13
« le: lundi 26 septembre 2022, 22:57:33 »
Visiblement, elle acceptait la proposition en venant poser ses lèvres contres les siennes. Mais il était loin d’être idiot. Il savait qu’elle ne s’engagerait pas jusqu’au bout. Elle venait de démontrer pourquoi elle s’intéressait à lui. Il n’avait plus qu’à lui rendre la monnaie de sa pièce, lui faire comprendre qu’elle allait récolter ce qu’elle venait de semer. Ce qu’il venait de lui annoncer de ce qu’il voulait en échange, c’était bien un aperçu de ce qui l’attendait ce soir. Il allait cependant attendre qu’elle boive, encore et encore en la piégeant avec l’alcool qu’il avait pris au bar, bien plus fort que tout ce qui est sur la carte. De quoi la scotcher rapidement, même si elle avait l’habitude.
-Mon chéri ? Prendre soin d’une femme comme toi plus d’une fois est vraiment tentant …
Il sourit alors, répondant à son baiser une nouvelle fois, l’ayant maintenant à califourchon sur lui d’une manière plus qu’aguicheuse. Elle devait rendre jaloux pas mal de mec en ce moment même dans cette position, la poitrine bien collée contre son torse, ses cuisses contre les siennes et surtout cette langue qui venait danser avec la sienne, en se permettant de laisser un filet de bave les relier. Elle se montrait grossière dans le baiser ? … Il allait lui montrer ce qu’était un vrai baiser de ce genre. Il transformait alors ce baiser, le rendant bien plus sauvage, bien plus primitif … Elle goutait en ce moment même à un vrai baiser que l’on pouvait qualifier de grossier mais qui était malgré tout tout aussi excitant …
-Je vais te proposer ces shoots … Tu m’en diras des nouvelles ! EEEEEEH BARMAAAN, DES SHOOTS, MES FAVORIS, UNE DIZAINE DÉJÀ.
Voila un petit aperçu de la soirée que la jeune fille allait commencer. Elle pouvait déjà entrevoir la couleur, elle pouvait d’ailleurs se vanter devant ses amis qui devaient également avoir tout entendu. Il faisait exprès, ayant parfaitement compris la situation de la jeune fille. Il sourit, posant ses mains sur son bassin avant de les descendre toutes les deux sur ses fesses qu’il empoigne alors avec une certaine envie tout en lui rapprochant le bassin du bien, frottant au passage comme il faut le tissu du string qui protégeait son petit clitoris.
-J’ai vu ton regard tout à l’heure … je vais te faire gagner chérie.
Il remontait alors sa main dans les cheveux de Misa, plongeant son regard dans le sien avant de venir s’emparer de ses lèvres d’une tout autre manière, un baiser bien plus doux, sensuelle et enivrant alors que le serveur amenait sur un plateau la bouteille et une dizaine de verre de shoots déjà prêt. Il fallait soigner les apparences, un vrai petit couple en train de profiter de la soirée. Une fois le serveur parti, il lui mordillait la lèvre inférieure en rouvrant les yeux et la fixant avant de la relâcher.
-Est-ce que ca te tenterait d’autres soirées du genre ? Sachant … ce que je peux t’offrir ?