One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: vendredi 20 septembre 2024, 07:46:43 »Le baiser fut tout de même rompu et je frissonnais à ses délicats baiser, avant de frémir à ses morsures à mon oreille, plus sensible. Sa demande me surprit un peu, étais je trop lourd ? Mon regard croisa le sien et... Si je n'étais pas déjà en feu, je me serais embrasé à ces yeux, je déglutis me retenant de l'embrasser passionnément alors qu'elle me demandait quelque chose. Je répondis donc à sa demande et me tourna avant de l'aider à me dévêtir.
Aussitôt la bête libérer, mon sexe s'érigea de désir. Et tandis que je la suivais du regard, je me mordais la lèvre d'impatience, devinant la suite. Je me posais alors correctement sur le rebord, elle entre mes jambes, avant de sentir sa main sur mon érection, soupirant de plaisir aux sensations de ses doigts sur mon membre.
J'aimais son air assuré, confiante et sereine. Déglutissant d'envie en voyant son jolie minois face à mon phallus, j'eus un petit rictus à son coup de langue et au suivant. Je pris alors ses cheveux en main pour lui faire une queue de chevale, afin que cela ne la dérange pas pendant cette gâterie.
Après un temps, mon membre disparu entre ses lèvres, me faisant pousser de plus profond soupire de plaisir, fermant les yeux par intermittence, appréciant pleinement sa fellation.
- Han Mélody...
Elle ne tarda pas à si mettre plus... avide ? Mon sexe emprisonné dans sa bouche, je gémissais un peu plus. Les bruits érotiques provenant de sa bouche m'excitait et je devais me faire force pour ne pas agrippé sa tête et imposer mon rythme. Le sien étant déjà bien soutenu, j'en tremblais de plaisir, mon membre palpitant, je grimaçais par moment, me retenant de venir pour apprécier le plus longtemps possible ses efforts.
Je ne saurais dire si ce fut long... court, le temps disparaissant entre nous. Ma queue palpitant entre ses lèvres, ma veine gonflait et je sentis que je ne pouvais plus me retenir, haletant, grimaçant, j'arrive à articuler.
- Han... Mélody... ça vient !
Mais elle ne s'arrêta pas, ni ne me sorti de sa délicieuse bouche, allant jusqu'au bout, je posais alors une main sur sa tête, inconscient de ce geste. Et poussa un râle de plaisir au moment ou je commençais à jouir, mon corps pris de spasme à chaque délivrance. Je tâchais de me contrôler un minimum en quantité, ne lâchant que des petits jets pour ne pas qu'elle s'étouffe.
Après un moment, mon corps se détendu et je pus reprendre mon souffle, relâchant la tête de Mélody et la regardé chaudement, les yeux vitreux de plaisir et avec un grand sourire de bien-être.
- Si tu veux recracher, il y a des mouchoirs derrière toi, dans le meuble ou la salle de bain.
Je profitais qu'elle change de position pour retirer complètement mon bas qui était rester sur mes chevilles. Nue comme elle, je ne désirais qu'une chose... la faire mienne. ... Encore et encore !
Dès qu'elle eut terminée, d'avaler ou cracher, je pris sa main et la fit se relever, l'amenant à me suivre, montant l'escalier, elle put découvrir rapidement mon lit auquel je la poussais avant de grimper sur elle, et venant chercher ses lèvres passionnément..
Après nos jouissances respective, il faudrait un peu de temps pour encaisser la suite, mais j'avais envie de la dévorer. je me collais contre elle, partageant la chaleur de notre corps et frottant avec envie, mon bassin au sien.
Un peu de temps et je serais de nouveau d'aplomb pour lui faire l'amour !