La nuit passa rapidement, les ébats passionnés laissant place à un sommeil de plomb rythmé par les ronronnements félins, il ne semblait même pas un peu épuisé avant de s’endormir, sa vigueur sexuelle montrait que son endurance était inhumaine et c’était tout à fait normal, après tout il n’était pas humain, il ne fallait pas attendre de lui la même chose qu’un humain lambda. Quoi qu’il en soit, bien qu’il ne soit pas particulièrement épuisé, il s’était endormi rapidement, ou plutôt il se trouvait en demi-sommeil, ses sens de guerriers toujours à l’affût en cas d’attaque, même dans une auberge il restait sur ses gardes.
Lorsqu’il se réveilla, la sorcière était déjà partie depuis un moment, il n’avait pas grand-chose à préparer avant de partir, il savait comment survivre dehors et même s’il n’arrivait pas à une autre auberge avant la nuit, il pouvait chasser. En se levant, il passa donc quelque instant à inspecter ses armes, il avait acheter la hache la veille mais l’épée et le marteau l’accompagnait depuis longtemps déjà, il irait faire affûter sa lame afin de ne pas avoir de mauvaise surprise en voyage, ses armes servait également d’outil alors pour sa survie et se faciliter la tache il devait en prendre soin. Son arc quand a lui était intact, il servait exclusivement pour la chasse, le bois était robuste et ne répondait qu’à sa force, les flèches qu’il décochait avec était d’une efficacité redoutable.
Il pris donc son paquetage et remis son pagne avant de quitter l’auberge, la sorcière avait dit qu’elle finirait ses préparations aux bains publics, il irait la rejoindre après avoir faire affûter son épée, la chambre empestait et leurs ébats nocturne n’y était pas pour rien et il n’était pas non plus un sauvage, il aimait être propre.
Cela lui pris plus de temps que prévu mais il arriva tout de même aux bains afin de rejoindre celle avec qui il avait partager la nuit et avec qui il allait voyager plusieurs jours. Se retrouver à deux dans les bains, lui donnait quelques idées mais il n’était plus l’heure à ça s’il voulait se mettre en route vers la destination de Brunehilde et d’expérience, les rivières et lac étaient bien plus excitant pour faire ce qui lui passait en tête.
Il souffla de plaisir lorsqu’il s’immergea dans l’eau, il était si grand qu’il devait s’asseoir pour que tout son corps soit sous l’eau, sa tête et ses épaules ressortant tout de même du bassin.