Face à Poison Ivy, on avait vite tendance à oublier toutes ses inhibitions. Félicia Hardy en avait déjà fait les frais, et les deux femmes étaient en train de tendrement s’embrasser contre une table. La Chatte Noire avait bondi sur Pamela, et elles se penchaient vers le bureau, se léchant mutuellement, entrecoupant ainsi leurs baisers de lèchements avec leurs langues. C’était sensuel avant tout. Félicia avait goûté aux joies de la plante, et avait eu de nombreux orgasmes à l’intérieur. Pamla, en revanche, était encore désireuse, et ce fut finalement elle qui vint pénétrer Félicia, s’allongeant sur elle en la prenant, utilisant un sexe végétal, verdâtre, pour s’enfoncer en elle. La Chatte Noire vibrait de plaisir, ronronnant en prenant le corps de Pamela contre le sien, glissant l’une de ses mains pour caresser son postérieur. Ivy, de son côté, s’avançait en elle, d’avant en arrière, ses tentacules glissant de son corps pour s’enrouler autour du corps de Félicia, l’emprisonnant, et maximisant le plaisir. Plusieurs petits tentacules rejoignaient en effet sa verge pour tournoyer lentement à l’intérieur de son corps. Pamela soupirait de plaisir, savourant, comme à chaque fois, le corps tendre et puissant de Félicia.
Ivy prenait de plus en plus passionnément sa super-partenaire, lorsqu’elle entendit du bruit sur sa gauche. Tournant la tête, elle vit Asuka revenir vers elles. Elle était remise ? Voilà qui était aussi inattendue que plaisant. Un sourire traversa les lèvres de Pamela, alors qu’Asuka avançait vers elles.
« Vous me ferez un petit peu de place ? » minauda la brave Asuka.
Pamela tourna sa tête vers elle, sentant les mains de cette dernière explorer son corps verdâtre et nu. Elle soupira, et Félicia délaissa les fesses d’Ivy pour amener l’une de ses mains sur la joue d’Asuka, enfonçant son pouce dans sa bouche. Son autre main vint appuyer le fessier d’Ivy, afin que cette dernière reste bien contre elle. Ivy lui fit un sourire, et retourna embrasser les lèvres de sa petite chatte.
« Tu ne seras jamais de trop, ma belle Asuka... Viens donc te mélanger à nous. »
Félicia retira son pouce de ses lèvres, et lui caressa le visage avec ses doigts, les faisant descendre de son front vers son menton, caressant ses lèvres, puis vint gifler les fesses d’Ivy, avant d’écarter ses mains, griffant la nuque de Pamela. C’était une invitation à venir s’occuper du postérieur de la belle femme-plante, qui ne devait attendre que ça. Elles étaient allongées sur une série de tables regroupées au centre de la pièce, ces dernières remuant faiblement sous leurs mouvements. Depuis sa position, Asuka devait avoir une très belle vue, car Pamela, à l’image du reste de son magnifique corps, avait un superbe cul.