Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Les liens de la destinée [Pv. Brittany]
« le: vendredi 04 avril 2025, 17:17:59 »Donc, à voir très vite avant que tout le lycée ne se demande si elle n'a pas perdu son cerveau quelque part. Trop de questionnements seraient posés, fragilisant la nouvelle position de Shun. Position confortable mais aussi, précaire, car il navigue encore dans des eaux inconnues avec notamment un facteur qu'il ne gère absolument pas: "le directeur".
Une discussion très polie avec ce dernier allait devoir s'imposer pour clarifier certains points, solliciter quelques modifications et surtout essayer d'obtenir des garanties de sécurité; que ce jeu ne se retourne pas contre lui.
Le majeur de Shun se crocheta et il fut comme aspiré dans un tunnel chaud et moelleux. Fabuleux! En une rotation du doigt, entré en entier, il fit le tour de l'endroit et s'amusa à différents rythmes et jeux pour découvrir tout le panel d'expressions faciales de Brittany.
Un ne suffit jamais donc deux est la prochaine étape. Ça rentre comme dans du beurre, le passage étant facilité par la condition trempée de Brittany qui gigote autour de cette intrusion. Allez ma grande! Tu peux faire plus! Jamais deux sans trois, c'est un standard de la vie. Au majeur et à l'index s'ajoute l'annulaire qui lui aussi est particulièrement bien reçu. L'espace devient étroit. On s'en fout hein Brittany? C'est indécent la manière dont shun la doigte, plaquée contre son mur les cuisses écartées comme une vache prête à se faire traire ...
Et puis, c'est clairement humiliant et dégradant sauf que sa condition actuelle ne lui permet pas de s'en rendre compte. Shun, collée à elle, est son petit copain après tout. Il est là pour prendre soin d'elle, pour la couver, la protéger. Il connait tous ses secrets et ses fantasmes et ce serait mal de s'opposer à lui n'est ce pas? Il est tellement beau et gentil ...
Et Shun justement, n'est pas en reste. C'est un garçon et il ne peut pas rester de marbre face à ce défouloir. Il a sa liste oui, avec une ébauche de plan à court terme, mais il en est acteur principal lui aussi. Il ne va pas rester en retrait et laisser Brittany briller par sa médiocrité. Il compte bien l'user de toutes les manières qui soient.
Il lui offre généreusement un orgasme. Ce ne sera pas toujours le cas. Quand il retire sa main d'entre les cuisses de la princesse du bahut, ses doigts sont tout collants et liés par des filaments élastiques et visqueux. Il pourrait la faire lécher pour nettoyer tout ça mais il préfère s'essuyer la main sur sa jupe sage.
"Les bonnes salopes Brit, elles ne pensent qu'au cul. Et pour ça, il faut motiver son partenaire tu comprends. Tu dois parler comme une chienne. Non! N'aboie pas! Je veux dire que tu dois être sexuellement vulgaire quand tu parles. Et puis arrête de porter ces fringues rétro. Ça te vieillit! On ira faire du shopping ensemble pour changer tout ça. Mais surtout Brit, les bonnes salopes, elles passent plus de temps à genoux à pomper des queues ... Non, avec la bouche! ... que debout à gentiment discuter. C'est bien pour ça qu'on est ensemble hein? Tu m'avais dit que tu étais la meilleure de toutes."
Il regarde sa montre, il a le temps.
"Je t'ai préparé un petit jeu tout simple, tu vas aimé."
Il sort de son sac à dos une petite boite en carton carrée, joliment décorée, avec une seule ouverture. Il est collé sur l'une des faces une étiquette avec l'inscription "La boîte à Brit" en police de caractère jolie et ronde.
"Il y a là dedans des petits bouts de papier. Sur chacun d'entre eux, j'ai écrit une de tes pratiques préférées.On a encore le temps pour s'amuser. Tu vas en piocher un mais ... ! ... Ne triche pas! Juste un seul !"
On se doute bien que Shun a évité les trucs fleur bleue et classiques, chiants à souhait. Non, là, il tape dans le dur et c'est bien ce qui définira les temps à venir pour la princesse déchue. Chez lui, la corbeille de sa chambre regorge de boulettes de papier froissées qu'il n'a finalement pas sélectionnées pour ce petit jeu qui s'annonce quand même hardcore.
Papier 1: facefuck
Papier 2: sodo
Papier 3: fist vaginal
Papier 4: fist anal
Papier 5: facefuck + sodo
Shun tape fort pour une première mais bon ... Elle le mérite bien non? Et puis, pour Shun, ce sera un bon moyen de s'initier à certaines de ces pratiques ...
"Allez! Pioche!"