Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauvage et sauvage. * Tani Rei *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vahipoe

Terranide

Sauvage et sauvage. * Tani Rei *

dimanche 11 septembre 2022, 22:10:10

J'avais passé une grande aventure avec Clad qui m'avait libéré des esclavagistes sur terra, je l'avais aidé à réparer son objet qui lui permettait de retourner sur terre avec l'aide d'un magicien de la ville pour qu'il puisse rentrer dans son monde. Il m'avait emmené avec lui pour que je découvre la terre, je ne pouvais pas me déplacer sans lui et la curiosité de voyager dans son monde me piquait au vif. Après une longue cohabitation avec lui, j'étais retournée sur terra et j'avais fait fabriquer des boucles d'oreilles qui allaient me servir de portail pour voyager entre les deux mondes. J'avais mis du temps à me les procurer auprès du magicien qui voulait de l'argent en échange, j'avais dû faire les poches des passants pour réussir à amasser assez de sous.

Je quitte nexus aujourd'hui avec mes boucles d'oreilles portatives pour voyager entre les deux mondes. Je ne mets pas longtemps à les utiliser en les frottant, le magicien m'a dit qu'elle marchait avec de l'énergie et que j'allais devoir attendre qu'elles se rechargent pour faire mon retour sur terra. Ce n'est pas ce qui va m'empêcher de les utiliser, je me fais aspirer dans un vortex sombre pour me faire cracher sur l'autre planète. Il fait sombre où je suis, quelques lumières attachées à des poteaux éclairent le passage, au fond je reconnais le nuage lumineux de la ville où j'étais avec Clad quand il m'avait ramené.

« Vahipoe réussi. » Je suis contente, sautillant comme une gazelle dans l'herbe humide du soir. J'arrache le nœud de ma cape pour qu'elle tombe au sol dévoilant mon corps nu, harmonisé de mes formes généreuses, j'aime toujours autant être dans mon plus simple appareil. Je me roule par terre, en rigolant, tournant sur moi-même sur plusieurs mètres. Je suis dans un parc en dehors de la ville, il n’y a personne à cette heure et je vais en profiter. Je me redresse pour me balader dans les environs, je cours après des papillons de nuit pour essayer de les manger, je vais boire dans l’eau dans une fontaine pour m'hydrater et me mouiller le visage, dans les poubelles je trouve des restes de nourriture que je ne connais pas.

Je lèche un papier avec une sauce rouge dessus, avec des bâtons jaunes dedans. « Vahipoe aime. » Je viens même manger le papier sans savoir que ce n’était pas comestible. Je continue ma découverte du parc pour m’arrêter devant un étrange animal en bois, monté sur le ressort. « Moi, Vahipoe. Toi comment ? » Je me mets en face du jeu pour enfants en le regardant, attendant une réponse, le vent le fait légèrement vaciller le jouet en bois. « Toi pas parler ? » Je lève la main pour lui caresser la tête, attendant une réaction du soi-disant animal, remarquant au toucher que c’était du bois comme les arbres. Je me demande si c’est un animal qui s'est fait transformer par un magicien en guise de punition, je préfère m’en éloigner un peu m’arrêtant devant un monument.

Je fais le tour de la structure, il y a une descente en métal, des murs sur les côtés pour escalader avec des pierres, un filet que je viens saisir pour voir tester la solidité. Je regarde en hauteur pour voir un pont de singe avec des barrières sur les côtés, en réalité je suis à côté d’un toboggan géant pour les enfants. Je reviens devant la pente en métal, mettant les pieds à l’arrivée pour commencer à monter à l’envers, je fais quelques pas avant de m’étaler pitoyablement en glissant sur le métal humide glissant à plat ventre jusqu’au sol. Les fesses en l’air, je lève la tête pour regarder le sommet du monument, je vais retenter ma chance après mettre remise de ma chute.

Tani Rei

Terranide

Re : Sauvage et sauvage. * Tani Rei *

Réponse 1 dimanche 11 septembre 2022, 23:42:20

Tani revenait d’une soirée ou il n’y avait eu aucune proie intéressante. Il revenait à pied chez lui, ayant loupé le dernier bus de la nuit. Il marchait d’un pas nonchalant. Il était au bout de sa vie, marcher autant à cause de quelques minutes de retard. Des longues rues piétonnes pour raccourcit, avant de prendre quelques passages piétons pour passer discrètement devant une enseigne de club érotique. Mais le feu rouge de la route principal était rouge … finalement, il n’avait pratiquement rien gagner sur le trajet. Zut.

Le feu devint vert. Il pouvait traverser et aller en direction du parc. Il gagnerait quelques minutes ainsi. Il faisait noir et dans ce lieu, il y avait juste quelques lampadaires le long du chemin principal. Il faisait en général un silence de mort ici la nuit alors qu’en journée, avec les gamins dans le coin c’était presque insupportable lorsque nous n’étions pas parents.

Cependant, une odeur lui attrapa le nez. Le parc n’était pas vide de toute présence visiblement. Il y avait quelqu’un qui zonait. Intrigué par l’odeur qui pouvait ressembler à celle d’une femme. Ses instincts de félins prirent le dessus, se faufilant alors dans les petits bois de manière discrète. Tout dans sa gestuel était fait pour qu’il ne se fasse pas repérer et qu’il reste silencieux.

C’est alors qu’il put observer à travers quelques feuillage une silhouette dans la nuit. Il avait presque perdu la faculté de voir dans la nuit à force d’être sous forme humaine…Mais en sortant ses attributs de félins, il y voyait déjà un peu mieux. Et … que d’étonnement de voir une silhouette plutôt adulte s’amuser de la sorte sur des jeux pour enfants. Il ne sentait aucune menace dans le comportement de la demoiselle et avait même du mal à comprendre comment on pouvait … être nu ? Il avait bien vu ? Elle était nue ? Elle avait en plus de ça des formes plus qu’aguicheuse. Il se lécha les lèvres avant de sortir de son buisson en silence … s’approchant suffisamment proche d’elle avant de se déclarer ouvertement avec ses attributs sortis ! Des oreilles et une queue. Et pour une fois, il avait l'apparence de son âge normal.

-Yo ! C’est plus simple si tu montes de l’autre côté, sinon tu glisses et pan … Tu tombes. Essaie.

Vahipoe

Terranide

Re : Sauvage et sauvage. * Tani Rei *

Réponse 2 mardi 13 septembre 2022, 20:14:44

Je ne vais pas me laisser faire par une pente en acier, je me laisse quelques secondes de repos pour retenter ma chance, je me tiens sur les côtés pour m’aider, mes pieds glissent encore et encore avant que je lâche prise me retrouvant les fesses en l’air. « À quoi sert ? » Je ne comprenais pas à quoi servait cette structure si c’était si dur de monter dessus par la pente en métal, il fallait faire des marches c’était plus simple à grimper, j’espérais que réussir à monter me donnerait une récompense. J’allais retenter ma chance quand une voix me surprend sur le côté, j’étais si occupée à grimper que je n’avais pas fait attention aux alentours.

« Toi faire peur à moi ! » Je grogne en me relevant pour me tourner dans sa direction, depuis qu’on m’a coupé mes oreilles de terranide pour me greffer des oreilles humaines mon ouïe n’est plus aussi précise qu’avant et je me laisse facilement surprendre. Je courbe un peu le dos pour me mettre en position de défense prête à prendre la fuite où lui sauter dessus et c’est là que je vois sur sa tête deux petites oreilles. « Toi comme Vahipoe ! » Je passe instantanément d’une position de méfiance à une position très ouverte, levant les bras au-dessus de ma tête pour mimer des oreilles de chat.

« Vahipoe avoir oreilles avant ! Méchants hommes couper oreilles, queue et limer dents pour pas mordre. » Le petit chat pouvait comprendre que j’avais des difficultés à parler le langage des humains et la compréhension n’était pas facile non plus. Je n’avais rien compris à ce qu’il m’avait dit, j’étais surprise, il avait parlé trop vite, ce n’était pas le bon timing avec ma chute. « Toi me dire quoi ? » J’étais trop excitée de rencontrer quelqu’un qui avait la même race que moi, sur terre en plus ! Sur terra ce n’était que des femmes dans des cages avec qui je ne pouvais pas échanger, ici il avait l’air libre et j’avais plein de questions en tête, ne lui laissant pas le temps de parler.

« Toi libre ? Terranide droit libre ici ? » Je m’approche de l’inconnu, avec une gestuelle très énergique excitée comme une puce, je sautillais, agitaient les bras sur le côté devant lui pour pointer encore ses oreilles et sa queue. En même temps, mon corps réagissait, ma poitrine suivant mes mouvements en se levant, balançant dans tous les sens, mes fesses apparaissant quand je me mettais de profil ou quand je tournais sur moi-même. « Pourquoi toi pas nu comme Vahipoe ? Animaux être nus toujours, habits pas bien. » Pourquoi il imite les humains en portant des tissus pour cacher son corps et ne pas faire corps avec la nature. « Humains obliger toi ? »

C’était possible, les humains étaient méchants, ils voulaient toujours que je porte des vêtements alors que je ne voulais pas, c’était pour me rendre sexy et cacher mes formes pour que l’acheteur puisse les découvrir en privé. « Nu mieux. » Et je me rends compte qu’en parlant de tout ça je n’avais pas fait le principal. « Moi oublier… Moi être Vahipoe ! » Je me tourne pour montrer l’animal en bois sur ressort. « Lui je sais pas, pas parler avec moi. » Je rapproche mon visage vers le chat pour parler plus doucement. « Vahipoe pense que magicien méchant casser animal, moi sauver lui en montant sur montagne métal. » La structure était le toboggan où je n’arrêtais pas de tomber, si c’était si dur c’est qu’il y avait quelque chose de caché au-dessus.

Avec tout ça, le chat devait comprendre que je ne venais pas d’ici ne parlant pas bien, ne connaissant pas les choses basiques et encore il ne m’avait pas vu manger le papier d’emballage de la poubelle, je n’avais pas peur de sa race et je lui avais expliqué que moi aussi j’étais comme lui avant qu’on me coupe mes attributs d’animaux. Et je lui avais parlé de magicien s’il n’était pas prêt à faire une rencontre ce soir, il n’allait pas être déçu.

Tani Rei

Terranide

Re : Sauvage et sauvage. * Tani Rei *

Réponse 3 mercredi 14 septembre 2022, 00:34:22

Il avait fait peur à la demoiselle. C’était pas le but. Mais il remarquait bien vite qu’elle ne parlait pas bien le language des humains. D’ailleurs, elle faisait vite un certain rapprochement avec ses oreilles qui dépassaient de sa tête. Elle les imitait avec ses mains en disant qu’il était pareil qu’elle. Pourtant, il n’observait aucun attribut animal chez elle. Il ne comprenait donc pas.

Rapidement, elle lui expliqua qu’elle avait des oreilles avant. Que des humains avaient coupé ses attributs et limer ses dents. C’était un peu barbare d’avoir fait ça. Ses oreilles s’aplatirent sur sa tête rien qu’en imaginant le mal que cela devait faire, il en avait des frissons.

-Les humains sont parfois idiot et cruel. Faut les tuer ceux la.

Ce qu’il ne se gênait pas de faire de temps en temps quand c’était vraiment nécessaire. Mais il ne se rendait pas compte que ce n’était peut-être pas une leçon de dire ceci devant elle qui avait, à première vue, un comportement d’enfant. Une enfant avec un corps d’adulte et complètement nu. Dès qu’elle bougeait, tout rebondissait sur elle … Ca donnait vite des images sexuelle dans la tête de Tani.

-Ils se cache ici les terranide. Moi je peux faire disparaitre mes oreilles et ma queue, regarde. Ca permet de passer inaperçu et d’éviter les problèmes.

Et hop, ses attributs disparaissaient puis réapparaissaient. Cela demandait un certain entrainement et tous les terranides ne savaient pas forcément le faire.

-Il faut s’habiller pour passer inaperçu au milieu des humains. Les humains ne m’obligent à rien. Mais une vieille dame m’a … éduqué comment se comporter. C’est une habitude à prendre.

Il se permettait de sourire, s’approchant un peu d’elle en la regardant sans montrer la moindre gêne, observant ses formes comme s’il la devorait des yeux. Mais est-ce qu’elle comprenait le message même de son regard sur son corps ? Il en doutait et c’était précisément pour cela qu’il se le permettait de manière si voyante.

-Moi c’est Tani Vahi … C’est pas facile à dire … Je peux t’appeler Vahi ?

Il regardait ensuite l’animal en bois, puis écoutait sa théorie sur le magicien qui avait casser l’animal. Il avait envie de rire tellement c’était ridicule. Il s’approche de l’animal en bois et il tapotait dessus avant de la regarder

-C’est les humains qui ont sculpté ce bois. Ils ont donné une apparence d’animal pour que les enfants puissent jouer dessus. Et pour ce que tu essaies de monter … on s’y prend comme ça.

Il allait donc derrière le jeu pour monter les escaliers et il s’assied alors sur le haut du tobogan une fois au sommet pour mieux descendre et sur les fesses. Il atterrit en bas et observe Vahi.

-Tu semble avoir beaucoup de chose à apprendre Vahi ! Mais si quelqu’un te voit nu, on risque d’avoir la police aux trousses ! Heureusement qu’il n’y a pratiquement personne à cette heure la.

Vahipoe

Terranide

Re : Sauvage et sauvage. * Tani Rei *

Réponse 4 mercredi 14 septembre 2022, 17:14:21

« Tuer ? » Je le regarde d’un air interrogatif, dans ma jungle nous tuons des animaux pour nous nourrir, pour récupérer des ressources et même si nous devons nous défendre en cas d’attaque les restes de l’animal seront utilisés. Avec un humain c’est dur de faire quelque chose, je ne me voyais pas faire cuire un humain à la broche ou utiliser sa peau pour me protéger du froid. « Méchant tuer pour rien. » La vengeance était un concept qui m’échappait pour pouvoir la mettre en place, dans la jungle règne la loi du plus fort, si nous devons trépasser c'est que nous sommes trop faibles pour survivre. Avec les scientifiques qui m’avaient capturé c’était pareil, j’avais été trop faible pour me protéger et j’en avais subi les conséquences, j’avais de la chance d’être encore en vie.

Je le regarde m’expliquer qu’il pouvait faire disparaître ses oreilles et sa queue pour se cacher chez les humains, j’ouvre grand la bouche quand je le vois faire son tour de magie. « Fort ! » Je n’en reviens pas, peut-être que je pourrais faire repousser mes oreilles de cette façon si je connaissais cette technique, je devrais essayer de l’apprendre. J’agite la tête quand il me dit que porter des habits devient une habitude avec le temps, je ne veux pas y croire, je n’aime pas ça, ça gratte toujours, on doit les payer pour en avoir, ils s'abîment avec le temps, on doit les laver et se laver pour être propre. Je ne vois que des désavantages à porter des vêtements, c’est une invention d’humain qui ne sert à rien, une de plus.

« Va-hi-po-e. PO-E. » J’articule en ouvrant grand ma bouche pour le faire répéter après moi, sans succès. « D’accord Tani et Vahi et… » Je regarde l’animal sur ressort, j’aimerais bien savoir son nom aussi quand Tani m’explique que c’est une fabrication des humains pour que les enfants puissent jouer dessus. « Pas vivant ? » Je m’approche de nouveau pour toucher l’animal qui rebondit sous la pression que je mets sur la tête, comprenant pas comment les enfants peuvent s’amuser avec, ce n’est pas drôle à regarder. Je me tourne pour voir Tani monter sur la structure. « Tani pas monter montagne métal ? » Il utilise les marches derrière pour s’aider se retrouvant au-dessus sans difficulté. « Trop simple ! » Il n’y avait pas de challenge en utilisant les escaliers et il descendait la montagne sur les fesses en glissant. « Vahipoe pas comprendre quoi sert montagne. » Il n’y avait rien à gagner, l’animal était faux, la montagne servait à descendre, je sentais une certaine déception en regardant le tout.

« Police au trou ? C’est quoi police ? Et trou ? » Il me disait trop de mots compliqués, depuis le début j’essayais de me concentrer pour comprendre ce qu’il me racontait, là c’était trop pour moi mon cerveau n’arrivait pas à assimiler les informations et à faire des relations logiques. Le temps qu’il m’explique je vais derrière le toboggan pour monter les marches et me retrouver en haut regardant Tani depuis ma hauteur. « Montagne petite. Dans jungle Vahipoe grand arbre pour grimper. » Je saute sur les planches de bois, m’amusant sur le pont de singe à le faire basculer de chaque côté me tenant aux cordes tout en avançant pour me retrouver devant la montagne en métal.

« Enfant amuser avec montagne ? » Dans ma jungle, les enfants s’amusaient à monter le plus haut dans les arbres, à chevaucher des animaux pour faire la course, à se peindre avec des fruits pour faire peur aux adultes. Ici ce n’était pas très drôle, il n’y avait pas beaucoup d’apprentissage pour vivre dans la nature et se débrouiller. « Pas bien. » Je me mets à genoux au-dessus de la montagne, pour me mettre sur le ventre pour descendre la tête en avant les bras tendus arrivant en bas en quelques secondes. Je reste la tête vers le sol, mes seins tombant contre le bord du toboggan et mes fesses en l’air toujours sur la montagne en métal. « Pas amusant. »

Tani Rei

Terranide

Re : Sauvage et sauvage. * Tani Rei *

Réponse 5 mercredi 14 septembre 2022, 18:06:34

-Tuer pour rien ? Comme quand les notre sont capturés pour rien ? Pour moi c’est la même chose !

Une sorte de vision. C’était comme si c’était donnant donnant. Mais peut-être ne comprenait-elle pas des choses plus profondes que la surface des actes. Il soupirait silencieusement, se demandant vraiment d’où elle sortait. Elle n’avait pas beaucoup de vocabulaire visiblement. Cela n’allait pas aider à la communication.

-Peut-être que tes oreilles restent caché ! Tu sais pas faire ?

Question stupide. Si elle se les était faits coupée, il n’y avait aucune chance qu’elle puisse les faire apparaitre. Mais vu son état d’esprit plutôt enfantin, peut-être pouvait-elle croire qu’il était possible de les refaire apparaitre comme par magie. Difficile de rester honnête avec un corps pareil en face de soi, on avait envie de trouver plein d’excuse pour se l’approprier.

-La montagne est aussi la pour amusé les enfants … Ici c’est un parc pour enfants ou ils viennent s’amuser avec ce genre de construction. Ils se balancent sur l’animal au bois, monter les escaliers pour glisser sur le truc en métal.

Voila des explications qui pouvait être compliqué finalement alors qu’il essayait de faire au plus simple. Il sourit malgré tout devant l’énergie de la petite demoiselle aux formes généreuses. Lui avait un beau spectacle, il voyait des seins se balancer devant lui … pourquoi lui dire de se calmer ?

-La police c’est des gens méchants qui arrêtent ceux qui ne respectent pas les règles … Et le trou c’est la cage. Avec des barreaux.

Il s’approchait alors de la demoiselle toute nue sur son tobogan, amusée de la voir ainsi. Il lui ébouriffait un peu les cheveux avant de s’accroupir a coter d’elle, se léchant les lèvres comme un lynx.

-Tu as un corps avec de belles formes généreuses … C’est dommage que tu n’aies plus tes oreilles. Je suis sur que beaucoup de male terranide t’auraient sauté dessus.

Il ricana un peu avant de venir lui chuchoter a l’oreille

-Si tu veux que je me mette tout nu, on quitte la petite montagne pour aller derrière les buissons. Pis ensuite on peut peut-être chercher un moyen de te rendre tes oreilles ?

Vahipoe

Terranide

Re : Sauvage et sauvage. * Tani Rei *

Réponse 6 mardi 20 septembre 2022, 01:33:55

Non je ne savais pas faire apparaître mes oreilles et ma queue, je l'aurais déjà fait si c'était le cas. Mes attributs me manquent, j'aimerai biens les retrouver, pour revenir comme avant, je n'aime pas les scientifiques avec leurs opérations, ils devaient me les faire repousser et ça n'a pas fonctionné.

« Vahipoe pas réussir à faire revenir oreilles. Méchants hommes pas réussir. Personne réussir. » Je regardais le sol toujours allongée sur la montagne de métal, la tête en bas, me disant que Tani avait de la chance de pouvoir encore avoir ses oreilles et de les cacher quand il le voulait. Je tourne ma tête sur le côté l'entendant se rapprocher de moi pendant qu'il m'expliquait à quoi servait la montagne et la police. « Parc pour enfants. » Pourquoi ils n'y avaient pas d'enfants si c'était pour eux, j'ai une idée sur la question, ce n'est pas amusant et ils devaient avoir peur si la police venait pour les mettre dans des cages.

« Police comme esclavagistes, méchants. » Au fond de moi je croyais que les policiers venaient capturer les enfants quand ils n'arrivaient pas à monter la montagne de métal ou quand ils ne voulaient pas s'amuser. Le tout était compliqué pour moi à absorber et à différencier comme il le fallait. « Vahipoe pas aimer cage, moi vivre dans cage car esclavagistes attraper moi. Aujourd’hui Vahipoe libre. » Les quelques phrases que je venais de lui dire pouvaient donner à Tani des explications sûr d'où je venais et ma condition de vie avant d'arriver ici, s'il était familier avec ces termes.

« Me sauter dessus. » On voyait sur son visage que quelque chose clochait laissant apparaître un air interrogateur. « Même sans oreilles, Vahipoe jouer avec autres terranides » Le mot sauter n'avait pas de connotation sexuelle pour moi, c'était un terme utilisé pour le jeu quand on s'amusait à se courir après et à se renverser pour savoir qui allait gagner. Le premier qui arrive à plaquer les deux épaules de son partenaire de jeu au sol gagne la partie, dans ma jungle j'étais une des plus fortes j'arrivais même à battre des garçons de mon âge. « Tani jouer avec Vahipoe ? » Je pensais qu’il voulait jouer avec moi quand il me demanda d’aller derrière le buisson pour se mettre tout nu pour chercher un moyen de me rendre les oreilles.

« Tani peur police ? » Pourquoi il voulait aller derrière un buisson pour enlever ses vêtements et ne pas le faire ici tout de suite avec moi. « Tani enlève habits ici mieux ? Police pas là. » Il n’y avait personne dans le parc, il n’allait pas se faire attraper. « Si police arrive, nous fuir pour pas être dans cage. Vahipoe connaît bien fuir. » Depuis que je m'étais faite capturer je passais mon temps à fuir les esclavagistes pour ne pas me retrouver dans une cage et me faire vendre, je connaissais tous les moyens de les semer rapidement. C’était des gros bonhommes qui n’avait pas beaucoup de matière grise, même sur cette planète je suis certaine que je pouvais réussir à me cacher.

« Chercher oreilles après. Vahipoe s’amuser et manger. » J’avais encore faim, je comptais retourner fouiller dans la poubelle pour trouver encore quelque chose à manger, la sauce rouge était bonne j’espère en retrouver. Et j’avais envie de découvrir les lieux, je voulais trouver d’autres jeux plus durs à faire, ici c’était trop simple. Je me redresse de la montagne en métal, passant à côté de Tani pour aller caresser le cheval en bois pour le regarder remuer et monter dessus. J’étais trop grande pour ce jouet j’avais les cuisses écartées pour réussir à mettre mes pieds sur les poignées montrant mon intimité ouverte devant Tani, mes genoux remontaient jusqu’à écraser ma poitrine et je devais me pencher pour pouvoir tenir comme il faut la tête de l’animal en voir. Pencher ainsi, le jouet bascule sur l’avant avec moi dessus. « Hiiiiiiii. » Je fais contrepoids sur le côté m’accrochant de toutes mes forces pour ne pas tomber de ce cheval fou, qui me fait faire un rodéo sans que je ne puisse m’arrêter sauf en me laissant tomber. « Hiiiiiii. » C’était déjà plus marrant que la montagne en métal, je continuais de me tordre pour garder l’équilibre sur le cheval, gardant la même position pour ne pas tomber. « Tani venir aussi ! Si tomber, Tani enlever habits ici. » Je voulais le forcer à enlever ses vêtements sans devoir se cacher derrière les buissons, la police n’allait pas venir ici, il n’avait pas besoin d’avoir peur.

Tani Rei

Terranide

Re : Sauvage et sauvage. * Tani Rei *

Réponse 7 mardi 20 septembre 2022, 21:00:22

-Je ne garanti pas réussir à les faire revenir ! Mais on peut essayer.   

C’était peut-être la seule chose qui pouvait le différencier des méchants qui lui avait coupé les oreilles et la queue. Il savait que c’était impossible de le faire. Mais dans ce sens, au moins il ne mentait pas. Et qui sait peut-être que par magie … Car oui, la magie existait alors un miracle était toujours possible ahah.

-Oui la police c’est pratiquement ça ! Des esclavagistes. Tu comprends maintenant ! C’est mieux d’être libre. C’est pour ca que je veux pas la police ici.

Elle lui demandait alors si il voulait jouer avec elle. Il penchait la tête avec ses deux oreilles de sortie. Il avait passé l’age de jouer à ce genre de jeu. Il préférait les jeux bien plus adultes. Mais peut-être pourrait-il l’avoir d’une certaine manière pour passer sur le corps de la Terranide ? Il en mourrait d’envie, de si belle forme … mioum.

-S’amuser … ca fait longtemps que je me suis pas amusé comme ça avec ces jeux. Mais pour manger, faut de l’argent et des vêtements sinon la police sera appelé … Ou alors trouver un distributeur de nourriture dans le parc ? Ou alors tu connais une autre source de nourriture ?

Il espérait bien ne pas entendre les poubelles. Berk. C’était plein de microbe. Autant la forcer à avaler autre chose ce sera bien mieux. Il ne pouvait qu’observer la grande terranide s’amuser, se fichant complétement d’avoir une telle poitrine à l’air libre visiblement. En plus, les courbes de ses fesses alléchantes étaient également une vision de bonheur. Il soupirait en se demandant comment on pouvait ignorer l’attraction même que son corps pouvait produire sur le sexe opposé.

-D’accord … et si je gagne, j’ai quoi en récompense ?

Disait-il en s’approchant du deuxième cheval de bois avec un doigt sur la bouche d’un air interrogateur tout en se pointant lui-même. Il avait envie de dire qu’il aurait le droit de lui passer dessus. Mais allait-elle seulement comprendre un seul de ces mots ? Il s’assied alors sur le cheval et commence à bouger, maitrisant la chose pour sa part ayant grandi dans un monde plutôt humain mine de rien.

-Tu vois ce n’est pas si compliqué ! Je peux gagner ! Je vais gagner :3

Dit-il tout sourire en la fixant … fixant ensuite cette vulve visible sans même cacher son regard une seule seconde. Il se penchait en avant et en arrière, son regard dévisageait … dévorait même le corps de la demoiselle. Il s’en léchait même les lèvres de manière bien visible, espérant tout de même que la demoiselle sente toute l’attraction qu’il avait pour son corps.

Vahipoe

Terranide

Re : Sauvage et sauvage. * Tani Rei *

Réponse 8 lundi 26 septembre 2022, 22:52:44

« Argent ? » Même sur terre on devait avoir de l’argent pour acheter des choses, je n’avais jamais ce problème dans ma jungle on utilisait le troc pour avoir ce qu’on voulait. C’était bien plus pratique et il y avait moins de différences sociales entre les personnes. Tout le monde avait une spécialité, moi j’aimais bien la chasse et les récoltes, j’en profitais pour ramener des plantes ou du gibier pour avoir des bijoux par exemple. Et ceux qui préféraient le manuel avaient de quoi manger où se soigner, on trouvait toujours le moyen de s’arranger entre nous pour que tout le monde soit au même niveau. Les humains de la ville se compliquent bien la vie pour rien en créant des inégalités. « Vahipoe manger dans boîte rue. » Je ne savais pas le nom que portaient les poubelles.

« Manger bâton jaune et sauce rouge. » Des restes de frites avec du ketchup dans une boîte pleine de graisse que j’avais trouvée dans une poubelle. « Bon. » Je continuais en même temps de parler de m’amuser sur le cheval en bois, pour garder mon équilibre du mieux que je pouvais pendant que je voyais Tani relever mon défi en montant sur le cheval. « Hiiiiiiiiiiiiiii ! » Je manquais de tomber en basculant sur le côté devant me pencher pour faire contrepoids pour remonter de l’autre côté. « Récompense Tani ? Vahipoe aller dans buisson. » Il avait envie que j’y aille, alors j’allais lui faire plaisir même si j’avais envie de continuer de jouer avec les jeux d’enfants.

Je le regarde dompter l’animal en bois plus facilement que moi. « Tani habitude de cheval bois. » Il devait avoir l’habitude de venir ici pour s’amuser avec les jeux je ne voyais que cette solution pour qu’il puisse tenir si facilement dessus. Je donne le meilleur de moi pour me concentrer et ne pas tomber, quand je finis par perdre l’équilibre en me penchant trop en arrière, je tombe les jambes en l’air lâchant les poignées du cheval. Les jambes en l’air dans la poussière du terrain de jeu, je me redresse sur mon postérieur pour le regarder toujours sur son canasson. « Toi gagné. »

Je me relève en frappant mes fesses pour enlever la poussière qu’il y a dessus me dandinant devant lui pour ne rien oublier, tirant sur mes muscles fessiers vers le haut pour pouvoir passer plus facilement ma main sur mon postérieur généreux. « Récompense. » Les yeux remplis de malice, je cours en direction du buisson tournant ma tête vers l’arrière pour crier à Tani. « Toi attraper moi. » Je n’allais pas y aller sans ajouter une règle, cette découverte de la terre me mettait dans un état d’excitation sans nom.

Je ne pouvais pas m’empêcher de sautiller, de courir partout, de tout toucher, je sentais mon coeur s'emballer dans ma poitrine sans que je puisse y faire quelque chose. Je soufflais fort après ce rodéo, un peu de sueur marquait mon visage et mon corps à la lumière des étranges arbres de métal pendant que Tani avait une vue sur mes grosses fesses qui ondulaient pendant ma course. Je saute par-dessus le premier buisson, pour me cacher derrière à la manière d’un chat attendant sa proie pour lui sauter dessus et c’est ce que je comptais faire quand Tani allait pointer le bout de son nez vers moi. « Hiiiiiii. » C’était la première fois depuis longtemps que je prenais autant de plaisir à m’amuser sans me sentir en danger avec quelqu’un.

Tani Rei

Terranide

Re : Sauvage et sauvage. * Tani Rei *

Réponse 9 lundi 26 septembre 2022, 23:11:36

Elle mangeait ce qu’il y avait dans la poubelle. BERK. Mais bon, c’était une terranide bien sauvage visiblement, bien loin de tout ce qu’il a connu pour grandir. Il ne pu s’empêcher de rire quand elle lui disait qu’elle irait dans le buisson s’il gagnait. Et bien s’il ne fallait que ça, cela serait facile pour lui. Il tenait donc sur son canasson en bois en l’observant tomber… QUOI déjà ? Il ne décrochait pas son regard d’elle et de ses formes qu’elle s’amusait alors à trémousser et mettre en valeur. Difficile de garder le petit soldat calme dans son pantalon qui devait faire une bosse.

-Quoi ? … Mais … Tu n’as rien manger et … Mais ! C’était pas prévu que je t’attrape ! EH HO

Et elle filait … Il soupirait en sortant de son petit jeu pour enfant en se frottant la tête. Une vraie pile électrique. Une vraie bombe à retardement ? AHAH. Mais bon, il pouvait bien faire une petite exception. Elle était de si bonne humeur, si joueuse. Il s’approchait du buisson lentement avant de s’arrêter devant et de commencer à enlever ses vêtements. Elle observait ? Si oui, peut-être que cela allait la faire trahir sa position pour mieux l’attraper. Un piège ? Ce n’était pas vraiment le but mais si cela pouvait fonctionner, tant mieux. Après tout il n’y avait pas de logique dans la manière de réfléchir d’un enfant.

-Je vais quand même te faire plaisir Vahi ! Regarde ! Mon corps !

Il laissait alors les vêtements aux pieds du buisson, plié avant de sauter par-dessous pour se cacher dedans et commencer à renifler, la cherchant. Elle pouvait avoir eu le temps de remarquer sa verge en bonne forme déjà. Signe que Vahi l’excitait en étant nue ainsi devant lui. Mais il n’était pas sur qu’elle puisse comprendre ce que cela signifiait. Il avançait donc tel le prédateur qu’il est dans les feuillages en évitant de faire le moins bruit, reniflant presque chaque feuille pour trouver une trace.

Doucement, il repéra l’odeur de Vahi … Il s’approchait alors plus furtivement encore mais également plus rapidement. Il voulait la contourner … lui sauter dessus par surprise, faire en sorte qu’elle puisse sentir son odeur mais ne pas réussir à le repérer à cause du fait qu’il lui tourne autour. Il s’approchait ensuite encore … Sautant sur le dos de Vahi pour l’attraper par derrière, l’empoignant par ce qui lui venait entre les mains … C’est-à-dire sa grosse poitrine qu’il palpait donc généreusement en plus de coller son torse à son dos, sa verge légèrement en forme s’écrasant contre une des fesses de la jeune femme.

-Attrapé ! Eheh


Répondre
Tags :