C'était une réaction typique de certaines femmes au carractère fort qu'il dominait :Nier en utilisant la dévalorisation et la provocation pour se créer une échappatoire, en lui faisant croire qu'il était loin d'être le plus gros qu'elle avait vu elle croyait l'enerver et le baffouer, mais ça ferait trop plaisir a Karen de voir Don s'enerver pour quelque chose d'aussi stupide. Aussi le marchand d'esclave se foutait bien de ce qu'elle pouvait lui dire. pour l'instant c'est lui qui menait la danse, Karen était sa chose et il ferait d'elle ce qu'il voulait. Don lui lança un regard empli de condescendance avant de lui lancer
"Ah oui?Ca tombe bien, une fois que j'en aurait fini avec toi, tu me supplira pour signer un papier ou tu me fais don de cette fortune. Parce que ce que je te ferais sera encore pire que cette idée dans ton esprit. "
Lui lança Don, qui pour l'instant n'était pas découragé du tout de faire crier Karen de douleur dans quelques heures, voire quelques jours. Elle en redemanderais, elle suplierais pour qu'il arrête et quand il arrêterais elle suplierais pour qu'il continue. Et si ce n'était pas le cas, ce dont il doutait fort, Karen finirait avec les mauvaises têtes: Assise sur un banc, écartant les jambes et se faisant prendre toute la journée pour donner naissance a une fille qui serait moins rebelle qu'elle. Ou alors il mettrait en place son idée de proxénétisme dont il avait eu envie y'a quelques temps déjà. Celà lui plaisait beaucoup. Bref, Karen s'appliqua a donner sa petite gaterie a Don qui sourit. C'est bien, on avançait, lentement, mais surement. Don se dit qu'il devait faire quelque chose a propos de ça.
"Tes ex ne t'ont visiblement pas montré comment on satisfait un homme."
Fit il alors qu'il posait ses mains sur le dos de la tête de Karen
"C'est comme ça qu'on fait."
Et d'un seul coup il entra completement dans sa bouche et commença de puissants va et vien, la forçant a garder le rythme guidée par ses mains, et lui baisant littéralement la bouche, il continua ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes, puis il vint dans sa bouche, se relachant completement dans sa gorge et gardant sa verge dans la bouche de Karen pour être bien sur qu'elle avalera tout. Quand il fut bien sur, il retira sa verge de sa bouche.
"Alors?Comment était ce?"
Demanda le marchand d'esclave avec un sourire sadique