof’ de biologie, déguisée en plante, et qui venait de rouler une pelle à Nina. Cette dernière semblait calme, alors que Jane essayait vainement de se débattre, n’aimant guère l’idée d’être attachée, et restreinte dans ses mouvements. Elle était sur le point de hurler lorsque Nina intercéda en leur faveur, demandant à ce qu’on els détache. Ivy réagit assez rapidement, et les tentacules relâchèrent alors les trois femmes. Jane et Oksa tombèrent sur de la mousse végétale, ce qui amortit leur chute. Jane se releva rapidement, finissant à quatre pattes, avant de se relever sur ses jambes. Tous les tentacules se replièrent dans les coins, filant à hauteur du plafond, pour se confondre dans le décor.

« C’est... C’est délirant !! »

Poison Ivy regarda les deux femmes, puis reporta son attention sur Nina Nagami, ou, en l’occurrence, Psychic Girl.

« Soit. »

Elle s’avança alors vers les deux femmes, et tendit ses mains. Oksa et Jane étaient proches l’une de l’autre, et chacune des mains de la femme glissa sur leurs joues, les caressant. Jane rougit légèrement, louchant sur le décolleté insolent de la senseï, peinant à croire que c’était bel et bien Pamela qui se trouvait devant elle. C’était tout simplement trop ahurissant pour être vrai, trop incroyable, trop... C’était too much, quoi ! Elle avait l’impression de délirer, de planer dans un autre monde, dans une sorte de conte de fée où tout était possible, et où il n’existait plus aucune limite à l’impensable et à l’absurde.

Oksa ne semblait guère aller mieux, aussi rouge qu’une tomate.

« Hum... Très bien, très bien... Vous êtes les bienvenues dans mon antre, Mesdames. Théoriquement, mes invités sont tenus de se déshabiller en entrant dans mon jardin d’Éden, mais je pense faire une exception pour vous.
 -  Euh... Merci... »

Jane ne savait vraiment plus quoi dire, ni quoi faire. Elle avait vraiment une sorte d’impression surréaliste, comme si tout ça n’était qu’un mauvais rêve, une hallucination collective. Elle allait probablement se réveiller dans son lit, et découvrir que tout ça n’était pas vraiment réel, hein ? Ivy posa alors ses deux mains sur chacune des joues d’Oksa, penchant sa tête vers elle.

« Tu n’as rien à craindre de moi, jeune femme. Je crois que je n’ai pas de classe avec toi, car ton visage ne me dit rien... Je suis professeur au lycée Mishima, qui se trouve au-dessus de nous... Et je suis aussi, comme tu peux le voir, une femme qui apprécie beaucoup la nature. Ici, tu es comme chez toi. Prenez donc vos aises, jeune femme. »

Jane remarqua la femme nue, couchée sur la table, pénétrée par des tentacules. C’était flippant... Et également excitant, sans que Jane ne puisse rationnellement se l’expliquer. Elle trouvait ça excitant, c’est tout. Il n’y avait sans doute pas d’explication possible à donner, c’était un fantasme inconscient. Il y avait des plantes partout. Elle cligna des yeux, médusée.

« Quoique, pour toi, Psychic Girl, je suis prête à faire une exception... Il vaudrait mieux que tu restes ici, ton amie a l’air d’être nerveuse... »

Pamela l’avait balancé en portant chacune de ses mains sur les épaules de Nina, les massant tendrement. Elle se retenait en réalité de ne pas lui souffler son aphrodisiaque en pleine figure. Il était relativement dangereux pour la tranquillité sexuelle de venir voir Pamela chez elle, sans prévenir.



LLOYD

Prudent, Lloyd pointait son arme sur cet agent. Si Orthon avait réussi à duper la CIA, et le SHIELD, c’est que ce n’était pas n’importe qui. Lloyd avait du réfléchir vite, et avait appelé les héroïnes les plus puissantes à son service. Son Glock était rivé sur la tête de l’homme, qui essayait vainement de se débattre. Supergirl l’écrasait contre le mur lorsque, soudain, se prenant pour une version masculine de Shadowcat, Orthon disparut dans le mur. Ce dernier explosa alors, et le choc renversa Supergirl, qui s’écrasa contre le mur d’ne face, tandis que des échardes de bois et des morceaux de plâtre s’envolèrent dans tous les sens. Lloyd s’abaissa, quand il sentit une force le soulever. Il en lâcha son arme, et heurta douloureusement le plafond.

« Très bien, il est temps de mettre fin à ce petit jeu qui, s'il est divertissant, me fait perdre bien trop de temps, lâcha alors Orthon. Aussi je vais faire simple. Dites moi où se trouve Pollock, où bien... »

Lloyd passa par la fenêtre, et se retrouva au-dessus du vide, battant des jambes. Heureusement qu’il n’avait pas peur du vide ! Cependant, il ne se sentait guère rassuré. Orthon était un putain de mage, et la magie avait toujours été l’un des points faibles des Kryptoniens. Cependant, si l’une des mains d’Orthon était occupée à maintenir Supergirl, et l’autre à s’occuper de Lloyd, il restait encore Carol. Miss Marvel n’était pas qu’une plante verte, et, alors que la femme allait agir, on toqua à la porte.

Plusieurs coups secs, et la porte s’ouvrit ensuite d’un grand coup de pied qui la repoussa. Elle heurta un mur, livrant passage à deux hommes, dont un était particulièrement grand. Le crâne chauve, il faisait plus de deux mètres de haut, avait la peau noire, et des lunettes carrées.

« Coucou, c’est nous. »

Il tendit alors la main. Il avait des gants en cuir, et une lueur magique se mit à briller intensément.

*BOOOOOOOOOOMMM !!!*

L’appartement explosa violemment, et Lloyd se sentit tomber vers le sol. Il n’eut guère le temps d’hurler que Supergirl se mit à le ceinturer.

« C’est qui ces mecs ? »

Dans l’appartement en feu, Carol Danvers avait traversé le mur, atterrissant dans un autre taudis. L’homme en noir s’avança un peu, tandis que son compère, plus petit, s’avança rapidement. Le choc magique avait sonné Orthon.

« Je prends celui-là. Je crois que la Dame Sombre aura envie de s’entretenir avec lui.
 -  Hum... Comme tu veux. Je vais retenir nos amis. »

L’homme serra les poings, faisant craquer ses articulations. L’autre s’était penché vers Orthon.

« Allez, viens là, mon pépère ! »

Il le souleva, puis attrapa une matraque téléscopique, et dessina un signe magique dans l’air, ce qui ouvrit un Portail de téléportation. L’homme s’en alla, et Supergirl atterrit alors devant l’homme immense, poings serrés.

« Qui êtes-vous ?
 -  Celui qui va t’éclater la gueule, pétasse.
 -  Mauvaise réponse. »

Kara s’envola vers l’homme, s’apprêtant à le frapper, mais, à sa surprise l’homme l’esquiva, et l’attrapa par une jambe, puis se mit à tournoyer sur lui-même, emportant Kara dans son élan, avant de la balancer par un mur. Supergirl s’envola comme un boulet de canon, traversant le mur, et s’envola dans les airs. L’homme s’avança alors vers la sortie, observant la silhouette éloignée de Supergirl, puis tendit sa main, se concentrant, avant d’envoyer une décharge magique. Il y eut une violente explosion dans le ciel, frappant de plein fouet la justicière.

L’homme esquissa un sourire, avant de sentir une explosion dans son dos. Il se retourna, étonné. Carol Danvers se tenait debout, poings serrés.

« Toi, je sais pas qui t’es, mon gars, mais tu vas apprendre qu’il faut pas me faire chier !
 -  Elles disent toutes ça, avant que je leur explose le cul. Viens là, ma chérie. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oksa Pollock

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 20 jeudi 30 janvier 2014, 16:22:39

Oksa était vraiment en train de prier de toutes se forces, qu'elle ne faisait qu'un horible cauchemars et qu'elle allait bientôt se réveiller avec une tisane à coté d'elle, lorsqu'elle fut surprise par la soudaine reprise de la gravité sur son être. Ayant les yeux fermés, elle n'avait effectivement pas vue les lianes se rétracter dans le plafond, et était donc tombée comme une masse sur la mousse. Tandis que Jane se mit à quatre pattes pour se relever, la plus jeune elle, restait en tailleur sur le sol et tremblait de tout ses membres. Lorsque la jeune fille sentit une main sur sa joue, elle eu un imperceptible mouvement de recul.

- Hum... Très bien, très bien... Vous êtes les bienvenues dans mon antre, Mesdames. Théoriquement, mes invités sont tenus de se déshabiller en entrant dans mon jardin d’Éden, mais je pense faire une exception pour vous.

- Ah... Euh... Merci... ?


Et la franco-russe rougis de plus belle lorsque la femme verte pris son visage entre ses mais... Elle n'allait quand même pas... l'embrasser ?!

- Tu n’as rien à craindre de moi, jeune femme. Je crois que je n’ai pas de classe avec toi, car ton visage ne me dit rien... Je suis professeur au lycée Mishima, qui se trouve au-dessus de nous... Et je suis aussi, comme tu peux le voir, une femme qui apprécie beaucoup la nature. Ici, tu es comme chez toi. Prenez donc vos aises, jeune femme.

Oksa se contenta de hocher simplement la tête... Une femme qui apprécie la nature... Ce devait être un euphémisme vu qu'elle n'élevait pas simplement des plantes en pot. Cela dépassait même le fanatisme à ce niveau. D'un autre coté, elle pouvait la comprendre... L'un des dons d'Oksa, la Vertemain, lui permettait de faire pousser des plantes à très grande vitesses et, en plus, de les rendre bien plus belles qu'en temps normal. Ce don appartenait à la communauté des mains fermes d'Edéfia, dont faisait partit l'arrière grand père de la jeune fille, et qui vivaient dans une forêt aux arbres si grands, qu'il rabaissaient les séquoia au rang de plantes de jardin. Les mains ferme avaient appris entre autre à vivre en communion avec leur forêt et les maisons, perchées dans les arbres, étaient uniquement constituées de bois provenant d'arbres morts. Il faisant alors revivre le bois une fois les cabanes assemblées, qui fusionnaient alors avec les arbres encore en vie et les renforçaient, même.

Nul doute que poison Ivy aurait adorée vivre dans un tel endroit.

- Quoique, pour toi, Psychic Girl, je suis prête à faire une exception... Il vaudrait mieux que tu restes ici, ton amie a l’air d’être nerveuse...

- Tu sais, je pense qu'elle a surtout besoin de repos, après ce qu'elle viens de vivre... T'aurais pas une sorte de cocon protecteur où elle pourrait se reposer ? Et jurée, je paye ce désagrément avec tes plantes si tu veux, du moment que tu évite de prendre sa virginité.


Pour Nina et Oksa, s'était réglé. Restait à voir ce que choisirait Jane.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 21 jeudi 30 janvier 2014, 18:22:01

« Tu sais, je pense qu'elle a surtout besoin de repos, après ce qu'elle viens de vivre... T'aurais pas une sorte de cocon protecteur où elle pourrait se reposer ? Et jurée, je paye ce désagrément avec tes plantes si tu veux, du moment que tu évite de prendre sa virginité. »

Jane cligna des yeux. Avec ses plantes ?! Sur le coup, Jane avait vu, mais sans réellement le comprendre, que Poison Ivy, dont l’insolence de son cul n’avait d’égal que la douceur et la rondeur de ses seins, utilisait des tentacules pour coucher avec ses partenaires. Un véritable fantasme nippon qui s’exprimait sous ses yeux ! Elle en prit soudainement clairement conscience, en ce sens qu’elle pouvait tout à fait se retrouver sur le gril, et envisageait la possibilité de s’abriter dans des plantes, elle aussi. Une hypothèse bien tentante, mais, d’un autre côté... Et bien, Jane n’était pas aussi nerveuse qu’Oksa, qui était en train de trembler comme une plume. Cet endroit exhalait une certaine odeur paisible, pacifique, agréable, très sensorielle. Ça sentait particulièrement bon, et elle devait bien admettre qu’elle se sentait plutôt bien ici, en compagnie de cette femme. Tout ça était surréaliste, certes, complètement dément, mais il y avait une sorte de logique sous-jacente, de fantasme inconscient, qui était progressivement en train de s’affirmer, comme l’apothéose de cette journée démentielle et survoltée.

L’apprentie-sorcière restait isolée lorsque Madame Isley se retourna.

« Si c’est là ce que tu souhaites, Oksa, tu vas pouvoir te reposer... Et ta virginité sera sauve. »

Madame Isley regarda ensuite Jane, qui se sentit rougir, décontenancée. La Californienne, si prompte à gueuler sur tout ce qui bouge, et à se faire remarquer, était relativement timide ici. Elle était complètement larguée par tout ce qui lui arrivait, et peinait à réunir ses pensées. Un sourire ravi éclaira les lèvres de Poison Ivy.

« Toi, par contre, je ne crois pas que tu aies envie de te reposer... Très bien ! »

Ivy récapitula alors, tout en retournant attraper Psychic Girl, la plaquant contre son corps, caressant tendrement ses cheveux.

« Oksa va donc se reposer...Quant à vous deux, mes belles, vous allez être de très belles élèves... »

Jane déglutit, légèrement rouge. Elle vit alors la femme murmurer quelque chose dans le creux de l’oreille de Psychic Girl, lui demandant simplement de déshabiller Jane, pendant qu’elle-même irait mettre Oksa dans l’un des cocons. Ce faisant, Pamela s’écarta de Nina, puis rejoignit Oksa, et l’attrapa par la main.

« Suis-moi donc, ma belle... »

Elle s’écarta de la salle principale, et s’avança dans un couloir fait de mousse végétale, avec des fleurs, de gros pétales, et des bulbes lumineux. La femme entra dans une pièce concentrique assez particulière, avec un monticule de pétales rouges et de grosses fleurs au centre, autour d’un cocon central. Il y avait d’autres cocons, dans tous les coins.

« Comme tu as du le remarquer, Oksa, je suis une femme qui accorde une importance fondamentale à la protection de la Nature. Cette pièce me sert habituellement à modifier le comportement de certaines personnes dont le comportement envers la Nature est inqualifiable. Je ne les torture pas, rassure-toi, je modifie juste légèrement leurs pensées, pour que, en sortant d’ici, ils soient plus enclins envers la Nature. Toi, ton cerveau ne sera pas modifié, et tu vas juste te reposer. Quelque chose me dit que tu en as besoin... »

L’un des cocons commença à remuer, les couches de végétation externe se retirant pour montrer une sorte de cocon avec un liquide baignant à l’intérieur. Le cocon était vide, s’ouvrant par le haut, s’écartant en quatre, libérant de petits tentacules verts qui se mirent à descendre. Pamela se pencha alors vers Oksa, et, sans prévenir, l’embrassa subitement... Tandis que, dans le dos d’Oksa, un tentacule jaillit du plafond, ressemblant à une seringue. Il se planta dans la nuque d’Oksa, et répandit dans son corps un somnifère. En quelques secondes, Oksa s’effondra entre les bras de Pamela.

Ce faisant, Ivy déshabilla proprement Oksa, afin que ses vêtements ne soient pas trempés. Toute nue, elle fut ensuite attrapé par les tentacules, et disparut dans le cocon, où elle allait pouvoir se reposer quelques heures, baignant dans un liquide qui ne serait pas sans lui rappeler le liquide amniotique de l’enfance.

Satisfaite, Ivy retourna ensuite voir ses deux invitées.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oksa Pollock

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 22 dimanche 09 février 2014, 17:12:22

- Si c’est là ce que tu souhaites, Oksa, tu vas pouvoir te reposer... Et ta virginité sera sauve.

Oksa en soupira de soulagement, sans chercher à se faire discrète. Au moins, elle ne se fera pas violer par des lianes et des racines. Certes, la jeune fille aimait la nature, mais pas tout a fait de cette manière là. Psychic Girl aussi se sentit soulagée. Si sa protégées était en sécurité et qu'il ne lui arrivait rien de fâcheux, alors sa mission était un succès. Elle ne put cependant empêcher son esprit de se tourner quelques instants vers Lloyd et les deux autres mutantes, se demandant comment ils s'en sortaient face à Orthon, avant qu'Ivy n'intervienne de nouveau.

- Oksa va donc se reposer...Quant à vous deux, mes belles, vous allez être de très belles élèves...

Nina savait déjà ce que cela signifiait, et elle en eu confirmation lorsque la prof lui demanda de déshabiller Jane. Elle n'avait pas préciser si elle aussi devait se retrouver nue, mais la plante rousse devait sans doute préférer sa tenue en pseudo-latex. Lorsqu'elle emmena la jeune Oksa dans un endroit plus tranquille, Nina se retourna donc vers Jane, ses mains sur les épaules de celle-ci.

- On dirait donc qu'on va passer un peu de temps avec les plantes, nous deux...

---------------------------------------------------------

La jeune gracieuse suivit Ivy à travers un couloir intégralement végétal, le sol ressemblant à une espèce de mousse verte sur de la terre humide, les murs et le plafond recouverts de lianes, de branches et de feuilles épaisses. Certaines fleures émettaient même une douce lumière. Difficile de croire qu'elles se trouvaient bel et bien dans les égouts de la ville. Oksa avait vraiment la sensation d'être dans une forêt fantaisiste. Et cette sensation prit plus d'ampleur lorsqu'elles entrèrent dans ce que la brune nomma intérieurement, la salle aux bulbes.

- Comme tu as du le remarquer, Oksa, je suis une femme qui accorde une importance fondamentale à la protection de la Nature.

- Hum... Moi aussi j'aime bien la nature... J'ai même un pouvoir qui peut faire germer les plantes plus vite et les rendre plus belles... Mais ça ne marche que sur des graines...

- Cette pièce me sert habituellement à modifier le comportement de certaines personnes dont le comportement envers la Nature est inqualifiable. Je ne les torture pas, rassure-toi, je modifie juste légèrement leurs pensées, pour que, en sortant d’ici, ils soient plus enclins envers la Nature.

- Ah ?

- Toi, ton cerveau ne sera pas modifié, et tu vas juste te reposer. Quelque chose me dit que tu en as besoin...


Un mouvement attira alors son attention à sa droite, et Oksa vit un des bulbes s'ouvrir, révélant un liquide transparent à l'intérieur, comme de la sève. Sentant des mains encadrant son visage, la brune tourna la tête et se figea de surprise au baisé volé... Son premier baisé à vrai dire, échanger avec une prof. Avant d'être très embarrassée cependant, Oksa sentit une piqûre dans son cou et sombra dans l'inconscience quelques secondes plus tard...

---------------------------------------------------------

De leur coté, Nina et Jane était déjà très avancées dans l'effeuillage de cette dernière. La californienne était en sous-vêtements tandis que, la rouquine elle, l'embrassait dans son cou, une main malaxant un de ses sein et l'autre dans la culotte, caressant son intimité.

- Hmmm... Tu as la peau tellement douce, Jane...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 23 lundi 10 février 2014, 02:09:35

C’était dément, tout simplement... Même quand on savait qu’il existait un autre monde peuplé de démons pervers avec une académie magique dans un Empire fantastique. Jane clignait des yeux, ébahie, mais également de plus en plus excitée, bien malgré elle. L’air était chargé de spores aphrodisiaques, et les jeunes femmes avaient dérangé Poison Ivy alors qu’elle était en train de faire l’amour avec une femme, soit à un moment où le taux de spores aphrodisiaques était particulièrement élevé chez la femme. Jane n’y était pas insensible, et sentait sa chaleur corporelle monter, tandis que sa senseï s’éloignait, avec Oksa. Jane loucha sur ses fesses, et s’humecta les lèvres, avant d’entendre Nina se rapprocher. Elle posa ses mains sur ses épaules, et Jane l’observa, tournant la tête, toujours aussi perturbée.

« On dirait donc qu'on va passer un peu de temps avec les plantes, nous deux... »

Jane hocha lentement la tête.

« C’est... La vache, c’est vachement space ! » lâcha-t-elle, en faisant une belle répétition.

Jane portait encore son uniforme scolaire, et sentit les doigts gantés de Nina venir sur ses boutons. Elle soupira, en posant ses propres mains sur les hanches de sa partenaire, glissant lentement dessus, appréciant cette belle texture, qui moulait à la perfection son corps. Jane déglutit, et retira ses mains, afin d’aider Nina à lui retirer son haut, qui tomba sur le sol. Sa jupe d’écolière suivit assez rapidement, et Jane se retrouva ainsi en sous-vêtements, noirs. Nina vint presser l’un de ses seins, faisant soupirer la belle Californienne, qui pencha son cou quand Nina se rapprocha, pour embrasser sa peau. L’une des mains de la Californienne agrippa les cheveux de la femme, et l’autre alla se poser sur ses fesses, glissant le long de sa tenue. Elle était douce, collante, et à la fois glissante, évoquant le latex, mais sans vraiment en être... Jane ne savait pas comment définir précisément cette tenue, qui moulait les formes de sa partenaire à la perfection.

Elle sentit alors une main de Nina filer dans sa culotte. Jane soupira, et écarta légèrement les jambes, appréciant le contact des doigts de Nina dans sa culotte. Sa main se crispa sur ses fesses, l’autre continua à lui caresser les cheveux, et elle soupira, gémissant de plaisir.

« Hmmm... Tu as la peau tellement douce, Jane... » glissa alors Nina.

En soupirant, Jane rapprocha son visage du sien, et alla l’embrasser, répondant ainsi à ses avances. Un tendre et bref baiser, pour commencer, qui se prolongea ensuite, sa langue filant dans la bouche de sa partenaire. Elle soupira faiblement.

« Je te retourne le compliment, ma belle... »

Tout ça la dépassait totalement, mais, ça, le fait d’embrasser une femme, de la caresser, c’était quelque chose qu’elle comprenait. Jane retourna l’embrasser, et, tout en s’affairant, elle n’entendit pas sa professeur revenir... Si tant est qu’elle puisse toujours considérer cette femme verte comme sa professeur. Initialement, Jane était venue à Seikusu en recherche de phénomènes paranormaux, de la preuve que la magie existait. On pouvait dire que cette preuve était maintenant avérée. La femme verte posa chacune de ses mains sur les dos des femmes, se tenant sur le côté, et les glissa pour caresser leurs fesses.

« Hum... Quel charmant spectacle offrez-vous, mes belles... J’ai cru comprendre que votre journée fut bien chargée. Profitez donc de mon hospitalité pour vous reposer un peu, vous détendre... Vous n’êtes encore que des adolescentes, après tout. »

Ses mains étaient à la fois douces et fermes, et elle empoigna le fessier de Jane, la faisant sursauter.

« Quant à ta protégée, Nina, elle est partie pour une bonne grosse sieste. »

La pauvre, elle ne savait pas ce qu’elle allait manquer, estima Jane.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oksa Pollock

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 24 mardi 04 novembre 2014, 23:06:39

Oksa se sentait bien dans ce cocon de chaleur... Cela ressemblait énormément à la poche de sa grand-mère, ce truc qui ressemblait à un placenta géant, et qui permettait de soulager de nombreuses maladies... La seule différence, c'est qu'il n'y avait aucun liquide, et qu'elle n'avait pas besoin de se mettre nue. La jeune fille s'extirpa longuement de son sommeil, étant désormais bien reposée. Et, naturellement, la plante le sentit, et s'ouvrit d'elle-même pour la laisser sortir. Oksa en sortit donc, le corps recouvert de cette étrange sève verte, qui glissait paresseusement sur sa peau. Avisant un point d'eau plus loin, elle décida d'aller y piquer une tête, histoire de se rincer un peu, et ressortit totalement propre. Ne voyant aucune serviette en revanche, Oksa dû se résoudre à s'essuyer avec une large feuille, qui absorbait étrangement toute l'eau sur son épiderme, jusqu'à être sèche.

Une fois rhabillée, Oksa entreprit de se rendre dans la salle où elle se trouvait lors de son arrivée dans le repaire de la femme plante. Hors, elle eu la désagréable surprise de voir un amalgame de bras et de jambes aux prises avec des tentacules végétales, duquel sortait de faibles gémissements. Nina et Jane, après s'être longuement fait l'amour, entre elles, à proximité d'Ivy et de Myriam, les avaient finalement rejoint, après deux ou trois orgasmes, pour se faire elles aussi prendre par les tentacules affamés. Apparemment, la séance de sexe avec la nature n'était pas terminée, loin de là... Flûte!

Néanmoins, il n'y avait aucune trace d'Ivy dans les parages. Voyant un autre couloir végétal de l'autre coté de la salle, Oksa l'emprunta – en détournant le regard de la partie de tentacules en l'air – et marcha de longues minutes, avant d'atteindre ce qui ressemblait à un atelier, dans lequel figurait plusieurs plantes en pots. Il y avait là des plantes communes et des moins communes, mais toutes étaient dans l'ensemble très belles. Ne prêtant pas attention à l'énorme bulbe refermé dans un coin de la salle, Oksa s'agenouilla près de fleurs multicolore et ferma les yeux, appréciant la sérénité des lieux.

- J'suis sûre qu'ici, les Garanov seront très heureuses... Quoi qu'elles seront encore capable de se plaindre du manque de soleil...

Elle laissa échapper un léger rire, avant de regarder les pots vides, tout du moins remplis uniquement de terre. Y'avait-il autre chose à l'intérieur ? Ne remarquant pas le bulbe s'ouvrir, elle plaça sa paume devant l'un des pots et laissa son pouvoir de Vertemain agir. Il ne s'écoula que quelques secondes, avant que la graine ne germe et de devienne une plante aussi magnifique que les autres.

- Nan, j'suis certaines qu'elles seront moins stressées ici, le temps qu'on trouve un moyen de rentrer chez nous...

Néanmoins, sa sérénité de dura pas longtemps. Elle avait peur de ressortir. Elle connaissait Orthon, et savait que, même s'il avait été mis hors d'état de nuire, ce ne sera qu'un bref répit avant sa prochaine attaque. Ils ne pouvaient pas fuir indéfiniment, et le tuer ne résolvait pas le problème, dans la mesure qu'il ne pouvait tout simplement pas être tué. Ou plutôt si, sauf qu'il revenait d'entre les morts, pour reprendre de plus belle sa traque. Oksa espérait que les agents de ce SHIELD n'étaient pas morts, sinon elle allait s'en vouloir de les avoir impliquer dans cette histoire. Déjà qu'elle avait des remords pour Jane...
« Modifié: mercredi 05 novembre 2014, 01:40:31 par Oksa Pollock »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 25 jeudi 06 novembre 2014, 01:47:29

Le repaire d’Ivy était un véritable paradis végétal. Construit dans une ancienne station d’épuration de la ville, il s’étalait sur une bonne partie de l’ancienne station, et abritait de multiples pièces, l’ensemble constituant un véritable sanctuaire dédié à la Nature. Pamela avait laissé l’une de ses plantes jouer avec ses invitées. La solution qu’elle utilisait en guise d’engrais impliquait des fluides spéciales, récoltées à partir de ses contacts avec des Alraunes sur Terra, comme Weldenela. Les fluides sexuelles étaient donc nécessaires pour engraisser ses plantes, et l’espèce plante végétale qui s’occupait de Jane, de Myriam, et de Nina, remplissait très bien son office. Quand elle en aurait terminé, les trois femmes seraient complètement épuisées, et ne se rappelleraient probablement plus de grand-chose. Jane était aux prises avec les tentacules, qui s’enfonçaient dans ses parties intimes, tout en partageant de longs baisers humides et intenses avec Nina, ses mains caressant son uniforme moulant, en se disant que, finalement, le latex, ce n’était tout de même pas si mal.

Oksa, elle, se rendit dans l’atelier de Pamela. Quand elle se réveilla, Ivy le remarqua immédiatement, car, dans son antre, rien ne lui échappait. Au lieu de rejoindre les trois femmes, elle choisit de déambuler un peu. Bonne hôte, Ivy avait laissé à côté d’elle ses vêtements, dérogeant ainsi à la règle en vigueur dans son refuge : la nudité corporelle. Pamela la laissa s’installer un peu dans l’atelier, et, étonnée, la vit utiliser une espèce de sort qui permit de faire pousser rapidement l’une des plantes d’Ivy.

« Impressionnant, petite... »

La voix émanait dans le dos d’Oksa. Si cette dernière se retournait, elle pourrait voir une femme descendre depuis des marches, recouvertes, comme le reste de ce refuge, d’une mousse végétale, avec des plantes, des racines, des lianes... Pamela portait une étrange combinaison végétale sur le corps, et descendit lentement vers elle. En la voyant, les plantes se mirent à frémir légèrement, comme si un frisson venait de traverser la pièce. Elle se rapprocha de la jeune femme, et caressa l’une de ses joues, venant l’embrasser sur la commissure des lèvres.

« Je vois que tu as des pouvoirs magiques... Est-ce que c’est pour ça que le SHIELD cherche à te protéger ? Sache que cet endroit est un refuge pour ceux et celles qui y sont invitées. Mes plantes t’aiment bien... Mais méfie-toi. Pour réussir à les faire pousser ici, il m’a fallu travailler d’arrache-pied dans cet atelier, à mener différentes expériences. La solution que j’utilise comme engrais comprend mon sang, ainsi qu’un fluide sexuel... Ceci explique le comportement... Tentaculaire... De la majorité de mes plantes. C’est une forme d’admiration. »

Joignant le geste à la parole, Pamela se rapprocha de la plante qu’Oksa venait de faire pousser, et la caressa. Des tentacules jaillirent alors de la tige, minuscules, tournoyant autour de cette dernière, et, quand Ivy approcha son doigt, les tentacules s’approchèrent, et s’enroulèrent délicatement autour de ce dernier, tirant un peu dessus.

« Ils sont comme des enfants réclamant l’attention de leur mère... »

Une certaine forme d’admiration transpirait dans la voix de Pamela, qui se redressa ensuite.

« Ai-je mis mes bébés en danger en te laissant entrer ici ? » demanda-t-elle alors, sur un ton un peu plus grave.
« Modifié: samedi 08 novembre 2014, 17:38:12 par Jane Watson »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oksa Pollock

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 26 vendredi 07 novembre 2014, 00:22:28

- Impressionnant, petite...

Tout à son observation de la flore des lieux, Oksa n'avait pas entendue la propriétaire des lieux arriver derrière elle, et sursauta donc légèrement en se retournant. En revanche, le fait qu'elle soit vêtue avec des plantes ne la surpris pas vraiment, vu que le vert était ici la couleur à la mode. Surtout le vert végétal, en fait.

- Je vois que tu as des pouvoirs magiques... Est-ce que c’est pour ça que le SHIELD cherche à te protéger ?

- Euh... En quelque sorte...

- Sache que cet endroit est un refuge pour ceux et celles qui y sont invitées. Mes plantes t’aiment bien... Mais méfie-toi. Pour réussir à les faire pousser ici, il m’a fallu travailler d’arrache-pied dans cet atelier, à mener différentes expériences. La solution que j’utilise comme engrais comprend mon sang, ainsi qu’un fluide sexuel... Ceci explique le comportement... Tentaculaire... De la majorité de mes plantes. C’est une forme d’admiration. Ils sont comme des enfants réclamant l’attention de leur mère...


Oksa rougit légèrement à l'évocation des fluides sexuels, commençant à se dire que c'était un incontournable de cette ville, et regréait de ne pas être dans une autre ville, là où elle ne risquait pas de perdre sa virginité au moindre coin de rue.

- Ai-je mis mes bébés en danger en te laissant entrer ici ?

La jeune Gracieuse prit le temps de réfléchir à cette question. Elle même ne ferait jamais rien contre la nature, c'était quelque chose d'important à ses yeux. Cependant, si Orthon avait réussi à se débarrasser des agents et retrouvait sa trace, ce n'était pas quelques plantes qui l'arrêtera.

- Personnellement, je ne ferais rien contre vos plantes. La Vertemain, mon pouvoir, permet de faire grandir les plantes à partir de graine... mais aussi de redonner vie aux arbres morts. C'est un pouvoir inné, de naissance, que je n'ai jamais eu à apprendre dans des livres, et que j'ai héritée de mon arrière grand-père, un Mainferme. Dans le royaume d'où je suis originaire, bien que je n'y ai jamais mis les pieds, les Mainfermes sont une partie de la population, qui vivent en harmonie avec la forêt, dont les arbres sont si grand, qu'ils réduisent les séquoia au rang de plante de jardin.

Oksa se redressa et fit face à la femme, affichant une mine soucieuse, avant de lui faire part de son inquiétude.

- En revanche, ce n'est pas le cas d'Orthon, l'homme qui me traque depuis que j'ai découvert mes pouvoirs... et qui a aussi dupé le SHIELD... Il n'a pas hésité à électrocuter à mort une personne de la cantine en me visant, devant des dizaines de témoins, donc je doute qu'il ait quelque chose à faire de vos plantes, s'il me retrouve... Et le tuer ne résoudra rien... vu qu'il a déjà été réduit en petit tas de cendres, et que ça ne l'a pas empêcher de continuer à me poursuivre...

Oksa était à présent mal à l'aise, se rendant compte qu'elle mettait systématiquement en danger quiconque l'approchait, à cause justement de ce cinglé. Orthon avait l'habitude de toujours s'en prendre à ses proches pour la faire venir à lui. Il avait déjà empoisonné sa mère avec un savon, et s'en était pris directement à sa grand mère. Aujourd'hui, il avait tenté de faire imploser le cerveau de Jane, juste sous ses yeux. Le fait que la mort ne puisse pas l'arrêter le rendait d'autant plus dangereux. Une larme perla au coin de l’œil et glissa sur sa joue.

- Je suis vraiment désolée... de vous mettre en danger, juste par ma présence...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 27 vendredi 07 novembre 2014, 01:55:25

Oksa lui expliqua qu’elle avait un pouvoir magique permettant de faire pousser les plantes, et même de restaurer les arbres morts. Médusée, Pamela l’écouta, bouche bée. Était-ce possible ? Par Gaïa, mais qui était donc cette femme ?! Elle expliqua venir d’une espèce de royaume magique, et Pamela pensa alors à Terra. Son pouvoir avec la Nature lui venait de son arrière-grand-mère, une Mainferme... Un nom qui ne lui disait absolument rien, mais Pamela était attentive. Si un tel peuple existait, elle se devait de trouver un moyen de le rencontrer ! Oksa continua donc à parler, lui expliquant qu’elle était poursuivie par un homme s’appelant Orthon, et qui, comme elle, avait visiblement des pouvoirs magiques... Puisqu’il semblait être immortel. Il avait été mis en pièces, et semblait toujours être en vie. La lycéenne lui expliqua qu’Orthon avait visiblement collaboré avec le SHIELD, ce qui expliquait très probablement pourquoi l’organisation avait cru bon d’envoyer la jeune femme dans sa tanière. Les autres installations étaient compromises le temps que tous les codes de sécurité soient modifiées. Pamela savait toutefois que ça irait vite, le SHIELD ayant tenu compte de ses erreurs de sécurité passées, et qui avaient permis à ses ennemis de l’infiltrer, que ce soit l’HYDRA, ou des LMD.

La jeune femme avait les pouvoirs d’un Titan, mais restait une adolescente, et elle se mettait à pleurer devant Ivy. La réaction de l’Empoisonneuse fut rapide. À Gotham, elle aurait probablement été agacée de la voir pleurer. Ici, dans son antre, dans ce pays si pur, ce pays qui vouait un si grand respect à la Nature, Ivy pouvait à nouveau ressentir de l’empathie. Ses deux mains se posèrent sur les joues d’Oksa, et elle se pencha vers elle, l’embrassant sur les lèvres. Un baiser rapide, éphémère, juste nécessaire pour goûter à sa belle bouche, et envoyer dans son organisme quelques phéromones... Pas de quoi l’exciter, mais de quoi l’aider à se détendre. Pamela rompit le baiser pour tenir la jeune femme entre ses bras, la serrant contre son corps.

« Ne pleure pas, mon enfant... Ou alors, je devrais à nouveau t’embrasser. C’est l’une de mes règles dans mon sanctuaire. »

Elle lui sourit à nouveau, et s’écarta un peu d’elle, marchant un peu.

« Ne sois pas désolée pour rien, Oksa... Tu n’as pas créé cet Orthon. S’il ne peut pas être tué, il peut être vaincu, et, ici, tu seras à l’abri. »

Pamela alla s’asseoir sur un fauteuil végétal, qui prenait la forme d’une grosse plante. Les pétales se déplièrent pour lui permettre de s’asseoir, servant au passage de confortables accoudoirs.

« Parle-moi de cet Orthon... Pourquoi te veut-il ? Qu’as-tu donc de si spécial pour que le SHIELD se démène à ce point pour te protéger ? »

Puisque c’en était au point de devoir faire appel à elle, c’est que ça devait être important.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oksa Pollock

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 28 samedi 08 novembre 2014, 12:06:48

Oksa ne pleurait pas vraiment, elle se sentait seulement responsable, consciente de mettre cette femme en danger, comme c'était le cas de Jane. Pourtant, la réaction de celle-ci la surpris, ne s'y attendant pas vraiment. Cela la fit légèrement rougir de confusion.

- Ne pleure pas, mon enfant... Ou alors, je devrais à nouveau t’embrasser. C’est l’une de mes règles dans mon sanctuaire. Ne sois pas désolée pour rien, Oksa... Tu n’as pas créé cet Orthon. S’il ne peut pas être tué, il peut être vaincu, et, ici, tu seras à l’abri.

Quand Ivy s’assied sur une plante qui venait de prendre la forme d'un siège, la jeune fille se dit que Ivy ne devait pas être simplement une passionnée de la nature, vu comment elle pouvait la contrôler.

- Parle-moi de cet Orthon... Pourquoi te veut-il ? Qu’as-tu donc de si spécial pour que le SHIELD se démène à ce point pour te protéger ?

Une fois encore, Oksa prit le temps de réfléchir à la question, ce qu'elle ou ne pouvait pas dire. Puis, elle se dit qu'elle pouvait faire confiance à cette femme. Son père la gronderait très certainement, mais ils ne pouvaient pas fuir éternellement, ils avaient besoins d’alliés... s'adossant sur un mur recouvert de feuilles, la jeune Gracieuse commença donc sont récit.

- Je suis née sur Terre, en France. Pourtant, je suis originaire d'un royaume situé sur Terra, nommé Edéfia. Un royaume qui ne figure sur aucune carte, et pour cause : Edéfia est dans une gigantesque biosphère, au cœur de Terra. Ou dit autrement, Edéfia est le noyau planétaire de Terra, son noyau magique, plus exactement, là où toute la magie de ce monde prend sa source.

Oksa fit une brève pause, le temps à Ivy d'intégrer ce qu'elle venait de lui dire, avant de reprendre. En même temps, elle se doutait qu'il était difficile d'avaler le fait qu'un royaume entier, pouvait exister à la place d'un noyau de lave en fusion.

- Atteindre ou sortir d'Edéfia n'est donc pas simple. Heureusement, un passage permet d'entrer ou sortir, deux portails qui ne sont pas vraiment liés, et qui renvoient les voyageur aléatoirement sur Terre ou Terra... Seule une Gracieuse, équivalant à une reine, peut ouvrir ce passage... C'est mon arrière grand-mère qui l'a ouvert, permettant à ma grand-mère alors âgée de 12 ans, de fuir avec des amis, lors d'un coup d'Etat... Mais elle s'est retrouvée seule en Sibérie. Aujourd'hui, on s'est à peu près tous réunis, sauf ceux qui doivent être quelque part sur Terra. On sait aussi que Orthon, le fils de celui qui à perpétré le coup d'Etat, c'est retrouvé en Amérique, et qu'il à lui-même rechercher ses anciens sbires.

La jeune fille fit une nouvelle pause, cette fois ci parce qu'elle avait soif. Cherchant des yeux un quelconque verre d'eau – ou même une bouteille, tant qu'à faire – elle vit alors une sorte de plante, ou de bulbe creux, avec de l'eau à l'intérieur. Remerciant la plante, elle bu une gorgée et repris. Et, tout en parlant, souleva le bas de sa chemise, lui montrant sa marque.

- Edéfia ne peut être dirigée que par les femmes de la famille Gracieuse. Ce n'est pas une règle écrite, mais plutôt magique. Lorsqu'une Gracieuse découvre ses pouvoir pour la première fois, une étoile bleu foncée à huit branche s'inscrit autour de son nombril. Vous avez sans doute dû la remarquer en me déshabillant. La jeune Gracieuse que je suis, équivaut en quelque sorte à la princesse du noyau magique de Terra. Cependant, pour déverrouiller mes autres pouvoirs – et ouvrir le portail pour Edéfia – je dois procéder à une cérémonie magique. C'est seulement après celle-ci que je deviendrais la Gracieuse légitime. Ma grand-mère est trop vielle, et n'ayant pas eu de fille, ça a sauté une génération. Il n'y a que deux peuples qui peuvent introniser les Gracieuses : Les fées d'Edéfia, ou les haut elfes de Terra.

Oksa fit une nouvelle pause, rabaissant sa chemise. Mais cette fois-ci, on pouvait lire dans son regard de la détresse. Ce qui était certain, c'est qu'elle était venue au monde avec de lourdes responsabilités. Avec un présent dans lequel elle devait fuir perpétuellement, et un futur incertain, dans lequel elle pouvait soit diriger un royaume, ou soit être la marionnette d'un autre, on ne pouvait pas dire qu'elle avait eu une enfance tranquille.

- De là, on a affaire à plusieurs obstacles. Premièrement, on ignore s'il existe un ou plusieurs portails vers Terra, ni où il mènent précisément. Deuxièmement, une fois sur Terra, on doit trouver un peuple connu pour être difficilement trouvable. Troisièmement, même si je passe la cérémonie, il faut encore trouver le portail qui conduit de la surface, vers le noyau... Et entre temps, Orthon et les autres félons peuvent très bien nous poser problèmes. Si je cherche des gens pour nous aider, Orthon peut très bien en faire autant de son coté, avec les peuples de Terra. Ou peut être que même ses derniers voudraient s'emparer d'Edéfia, pour leur propre intérêt. J'ignore tout de la politique à la surface de Terra. J'ignore même complètement à quoi ça ressemble, étant donné qu'aucun d'entre nous n'y a jamais mis les pieds...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 29 dimanche 09 novembre 2014, 14:12:24

« Haaaannn... Niiinaaaa... »

Tandis qu’Oksa s’expliquait avec Ivy, Jane, elle, était étalée sur le corps de Nina, ses bras l’enlaçant. Une main agrippait ses cheveux, et elle l’embrassait sans vergogne, enfonçant sa langue dans sa bouche, victime d’un maléfice qu’elle était bien incapable d’expliquer. Elle était une apprentie-sorcière, victime d’un sort, une espèce de maléfice qui l’empêchait de penser à autre chose que le sexe. Tout son corps était épuisé, elle était éreintée, mais elle ne pouvait s’empêcher de jouir et d’embrasser cette femme, de lover son corps nu contre le sien, de ressentir les ondulations du corps de Nina, ce costume si particulier contre lequel elle se frottait, et qui formait sur la peau de Nina comme une seconde peau, fusionnant avec la première. Les deux femmes se faisaient longuement l’amour, langoureusement, leurs mains venant se palper le corps, les tentacules végétaux de sa senseï de biologie (Jane avait toujours du mal à se dire qu’elle n’était pas en train de rêver) s’enfonçant dans son intimité et dans son cul, remuant en même temps. Contre ses fesses et son dos, elle sentait les mains gantées de Nina, griffant et empoignant sa peau. Elle-même mouillait énormément, et, pourtant, malgré tout ça, Jane était suffisamment lucide pour se rendre compte que, mis à part leur sueur, la scène de sexe semblait relativement propre.

Les tentacules végétaux se nourrissaient de ces fluides, s’en servant pour renforcer ce repaire végétal, pour nourrir les innombrables plantes qui s’y trouvaient et faire pousser d’autres fleurs le long des antiques murs. C’était comme un immense jardin interactif qui participait à ce plaisir mutuellement partagé entre les deux femmes, leur nectar intime servant à fertiliser la terre et à donner la vie. Malgré cette débauche de luxure et de perversion, il y avait, là-dedans, quelque chose de relativement poétique... Mais, en toute honnêteté, Jane, pour l’heure, avait bien du mal à saisir la poésie de la chose. L’une de ses mains vint s’appuyer sur l’un des seins de Nina, le pressant, continuant à l’embrasser fiévreusement. Sa langue s’enroulait avec la sienne, remuant harmonieusement pendant de longues minutes.

Il fallait se convaincre qu’elle ne rêvait pas, ce qui était difficile.

Ivy, elle, sentait tout cela, ce qui impactait légèrement sur son sujet. Elle en arriva à la conclusion qu’Oksa devait être vierge, et protégée par ses phéromones. Elle avait effectivement vu le tatouage bleu sur son estomac, et la femme lui expliqua alors une histoire qui semblait tout droit inspirée du fameux roman de Jules Verne, « Voyage au centre de la Terre ». Elle venait d’un royaume souterrain se trouvant à hauteur du noyau de Terra, Edéfia, une sorte de royaume magique qui était reliée au monde extérieur par le biais de Portails, exactement comme ceux permettant de passer de Seikusu à Terra.

Un putsch avait éclaté à Edéfia, et la famille royale légitime, dont Oksa était la descendante, avait fui. Malheureusement pour les putschistes, dont Orthon faisait partie, ils avaient besoin des Grâcieuses (le nom donné à ces dirigeantes) pour que le royaume magique ne s’écroule pas. Ivy écoutait silencieusement. Oksa disposait de pouvoirs magiques embryonnaires, et, pour développer ses pleines capacités, elle devait, soit bénéficier de l’aide des Fées d’Edéfia, soit de l’aide des Hauts-Elfes de Terra. Ivy écouta l’énoncé des trois problèmes soulevés par Oksa, qu’elle récapitula dans sa tête, conservant les jambes croisées sur son fauteuil végétal :

  • Problème n°1 : elle ignorait s’il y avait des Portails menant à Terra ;
  • Problème n°2 : elle ignorait, en cas de résolution du problème n°1, comment trouver les Hauts-Elfes ;
  • Problème n°3 : en cas de résolution des problèmes n°1 et n°2, il fallait trouver un moyen de retourner à Edéfia.



Orthon semblait être un problème de taille parmi tous ces soucis, et Pamela l’écouta silencieusement, avant de lui répondre :

« Je pense pouvoir t’apporter quelques éléments de réponse, Oksa... Comme tu l’as vu, mon sanctuaire est magique. J’ai fait pousser ses plantes grâce à l’aide de la sève d’Alraunes rencontrées sur Terra. Je connais donc les passages permettant de passer de ce monde-ci à l’autre. Je peux les emprunter avec toi et te guider sur Terra. »

Jambes croisées, elle poursuivit :

« Il existe un Portail dans mon antre, une connexion faite par une Alraune très puissante, grâce à qui j’ai pu réussir à construire ce sanctuaire. Elle s’appelle Weldenela, et elle m’apprécie beaucoup. Grâce à elle, nous pourrons rapidement rejoindre Nexus et le Bosquet des Hauts-Elfes de Nexus. »

Ivy reprit ensuite, avec un léger sourire sur les lèvres :

« Mais sache que Weldenela est encore plus perverse que moi... Néanmoins, je pense qu’elle voudra bien t’aider. C’est un esprit de la Nature, il est peut-être même possible qu’elle sache aussi comment rejoindre Edéfia... Sinon, les Hauts-Elfes de la Sylve le sauront. Leurs mages sont réputés à Terra pour faire partie des mages les plus puissants de la planète. »

Elle lui sourit alors, sincèrement et chaleureusement :

« N’est-ce pas une bonne nouvelle ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :