Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Masamune Kenjin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Masamune Kenjin

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: vendredi 20 septembre 2024, 07:46:43 »
Mélody était vraiment une femme d'une grande beauté qui me fascinait et qui me faisait la désirer comme... Aucune autre à ce jour. J'étais envouté par elle, et sans m'en rendre compte, je l'embrassais d'une manière bien singulière, douce, tendre et passionné alors que son corps délicat et nue collait au mien, en partie habillé. Néanmoins, la voir ainsi, m'excitait au plus haut point, je la voulais, la désirait rien que pour moi !

Le baiser fut tout de même rompu et je frissonnais à ses délicats baiser, avant de frémir à ses morsures à mon oreille, plus sensible. Sa demande me surprit un peu, étais je trop lourd ? Mon regard croisa le sien et... Si je n'étais pas déjà en feu, je me serais embrasé à ces yeux, je déglutis me retenant de l'embrasser passionnément alors qu'elle me demandait quelque chose. Je répondis donc à sa demande et me tourna avant de l'aider à me dévêtir.

Aussitôt la bête libérer, mon sexe s'érigea de désir. Et tandis que je la suivais du regard, je me mordais la lèvre d'impatience, devinant la suite. Je me posais alors correctement sur le rebord, elle entre mes jambes, avant de sentir sa main sur mon érection, soupirant de plaisir aux sensations de ses doigts sur mon membre.

J'aimais son air assuré, confiante et sereine. Déglutissant d'envie en voyant son jolie minois face à mon phallus, j'eus un petit rictus à son coup de langue et au suivant. Je pris alors ses cheveux en main pour lui faire une queue de chevale, afin que cela ne la dérange pas pendant cette gâterie.
Après un temps, mon membre disparu entre ses lèvres, me faisant pousser de plus profond soupire de plaisir, fermant les yeux par intermittence, appréciant pleinement sa fellation.

- Han Mélody...

Elle ne tarda pas à si mettre plus... avide ? Mon sexe emprisonné dans sa bouche, je gémissais un peu plus. Les bruits érotiques provenant de sa bouche m'excitait et je devais me faire force pour ne pas agrippé sa tête et imposer mon rythme. Le sien étant déjà bien soutenu, j'en tremblais de plaisir, mon membre palpitant, je grimaçais par moment, me retenant de venir pour apprécier le plus longtemps possible ses efforts.

Je ne saurais dire si ce fut long... court, le temps disparaissant entre nous. Ma queue palpitant entre ses lèvres, ma veine gonflait et je sentis que je ne pouvais plus me retenir, haletant, grimaçant, j'arrive à articuler.

- Han... Mélody... ça vient !

Mais elle ne s'arrêta pas, ni ne me sorti de sa délicieuse bouche, allant jusqu'au bout, je posais alors une main sur sa tête, inconscient de ce geste. Et poussa un râle de plaisir au moment ou je commençais à jouir, mon corps pris de spasme à chaque délivrance. Je tâchais de me contrôler un minimum en quantité, ne lâchant que des petits jets pour ne pas qu'elle s'étouffe.
Après un moment, mon corps se détendu et je pus reprendre mon souffle, relâchant la tête de Mélody et la regardé chaudement, les yeux vitreux de plaisir et avec un grand sourire de bien-être.

- Si tu veux recracher, il y a des mouchoirs derrière toi, dans le meuble ou la salle de bain.

Je profitais qu'elle change de position pour retirer complètement mon bas qui était rester sur mes chevilles. Nue comme elle, je ne désirais qu'une chose... la faire mienne. ... Encore et encore !
Dès qu'elle eut terminée, d'avaler ou cracher, je pris sa main et la fit se relever, l'amenant à me suivre, montant l'escalier, elle put découvrir rapidement mon lit auquel je la poussais avant de grimper sur elle, et venant chercher ses lèvres passionnément..
Après nos jouissances respective, il faudrait un peu de temps pour encaisser la suite, mais j'avais envie de la dévorer. je me collais contre elle, partageant la chaleur de notre corps et frottant avec envie, mon bassin au sien.

Un peu de temps et je serais de nouveau d'aplomb pour lui faire l'amour !

2
La furry se donnait entièrement à moi, c'était aussi plaisant que déroutant, ne connaissant pas vraiment la morphologie, ou du moins, les différences entre espèces. Mais c'est aussi cela qui m'excitait !

Je fus surpris de l'entendre ronronner, j'aurais pu m'y attendre, en tant que féline, mais fut un peu pris de court, amuser et me donnant un peu plus envie de la caresser.
Je ne m'en rendis pas non plus compte, mais son parfum plus fort et ses mouvements commençait à m'échauffer.

Ma main sur son entrejambe, se fit un peu plus curieux, titillant sa chatte et son clitoris. Je commençais à avoir envie de l'entendre miauler...
Je portais alors mes lèvres au sienne et l'embrasse délicatement, son petit minois était tout doux, peut-être un peu étrange... Mais quand je sentis sa langue caresser mes lèvres, j'ouvris la bouche et vins caresser la sienne pour un baiser plus langoureux, encore calme pour l'instant.

Puis soudain j'eus un frisson en sentant mon membre être un peu plus libre et un doigt dessus. Ce qui ne fit que grossir mon sexe et lâcher un petit gémissement. La féline continue son exploration et mon pénis trouve finalement la sortie et se dresse fièrement avant d'être pris en main, me faisant gémir plus ouvertement. Sa main était plutôt douce et ses mouvements délicats, je soupire en rompant le baiser.

- hmmm Lorelyn...

Comme pour lui rendre l'appareil, ma main entre ses cuisses, enfonça un doigt dans sa féminité. Et je fus plutôt surpris qu'elle soit bien humide, cela me fit rougir. Je ne tardais pas alors à rajouter un second doigt pour tourner en elle et tenter de toucher des points sensible.

La voir dans tous ses états commençaient même sérieusement à m'échauffer, je retirais alors mes doigts pour retirer mon haut et étant déjà le sexe à l'air, je l'allongeais sur le lit et retirais mon pantalon.

Mon phallus était alors pleinement en érection et je la regardais chaudement avec envie.

- Et si tu me laissais découvrir comment tu feule de plaisir ? En levrette. Lui indiquais-je alors que je me branlais un peu.

3
One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: dimanche 08 septembre 2024, 09:10:14 »
Entendre la douce voix de Mélody s'épandre de plaisir... C'était un délice, je l'aurais presque enregistré, mais si je faisais sa, je crains de rester en branle bas de combat h24.

Et bien qu'elle montra une tolérance pour sa petite étoile, cela ne serait pas de plus confortable dans cette position, ou elle doit constamment garder le bassin relever pour que je m'occupe de ce petit trou. Une prochaine fois...
Je revins donc à l'assaut par devant et la fit gémir de plus belle, encouragé par ses cris et mon prénom, je dus me faire force pour ne pas la prendre dans ces conditions délicieuses.

Je lui demandais alors de se relâcher, sentant tout son corps se tendre et sa peau chauffer de plus en plus à ce préliminaire uniquement pour elle. La tête entre ses cuisses, l'embrassant, la léchant par moment, je jetais des regards ardents sur elle tandis que mes doigts jouaient à découvrir tous ses "points faibles".
Puis elle vint, des jets trempèrent mon visage et ma main. Lentement, je retirais ceux-ci de sa fleur et me redressa, la fixant ardemment, son état, sa joie, son visage détendu, c'était... J'avais envie de la posséder, de la voir heureuse comme ça, sourire et m'embrasser encore et encore.

Son soutif faisait maintenant un peu tâche dans le jolie décors qu'elle me proposait. Je glissais une main dans son dos, tandis qu'elle reprit un peu conscience, rigolant gêner ?
Je dégraffais son soutif et me pencha vers ses lèvres en remontant contre elle, mon bassin frottant légèrement le sien et me posait sur mes coudes pour ne pas l'écraser de mon poids, mais restant assez proche pour partager la chaleur de nos corps.

- Tu es magnifique Mélody, lorsque tu es comblée.

Je venais l'embrasser tendrement, fermant les yeux pour me concentré sur les sensations que me procurait ses lèvres et l'effet que nos corps avait l'un pour l'autre. Je n'osais imaginé qu'un autre homme puisse l'approcher, je crois que cela me rendrait fou de jalousie.

4
La furry se déshabilla, j'en fus surpris, je pensais qu'elle aurait peut-être des sous-vêtements mais non. Même si à bien y réfléchir, pourquoi un animal porterais des sous-vêtements, lorsque sa fourrure le protège déjà ? Enfin, je vois sa ainsi, le vêtement pour eux n'est qu'une tenue qu'ils aiment mettre et rien de plus.

Lorelyn se retrouva donc nue sur moi et, était ce parce que je ne voyais pas sa peau, caché par sa fourrure, mais je n'avais pas l'impression qu'elle était nue et donc n'était pas excité par cela. Bien que hésitant, je comprenais parfaitement ce qui se passait, ce qu'elle cherchait et moi-même curieux, vins caresser sa poitrine. J'avais l'impression de caresser un animal presque ordinaire... Presque car une poitrine "humanoide" malgré la fourrure n'est pas très "normal" chez un animal, me rappelant qu'elle était une race anthropomorphique proche de moi. Il fallait que je m'imagine touché une femme nue.

C'était une expérience curieuse, mais c'est elle qui m'immergerait dedans ou non. Elle dut suivre mon regard curieux, car elle écarta les cuisses, une invitation qui fut ma première bouffée de chaleur et me fit rougir un peu de honte.
Nous ne parlions pas spécialement, juste... présent, calme et dans l'expectation ?  Lentement, ma main touchant sa poitrine descendit sur sa cuisse et toucha, caressa son entrejambe. Ce qui ne la laissa pas indifférente, un doux soupire suave sorti de ses lèvres et m'alluma.

Sa voix était... tout ce qu'il y a de plus féminine, sensuel, ce qui commença à franchement m'exciter. Sa fémininité avait l'air presque plus douce et chaude que celle d'une femme normale avec sa fourrure autours, c'était naturelle et non épilé comme les femmes se sentaient obligés de nos jours. J'étais alors subjugués d'intérêt et la caressa avec plus d'envie de l'entendre soupirer, gémir, m'imaginant qu'elle visage elle ferait et quelle bruit sortirait de sa gueule si je la prenais... Une érection commença à naitre et une nouvelle question germa alors que je fixais ses lèvres.

Quel goût avait-elle ?
Lentement plus à l'aise, je vins l'embrasser, doucement, rien de presser, ni de langue à cet instant, juste le contacte de nos bouches.

5
One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: lundi 02 septembre 2024, 12:18:53 »
Mélody était tout autant que moi excité par notre soirée, j'en étais ravi et je m'échauffais avec une telle simplicité en sa présence... C'était perturbant, mais je laissais cette question pour plus tard.

Après ces propos chauds, je me relançais de nouveau avec elle. La dominant avant de la déshabiller pour la première fois. Sa peau était pâle, presque en porcelaine, ses lèvres rosés attirant d'autant plus l'attention.
Elle avait de délicate courbe, que je dévorais du regard pendant que j'ouvre ma braguette, m'arrêtant une fois fait et agrippa ses poignets, venant les maintenir au-dessus de sa tête avec ma chemise comme une corde. Qui tiendrai avec des mouvements simples, mais si elle forçait, le nœud se déferait facilement.

- Tu es mienne... ce soir. Lui relançais-je avec un sourire coquin.

Je me penche alors sur elle, embrassant son délicat cou, humant son parfum qui me faisait tourner la tête. Je mordillais son cou, me retenant tout juste de lui faire un suçon.
Au même moment, mes mains venaient masser sa poitrine, pardessus ses sous-vêtements.
Pendant une bonne minute, je m'occupais uniquement de sa poitrine et son cou. Avant de descendre, déposant des baiser sur son soutif, la regardant avec envie, mes lèvres lèche son nombril alors que je lui retire sa culotte. Ma langue trace alors un sillon jusqu'à sa fleur que j'ai envie de goûter.

Je la sentais tendue au départ, mais heureusement, son regard ardent sur moi et le fait qu'elle ne tente pas de se débattre, me confirmais que ça allait.

Je commence par souffler sur sa féminité, la regardant avec douceur, puis embrasse celle-ci, mes mains elles, caressaient ses cuisses. Comme elle répondait positivement à cela, mon baiser fut bien plus langoureux, tout la long de son vagin, salivant sur son entrejambe et son clitoris, que je titille du bout de ma langue ensuite.

Sa peau était tiède, mais mon corps ardent de désir pour elle, je me retenais pour prendre mon temps de la stimuler et lui en donner d'autant plus envie.
Elle se mouvait sous mes actions, s'ouvrant même un peu plus, j'évitais de me prendre un coup de genou... ouf.

Mes lèvres embrassaient onctueusement les lèvres intimes de Mélody, la léchant lentement et lubrifiant de ma salive, son petit bonbon rose. Que je vins caresser, de petit cercle avec un doigt de ma main droite.
J'aimais la voir frémir sous mes préliminaires, l'entendre soupirer ou gémir.

Exalté de voir cette femme entre mes doigts, mon autre main glissait sous elle pour venir caresser son fessier, et le long de la raie des fesses. Ce n'était pas la meilleure des position pour ça, mais j'avais envie de connaître ses envies. J'arrêtais ainsi de la stimuler par-devant pour avoir une réponse plus concrète de par derrière.

Tout le monde n'aime pas le faire par ici, j'y vais donc doucement et eut une réponse positive. Ce ne serait pas pour maintenant, alors je me contente de reprendre mes caresses et embrasser plus passionnément sa fleur. J'ai une folle envie de la faire venir, de la faire céder sous mes attentions.
Pincant délicatement son clitoris, je dévore sa chatte et tente de la pénétrer de ma langue avant d'arrêter, souffler et plutôt y mettre un doigt, suivis d'un second doigt, la dévorant du regard.

- Allez Mélody, jouis pour moi ma belle.

6
Je me sentais jaugeais, mais je restais de marbre, quand une forme arriva à mes côtés. Une silhouette blanche, plus petite que moi, d'une à deux têtes au moins. La furry était... une race auquel je n'étais pas sur, elle me souria charmeuse... je pense. Le visage restant assez proche des humains, je pense que je ne me trompe pas, mais c'est bien la première fois que je regarde de plus près un furry.
Elle avait l'air si douce, délicate et dans sa tenue, très raffinée. Franchement charmante !

- Mais je vous en prie, joignez moi, je cherchais justement de la compagnie. Lui avouais-je, sincère.

Tandis que je l'observais pour arrivé à deviner son espèce, elle se présenta.

- Enchanté Lorelyn, Masamune pour une... soirée douce. Je n'osais pas être trop explicité sur le sujet, malgré le lieux. Faudrait être un peu ahuri pour venir ici, se poser et... ne pas consommer disons.

Chose qu'elle n'hésita d'ailleurs pas à souligner, et entre son jolie petit minois innocent et son sous-entendu, cela me fit un peu d'effet. Ah sa y est, les nez court, une féline ! Laquelle... Je ne sais pas, je suis loin de connaître toutes les espèces !
Elle me proposa de trinquer, je prie alors mon verre, je bus une gorgée, qui enflamma doucement ma gorge avant de me questionner sur ma présence en ces lieux. Et avec ses sens, je suis persuadé qu'elle pu voir un petit frisson me parcourir à ses mots et mes oreilles rougirent un peu.

- Je... non, rien de "particulier". Simplement... de la compagnie.

Je ne savais pas comment mieux l'exprimer, je n'avais pas l'habitude de flirter ou de parler de ce sujet. J'étais un homme d'action et je n'avais connus que trois femmes de ma vie, mais surtout... Toutes étaient humaines ! C'est ce qui m'avait intéresser à venir ici, mais maintenant... L'assumer m'embarrassait, je ne voulais pas qu'elle se sente insulté, je ne voyais pas les furrys comme un spectacle. Alors je me sentais honteux, ce qui pouvait être pris un peu différemment.

Elle se rapprocha, c'est moi qui avais l'air timide et sa queue attirai mon attention par ses mouvements lents. Nous trinquions alors à la soirée. Je bus mon verre, et sentis mon corps se réchauffer. J'étais curieux, mais en même temps, j'avais l'impression de la juger si je lui parlais... Je me mordis la lèvre, l'alcool aidant sûrement à délier ma langue.

- Lorelyn, excuse moi, mais de quel espèce es-tu ? Je pense que tu es une féline, mais je n'arrive pas à savoir laquelle.

Elle m'apprit qu'elle était une chatte, remuant queue et oreille... ce qui attira un peu plus mon attention. Je fixais ses oreilles et tendit la main.

- Je peux ?

Elle accepta et se pencha même. je la remercia et vins caresser ses oreilles duveteuses, elles étaient vraiment douces, d'abord délicatement, puis je lui gratouilla l'arrière, avec un grand sourire. J'avais eu un loup qui m'accompagnait, il adorait ça et elle ?
Elle se mit à ronnronner, je continuais encore un peu, et voyant sa queue s'agiter, je me levas pour venir la caresser, sans lui demandé son avis. Mon loup détestait ça, les chats sont-ils différents ?
Sa queue vint s'enrouler autours de mon bras, elle était toute douce, j'en fus amusé et releva le visage vers elle, percevant alors un regard désireux. J'en fus honorer et... Embarasser, n'ayant guère l'habitude de ce genre de chose. J'hésite et réfléchit, comment y répondre sans être trop directe ou chien en chaleur... Sachant qu'il y a des chiens ici, j'ai presque l'impression de les insulter. Je me perdais en pleine réflexion.

La chatte se rapprocha de mon oreille pour me murmuer une question. Auquel je fus... Encore plus gêner et je m'en voulus. J'y réagis vivement.

- Non je...

Je me tape la tête avant de m'incliner en guise d'excuse, un peu confus sur la situation.

- Je ne voulais pas vous insulté. Oui, vous seriez ma première femme furry. Mais c'est surtout... Je n'ai eu que trois femmes, trois humaines dans ma vie. Mon amie d'enfance, ma fiancée et ma femme. Je n'ai pas vraiment... pratiquer les approches disons.

Je la regardais sincère, calme, mais les joues rouges. La différence entre ma fiancée et ma femme, fut la disparition de la première avant notre mariage. J'eus donc une seconde personne plus tard qui devint ma femme.
Je fus surpris de sa caresse mais me laisse faire, la fixant, rassuré de ne pas avoir commis d'impair et un peu frissonnant à ses propos puis sa queue. Je plongeais mon regard dans le sien avant de tendre la main

- Alors... pourriez vous me guidez, que l'on fasse... plus ample "connaissance" avec vos préférences ?

Ce qu'elle accepta, je la suivis, me laissant guider. J'en profitais pour observer les différentes espèces, ça m'intriguait franchement. Enfin nous arrivions dans une pièce, une sorte de chambre. Curieux, j'observais le décors, lorsqu'elle s'approcha de moi, parlant de la chaleur alors qu'elle retira ma veste. Je la laissais faire.

- D'accord.

Ce physique différent, tout doux, me donnait pour l'instant, plus envie de la caresser que de plus, mais je souris un peu amuser et intéresser à sa demande suivante. L'aider à retirer son kimono, et je sentais bien le genre qu'elle ferait...

- Oui bien sur.

Je tenais le noeud avant qu'elle se mette à tourner et lentement se dévoiler. par finir à poile... nue. Sa grâce par contre était attrayante et je me retrouvais assi sur le lit, elle sur mes genoux.
Ne pouvant m'en empêcher, je regardais sa poitrine "caché" ne voyant vraiment que ses courbes, que je vins caresser, toucher, c'était doux, délicat et peut-être plus chaud qu'une peau humaine. Je zieutais distraitement son entrejambe, curieux de voir le pellage sous toute ses "formes".

7
One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: mercredi 28 août 2024, 15:36:23 »
Je me détendis un peu alors qu'elle me répondait, on allait tranquillement casser la glace. Je rigolais ensuite à sa propre réaction, l'écoutant sans l'interrompre. Avant d'être intrigué par son job.

- j'en ai vaguement entendue parlé. Sa marche comment ? j'imagine surtout à dessiné, mais... cela peut vraiment soulagé ?

Haussais-je un sourcil, je ne voulais pas l'offensé, ni juger son travail, mais je peux comprendre qu'on se recentre, mais de là a effacer un souvenir douloureux ou changer d'habitude...
A mon retour, elle s'enflamme et j'en souris, c'était mignon et intéressant de la voir ainsi. Sur certains points j'étais d'accord, même si la encours, l'art avait-il un pouvoir assez sur fort sur notre subconscient pour avancer ? Elle s'interrompit d'elle-même, alors que je profitais de sa passion pour me rapprocher d'elle, discrètement. L'écoutant avec intérêt.

- Oh mais ne t'en excuse pas. Sa me permet de voir mon ignorance et de remettre en question mes préjugés. Et pour ma part, moi ... C'est familiale, on se transmets le savoir de génération en génération. J'ai suivis et accroché à cette passion, ma petite soeur elle, à préférer la finance. Souriais-je en repensant à nos souvenirs, à nos querelles, une fille terrible ! Mais géniale aussi.


Elle appréciait que je me remette en question. Nous nous regardions dans les yeux, et je continuais de me rapprocher en grignotant. Elle me fit sourire à l'idée de destiné. Avant de m'informé qu'elle était fille unique, au moins je ne tomberais pas sur sa soeur qui me plairai peut-être aussi !

- C’est sa destiné, et sa m’a plus.

J’hoche la tête au sujet de ma soeur et changeais un peu de sujet en vue de sa réaction.

- Alors c’est pas tout le temps rose. Elle nous a en fait voir des vertes et des pas mûres, elle voulait son indépendance à tout prix. Bah maintenant ok à du mal à la voir.

Elle s'excusa, je ne pensais pas avoir donné l'air que c'était triste, alors vite !

- Oh non on s’entend bien, mais elle est du genre tout le temps occupé.

Je passe mon bras sur le canapé à son niveau, comme pour l'étreindre, mais sans la toucher... pour le moment.

- Elle voyage beaucoup. Elle s’arrête de temps en temps. Expliquais-je. Et tu as d’autre hobby ? Un peu créatrice ? Vue que tu fait de « l’art » thérapie.

A ce nouveau centre d'intérêt, elle est heureuse de partager, de s'exprimer et j'en apprends pas mal. Une touche à tout un peu, cependant... Elle finie par se taire, comme embarassé, d'avoir été pris en flagrand délit. Ne comprenant pas, je regardais bêtement autours de moi.

- Euh un soucis Melody ?

Elle me fit non, mais je n'étais pas convaincus. Tant pis, elle voulais changer de sujet alors ok. Je pointais alors mon bureau et surtout un instrument.

- Je fais de la batterie électrique. Je souriais moqueur. Les voisins aimaient pas celle à percussion. J'en mimais une frimousse attristé. Sinon... Bah les jeux vidéos. Un peu lire... hum...

Je réfléchissais en jetant des coups d'oeils à mon appartement, il y avait un sac de boxe mais ce n'était que pour m'entrainer, me défouler, pas fan de baston. Je saurais me défendre, mais c'est tout.

- Le roller aussi. Et les sports de balles. A ces mots, je ricane en pensant à quelque chose, me retenant visiblement de dire une connerie.

Je ne m'y attendais pas mais... Elle voulut savoir. J'hausse un sourcil amuser et me rapproche d'elle, avant de prendre sa main pour la poser sur mon entrejambe.

- Je peux te laisser jouer au sport de boules avec moi. Je souris un brin moqueur, le regard pétillant, mais on s'en que je me retiens d'éclater de rire

D'abord surprise, elle éclate d'un rire contagieux, je me retiens tant bien que mal... Pas longtemps.
Je ne résiste pas non plus et rigole avec elle. Durant une bonne minute à mon avis, j'en ai les larmes aux yeux et reprends à boire.

- Tu veux boire autre chose que de l'eau Mélody ? Vin, rhum, soda ?

Elle semblait détendue, avec un très beau sourire. Ne résistant pas alors que je fixe ses lèvres, je me penche sur Mélodu que je viens embrasser un petit moment durant. Si douce... délicate. J'aimerias que cela dur plus longtemps, mais je le coupe pour aller faire ce que je lui ai dis. Me relevant, je repris le plateau. d'acier en allant à la cuisine. Je prends deux verres de vins, une bouteille et reviens avec les pâtes. Rien d'extraordinaire franchement, si elle trouve sa ultra romantique... j'en serais surpris.

- Je commençais à avoir faim. Lui expliquais-je pour éviter qu'elle ne le refuse. Puis lui montre la bouteille de vin blanc. "La nuit, tous les chats sont gris" tu connais ? Moi j'aime beaucoup.

Tout en disant cela, je lui servis. Et me posa à ses côtés, posant une main sur sa cuisse, lui souriant coquin

- Ne t'inquiète pas, la nuit est encore longue... pour danser. Lui soufflais-je, le regard pétillant d'envie pour elle.

A cette "futur" invitation, elle répondit d'un regard intense qui me fit frissonner et déglutssant, je succombais à son appel.
Reposant mon verre sur la table, je la pousse à s'allonger sur le canapé, pendant que je l'embrassais passionnément, ma mains se glissant sous sa robe avec envie. Elle y répondit, me tirant à elle, j'utilisais alors mes coudes pour ne pas l'écraser, me collant à elle et prolongeant ce baiser langoureux, tout en frottant mon corps au sien.
Elle pouvait sentir une nouvelle bosse naitre sous mon jean.

Mais cette fois-ci, je voulais plus de contacte. Je rompis alors le baiser, presque à bout de souffle, et glissant mes mains sous sa robe, je remonte pour la lui enlever avec son aide en me redressant. Une fois fait, c'est à mon tour de retirer mon haut et de la dévorer du regard, torse-nue.
Sur les genoux, entre ses jambes, j'ouvrais ma braguette lentement avec un sourire coquin.

8
One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: mardi 27 août 2024, 22:32:31 »
Je fus ravie qu'elle réponde à mes lèvres avec tout autant de fougue, c'était... une sorte de nécessité si je puis dire. Profitant de cette position ou elle était la leadeuse, je vins la caresser, la faisant gémir avant qu'elle ne m'étreigne.
Je n'aime pas ça... Comment je peux me sentir aussi bien avec elle ? J'ai l'habitude, j'ai eu de nombreuses filles dans mon lit, à m'étreindre, me caresser, m'embrasser et pourtant... C'est dur à expliquer, mais je sais que c'est différent avec elle. J'ai l'impression de boire un bon rhum, qui me détend et me réchauffe de l'intérieur, tout en m'enivrant discrètement.

Le baiser fut rompus, et j'en profitais pour inspiré profondément, pleinement afin d'avoir le contrôle de mes émotions, oubliant de la toucher, avant de sentir ses lèvres sur ma peau, me faisant frémir et soupirer. Puis ce fut sa main qui me donna un frisson, souriant en sentant mon jean être ouvert, bouger et enfin mon sexe se tendit, se dressant tranquillement, je grimace a sa prise, me stimulant de nouveau.

- hmmm Melody. Soupirais-je à cette sensation grisante.

Je r'ouvris les yeux et eu une jolie vision, d'elle, retirant sa culotte, je ne vie pas grand chose... Comme la dernière fois d'ailleurs, restant habillé et caché par sa robe. Mais c'est tout aussi excitant. Elle revint et je senti la différence, ses lèvres intimes, humides sur mon sexe, se frottant mutuellement, cette fois-ci, mon érection chauffait en plus d'être déjà bien dur.

Plongeant mon regard dans le sien, elle dériva pour me murmurer quelque chose, je loupais un battement de coeur, rougissant, cela ne se voyait qu'au oreille. Mon ego en prenait un coup mais... c'était bien agréable de l'entendre dire.
Je voulais lui répondre, mais ne trouva rien, me contredisant mentalement. Elle ne chercha point à en savoir plus et me dirigea en elle. Je fermis ainsi les yeux, soupirant de plaisir et la laissant faire.

J'étais focus sur mon souffle et les sensations, l'étau de chair sur ma queue. Et bientôt les mouvements de son bassin sur le mien, s'enfonçant, se retirant. Le temps sembla distordu avec les yeux fermés et je ne pouvais m'empêcher de sourire en entendant mon prénom sortir discrètement de ses jolies lèvres. J'en posais mes mains sur ses hanches, l'aidant, la soutenant si besoin alors qu'elle glissait sur mon pénis jusqu'au me faire grogner de plaisir et sentant son orgasme venir, la pression de son temple sur mon sexe, je ne tenue pas et poussa un râle de plaisir, venant en elle.

Mon corps se tendit, en feu, la tenant fermement, avant de se calmer après une bonne minute, Melody était accroché à moi, me tenant comme si elle risquait de tomber. J'appréciais ce moment, puis repris la parole.

- Et bien... on peut dire que tu sais te donner corps... dans l'action. Ne terminais-je pas correctement la sentence. Encore réticent. Reprend ton souffle, je te propose un bon verre d'eau frai pour s'hydrater.

Et sans réfléchir je lui fis un bisou tendre à la joue. ... Cela me mis mal à l'aise. Qu'est-ce que je fiche ?
Ce fut une belle connerie et je le devinais rapidement à l'expression figé de Melody.

La tenant par la hanche, je la relevais pour la basculé sur le canapé et me relevé, m'étirant avant d'au moins remettre mon caleçon. Nue oui, mais pas juste la braguette ouverte quoi, donc là, rhabiller.

Oui, je fuyais vers la cuisine, prenant deux verres que je remplissais d'eau, avant de me dire qu'on pouvait se poser un peu. Je pris un plateau et mis des appéritifs puis revins avec le tout au canapé.

- J'ai envie d'un peu mieux te connaître Mélody. Tu m'avais demandé ce que je fais. Je suis horlogé, je répare et confectionne les monstres surtout. Et toi ? Tu travail dans quoi ? La fixais-je en prenant mon verre d'eau afin de m'hydrater après cette 1ère... séance.

9
One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: mardi 27 août 2024, 18:54:15 »
J'avais hâte de la retrouvé et voir si ce que j'avais préparer lui plairait ou si... Sa ferait un beau flop. Je pensais ne pas trop me tenter vue sa réaction avec moi, mais... Parfois, on est juste un peu trop exalté pour réfléchir à ce qu'il se passe.
J'entendis ses pas et me retourna vers elle, la saluant en l'observant.

Une tenue simple, mais largement suffisante et...

- Tu es bien plus belle qu'au Raven, sans les néons.

Je m'approchais d'elle et pris sa main, venant lui faire un baise-main, que je transformais rapidement, pour la tirer contre moi, passant un bras autours de ses hanches, plantant mon regard dans le sien.

- Voir tes beaux yeux émeraudes avec de la lumière... Oh ce soir nous allons bien danser Melody.

J'humains son parfum, délicat, à la vanille. Elle avait une allure gracieuse et timide, de quoi envouter bien des hommes... Ce qui enflammait mon coeur, de... Jalousie ? Posséssivité ?

- Tu as déjà mangé ou ce sera pour après ? Il faut reprendre des forces après un duo déchaîner, pour recommencer. Lui souriais-je coquin.

Mais avant qu'elle n'eut le temps de me répondre, je vins l'embrasser avec fougue, je n'avais pas résister à la tentation, collant mon bassin au sien, elle pouvait y sentir une érection naissante, qui n'attendait que de jouer avec elle...
Bien que surprise, je la sentis se détendre et répondre à mon baiser, se collant à moi. Mon corps commença à chauffer, tandis que mon coeur accéléra sa course dans mon torse.

Je dus rompre malgré moi ce baiser et reprendre un peu mon esprit. La regardant, j'effleure sa joue avant de lui retirer son manteau pour la mettre un peu plus à l'aise. Je le posais sur un cintre murale et revint vers elle, posant ma main sur son fessier et la poussant à rentrer un peu plus dans mon appartement que de rester à l'entrée. La porte se ferma derrière elle.

- Alors, tu veux manger ? Où tu commence tout de suite par l'entrée qu'est ma queue ? Lui sussurais-je suavement à l'oreille.

Sa réponse me fit rire, prouvant à nouveau ce qu'elle désirait, je rigole avec elle et lui mit une petite fessée.

- Très bien, on verra si on a faim après ce premier round.

Je la tirais alors jusqu'au canapé avant de m'y asseoir en premier et la tirer sur mes jambes, remontant sa robe sur ses cuisses pour bien se mettre. Ainsi poser je l'embrassais passionnément et profita de ce face à face pour pouvoir caresser sa poitrine pardessus sa robe. Elle pouvait sentir sous elle mon érection.

Je lui laissais pour ce tour, le "contrôle".

10
One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: lundi 26 août 2024, 23:26:44 »
Cet acte... des plus bestiales que j'eus fait, me comblait. Je me sentais plus présent que jamais et mon esprit si loin de toute pensée futile. J'étais juste... là, avec Melody. Dans une union sauvage, auquel je ressentis tout juste son orgasme, trop pris par mon propre plaisir.

Je reprenais conscience, ayant presque l'impression d'avoir rêver. Cependant... J'étais bien là, le corps transpirant, haletant et fatigué de ce moment des plus fous. Je me retirais d'elle, en la soutenant, avant de moi-même utilisé le mur comme soutien, le temps de reprendre totalement mes sens.
Melody ne tarda pas à remettre son pantalon, signe que c'était fini.

Honnêtement, je ne savais pas quoi penser, je ne pouvais décemment pas la laisser partir comme ça, mais... j'étais embarrasser de... Vouloir la revoir ? Je ne sais pas trop ce qu'elle pensait, mais elle rigola, nerveuse, attendant peut-être un retour de ma part. Je remettais mon caleçon à mon tour et souris aussi naturellement que possible.

- ... Melody. C'était... Sacrément intense. Le pied. Je ne m'étais que rarement senti aussi ringard, mais j'avais du mal à trouvé mes mots, étrangement. HUm, si tu veux me revoir, voilà mon numéro. On pourra terminer notre échange, je t'en dirais plus sur ce que je fais.

Je lui tendais mon téléphone, avec le numéro apparaissant. C'était finalement plutôt rare que j'échange mon numéro, ne cherchant pas à revoir spécialement les filles avec qui j'avais couché. Elle accepta de prendre mon numéro, et sans retour de sa part, c'est elle qui me joindrai quand elle le veut.

Cette proximité, sa douce odeur... Sa timidité comparé à juste avant... Je vins me pencher sur son visage pour l'embrasser. Passionnément, mais tout de même moins fougueusement qu'avant, pour ne pas la faire fuir non plus.
C'est in baiser, bien doux, auxquels je peux presque entendre mon coeur bondir et... Elle y met fin. L'heure tourne...
Je suis à la fois frustré et un peu rassuré, c'est trop étrange.

- Bien sur, rentre bien.

Je lui fait un signe de la main et m'éloigne d'un pas "tranquille". Et lorsque je tourne dans une ruelle, j'accélère le pas. Y avait quoi dans la boisson pour que je sois dans cet état ? D'une certaine manière... ça m'énervait.

----

Et... Bordel que je vins à regretter de ne pas avoir pris son numéro en retour !!! Chaque fois que je croisais une fille mignonne ou que j'avais envie de me faire du bien pour déstresser d'une dure journée, son image me revenait et... C'était encore plus dur, frustrant.
Rien, pas un putain de message ! Et merde, je m'en voulais d'être à cran comme ça, je n'allais certainement pas me laisser guider comme un petit toutou.

Une semaine après, j'étais à un café, quand je reçus son sms, ce fut une délivrance de voir son nom sur mon écran et... Bordel, je manquais de m'étouffer en lisant.

"Envie d'une nouvelle danse ?" Ok, celle-là je m'y attendais pas. Une rencontre peut-être, mais directement passer à la casserole ?
Malgré son doux air, c'était peut-être une croqueuse d'homme, j'en rigolais.
Je dûs me retenir de ne pas lui répondre tout de suite, réfléchissant à comment me "venger" de la semaine infernale qu'elle m'avait laisser poireauté et aussi prendre un peu de temps pour la connaître.

Deux heures plus tard, je savais quoi lui répondre.

"Bien sur. Mais que dirais-tu de jouer du tango chez moi ? Ce sera plus tranquille. Samedi, a 20h à l'adresse XXXx."

J'essayais de ne pas trop attendre sa réponse et sauta pourtant presque dessus.
"Parfait, à samedi alors." Une réponse, courte, simple. J'étais définitivement qu'un plan cul... Sa m'agaçait fortement.

Je prévoyais de lui apprendre les bonnes manières et alla acheter quelques petits trucs pour samedi. Préparant un repas, en vue de l'heure à laquelle je l'invitais, de pasta carbonara, avec du vin. ... Bordel je faisais le romantique ou quoi ?!
Bon, je ne m'y tout de même pas une musique du style hein ! Un peu rock, avec un jean noir et t-shirt blanc sans manche.
Je l'attendais impatient de la revoir. Elle tarda un peu, mais sans me poser un lapin, ni attendre une heure, la sonnerie retentit et l'invita à monter au cinquième étage. L'attendant avec impatience, je laissais la porte entrouverte avant de me retourner en l'entendant passer celle-ci.

- Bienvenue chez moi Melody. Content que tu ai trouvé la route jusqu'a mon appartement. Lui souriais-je charmeur en la regardant.

- Appartement [Cyberpunk 2077 : Glenn] -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

11
One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: lundi 26 août 2024, 20:32:53 »
Mon corps n'était... qu'un brasier se consumait à mesure que je prenais Melody.
J'avais l'impression, de n'être que pur sensation, mes muscles se tendaient alors que je m'enfonçais en elle, la tenant, l'agrippant, la pénétrant. C'était si bon, si intense, jamais je n'avais connus sa avec aucune des autres filles, s'en est un point que je pourrais dire que je ne connaissais pas le sexe.

Et c'était aussi pourquoi j'étais... Impatient, impétueux et peu réfléchis. J'aurais aimé prendre mon temps, mais je n'avais plus de notion du temps, de pensée, je n'étais qu'instinct et désire. Désire de ne faire qu'un avec elle.
Je l'entendais gémir et cela ne faisait que plus encore me stimuler alors que je sentais mon sexe en elle, dans son temple, au chaud, humide et si accueillant que je m'y engouffrais encore et encore. Gémissant sans retenue, tellement pris dans l'instant et mon plaisir personnelle, que je ne prenais garde à rien d'autre, si ce n'est ses soupires, ses suppliques.

A sa demande, m'attelais à la prendre avec hargne, bestialité, gémissant, grognant plutôt de plaisir de me la taper. Mon pénis était presque en feu, brûlant et si dur qu'il me faisait mal, je ne cherchas pas à me retenir longtemps. Après... De bonnes minutes ? J'agrippais ses hanches pour la coller à moi, m'enfonçant au plus profond de sa chatte pour venir en elle, poussant un puissant râle de plaisir, loin d'être discret.

Tandis que mon corps était pris de spasme de jouissance, je restais en elle, sans la lâcher, jusqu'au dernier moment, au dernier soupire de plaisir. Ou je repris enfin un peu mes esprits, dans ce moment des plus intenses, comme jamais je ne m'étais perdu dans le sexe.

12
One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: lundi 26 août 2024, 08:14:27 »
Hum ce baiser avec elle, ses lèvres si douces et chaudes contre les miennes... Ses courbes si attirantes et pourtant caché... Je sentis bien sa jambe prendre position pour que nous nous frottions l'un contre l'autre, tout autant que sa réponse positive à mon baiser.
J'aurais aimé profiter bien plus de ce moment dans un coin tranquille, propre, mais le désir est tellement fort, que je ne suis pas sûr de pouvoir attendre cinq-dix minutes, ne serait-ce l'hôtel le plus proche !

Finalement j'opte pour un coin pas trop loin à côté, mais assez éloigner pour éviter ceux traînant autours de la boite de nuit et de son parking.

A peine retrouvé que je recommence mon assaut envers Melody, je n'ai jamais connus un désir aussi impétueux, je peux à peine réfléchir tant mon corps me brûle de désir et qu'il me cri de la prendre.
J'en perds les pédales, je l'embrasse langoureusement et me met à activement la caresser, sans une once de douceur alors qu'elle est si belle...
Nos langues dansent ensemble et tandis que je reprends mon souffle, je déraille et lui redis ce qu'elle m'a dit.

Ce qui la fit rigoler et répondre en un sens à cette invitation. J'en pousse un soupire d'aise lorsque ma queue est enfin à l'air libre et se tend, droite et ardente de désir pour elle. Melody n'est pas en reste car elle commence à me branler avec vigueur, me faisant gémir et confirmé qu'elle est toute aussi excitée et désireuse que moi de ce moment-là.

Mon regard se plante dans ses beaux yeux émeraudes et je reviens l'embrasser passionnément, c'est si bon... j'ai envie de rester coller à ces lèvres. Mes doigts dans sa culotte, sente son humidité et la caresse avidement, frottant ma paume sur son clitoris et frottant sa fente de mes doigts, allant jusqu'à la doigté.

Brûlant d'un désir fou, j'arrive à peine à réfléchir, le monde entier n'est plus, il n'y a que moi et elle. Haletant, j'embrasse son cou, allant lui faire un suçon en grognant de plaisir sous ses doigts.

- Tu es mienne Melody.

Je n'en peux vite plus d'être aussi tendu que ça, à bander raide comme un piquet, sa me fait mal. Je la relâche, retirant ma main de sa culotte pour baisser son pantalon et son sous-vêtement trempée elle aussi d'envie. Aussitôt, mon bassin viens se coller à elle, frotter mon sexe au sien, et ce contact me donne des décharges électriques qui me rend encore plus fou de désir.
Impatient, je nous frotte, mais pas longtemps, tant j'ai l'impression que je vais venir à ce "simple" contacte. Je me dépêche de diriger mon gland sur ses lèvres et pousse, la pénétrant sans trop de difficulté, elle mouillait bien.

Cette sensation exquise... c'est presque une délivrance, je la pénètre, je veux la prendre encore et encore, la faire mienne. J'agrippe sa hanche gauche possessivement, gémissant de plaisir dans l'obscurité de la nuit.

- Han Melody...

13
One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: dimanche 25 août 2024, 21:23:46 »
J'ai hâte de danser sous les vibes de la musique et de fricotter contre elle. Je sens déjà mon corps s'échauffer et prend une gorgée, avant d'ouvrir de gros yeux, elle vient de finir son verre d'un coup. Soit elle avait vraiment soif, soit sa nervosité atteignait un pic.
L'alcool doit lui monter à la tête, car je la vois tanguer, je bois une autre gorgée et me relève du siège avant qu'elle ne me tire à elle et m'embrasse. C'est doux et sucré à la fois avec l'alcool. Si délicat, j'aimerais continuer cela, mais elle arrête aussitôt et...

Mon invitation à danser n'avait rien d'aussi directe, j'ai déjà eu des propositions séduisante comme ça mais... Bordel, j'en bande dur et je serais à deux doigts de la prendre sur la table tellement elle me donne envie. Je la dévore du regard et pose un billet de dix euros avant de tirer Melody hors de la boite de nuit. A peine somme nous sorti que je la plaque contre un mur et l'embrasse comme si je manquais d'air.

Je me choque moi-même tant je désire, tant j'ai envie de ces lèvres... de son corps. J'agrippe son fessier et colle mon bassin au sien, lui faisant bien comprendre mon envie avec la bosse qu'elle a éveiller dans mon pantalon.
J'ai tellement envie d'elle que je serais prêt à la prendre dans une ruelle même si j'essaie en général d'être plus glamour.

Reprenant un peu ma tête, je la tire derrière la boite de nuit. Quelques bâtiments dont un abandonné, je ne l'y emmène pas, c'est crasseux et squatter, un brin dangereux, mais il n'y a personne autours. Si elle me parle, je n'écoute pas, trop presser de reprendre.
Eloigné de la boite de nuit, du bruit, j'entends toujours les basses... ou plutôt ce que je comprends maintenant être les battements de mon coeur qui tape dans mon crâne.

Assez éloigné du monde, je la repousse contre le mur avant de l'embrasser passionnément, forçant certainement tant je n'ai plus toute ma tête. Ma langue cherche à percer ses lèvres. Ma main gauche retenant sa droite contre le mur, tandis que ma seconde s'empresse d'ouvrir son pantalon pour se glisser sous sa culotte et venir caresser sa chatte.
J'ai tellement envie d'elle que je peux à peine réfléchir et prendre mon temps à mieux la préparer. Non... ça va être bestial, un vrai coup d'un soir le plus pur et brute.

-Maintenant... emmène moi danser... Hein.
Lui souriais-je le regards brillant d'envie et le corps s'échauffant rapidement

14
One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: dimanche 25 août 2024, 18:03:30 »
Les boites de nuit, sa me connait, franchement, je pourrais bien en ouvrir une moi-même tant j'y vais souvent. D'ailleurs, tous les barmans et barmaids... me connaissent. J'y suis un peu VIP, même si contrairement à d'autre, je n'y dépense pas des fortunes en un soir.
J'y retrouve toujours une nouvelle "proie" et j'adore ça. Oh vous pouvez me descendre, mais je n'ai promis à aucune de ses filles que nous nous retrouvions une autre fois, donc personne ne se berce d'illusion. Elles peuvent être déçus, mais ce n'est pas ma faute !

J'avais un travail qui me demandait une force concentration et qui m'épuisait, donc j'étais bien content que quelques soirs, j'allais faire la fête, sortir et trouver de jolie demoiselle en manque "d'attention". Qui serait celle de ce soir ?

La musique tambourinais mes tympans, pendant que je tentais de discuter avec la soeur d'un ami. Elle avait un crush sur moi, et elle était mignonne... Mais son frère me tuerai si je la touchais et la jettais le lendemain, pour sa que je refusais ses avances et puis... Merde, je la connaissais quoi, je voulais pas m'embarquer dans une relation !
Je l'écoutais vaguement en sirrotant un mojito, observant du coin de l'oeil la scène.

Puis soudain, j'eus l'impression que le temps c'était stopper, mon regard tomba sur une fille dans son coin, dansant, elle avait de magnifique cheveux blanc, plutôt long. J'étais trop loin pour la voir, mais mon choix était fait, ce serait elle !
Je terminais mon verre cul sec, avec un "wouah" de la soeur, avant que je ne l'abandonne. Elle me gueula dessus avant que son frère ne l'arrête.

Mon regard fixer sur la femme, je m'approchais, tel un prédateur scrutant sa proie. Plus je m'approchais, plus mes tympans vrillait et plus j'avais... soif ? Je venais de terminer mon verre, drôle de sensation. Puis soudain nos regards se croisèrent et je me figea, la musique venait d'augmenter ? Une sonorité peut agréable "boum boum boum" vibrait. Ce fut son départ qui me fit m'appercevoir que j'avais retenu ma respiration et que je m'étais arrêter dans mon approche.

- Euh... ?

Bien que confus, j'étais décidé, ce serait elle et personne d'autre ! J'étais même drôlement excité, j'inspirais profondément plusieurs fois afin de me calmer.
Une fois que je me sentis moins anxieux, je marchais d'un pas assuré et me posa à côté d'elle. Je lui fis un sourire charmeur et...

- Tu es a moi.

... Hein ? Je savais que je pouvais avoir des approches assez directe mais là, franchement, je suis à deux doigts de me baffer alors que je la regarde intensément. Si ma peau n'était pas un peu noir, elle m'aurait vue rougir d'embarras, je gardais mon sourire et continuai comme si elle n'avait rien entendu ou mal compris.

- Salut, c'est la première fois que je te vois ici. Tu es nouvelle ? Moi c'est Namiel et toi miss ?

La femme est gênée, facile à voir. Mais... Bon sang, elle est franchement belle, j'irais pas jusqu'a forcé, mais je vais pas laisser tomber ! Je regardais ses doigts délicats, j'aimerais bien les toucher ou me faire caresser par, je m'en mords la langue pour ne pas trop sourire.

- Enchanté Melody, très jolie nom.

Je fis signe  à la barmaid qui s'approche. La jeune femme n'avait pas non plus d'alliance, donc même si en couple, rien de sérieux à ce moment-là. Ma chance !

- Pour te souhaiter la bienvenue, je te paie ta boisson. Moi ce sera un Heretoslay, s'il te plait Greedy. Et pour toi, Miss Melody ?

Je tentais de capter son regard, tandis que la barmaid me jetait de petit regard jaugeant un peu la situation.  Melody rougis, pas des plus à l'aise, pourtant elle est belle, sa doit arriver souvent. Elle commande la même chose que moi, j'espère qu'elle tient l'alcool parce que le rhum, ananas, mangue et un soupçon d'abricot, c'est bon, mais pfiou... sa en donne un coup de fouet !

Mon regard fini par tomber dans le sien et... ses yeux étaient magnifiques, d'un vert apaisant et profond. Je me surprend à approchez lentement mon visage avant que sa voix ne me reprenne avec une question.

- Hein ? Euh oui, une fois par semaine. Sa me permet de me détendre et de tout relâcher. Je regarde ailleurs pour me calmer un peu. Le travail est parfois bien éreintant. Et toi, tu ne viens pas... parce que...? Trop de bruit ? Si tu me dis que tu aimes pas danser, je te croirais pas.

Cette fois-ci je me retourne vers elle.

- Je t'ai vue danser et tu es hypnotisante. Avouais-je, avant de forcer un sourire charmeur me surprenant dans ma sincérité. J'étais déjà pompète ?

A mes infos, tu te montre curieuse, j'en suis plutôt content, dans ce genre de soirée on s'en moque assez souvent, sauf peut-être du porte-monnaie.  Je rigolais à cette "amie", imaginant très bien la scène. Après... était-elle surveiller de loin ? Ou elle l'avait vraiment abandonné ? Mon compliment sembla alors la touché et son regard pétillant, son sourire, ses lèvres... J'en déglutis, j'avais une sauvage envie de l'embrasser. Si je ne me retenais pas... Je lui sauterais dessus. Oubliant même sa question à mon sujet, je continuerais là-dessus.

- Si tu te sens seule, je peux danser avec toi. Je la fixais assez intensément, mon regard se perdait entre ses yeux et ses lèvres...

Elle réfléchit s'en me perdre du regard et accepte ! Je me mordis la lèvre l'écoutant, elle disait oui, cela voulait dire que...

gling Deux verres s'entrechoquent avec les glaçons dedans. Poser abruptement pour nous tirer de notre songe. Je ne sais pas si je dois fustiger Greedy ou la remercier de me sortir de cette... transe ?

- ahem, buvons et allons y alors Melody. Lui proposais-je en prenant le cocktail. Je n'avais qu'une hâte, danser avec elle et... nous rapprocher.

15
Trois boules de geisha me semblait déjà pas mal, cependant, elle ne semble point en souffrir, ce qui me fait dire que je vais pouvoir lui mettre la suite. Gémissant l'un et l'autre, je ne me retiens plus et commence à parcourir la féminité de Xia avec plus de fougue. Arrêtant au passage de lui enfiler les boules, pour mieux la tenir et me donner à elle.

Je sentais parfaitement mon membre veineux s'enfoncer de long en large en elle, dans sa chaude et humide antre. Je grimaçais de plaisir à chaque va-et-viens, soupirant chaudement de ce plaisir partagé. Mes bourses claquant contre elle, à chaque fois que nos bassins se percutaient, provoquant des sons moites et des soupires lascifs.
Le plaisir du mâle étant plus facile que celui d'une femme, surtout qu'elle doit tenir la position... Je m'inquis de son état, sans m'arrêter pour autant.

J'eus un petit sourire amuser, elle était bien endurante... En même temps si elle faisait sa tout les jours... Ce qui me rendit un brin jaloux et me fit claquer son derrière sans y réfléchir. Oups ?
Sa question poser juste avant, me fit à peine réfléchir, la réponse était évidente, mais pourquoi ne pas la pimenter ?

- Oui, ton terrier est... si accueillant.

M'enfonçant profondément en elle, je ralentis pour me pencher et embrasser son échine, y déposer de doux baiser, avec un sourire malicieux. Ondulant des hanches, je frottais méticuleusement ses parois internes, gémissant en silence puis repris.

- Mais je devrais peut-être tester tes soeurs (de travail, ne sachant point qu'elle l'était effectivement). Pour savoir laquelle me fait le plus bander. Vins-je la taquiner.

Une infime partie de moi étant jaloux à l'idée qu'elle se fasse plaisir avec d'autre... client. Que je jettais aussitôt, c'était mon ego de mâle qui passait. Mais j'étais aussi curieux de savoir si elles se partageaient leur bon plan ou le gardait pour elles.
Une main posée sur son fessier, l'autre, glissa le long pour venir entre ses cuisses et caresser les contours de sa fleur, cherchant son clitoris pour la stimuler de nouveau.

Ce qui me fit ralentir dans mes mouvements et reprendre un peu mes esprits... d'ailleurs, mon regard retomba sur les boules et je lui enfonçais la quatrième.

- Hum Xia... tu préfferais quoi ? garder les boules ? sentir ma carotte dans ton petit trou ? ou bien avoir un plug queue pour jouer la lapine encore un peu ?

Je jouais avec les boules et effleurait lentement, légèrement son petit bouton rose avec un gros sourire, à chacun de ses soupirs. Dans le sexe, j'ai deux récompenses... mon plaisir et les soupirs sincères de ma partenaire.

Pages: [1] 2 3 ... 7