Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ivyrrum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ivyrrum

Pages: 1 [2] 3 4
16
Centre-ville de Seikusu / Re : Cuite. * Ivyrrum *
« le: mardi 20 septembre 2022, 21:43:28 »
Le petit numéro semblait avoir fonctionné. Elle prenait déjà la mouche et elle ne serait pas près de lui redemander quoi que ce soit. Venir aborder un dragon en espérant pouvoir profiter de ses biens ? Pas maligne la petite. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, elle pensait être tombé sur un être humain ivre.

-Il y a parfois des raisons d’être seule dans un bar ma jolie.

Une attitude pas très romantique ou même très galante. Mais que voulez-vous. Il garde un petit caractère très vicking lorsque les filles l’abordent de cette manière. C’était bien la meilleurs pour les faire fuir non ? Elle semblait lui dévoiler sa petite vie … Il s’en fichait de ses potes, ce n’était pas son problème mais le sien après tout.

-Tes potes t’ont laché ? … Et bien … ils portent mal leur titre, choisi mieux.

Il connaissait un peu ce genre d’endroit et savait pertinemment que l’on ne venait pas le voir pour vraiment le draguer. On voyait simplement qu’il avait de l’argent avec de tel mélange. Mais elle demandait au serveur de lui remettre la même chose. C’était bien généreux mais un peu trop tard pour camoufler les réelles intentions. Ce n’était pas avec ses années de vie qu’une petite jeunette allait lui faire la leçon.

-Trop aimable … pour la peine, cul sec. A la tienne ma jolie.

Il souriait et il fit exactement ce qu’il dit, il laissa le contenu du verre couler dans sa bouche, puis sa gorge avant de soupirer après une telle descente. Hmm … Ca ne brulait pas encore le palet mais cet alcool allait vite être détruit dans son organisme de dragon, malheureusement. Mais il se tournait alors vers elle en la voyant chavirer. Hm ?

Il observait un petit instant avant de voir une ou deux personnes commencer à s’inquiéter. Certains se penchaient au-dessus d’elle, semblant même un peu perdu. Il laissa croire qu’il ne s’intéressait pas du tout à la demoiselle avant de grogner un peu sous la magnifique performance des hommes qui étaient venu sans avoir la moindre notion de secourisme.

Il se levait de sa chaise sans montrer le moindre signe d’alcoolémie et il s’approchait du corps de la jeune fille, pouvant parfaitement voir qu’elle avait des atouts délicieux. Il poussait soudainement ceux qui s’étaient approché, comme s’il marquait son territoire de force. Et de la force, il en avait vu comme il venait de faire partir ceux qui se penchaient sur elle.

Il retourne alors la jeune femme pour la regarder, avant de la soulever et de la porter vers un des canapés les plus au fond de la boite, faisant signe à ceux qui étaient assit la de dégager d’un signe de la tête, montrant bien l’urgence de la situation dans ses bras. Il la tenait d’une telle façon que l’un de ses seins s’écrasait contre son torse avant de la poser sur le canapé et de lui attraper le visage … lui tapotant la joue.

-Ohéh tu m’entends ? C’est l’alcool charmant qui frappe à ta porte …

17
Centre-ville de Seikusu / Re : Cuite. * Ivyrrum *
« le: jeudi 15 septembre 2022, 23:15:10 »
Boite de nuit le jour d’halloween. C’était une entrée facile pour lui qui n’avait pas forcément un look qui donnait confiance. Mais aujourd’hui ça allait. Son regard sanglant se fondait dans la masse des déguisements. Le bar était pour lui un endroit particulier. Cela faisait remonter des souvenirs. Les siens ? Il n’en sait rien, il ne sait plus. Mais certains ne l’étaient pas. Des beuveries à l’ancienne après avoir envahit un village avec ses troupes. Les camarades qui se faisaient plaisir avec les femmes du village conquis. De vrais barbares. Et pourtant, Ivyrrum n’avait jamais été de ce bord la au niveau des invasions. Tout ce qui l’intéressait, c’était la baston à cette époque. Aujourd’hui … les guerres n’existaient plus. Il fallait trouver autre chose.

L’alcool il tenait. Il avait toujours tenu ce liquide magique qui permettait d’oublier, de partir dans des contrées encore inexplorées. Et si c’était trop, il pouvait bruler l’alcool qui se trouvait en lui avec une petite remontée loin d’être romantique. Mais à éviter devant les humains … ils pourraient croire qu’il souffle sur une torse son haleine.

Danser ne l’intéressait pas vraiment et de l’argent, il en avait. Il avait pu arnaquer certains acheteurs pour des objets antiques appartenant à la période vicking. Mais ceux-ci disparaissaient au bout d’un moment, comme par magie. Bien évidemment, Ivyrrum se disait innocent. Aucune preuve en plus à l’appui à chaque fois. Il repartait vainqueur.

Mais une jeune fille venait lui porter quelques mots à l’oreille en laissant sa main se balader sur son corps. Il clignait des yeux en finissant cul sec un alcool visiblement très fort, l’un des plus fort qu’offrait la boite de nuit si ce n’est même un breuvage spécialement pour lui et qui n’était pas sur les cartes. Il tournait son visage vers cette jeune fille qui sentait l’alcool … Il sentait les emmerdes à des kilomètres. Il se reculait un peu pour que son dos écrase quelque peu sa poitrine … elle avait une bonne paire.

-Et toi tu t’ennuie au point de venir chercher un mec qui s’ennuie ? …

En gros, il venait de dire qu’il ne croyait pas à son histoire mais qu’elle était bien attirée par autre chose. Il se tournait alors sur son tabouret afin de faire face à la jeune femme et il la regardait de haut en bas. Sexy. Une blonde mise en valeur par une tenue foncée. Comme elle était si tactile … Il l’attirait alors contre lui par la taille, venant murmurer à son oreille …

-Si tu demandes au barman la suite de l’héroïne, un des salons vip, je partagerais bien avec toi quelques verres de l’alcool que je viens de descendre … en commandant une bouteille ?


Il lui lâchait alors les cuisses pour lui murmurer à l’oreille

-Rassures toi … Je paie. C’est bien ce que tu voulais … mon argent ?

Des paroles un peu obscures car il demandait clairement un service en échange de ce dit argent. Il sourit alors en la fixant droit dans les yeux, devinant presque une réponse négative puisque cela ferait naturellement fuir ce genre de nana.

18
Prélude / Re : Mi-mi-misa
« le: mercredi 14 septembre 2022, 11:20:00 »
Rebienvenue  ::)

Observa la jeune femme ... l'attrape sur son épaule pour la kidnapper

19
Les landes dévastées / Re : Rugissements et vengeance. (PV Ivyrrum)
« le: jeudi 08 septembre 2022, 08:05:33 »
Enfin elle répondait aux provocations du dragon, devinant sans peine sa nature qu’il n’avait pas réellement caché. Une expérience du combat se faisait sentir dans sa feinte, lâcher la hache pour ne pas se faire emporter, l’utiliser comme leurre une fois qu’elle en avait l’occasion afin de le faire esquiver et surtout l’attaquer par surprise dans un angle mort dans son dos. Une bonne idée si cela n’avait pas été le guerrier qu’il était. Il arrivait fréquemment au corps d’Ivyrrum dont la mémoire avait été abimée par la surcharge d’information de réagir avant la pensée. La mémoire corporelle, elle, étant tout aussi redoutable que l’expérience.

Attrapant donc le bras droit de la jeune femme comme pour essayer de le retirer de son cou, c’était à son tour de jouer la feinte et d’assurer que l’attaque de la jeune femme était efficace. Mais la réalité était tout autre. Sa poigne sur le bras d’Amarante était juste présente pour la maintenir ainsi en réalité. Une fraction de seconde après la prise de position de la jeune femme, le dragon sauta dans les airs en l’empêchant de pouvoir se détacher de lui. Un saut d’environ 3 mètres. Cela pouvait paraitre peu mais … Il se laissait alors retomber sur le dos de tout son poids sur la jeune femme pour l’écraser et la faire lâcher prise pour se dégager.

Cette fois, pas le temps de la laisser respirer ni de se perdre en provocations. Il avait bien compris qu’elle pouvait se montrer dangereuse malgré ce corps tout frêle. Il se hâtait de se retourner pour poser un genou sur le ventre de la jeune femme et de lui attraper les bras à deux mains, se penchant en dessus d’elle avant de lui donner un coup de boule avec le front qu’il avait recouvert d’écaille de dragon pour le choque. Le message était clair, même sans ses mains qui la maintenait au sol ne lui enlevait pas toute option d’attaque. Mais ce qu’il avait vu n’avait rien qu’il pouvait connecter à Odin. Était-ce vraiment cette femme ? … Ne se trompait-il pas ? Le doute s’était installé, d’où le fait qu’il ne lui arrachait pas la moitié du cou en la mordant. Mais le défis avait été lancé. Il y avait la récompense et le malus en cas de défaite. Impossible de revenir en arrière.

-Abandonnes ! Et je te laisserai au moins la vie sauve … Tu n’es pas cette femme, Odin n’aurait jamais dans ses rangs une créature avec des pouvoirs si indigne de lui.

Il promettait la vie sauve. Mais ne lui épargnait pas le sort des femmes en cas d’invasion de village chez les barbares. Allait-elle accepter de capituler tout en sachant cela ? Était-elle prête à se rabaisser à cela ?

-Tu en profiteras pour me dire ce que tu es !

Car jamais il n’avait encore croisé de tel pouvoir …

20
Les landes dévastées / Re : Rugissements et vengeance. (PV Ivyrrum)
« le: mercredi 07 septembre 2022, 23:10:35 »
Il haussa cependant un sourcil en entendant une sorte d’invocation magique ? Il avait rarement eu le temps d’en entendre une au complet sur un champ de bataille et maintenant, il savait pourquoi. C’était long ! Trop long. Mais rien ne se produisait lorsqu’elle avait fini. A quoi jouait-elle ? … Soudain, il serra les dents comme contrarié.

-Tu te moques de moi en plus ?!

Elle s’était mise en position défensive ensuite après avoir empoigner l’arme si généreusement prêté. Mais elle n’attaquait pas. Elle semblait attendre. Ivyrrum ne comprenait pas à quoi elle jouait et ça l’agaçait. Il retirait ses mains du sommet du pommeau de son sabre japonais avant de la fusiller avec ses iris de dragon bien visible, commençant à luire.

-Si tu penses contre attaquer pour mieux t’enfuir … Je ne vais pas te laisser ce plaisir !

Des flammes sortirent alors de ses mains, dirigée de manière à faire un rond autour d’eux. Comme une arène, une zone de combat délimité. Les flammes restaient au sol malgré le manque d’herbe et de combustible. La terre du désert brulait. Et si la demoiselle tendait bien l’oreille, elle pouvait entendre tout autour d’elle des brides de souvenir décédé, autant des bons que des mauvais, des pleures d’enfant, des rires, les cris de combats sur un champ de bataille … Un mélange bien glauque venu tout droit des abysses de la mort elle-même pouvait se faire entendre et plonger un humain dans un état seconde.

-Je te conseille de ne pas les toucher.

Il attrapa alors son sabre à une main et la retirait du sol, faisant marche sans montrer la moindre hésitation dans son élan, confiant de tant de bataille menée au milieu des troupes complétement désorganisée ou surveiller son dos est d’une importance capitale. Il attaquait à une main une fois à bonne distance de la jeune femme, faisant exprès de heurter la hache avec sa lame pour lui faire ressentir la puissance de son coup malgré tout, tout en essayant d’emmener la hache sur le côté pour la faire tomber au sol en la faisant suivre le mouvement.

-Tu comptes vraiment me divertir comme la dernière fois? ALLEZ! BOUGE TOI, ATTAQUE!

21
Les landes dévastées / Re : Rugissements et vengeance. (PV Ivyrrum)
« le: mercredi 07 septembre 2022, 19:35:50 »
Un terrain de jeu parfait pour le dragon qui ne désirait pas rouiller. Des montres presque à volonté habitait ce domaine, ce désert. Peu de gens semblaient s’y aventurer, ce qui lui permettait également de pouvoir se défouler bien plus qu’ailleurs, pouvant se permettre de déformer quelque peu ce paysage déjà dévaster par l’astre qui trônait en dessus de celui-ci la journée.

Mais bien vite, il se trouvait à court de proie. Les autres semblaient avoir flairé le sang ou ressenti les ondes de choc qu’il avait pu donner sur le sol. Ou alors c’était peut-être l’odeur de carcasse brulée qui, franchement, dégageait une odeur horrible. Il marchait, encore et encore en espérant trouver une âme dangereuse à fracasser. Mais rien.

Il devait donc mettre fin à sa chasse. C’est bien contrarié qu’il abandonnât l’idée de croiser un monstre dans les parages. Bientôt une heure qu’il avait fait demi-tour. C’est avec surprise, qu’au moment d’atteindre le sommet d’une colline qu’il voyait une silhouette au loin. Féminine au premier regard. Il décidait de s’approcher, silencieusement surtout en pressant le pas pour rattraper celle-ci. D’ailleurs, en la voyant prendre ses précautions en essayant d’écouter le sol, il se transformait en véritable statue.

Mais quel choc le traversait quand il pouvait apercevoir les détails de cette silhouette. Une rage indescriptible l’envahissait. Le souvenir de cette journée … et de celle-ci lorsque même un dieu s’était mis en travers de ses projets pour cette femme … Son sang de dragon brouillait. Ses iris de dragon était impossible à cacher. Ce regard couper en deux, d’une couleur si violette et obscure la fusillait. Elle devait être morte ou du moins, dans un sal état dans les valeureuses salles d’Odin. Sa présence ici était inexplicable. Mais l’occasion était trop belle pour en finir.

II laissait sa main plonger dans la magie de son antre pour récupérer une hache vicking qu’il jetait ! Il ciblait les pieds de sa cible. Elle ne semblait pas avoir d’arme et en bon guerrier avec un minimum d’honneur, il lui prêtait celle-ci. Le tranchant se plantait donc violement dans le sol au pieds de la demoiselle, soulevant la poussière à cause de l’onde de choc. Le message était clair. Une invitation à un duel qu’elle ne pourrait de toute façon pas éviter. Ivyrrum marchait pour finir par se retrouver à bonne distance pour enfin échanger quelques mots.

-Tu n’es pas sensé être la puisque j’ai déjà ramassé ta tête une fois. Odin t’a sauvé la dernière fois avec ses Valkyries. Vas-tu au moins réussir à croiser le fer cette fois-ci ?

Il s’arrêta devant elle, à quelques mètres. Une distance parfaite pour commencer un duel. Il laissait sa main rentrer une fois dans ce qui semblait être un petit portail menant à son antre perdu. Un sabre japonais. Difficile de contrer une hache de cette envergue avec une si fine lame. La logique voulait qu’il soit désavantagé. Il plantait sa lame dans le sol, attendant que sa cible s’arme.

-Tu connais les règles n’est-ce pas ? On va appliquer ce que tes hommes faisaient lors des pillages de villages. Telle sera la récompense du vainqueur et la punition du vaincu. Aucun dieu n’empêchera ça cette fois. Ramasses ton arme et bats toi !  Tous les coups seront permis.

Femme violée, torturée et tuée ou trésors de guerre. C’était en général le destin des femmes de ces villages. Il se tenait fièrement devant son sabre japonais planté dans le sol, les deux mains sur le sommet de la garde.

22
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 05 septembre 2022, 22:48:01 »
7

23
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 05 septembre 2022, 22:26:36 »
5

24
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 05 septembre 2022, 21:29:12 »
Jette les dés

3

25
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 29 août 2022, 22:17:50 »
9

26
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 12 août 2022, 17:43:58 »
Cinq

27
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 11 août 2022, 18:08:24 »
10-1

28
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 11 août 2022, 15:16:43 »
7

29
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 05 août 2022, 17:17:47 »
Nieuf

30
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 05 août 2022, 12:55:29 »
Par l dieu egyptien Seth, je t'invoque numero 7!

Pages: 1 [2] 3 4