Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shun

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
One Shot / Re : 6+1 - Le combo parfait [Pv.EH]
« le: lundi 08 avril 2024, 18:07:04 »
Le bâtard! Pour une première balle, il y va vicieux. Le service est parfait et la courbe du ballon complètement ahurissante. Pas facile à reprendre! Heureusement, Lucina semble avoir une bonne lecture de l'action et elle réagit parfaitement. un pas en arrière, pas d'hésitation et elle réceptionne le ballon en le renvoyant haut sur sa partie de terrain, ce qui laisse le temps à ses équipiers de se placer. Jun enchaine avec une passe haute près du filet et Kenichi vient terminer sur un smash claqué sur la trogne du serveur d'en face. prends ça dans ta tronche! 1-0.

Le service tourne et Kei fait des miracles. Les trouducs ont beaux être des blaireaux mais il ne sont pas non plus en demi-finale pour rien. Les types envoient sévères et le match est serré. Leur bourrin claque des services monstrueux et il s'avère difficile de les renvoyer. Très vite, le score passe d'un côté à l'autre. Les corps sont mis à rude épreuve et chacun consent à de très gros efforts. 14-13 pour l'équipe, c'est serré. Shugo s'est fait mal au coude sur un plongeon mais il tient le coup. Encore 10 minutes de plus et on est à 21-20 pour eux. Atteindre les 25 points finaux, c'est le but. Tous sont à bout de souffle. L'équipe d'en face demande un temps mort, ce qui fait siffler la foule. Ils craquent les premiers c'est bien!

Au bord du terrain, Toma tend une bouteille d'eau à Lucina.

Toma: "Tu m'épates! Un paquet de gars auraient déjà rendu l'âme à ta place! En deux minutes, tu es complètement rentrée dans le jeu et ces abrutis ne servent plus sur toi. On te recrute avec mention "pépite d'or"."

Ils rigolent à part Shugo qui tirent un peu la gueule. D'habitude, c'est lui la star car il a une détente exceptionnelle et ses smashs terrifient ses adversaires. Là, il s'est fait mal dès le début du match et il n'a pas pu exprimer son plein potentiel. Et comme ses potes n'ont d'yeux que pour la bombe qui les a rejoint, il la regarde un peu avec défiance. Pas top Shugo mais bon, en général c'est pas un mauvais mec. Faut l'ignorer quand il devient con.

Kei: "Ils sont forts et ils ont analysés toutes nos techniques. Faut innover. Je propose qu'on fasse monter Lucina au filet en 2 pour smasher. Je ne pense pas qu'ils s'y attendront. Jusque là elle réceptionne et passe super bien mais elle n'a pas attaqué plus que ça. Lucina? Tu te sens de le faire?"

Kenichi: "On a 1 point à rattraper et 4 de plus pour la victoire. Si on enchaine bien, ils n'auront pas le temps de se réorganiser. Et s'il le font Lucina, tu passes à l'autre bout pour que l'un de nous cogne. Tu te sens comment?"

2
One Shot / Re : 6+1 - Le combo parfait [Pv.EH]
« le: lundi 08 avril 2024, 11:02:58 »
Ah ... un volontaire! Enfin ... UNE volontaire. Kei parcours les rangs des spectateurs des yeux mais ne voit pas la personne concernée. Cependant, la foule s'écarte pour la laisser passer et elle apparait.

Comment dire? La nénette qui fait irruption et qui prend possession du terrain est  tout sauf ce que l'équipe pourrait attendre d'UN volontaire. Comment la qualifier? En tout premier: petite, parce qu'au milieu de ces cinq gaillards qui font tous plus d' 1m85, c'est bien ce qui sautait aux yeux. Mais aussi, tonique, affûtée, mignonne, spéciale avec ses cheveux clairs et ses beaux yeux aux pupilles de couleur atypique, bien foutue selon l'avis de tous, excessivement attirante pour la plupart, déterminée et sûre d'elle.

Misogynes? Bien sûr que non mais ... il fallait avouer qu'avoir un doute sur les compétences de la fille sur ce terrain était légitime. Shugo, d'ailleurs, afficha un rictus coincé avant que Toma ne lui envoie un coup de coude de rappel dans les côtes. Ils avaient le choix? Non! Kei alla poliment demander cinq minutes supplémentaires pour l'échauffement et cela lui fut accordé. Jun fut le premier à parler à la fille.

Jun: "Salut! Moi c'est Jun. Bienvenue! Merci de venir nous aider. On frisait la disqualification. Je te présente l'équipe: voici Toma, Kenichi, Kei et Shugo. On a pas de capitaine, ce n'est pas une ligue officielle. Nous avons tous la même responsabilité face au résultat du match."

Un véritable plaisir pour les yeux, voilà ce qu'elle était. Quel mec normalement constitué n'aurait pas jeter un coup d'œil discret sur ses formes? Espérons qu'elle jouait aussi bien qu'elle était jolie. Globalement, à part Shugo, qui se tint à part, tous vinrent la saluer et la remercier. Elle avait le courage de s'investir pour eux, au risque aussi de se blesser, dont il fallait l'accueillir comme une véritable équipière. Bien évidemment, les trouducs du quartier de Shinoyama, de l'autre côté du filet, ne se firent pas prier pour les vanner.

Les trouducs: "Hey! Vous faites dans le cirque? Depuis quand vous recrutez des naines?" ... "Vous croyez qu'elle va réussir à décoller avec des loches pareilles?"

Ils reçurent en retour un tir groupé de doigts d'honneur et un flot d'insultes bien grasses et l'arbitre vint mettre le holà avant que les spectateurs s'en mêle.

Okay, l'échauffement fut simple mais intense. Il fallait que le corps soit réactif dès le premier service et après quelques exercices musculaires, l'équipe s'appliqua à faire quelques passes et réception. La fille s'en sortait bien. Les garçons lui donnèrent quelques conseils, surtout pour la rectification de sa position en réception mais globalement, elle semblait savoir jouer. Ensuite, ils frappèrent un à un au service et encore une fois, elle les surprit. Elle confirma que malgré ses loches, elle pouvait sauter.

Il était temps de jouer et le premier service fut donner à l'équipe des trouducs. Le type qui allait servir n'était pas le plus bourrin de tous mais il était vicelard. Bien entendu, il servit sur Lucina (un très joli prénom d'ailleurs) qui occupait un poste sur la ligne arrière. le ballon arriva sur elle en liftant, légèrement trop haut pour qu'elle rende une réception parfaite.

3
One Shot / 6+1 - Le combo parfait [Pv.EH]
« le: dimanche 07 avril 2024, 17:23:17 »

**********************************


Le printemps de cette année était exceptionnel. Il offrait aux habitants de Seikusu de belles journées ensoleillées aux températures agréables et des nuits à la fraicheur relaxante. Même si la mer était encore un peu froide à cette période, nombreux étaient ceux qui profitaient des plages artificielles publiques financées exclusivement par la mairie. La population du Japon était vieillissante et l'un des challenges des autorités locales était de maintenir les jeunes dans leur ville, ou même d'en attirer,  pour garantir le bon fonctionnement des services et des industries de la région. Le maire de Seikusu l'avait bien compris et sa ville concurrençant économiquement Kyoto ou d'autres grandes mégapoles nippones, il savait que le succès résidait dans la vitalité et le bien être de ses administrés.

C'est pour cela que fleurissaient à Seikusu nombre de parcs, jardins, complexes sportifs à accès libre et quantité d'autres animations pour les jeunes en quête de divertissements. L'un de ces complexes les plus prisés était celui du bord de mer nord. Il offrait tout un panel de possibilités allant du terrain de football au roller-park. On y jouait aussi bien en intérieur qu'en extérieur sur plusieurs hectares et il était aussi possible de s'y restaurer à l'une des innombrables buvettes.

Ce jour-là, il y avait foule. Les samedis, les jeunes envahissaient le complexe et s'affrontaient dans la bonne humeur, enfin ... pour presque tout le monde ...

Shugo: "Mais où est ce blaireau???"

Toma: "Attends ... il vient de m'envoyer un message ....... Il ne viendra pas, sa tante est tombée et s'est fait mal, il l'emmène à l'hôpital."

Shugo: "Fais chier..."

Jun: "Tu ne trouves que ça à dire? Je crois qu'il faudrait plutôt souhaiter que tout aille bien pour sa tante non?"

Shugo crispa ses mâchoires et ne répondit pas. Le match que son équipe s'apprêtait à jouer était important. Ses amis et lui ne faisaient pas partie de la fédération nationale de volley-ball mais les jeunes des différents quartiers de Seikusu avaient monté en off leur propre équipe qui s'affrontaient annuellement pour définir quel quartier était le meilleur. C'était aussi valable pour d'autres sports mais le volley masculin attirait les foules.

Aujourd'hui, c'était la demi-finale de cette ligue officieuse et Yuto, un des joueurs de l'équipe, venait d'annoncer qu'il ne pouvait pas venir. C'était la merde. Pour les cinq amis restants, si aucune solution n'était trouvée, ils devaient déclarer forfait et ça, c'était hors de question. Le match allait se jouer en extérieur sur un beau terrain entouré de verdure, au centre du complexe sportif. Les cinq équipiers étaient en bord de terrain, vêtus de leur tenue rouge et noir, couleur de leur quartier. De l'autre côté du filet, l'équipe adverse, les bouseux du quartier de Shinoyama, au sud de Seikusu, s'entrainaient déjà entre eux.

Les spectateurs étaient déjà en place, s'agitant et brandissant des drapeaux aux couleurs de leur quartier. Des filles? il y en avait beaucoup, et elles ne venaient pas que pour le sport. Mater ces beaux mecs en action, c'est ce qu'elles kiffaient et certains joueurs avaient déjà des fan-clubs ...

Toma, Jun, Kenichi, Kei et Shugo ne laissaient pas indifférents mais au moment présent, les nénettes étaient le dernier de leur problème. Toma parcourut l'assemblée des yeux. Il leur fallait un remplaçant en urgence et aucun des types présents n'avaient l'air compétent pour compléter l'équipe. il fallait être grand, musclé, réactif et endurant. Ce n'était pas donné à tout le monde.

L'arbitre s'approcha des cinq garçons pour leur demander ce qu'il y avait.

Jun: "Il nous manque un joueur ..."

Arbitre: "Je vous donne cinq minutes pour trouver quelqu'un."

La poisse! L'arbitre alla en informer le staff organisant le tournoi et en quelques secondes, tout le monde savait quel problème il y avait. Ces bouseux de Shinoyama jubilaient déjà.

Kei: "Je vais trouver quelqu'un ..."

Avec son visage d'ange et son sourire de jeune premier, il en faisait craquer plus d'une. Il s'approcha des rangs des spectateurs.

Kei: "Je cherche un ..."

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Adieu
« le: dimanche 10 décembre 2023, 16:08:03 »
Bon vent à toi :)

... et je vais te suivre de près ...

Nous aurons passé de bons moments ici en RP, comme ailleurs en HRP.
Je te remercie pour tous ces instants qui souvent m'auront arraché des sourires; toujours le bon mot au bon moment.

Porte toi bien !

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Et soudain, un ange passa ... [PV.]
« le: vendredi 24 novembre 2023, 18:06:25 »
Keiko est une parfaite représentation de ce que peut être l'hypocrisie japonaise. Cette vipère est retors et sait parfaitement exprimer en sous-entendus des insultes à peine voilées. Son sens de l'observation est pointu et rarement son visage n'exprime autre chose qu'une fausse expression sous laquelle pullulent les vilenies. Elle est totalement maîtresse de ses émotions, pour peu qu'elle en ait, et est connue dans son milieu pour être une formidable actrice. C'est bien pour cela que Kenichi eut un sourire horripilant et satisfait quand il vit sa sœur pâlir légèrement et tressaillir.

"Quelque chose ne va pas? Tu as l'air troublée?"

La petite pique gratuite accompagnait la subtilité de Martha qui, plutôt qu'un assaut frontal contre Keiko, préféra jouer la carte de l'intelligence.

La sœur "adorée" haussa les épaules et pinça les lèvres, prête à répliquer,  mais Kenichi entraîna Martha pour quitter le hall et rejoindre la grande salle à manger en empruntant un corridor qui aurait bien eu sa place dans  le palais d'un roi. Les parents Kawamura étaient déjà là. Le paternel impressionnait par sa présence et son air constamment fermé tandis que son épouse était presque transparente à ses côtés. Le doyen ne laissait de place à personne et sa tyrannie naturelle exsudait de chaque pore de sa  peau. Avec un regard noir,  enfoncé sous des sourcils  épais,  il observa son fils avant de porter son attention sur sa belle compagne. Mécontent et irrité ? Il l'était assurément ! Même le plus benêt des idiots  l'aurait compris … L'homme ne pipa mot, assis sur son trône alors que madame restait debout.

Tandis que Martha saluait madame Kawamura, Keiko vint tirer la chaise à droite de son père.

"Venez ici Martha. Asseyez-vous aux côtés de mon père. Je suis sûre qu'il a hâte de découvrir qui vous êtes. Je vais m'asseoir à côté de vous aussi pour traduire si vous ne comprenez pas tout ce qu'il vous dira."

Salope ! Kenichi eut envie d’exécuter sa sœur sur le champ mais il était en territoire hostile et il fallait s'y adapter. Aussi, il s'assit  à gauche de sa mère et but une gorgée d'eau. L'ambiance était glaciale mais fut subitement brisée par l'irruption de son oncle. Comme toujours, son intervention fut affligeante, grasse et totalement inopportune. L'homme était ainsi, aux antipodes du comportement de son frère aîné.

"Mon oncle …"

"ASSIEDS-TOI !"

La voix sèche et brute d'Hiro Kawamura fracassa la jovialité stupide du nouveau venu qui prit place à droite de Keiko, laissant aussi Martha s'asseoir.

"Ne ridiculise pas la famille, Ato. Je ne partage pas ton humour grossier."

Le maître des lieux fit un geste discret et des domestiques vinrent remplir de saké le petit récipient traditionnel que chacun avait devant soi.

"Il est de coutume dans cette demeure de boire en mémoire de nos anciens et de les remercier de toujours veiller sur nous. C'est une tradition japonaise, ancestrale et familiale. J'entendais la partager avec ma famille, Kenichi."

Oui, mais avec l'ancien, tout était toujours une tradition japonaise, ancestrale et familiale  donc quoique le jeune homme aurait pu faire à part s'écraser, cela ne serait pas passer. Cette première remontrance destinée à terrasser toutes velléités de rébellion agaça le jeune homme qui voyait bien que Martha n'allait pas trouver un allié en la personne du vieux, tout du moins pour l'instant.

"Père, c'est parce que j'ai écouté les conseils de nos ancêtres que j'ai décidé de venir vous présenter Martha, mon amie, que j'aime, et qui m'aime."

"Ah ? Nos ancêtres t'ont conseillé de souiller la lignée familiale  plutôt que de garantir sa pureté ?"

La mère de Kenichi posa sa main sur l'avant-bras de son mari. Il était allé trop loin aussi il se retourna vers Martha pour la dévisager. Le feu couvait sous ces lourdes paupières, le dragon avait faim.

"Mon fils  est, me semble t-il, encore promis à une jeune femme que j'apprécie énormément. Pourquoi devrais-je vous faire bon accueil  dans ces conditions ?"

Keiko donne un léger coup de coude à Martha.

"Il demande quelle est ta plus-value pour nous. Je me le demande bien aussi …"

Kenichi ouvrit la bouche pour répondre mais son père lui intima le silence d'un geste ferme de la main.

"C'est cette étrangère que j'écoute."

6
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: jeudi 26 octobre 2023, 18:27:37 »
Belphy!
La chauve-souris, c'est pas moi, c'est Barbie !!  ;D

Du coup, je pense pouvoir prétendre à un cadeau chauve-souris pour mon attention très particulière pour cette très jolie blonde  :-*
Et j'espère du même coup que cette très jolie blonde se souviendra de moi  :P

Sinon, je coche H6 pour la prochaine !

7
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: mercredi 25 octobre 2023, 14:14:37 »
Le K5 !

8
Prélude / Re : Martha D. Allbright [Valitronçonnée]
« le: lundi 23 octobre 2023, 14:27:22 »
Pour reprendre les termes de Belphy:

de l'amour ... OUI! PLEIN!

9
Prélude / Re : Martha D. Allbright
« le: dimanche 22 octobre 2023, 19:40:48 »
Inked angel!! C'est ce qui se fait de mieux au paradis à ce qui parait !
Hâte de la voir descendre sur Terre  :)

Re-bienvenue!

10
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: samedi 21 octobre 2023, 05:22:18 »
H3 !!

11
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: vendredi 20 octobre 2023, 05:21:44 »
Alors ce sera le J3 et L5 !

12
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: jeudi 19 octobre 2023, 07:31:16 »
Le D4 !

@Anos Merci!! Damn, faut croire que je le fait exprès :)

13
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: mercredi 18 octobre 2023, 05:16:13 »
Je repars avec le E1!

14
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: mardi 17 octobre 2023, 08:38:52 »
La E7 pour moi !

15
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: lundi 16 octobre 2023, 08:31:45 »
ENFIN!!! Allez, je repars avec le K2 !

Pages: [1] 2 3 ... 9