15
« le: mardi 09 août 2022, 16:20:20 »
Identité : Freyord
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Race : Terranide
Sexualité : Hétéro
Physique :
Freyord est un colosse, un homme lion de près de deux mètres cinquante tout en muscle et en poil. Ce terranide est une force de la nature à la carrure impressionnante car si sa taille suffit déjà à le rendre intimidant, son corps musclé est taillé comme une statut grecque. En plus d’être grand, il est également très large, lui rendant souvent difficile l’accès aux bâtiments humains de taille normales. Son corps est recouverts de poils, moins long que celui d’un véritable lion animal mais bien plus que le poil humain standard, sa crinière brune lui servant de cheveux coiffés en arrière. Il n’y a pas besoin de voir ses armes pour comprendre que ce terranide lion est un guerrier, ses vêtements sont très sommaires car il préfère être libre de tout mouvement pour se battre, il ne porte généralement qu’un pagne pour cacher un service trois pièce aux proportions digne du reste de l’homme.
Caractère :
Le terranide à l’allure de colosse a beau être impressionnant, il est en réalité un homme très gentil aimant venir en aide à qui en a besoin. Il n’en reste pas moins un guerrier et un mercenaire et même s’il est gentil la majeure partie du temps, il n’en reste pas moins impitoyable lorsqu’il doit se battre, lors du combat ses instincts primitifs reprennent le dessus et il devient une bête féroce. En bon mercenaire, il aime faire la fête lorsqu’il revient en ville après avoir remporter une prime et il dépense sans compter en alcool en payant ses tournées dans chaque auberge qu’il traverse. En plus de l’alcool, il dépense également beaucoup d’argent avec les femmes, toujours en vadrouille et rarement même endroit plus d’une semaine, il passe son temps libre avec des prostituées. Évidemment, il aime également les vrai relations sans devoir payer les femmes mais sa carrure et son apparence est souvent un problème même s’il lui arrive se s’adonner au plaisir charnelle avec ses partenaires féminines de chasse, ses commanditaires lorsqu’elles s’ajoutent à la récompense et même si ça lui pose parfois des dilemmes moraux, il aime trop le sexe pour refuser lorsqu’une esclave qu’il libère veut lui offrir son corps comme remerciement.
Histoire :
Freyord est un guerrier et d’aussi loin qu’il s’en souvienne il avait toujours tenue une arme dans les mains, il était né dans une tribu nomade de terranides. Les contrées du chaos n’étant pas un endroit sûr, les enfants de la tribut étaient entraîné pour le combat dès qu’ils avaient l’âge de tenir une arme. La vie n’était pas facile en étant nomade mais le jeune Freyord ne manquait de rien, cette vie d’aventure lui plaisait beaucoup et il pouvait découvrir le monde. Les plus grands guerriers de la tributs étaient ceux qui allaient à la chasse pour rapporter de quoi se nourrir ou aidait les habitants contre récompense lorsqu’ils s’arrêtaient près de village.
A quinze ans, le terranide lion était déjà plus grand et costaud que les autres enfant de son âge et ses compétence aux combats lui assurait d’être un grand guerrier, il aimait se battre et il passait tout son temps à s’entraîner au maniement des armes, épée, hache, marteau, lance, aucun équipement n’avait de secret pour lui et en cas de désarmement ses grosses mains pourvues de griffes étaient parfaites pour continuer à se battre sans relâche.
Malheureusement, la tribut était trop petite pour perdurer bien longtemps, les hommes atteignant l’âge de se trouver des partenaires n’avaient pas d’autre choix que de s’en aller pour trouver une femme s’ils ne voulaient pas finir avec une cousine plus ou moins éloignés mais bien peu revenait à la tribut. Trouver une femelle sédentaire était bien souvent synonyme de quitter la tribut car elle ne voulait pas rejoindre le mode de vie nomade. Les chefs de la tribut étaient bien conscient que ce mode de vie était voué à disparaître à leur grand désarrois, ceux qui partaient pour ne jamais revenir était bien plus nombreux que ceux qui décidaient de devenir nomade et les rejoindre alors avant qu’il ne reste qu’un petit groupe incapable de se défendre, il fut décider de s’installer non loin de Nexus. Assez loin pour ne pas se dire habitant de la ville mais assez proche pour s’y rendre en moins d’une heure.
Freyord fut donc de ses guerriers qui se reconvertirent en mercenaire et chasseurs de primes, c’était ce qu’il avait trouver de mieux pour garder cette sensation de voyage qu’il avait en temps que nomade, escorter les caravanes, exterminer des camps de brigands, secourir des personnes kidnapper, tant de mission qui lui permettait d’aller d’un bout à l’autre du continent. Cela fait maintenant bien des années qu’il vit cette vie d’aventure, le campement de sa tribut est toujours plus vide, il y retourne de temps en temps. Il est l’un des seuls à avoir vraiment continuer sa vie de voyageurs, même les autres guerriers de la tribut avaient fini par arrêter de prendre les missions demandant de se déplacer trop loin afin de rester dans le confort de la ville alors que lui ne se sent jamais chez lui dans le tumulte de la cité.
Comment avez-vous connu le forum ?
google