Les terres sauvages / Re : Into the wild [PV]
« le: lundi 26 septembre 2022, 23:01:00 »Il ne me répond pas tout de suite pour venir attraper mon sein propre en bouche pour l'aspirer. « Hiiiiiiiiii. » Je couine de nouveau en plissant les yeux en me dandinant sur le sol, il y avait un mélange de plaisir et de douleur quand il plantait ses dents sur mon téton et mon mont de chair. Je le sentais insisté dessus avec force pour faire tordre mes chairs et mon téton quand il se mettait à insister dessus. Je me tordais sur place, respirant fort ne sachant pas quoi faire parfois je levais les mains quand il y allait fort pour le repousser avant que le plaisir arrive les laissant retomber. C'était un ascenseur émotionnel jusqu'à ce qu'il arrête pour se reculer regardant avec appréciation son sein.
« Clad faire. » Il me coupe en plein vol pour poser ses lèvres sur les miennes, me penchant en arrière pour plaquer son torse contre mes gros obus humides. Sa langue rentre dans sa bouche pour chercher la mienne, tournant autour comme un jeu. Je me laisse guider par ces mouvements pour faire la même chose, avec lui laissant ma bave couler sur nos lèvres et nos mentons. Clad avait des coutumes bizarres de son époque et j'étais contente de les découvrir avec lui, je le laisse se retirer laissant un filet de bave entre nous deux se détachant pour tomber sur mes seins.
« Vahipoe époque Clad ? » J'avais des étoiles plein les yeux en pensant que j'allais découvrir une autre époque que la mienne avec Clad. J'allais devoir suivre tous ses conseils pour bien me faire intégrer quand je serais chez lui et ne pas lui faire honte avec les autres humains. « Pourquoi Clad mordre mes gros obus ? Et faire ça avec lèvres ? » Je pose mes dernières questions tout en m'installant à côté de lui pour passer la nuit. Je me couche sur le dos sur le lit de feuilles et de branchage, mettant mes mains sur mon ventre, ma poitrine tombant sur le côté, j'écoute Clad répondre à mes dernières questions pendant que les yeux commencent à se fermer.
La journée à été dure avec les esclavagistes, la fuite et ce que Clad avait fait avec ma chatte pour qu'elle arrête de couler. « Demain Clad. » Je murmure tombant de fatigue, l'adrénaline s'est envolée et je me sens toute molle et très bien comme sur un nuage. Je ne mets pas longtemps avant de m'endormir à ses côtés, dans la nuit je dois sûrement bouger à côté de lui pour me coller, passer mes jambes autour des siennes ainsi que mes bras.
Le lendemain au premier rayon du soleil je me réveille comme à mon habitude, je me redresse à côté de Clad qui dort encore à l'ombre de l'arbre le soleil ne doit pas lui arriver dans les jeux. Je me lève doucement pour étirer mes jambes et mes bras, j'ai la peau toute collante, je vais vers la rivière pour me passer de l'eau sur le corps pour être propre pour commencer la journée. Je regarde mon sein qui est plein de marques de morsures avec des couleurs bleues et rouge, il est un peu douloureux au toucher. En silence, je me rends après dans la forêt pour chercher des baies et des champignons pour ne pas partir le ventre vide à la ville, j'en ramène une bonne quantité pour faire le plein d'énergie. « Clad encore dort. » Il a le sommeil lourd, je le regarde nu ronfler à l'ombre de l'arbre pendant que je mange les baies noires très sucrées.
« Vahipoe plaisir à Clad. Montrer être femme comme époque lui. » Je voulais lui montrer que j'allais faire des efforts pour bien m'intégrer quand je serai chez lui. À quatre pattes je m'approche de lui pour me mettre entre ses cuisses écartées, je mets mon visage en face de son sexe à moitié droit pour le soulever avec ma main pour le mettre dans ma bouche. « Boire jus de queue. » Mes lèvres avancent sur son gland pour le sucer, ma langue tourne autour comme hier soir quand Clad avait mis la sienne dans ma bouche.
J'avance ma tête sur sa queue, levant les yeux vers lui pendant qu'il dort encore pour attendre qu'il me donne à boire comme les femmes de son époque.