Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ivyrrum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ivyrrum

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 12 mai 2023, 23:34:02 »
123

Eheheheh, miam miam

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 12 mai 2023, 22:27:09 »
et
1!

Grignote Koya avec un appétit démesuré

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 12 mai 2023, 19:35:29 »
123456

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 12 décembre 2022, 17:54:40 »
9

5
Prélude / Re : Des jumelles Mafieuses? Si si ...
« le: dimanche 27 novembre 2022, 10:45:20 »
Rebienvenue ...  :P

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 30 octobre 2022, 01:21:51 »
*Le lui rend x3 Hannw*

4

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 30 octobre 2022, 01:08:16 »
*Se laisse dévorer o.o*

2

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 30 octobre 2022, 00:31:42 »
10

Qui souhaite? o.o

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 20 octobre 2022, 17:09:34 »
six!

Oui faut rouler sur son cooooorps

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 19 octobre 2022, 21:28:03 »
1

*Attrape et prend sauvagement toute la nuit*

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 19 octobre 2022, 20:37:22 »
9

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 15 octobre 2022, 20:51:29 »
5

13
Prélude / Re : Simple guerrier mortel devenu Dieu de la Guerre.
« le: lundi 10 octobre 2022, 22:23:17 »
Oh un copain de la baston  ::)
Bienvenue

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Cuite. * Ivyrrum *
« le: lundi 26 septembre 2022, 22:57:33 »
Visiblement, elle acceptait la proposition en venant poser ses lèvres contres les siennes. Mais il était loin d’être idiot. Il savait qu’elle ne s’engagerait pas jusqu’au bout. Elle venait de démontrer pourquoi elle s’intéressait à lui. Il n’avait plus qu’à lui rendre la monnaie de sa pièce, lui faire comprendre qu’elle allait récolter ce qu’elle venait de semer. Ce qu’il venait de lui annoncer de ce qu’il voulait en échange, c’était bien un aperçu de ce qui l’attendait ce soir. Il allait cependant attendre qu’elle boive, encore et encore en la piégeant avec l’alcool qu’il avait pris au bar, bien plus fort que tout ce qui est sur la carte. De quoi la scotcher rapidement, même si elle avait l’habitude.

-Mon chéri ? Prendre soin d’une femme comme toi plus d’une fois est vraiment tentant …

Il sourit alors, répondant à son baiser une nouvelle fois, l’ayant maintenant à califourchon sur lui d’une manière plus qu’aguicheuse. Elle devait rendre jaloux pas mal de mec en ce moment même dans cette position, la poitrine bien collée contre son torse, ses cuisses contre les siennes et surtout cette langue qui venait danser avec la sienne, en se permettant de laisser un filet de bave les relier. Elle se montrait grossière dans le baiser ? … Il allait lui montrer ce qu’était un vrai baiser de ce genre. Il transformait alors ce baiser, le rendant bien plus sauvage, bien plus primitif … Elle goutait en ce moment même à un vrai baiser que l’on pouvait qualifier de grossier mais qui était malgré tout tout aussi excitant …

-Je vais te proposer ces shoots … Tu m’en diras des nouvelles ! EEEEEEH BARMAAAN, DES SHOOTS, MES FAVORIS, UNE DIZAINE DÉJÀ.

Voila un petit aperçu de la soirée que la jeune fille allait commencer. Elle pouvait déjà entrevoir la couleur, elle pouvait d’ailleurs se vanter devant ses amis qui devaient également avoir tout entendu. Il faisait exprès, ayant parfaitement compris la situation de la jeune fille. Il sourit, posant ses mains sur son bassin avant de les descendre toutes les deux sur ses fesses qu’il empoigne alors avec une certaine envie tout en lui rapprochant le bassin du bien, frottant au passage comme il faut le tissu du string qui protégeait son petit clitoris.

-J’ai vu ton regard tout à l’heure … je vais te faire gagner chérie.

Il remontait alors sa main dans les cheveux de Misa, plongeant son regard dans le sien avant de venir s’emparer de ses lèvres d’une tout autre manière, un baiser bien plus doux, sensuelle et enivrant alors que le serveur amenait sur un plateau la bouteille et une dizaine de verre de shoots déjà prêt. Il fallait soigner les apparences, un vrai petit couple en train de profiter de la soirée. Une fois le serveur parti, il lui mordillait la lèvre inférieure en rouvrant les yeux et la fixant avant de la relâcher.

-Est-ce que ca te tenterait d’autres soirées du genre ? Sachant … ce que je peux t’offrir ?

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Cuite. * Ivyrrum *
« le: jeudi 22 septembre 2022, 23:38:48 »
Une scène des plus épique, c’était le cas de le dire. Elle méritait même une médaille des pires choses à faire avec une fille au sol. Quelle plaie d’avoir des jeunes autour de lui qui ne savaient pas comment s’y prendre. Quand il avait leur age … On sortait les blessés d’un massacre. Et la … Ce n’était plus comparable. Ces jeunes n’étaient que des mollassons.

Il avait donc écarté tout le monde pour épargner à cette petite blonde une sortie des plus pitoyable et des plus douloureuse. Elle devait être plein de bleu maintenant. Mais cela la forgera. C’est en tombant qu’on se relève pour mieux avancer après tout.

Elle marmonnait alors qu’il la portait, se fichant même pas mal de ce qu’elle pouvait dire, l’entendant de toute façon pas très bien avec la musique ambiante. C’est pourquoi il avait choisi les canapés les plus reculés pour mieux échanger … si échange il y avait. Car ce n’était pas gagné avec cette petite pousse.

-Me remercie pas, on est quitte pour le verre.

Il avait au moins compris ça mais ainsi, il enlevait ce poids de son épaule et il ne lui devait plus rien, elle non plus d’ailleurs. C’était clair pour tous les deux. Il la regardait alors faire, la jambe en l’air et soupir en voyant ce spectacle. Elle avait de belle jambe mais … ses seins étaient limite en train de dépasser du tissu. Appétissant, certes, mais pas très délicat ? Heureusement que la lumière était plus sombre ici.

-Ca ne servirait à rien t’es surement fauchée … Donc tu ne me la payera pas.

Bien sur, elle ne l’aurait pas abordé sinon. Être une fille était si simple dans ce genre d’établissement pour se faire offrir des choses. Alors que quand c’était un garçon qui faisait pareil qu’elle, on criait au pervers. Ce n’était pas très équitable. Il s’approchait d’elle et s’assoit proche de ses jambes. Il attrape celle qu’elle lève en l’air et il la pose sur son épaule, ayant une très belle vue sur ce string et sur cette poitrine débordante. Il se penche ensuite un peu plus sur elle et la regarde.

-Mais je peux te proposer un marché, puisqu’on parler de chambre.

Il enlevait alors la jambe de son épaule pour la lui redescendre à côté de l’autre qui était allongée et il s’approchait un peu plus, se penchant cependant en dessus d’elle, visage en face du sien et plongea son regard dans le sien, à une distance raisonnable pour ne pas sentir l’odeur de l’alcool que la gorge de la petite dégageait déjà de trop.

-Tu veux de l’alcool je suppose ? … Je pourrai t’en offrir, autant que tu veux. En échange … Tu prendras une chambre avec moi, que je payerai également. Une soirée ou tu ne dépenses plus un sou … C’est ce que tu voulais ?

Il mit cependant un doigt devant la bouche de la demoiselle pour qu’elle ne puisse pas lui répondre tout de suite, venant lui murmurer à l’oreille durant ce temps.

-Embrasse moi comme si j’étais ton petit ami si tu acceptes … et reste en ma compagnie en me montrant comment tu allumes ton petit ami de la soirée. Les verres viendront à nous ensuite.

Il se doutait qu’une partie ne serait pas respecter, surement la partie de la chambre. Mais l’alcool n’était pas un si bon ami pour tout le monde.

Pages: [1] 2 3 4