Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ivyrrum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ivyrrum

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 12 août 2022, 17:43:58 »
Cinq

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 11 août 2022, 18:08:24 »
10-1

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 11 août 2022, 15:16:43 »
7

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 05 août 2022, 17:17:47 »
Nieuf

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 05 août 2022, 12:55:29 »
Par l dieu egyptien Seth, je t'invoque numero 7!

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 05 août 2022, 08:13:49 »
Et de 5

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 29 juillet 2022, 08:44:09 »
Et 1!
Et je prend volontier owo
*offre une bouteille de lait egalement*

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 20 juillet 2022, 05:49:30 »
7

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 17:41:33 »
2

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 13:10:49 »
12345

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 07:38:52 »
2

12
Royaume Terranide / Re : Claire de lune pour seul soleil [PV Loûve]
« le: mardi 05 juillet 2022, 20:35:35 »
- Non... C'est... Différent. C'est bon... Continue.

Souhait qu’il exauçait avec grand plaisir. Il passait sa langue délicatement sur son sein, sentant la fermeté de sa chaire lorsqu’il prenait en bouche son teton en poussant ses lèvres dessus. Une fermeté qu’il appréciait, c’était parfait pour la poitrine qu’elle avait. Le seul geste ferme qu’il se permettait était d’empoigner ce fessier qui entrait parfaitement bien dans sa main…Comment ne pas sentir l’excitation monter en lui avec de si belles formes à portées de mains ? Celle-ci se démarquait d’ailleurs déjà parfaitement si on passait son regard sous l’eau pour constater que ce fameux muscle est déjà presque en train de pointer le bout de son gland à la surface de l’eau …

Mais Ivyrrum était aussi à sa merci. Elle passait sa main sur son torse, profitait de cette position pour découvrir un corps qui s’est développer par le combat. Ce n’étaient pas des courbes qui avaient été développer en salle … C’étaient des courbes naturelles qui témoignaient du nombre de fois ou il avait levé une hache et bouger énergétiquement sur un sol instable. Son corps pouvait paraitre peu musclé … mais plutôt que d’avoir du volume, ils ne se déformaient pas même sans être contracté. Louve ne pouvait qu’être témoin de cet aspect avec les griffures qu’elle prodiguait en ce moment même, fournissant par la même occasion des frisonnes qui parcouraient le corps du dragon, sa peau donnant l’impression de pouvoir être déchiré.

La caresse de la queue de Louve au niveau de son fessier le surpris tout de même un peu, mais souriait malgré tout à ce contact, comprenant qu’elle savait s’en amuser un peu. Il sentait le corps de Louve très proche du sien, sentant son membre qui pointait le bout de son nez à la surface caresser la peau de la demoiselle, frottant d’ailleurs ses parties intimes de manière bien sensuelle … Louve n’en avait peut-être pas conscience, mais sa façon de bouger était un vrai délice ! Elle pouvait parfaitement bien le sentir puisque son membre prenait encore du volume pour mieux se plaquer contre son clitoris…

- Hum ! Mords-les.

Il leva alors son regard vers elle, souriant avant de faire exprès de quitter sa poitrine pour la faire languir un peu. Mais en échange … il lui offrit une toute autre vue. Il se lécha de manière bien sensuelle les lèvres devant elle, comme s’il était en train d’approuver ce qu’elle venait de lui demander … avant de plonger ses lèvres sur son cou pour y passer sa langue avant de lui mordiller la peau afin de la lui marquer dans un long mouvement … lâchant ensuite soudainement sa peau qui revint se remettre en place …

-Tu es bien délicieuse … Je veux bien t’obéir sur cette demande …

Il lui lécha alors cette partie du cou qu’il venait de marquer d’une manière un peu plus sauvage mais avec un doux mélange de sensualité pour laisser son visage redescendre en direction de sa poitrine, son nez effleurant sa peau légèrement humide comme pour imprimer son odeur à dans sa mémoire. Mais il ne voulait pas la laisser languir plus que ça durant cette descente vers ces deux grandes collines. Sa deuxième main agrippait sa deuxième fesse plus fermement, griffant même sa peau de ses doigts tout en la faisant bien s’appuyer l’entre jambe contre son gland dresser et aussi dure que la roche désormais. Mais ce n’était pas le seul plaisir qu’il voulait lui faire ressentir. Les doigts d’une de ses mains glissèrent de sa fesse pour se glisser entre ses cuisses … venant lui écarter les lèvres intime pour y passer son majeur lentement avec une bonne pression, lui donnant presque l’impression que son doigt allait la pénétrer lors du passage sur l’entrée de son vagin…

-Ton corps me plait…C'est rare ...

Dit-il avant d’enfin lécher son teton pour le faire durcir comme il faut une dernière fois avant de réaliser sa demande, suçant ce bouton avant de le mordiller d’abord avec douceur mais insistance, tirant doucement dessus avant de laisser l’envie prendre gentiment le relais, lui laissant le plaisir de sentir ce toucher de plus en plus sauvage pour lui donner la sensation de dévorer sa poitrine, ne mordillant pas seulement ce qui pointait…

13
Les alentours de la ville / Re : L'heure des négociations? [PV Méridite]
« le: mercredi 22 juin 2022, 12:49:53 »
La voilà désormais à découvert. Mais c’était maintenant que le vrai jeu commençait. Il voulait se montrer diplomate alors qu’il n’avait pas réellement besoin de ça. Il pourrait même dévorer la petite humaine sous sa forme de dragon pour ne pas se fatiguer. Mais tuer sans distinction n’était pas à l’ordre du jour.

- Il y a des gens qui vont me croire !

-Cela veut dire que tu as des preuves vues que tu as l’air si sur de toi … Il va falloir t’en débarrasser. Ce serait … très apprécié.

C’était la présentation d’une première condition. Le dragon avait suivi l’évolution de la technologie. Aujourd’hui, un bête téléphone suffisait pour être polyvalent sur le terrain. Si elle pensait être tombé sur un idiot de monstre qui était resté à son époque, elle se trompait lourdement.

- Pourquoi me proposer ça ?

-Parce que contrairement au monstre qui s’est envolé … je n’ai pas la fibre sanguinaire. Et j’ai envie de croire qu’on peut toujours faire confiance aux humains …

Il mentait à moitié. La fibre sanguinaire, il l’avait bien plus que n’importe qui. Le tas de cadavre qui trainait dans son ombre était gigantesque. Le Dragon est avant tout un guerrier qui a fait d’innombrable champ de bataille et il aime se battre. Cependant, l’époque d’aujourd’hui ne lui donnait plus vraiment cette envie. Faire face à des cracheurs de morceaux de métal était pénible.

- Et je ne sais même pas ce que je peux demander… Je ne sais pas ce que tu possèdes qui pourrait m'intéresser.

Il s’approchait d’un pas lent pour ne pas l’effrayer. Il ne montrait aucun signe d’agressivité, rien d’hostile. Il souhaite juste parlementer à une distance qui permettait de ne pas hausser la voix. Il s’arrêtait donc tout de même à une certaine distance que l’on pourrait qualifier de sécurité.

-Et bien tout ce qui est en mon pouvoir ? … Je peux te laisser me poser des questions, sur ce qui t’intrigue … ou des questions plus personnelles. Sache juste une chose … Plus tu auras d’informations suite à tes questions, plus je te demanderai de mettre sur la table des échanges.

C’était bien vague … mais tout dépendait d’elle. Elle avait toutes les armes dans ses mains.

-On se sert la main pour valider le marché ?

14
Royaume Terranide / Re : Claire de lune pour seul soleil [PV Loûve]
« le: mardi 21 juin 2022, 14:12:57 »
- Je ne sais plus tellement... Mais je suis mieux ainsi.

-Etrangement, je pense que tu as besoin de compagnie…

Penser était un grand mot. Il le savait. Les loups avaient toujours habité en meute. Lorsqu’ils se retrouvaient seul, c’était soit pour abandonner le plus vieux de la meute qui se retrouvait être un boulet, soit parce que le chef de meute avait changé et que l’ancien avait eu ordre de déguerpir. Dans tous les cas, la chasse ne devait pas être aussi bonne qu’avec ses compatriotes.

Le comportement de la louve indiquait aussi qu’elle était en manque de compagnie et potentiellement d’affection. Elle cherchait le contact, un contact bien plus puissant que de simples échanges de paroles. Un contact physique, ou elle avait le plaisir de pouvoir sentir son odeur et de pouvoir le toucher à en passer ses doigts sur sa musculature. Il pouvait la sentir en pleine exploration ! Cela ne le dérangeait pas d’être son nouveau terrain de jeu, mais cela en disait long sur sa situation actuelle.

Les mouvements qui lui prenaient soudainement et qui titillait son muscle dressé n’arrangeait d’ailleurs pas les choses. Mais d’un autre côté, il était bien agréable de sentir la fermeté de sa poitrine contre son torse. Elle n’était certes pas d’une grande taille, mais elle avait toutes les qualités pour être définie de parfaite. Elle réussi néanmoins à le surprendre lorsqu’elle commençait à mordiller son cou avant d’y passer sa langue qui lui offrait des frissons jusqu’en bas du dos. Tout ça avant de se redresser un peu avec le sourire en lèvres, mais un regard qui semblait savoir quel chemin elle souhaitait prendre désormais.

- Descend ta main.

Il plongea son regard dans le sien, voulant être sur que c’est vraiment ce qu’elle voulait en ce moment. Mais aucune hésitation ne semblait se refléter dans son regard. Il s’exécuta alors, hochant la tête en descendant sa main tout en caressant sa peau en chemin jusqu’à sa fesse…qu’il empoignait alors soudainement pour constater la fermeté de cette lune à son tour. Le corps d’une louve était donc musclé de la sorte ? Un plaisir dans la paume de sa main qui résonnait jusqu’à ce muscle dressé sous l’eau qui venait se frotter aux cuisses de Louve, constatant qu’il était bien assez rigide désormais.

-Attend … Laisse moi faire ceci aussi …

Main qui empoignait sa fesse, il la releva alors un peu pour avoir sa poitrine devant lui, n’ayant qu’à se pencher légèrement pour venir lécher avec douceur un de ses tétons avant de le prendre en bouche et de lui offrir un suçage aussi fort que la prise en main de son fessier … Soufflant chaudement contre ce sein maintenant humide de sa salive …

-Ca te fait … le même effet ? 

15
Royaume Terranide / Re : Claire de lune pour seul soleil [PV Loûve]
« le: mardi 21 juin 2022, 10:48:02 »
Difficile de ne pas réagir à une telle proximité et si soudaine de la part de la jeune femme qui semblait … sauvage plus que résonnée. Son comportement était proche de celui d’un animal et le contact avec d’autres individu à l’apparence humaine semblait ne pas être une expérience qu’elle faisait souvent. Elle se méfierait bien plus si c’était le cas et surtout, ne s’approcherait pas de quelqu’un en étant si dévêtue. Mais étant donné sa proximité, il sera difficile de cacher cette protubérance sous l’eau qui prenait de plus en plus de volume …

-Je ne suis plus dans ma meute, je suis une louve solitaire.

Cela pourrait expliquer un tel comportement ! Un loup ne supportait en général pas trop la solitude et même si celui-ci avait été apprivoisé par l’homme, comme l’ancêtre des chiens, ils finissent toujours par chercher une compagnie. La seule raison qui les empêchait d’approcher était une peur marquée au fer rouge sur des actes passés intolérables.

-Oh ! Ca ne doit pas être facile tous les jours. Depuis combien de temps aires tu ainsi ?

Cette proximité était telle que le contact de certaines zones était inévitable. Il en frissonnait même, surtout que la louve semblait bien s’accrocher à lui et prête à ne pas le laisser s’enfuir. Mais comme elle semblait si bien s’accrocher à lui, il décida alors de fermer un de ses bras autour du corps de la louve au niveau de la base de sa queue pour la serrer un peu plus contre lui, laissant ce qui restait encore séparé de l’eau, l’être pratiquement plus

- Les dragons peuvent-ils dévorer les louves ?

Une question surprise ou il ne put s’empêcher de rire de bon cœur. C’était un peu tard pour s’inquiéter d’un tel sort. Il lui gratouillait alors la tête assez amusé par cette question et il approchait ses lèvres de ses oreilles pour lui murmurer la réponse …

-Les dragons peuvent effectivement dévorer les louves … Mais ai-je l’air d’avoir envie de t’avoir dans l’estomac ? Ne t’inquiète pas tu ne risques rien.

Malgré tout, il se permit de mordille, avec douceur, la pointe d’une de ses oreilles comme pour prolonger la blague ou pour passer … un tout autre message. Dans tous les cas, inutile de cacher plus longtemps quoi que ce soit puisque maintenant, elle pouvait parfaitement bien sentir l’entièreté de son corps qui réagissait au sien ainsi collé.

Pages: [1] 2