Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Masamune Kenjin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Masamune Kenjin

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Le métro et la gare / Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]
« le: mardi 30 janvier 2024, 10:57:24 »
Je continuais sur mes explications et mes suggestions, terminant ma boisson. Plus j'aurais d'info, mieux je serais préparer ! En revanche, je disais qu'il était le seul monstre à être sorti... mais au fond, je n'en savais rien, juste que ce qui l'aurai pu être avant, serait forcément plus petit, et je l'espère, si telle est le cas, plus facile à vaincre !

Elle maitrisait la pyromancie, sans avoir besoin de feu de base, ce qui était bien appréciable. Même si le feu reste un élément dangereux, car destructeur, rarement un simple effet de soutien. Elle pouvait aussi ce battre au corps à corps mais... Après avoir vue son esquive maladroite, et considérant qu'elle ne peut pas tant voir le monstre, je préfère qu'elle reste à distance. Certes, cela lui ferait au moins une protection, mais vue la peau de l'ennemie, tant qu'elle n'atteint pas des degrés affolant, il se contentera de grogner en frappant.

- Hum...

Je réfléchissais malgré tout, si d'autre idée me venait, mais je ne souhaitais pas mettre sa vie en jeu... Elle m'apprit enfin, qu'elle pouvait modeler son corps, c'était intéressant, mais contre une force brute, il fallait mieux attaquer de loin si l'on ne pouvait égaler sa force ou surclasser sa vitesse.

- Je vois.

Je laissais un petit moment de silence, restant en pleine réflexion. Mais je restais (peut-être) trop enfermer dans l'objectif de la mettre en sécurité et ne trouvais finalement que peu d'autre option, possibilité. Après un sourire et regardant ma tasse vide, je terminais la discussion.

- Ma lame n'aura pas besoin d'enchantement, elle est spécialiser dans ce genre de monstre disons. Et n'ayant pas de pouvoir de feu, la chaleur que tu lui ferais émettre ne finirai que par me poser problème à moi. Mais merci de ta proposition.

N'étant pas forcément un enchantement, la lame serait entouré de flamme et donc pourrai me brûler, voir déranger même ma vision. Du moins, tel est comme je l'avais compris.

- Au risque de te sous-estimé, je préferais que tu reste en retrait. Comme proposer, je te verrais plus avoir une position couverte d'où tu pourrais tirer sur le monstre pour le déranger et m'offrir le plus de faille dans sa défense. Plutôt en sniper en somme, si ta métamorphose te permet de te cacher ou bien de t'éloigner pour te couvrir à nouveau t'es utile. Je te le recommande, voilà ma proposition. Qu'en dis-tu ?

Puis je retirais un bracelet d'un de mes poignets, appliquant une magie dessus.

- Je sais que tu n'as pas envie de voir à quoi ressemble cette Aberration, mais si tu ne peux pas clairement la voir, tu auras du mal à prévoir ses réactions. Avec ce bracelet, tu arriveras à le voir et je pourrais te parler par télépathie, au lieu de crier des informations si la distance nous sépare.

Je lui tendais, avec ça, dès qu'elle serait prête, nous partirons à l'assaut du monstre, en espérant que rien ne soit sorti entre temps...

2
Le métro et la gare / Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]
« le: mercredi 17 janvier 2024, 15:23:12 »
Nous nous étions assez éloignés du monstre, pour que les environnements, surtout à cette heure-ci, semble calme. La nouvelle n'était pas encore arrivé, ni les informations de la télé... d'ailleurs, j'espère que cela prendra plus de temps, sinon cela finira juste par être un autre groupe de sacrifice.
Ayant l'habitude ce genre de cas, je pouvais paraître bien insensible, ou inconscient, mais il ne fallait pas paniquer, sinon, j'aurais bien du mal à retrouvé des coéquipiers pour m'aider.

Je lui expliquais alors un peu tout, qui j'étais, ce que je faisais. De prime abord, on me croirait stupide de tout divulgé, mais plusieurs choses me permettait de le faire sans crainte. De un, qui irai croire ce qu'elle raconte ? Sauf des personnes de pouvoir, elle semblerait plutôt délirer.
Ensuite... Même si c'est vrai, elle n'aurait rien à y gagner, que ce soit en chantage ou autre. Ce n'est pas parce qu'elle savait, qu'elle pourrait utiliser ses informations contre moi. Attraper quelqu'un qui peut voyager librement entre les dimensions... C'est une des tâches les plus difficiles au monde. Et mon travail ? Bah, je vais pas récupérer des trésors, donc je fais pas de profit, me devancer ne ferait rien gagner de plus à autrui.
Donc pour moi, la vérité ne lui donnai aucun pouvoir sur moi. Après, je n'étais pas un génie sociopathe, peut-être que d'autre trouverait une faille dans ma logique, exploitable ? mais j'avoue en douter un peu.

Le temps que je termine nos explications, et nos boissons sont arrivés, Freyja se jette presque sur son fraisier, elle avait si faim ? Bon, la magie utilise des ressources mentale, un peu de sucre sa fait toujours du bien ! Voir sa réconforte.
Elle fini par reprendre la parole, alors que je sirote mon café, réfléchissant à ce que je pourrais faire et ce dont elle pourrai m'aider.

Toutefois elle me surprit, avoir entendu parler de gens comme moi ? Ont est pas si nombreux à travers l'univers, ayant ce genre de mission. Après... de "simple" chasseur pourait être confondus avec nous, mais bon. Elle m'apprend toutefois être aussi une voyageuse, je ne l'aurais pas deviner. Elle n'a pas la même aura que moi, pas une aura humaine sans magie, mais voilà. Je rigole un peu à la suite, je ne pense en effet pas qu'elle désire voir ce genre d'horreur, surtout que là, ça va encore, mais d'autre sont bien pire... Souvent, sa ressemble à des amalgames de corps, tel des chimères, je soupçonne que la dimension d'où elles proviennent et elles-mêmes un agréga de différente planète, fusionnant tout et n'importe quoi. Un univers qui n'a aucune logique... et ne devrait pas exister. Est-ce qu'un être l'aurait créer ? ... Je devrais peut-être demandé à ma divinité.

Elle reste toutefois avec moi, elle désire m'aider. Et j'hoche la tête en remerciement.

- J'aimerais connaître tes pouvoirs, afin de pouvoir te donner le meilleur rôle, la meilleure position possible. Je pense que le mieux serait que tu trouve une position éloigner pour lui tirer dessus, sans risque d'être toucher. Pour ma part, je combats au corps à corps, ma place est toute dévouer, mais si je connais mieux tes compétences, je saurais comment agir et comment te permettre de mieux les utilisés pour vaincre ce monstre. Et rapidement avant que d'autre ne débarque, cette faille doit-être la depuis une bonne semaine pour qu'un telle monstre en sorte. Ah oui, je ne sais pas si j'ai été claire. Mais une faille dimensionnelle, ce trouvait plus loin dans une ruelle, c'est de la que la créature est sorti. Et d'autre finiront par en sortir.

Vue la taille de la faille, j'avais envoyé un message aux autres chasseurs, mais je ne savais pas combien de temps il faudrai pour du renfort, changer de dimension n'est pas si facile, rapide, et encore moins les messages... Autant prendre les devants !

3
Le métro et la gare / Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]
« le: samedi 13 janvier 2024, 09:49:28 »
Je pensais que Freyja voyais la créature... et bien pas vraiment. Elle n'était d'ailleurs pas une guerrière aguéri, et je mis trop de temps à m'en rendre compte dans l'action. J'aurais dû trancher le cabanon au lieu de l'esquiver, elle n'aurait pas risquer ainsi de se blesser gravement.
Je n'avais pas franchement le temps de tout lui expliquer là, en plein combat, contrairement à des films, l'ennemi ne serait pas en pause alors que nous expliquons la situation. A la limite, si c'était un humain, qui appréciait qu'on le vante... pourquoi pas, mais pas un monstre !

Je lui demandais alors clairement de nous éloigner pour que je pense à une formation et que l'on se met un peu d'accord sur quoi faire. Mais la voilà qui posait des questions... effectivement, ayant tout dans ma tête, j'aurais dû être plus précis.

- N'importe où, il a quelque chose à garder ici ! Il ne s'en éloignera pas trop !

Cela devait maintenant être assez claire. Elle lui tire dessus, touchant son épaule, il en gronde mécontent... ou quelque chose du genre ? En tout cas Freyja se décide à bouger et nous créer un écran de fumé. Je la laisse partir en premier et reste éloigner d'elle dans son dos mais la suis, avant d'avoir assez de distance pour que le monstre ne nous pourchasse plus et retourne auprès de la fissure.

... Espérons que le flic ne s'en approche pas.

Plus expérimenté dans les déplacements, je redouble de vitesse et rattrape rapidement Freyja, dont je tapote l'épaule pour la faire arrêter de courir et lui pointe un café.

- Viens, on va se poser pour discuter.

J'entre et nous prend une table proche des vitres pour voir ce qu'il se passe, au cas où... Commandant à boire, un café thé vert et un donut au chocolat. Puis je la regarde mieux, sa tenue n'est pas trop mal, jolie même.

- Désoler que tu te sois embarqué dans tout ça. Vue ta magie, tu n'es pas qu'une simple humaine. Permets moi de me présenter à nouveau, Masamune Kenjin. J'inclinais respectueusement la tête avant de reprendre. Je suis un voyageur dimensionnelle, qui a pour mission de trouver et refermer les fissures dimensionnelles, et ce que tu as vue... enfin, "senti" et une Aberration, un monstre sortant d'une dimension qui n'a rien à faire par ici. A cause de certaines entités, le voile entre les dimensions à été fragilisé, laissant la possibilité à des créatures tel que cette Aberration de changer de planète. Heureusement, elles ne sont pas forcément intelligente, mais elles ont un sacré instinct et le fait qu'elles viennes d'une autre dimension leur donne... cette sorte de présence invisible. Comme elles ne sont pas sensé être ici, et bien le monde les nies, mais leur trace spirituelle reste, ce qui permet de les voir. Pour ma part, c'est grâce à mon don que je peux clairement les voir.

Bon voilà, j'avais tout déballer. Y avait-il un interdit dessus ? Non, sauf préciser que ces dimensions pouvait être une source d'énergie "infini" qui attisait malheureusement certaines convoitises. Je lui laissais le temps d'ingurgité tout cela.

4
Le métro et la gare / Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]
« le: jeudi 11 janvier 2024, 18:02:31 »
Alors que j'affronte la créature dans une ruelle deserte et étroite, le monstre frappe de toutes ses forces. Si au début je pensais que les tous justes deux mètres d'espèces des ruelles le gêneraient, je me rends rapidement compte de mon effort, sa force brute... brise tout simplement les murs. Autant dire qu'un bon coup et je sentirais mes os se félés !

Un humain ordinaire verrait ses os broyés, voir ratatiné tous simplement... Je comprends mieux alors pourquoi je ne vois plus que des tâches rouges. Ils n'ont pas forcément été dévorer, mais réduit à l'état de tâche de peinture sanguinolente. Sans test ADN, on ne devinerai même pas qui était là.
Sa peau si épaisse, que ma lame ne lui laisse que de belle entaille, je me serais un peu encrouté ? hum... peut-être bien que ces quatre bras ne me laisse que trop peu de répit pour une bonne contre attaque.

Et il est tellement gros que je n'arrive pas à lui passer derrière pour atteindre la faille. Finalement c'est moi, que le manque d'espace impacte le plus... mes esquives sont limités et mes déplacements aussi. Je fini par sortir de la ruelle en bondissant en arrière, mais il me rattrape et me projette dans le marché de Noël pas loin. Heureusement, Noël étant terminé, ils ne sont pas remplis et le monde présent reste assez faible. Toutefois "l'explosion" d'un stand créer la panique, surtout quand on second stand vole vers le premier.

J'esquive en me ruant hors de celui-ci et commence à voir de nombreux blesser, sa s'éloigne vivement du stand, mais quelques curieux sorte leur téléphone. Soudain, l'un de se fait agripper, quasiment broyer d'ailleurs, il hurle d'agonie avant d'être projeter violement vers moi. J'en suis navré, mais je suis obligé de l'éviter. Si je l'attrapais, il nous sauterai aussitôt dessus alors que nous encaisserions le choc. Bref... je ne peux pas le sauver, d'autant que je ne sais même pas s'il vivra encore longtemps vue comment sa cage thoracique à été comprimer.

Il s'écrase si violement au sol que cela une marre de sang, alors que son corps s'écrase un peu plus loin. Cette fois-ci, après une seconde choc, les cris d'horreur s'amplifi et tous le monde s'enfuit d'horreur. Si la police arrive, ça va être encore plus compliqué...

Je m'apprêtais à combattre, lorsqu'une personne vint à contre-courant, elle attira (malgré-elle ?) la bête ? Qui lui sauta dessus. Je ne vis que du rose se déplacer alors que je me rapprochais à mon tour.

- Fuyez ! Lui criais-je avant de mieux voir qui c'était.

Et j'en fus surpris, Freyja, une fille de l'évent de Noël. Mieux encore, elle avait "vue" ? la créature et l'avait éviter avant de répliquer par un... sort ? de feu ? Cela pourrai le blesser, mais son essence étant dimensionnelle, n'en viendrait pas à bout. Toutefois, à deux, j'aurais bien plus d'ouverture que seul. Si elle ne craignait pas de mettre sa vie en jeu comme elle venait de le faire... alors elle pourrai me seconder !

Avec mes aptitudes surhumaine, je plongeais sur le monstre, sabre en avant. Il bloqua de nouveau le coup, mais chaque fois, j'enfonçais ma lame plus profondément dans son bras... si j'arrivais à toujours taper au même endroit, je finirais par lui en découper un !
Il tenta de m'attraper de ses autres mains, mais je reculais arrivant auprès de Freyja, sans quitter du regard le monstre.

- Freyja, surtout ne te laisse pas attraper par ce monstre, tu serais broyé sous sa force. ... Attention ! Je terminais à peine ma phrase que la créature venait de nous balancer un stand, bon sang... sa n'allait pas plaire aux commerçants.

J'entendais aux loin les sirènes de police, nous n'avions pas longtemps avant qu'elles n'arrivent... A vrai dire, trop peu de temps. Si on restait, on risquait de servir de cible au monstre et à la police qui ne comprendrait rien de ce qui se passe.
Si au moins nous pouvions l'éloigner... Même si j'étais sûr qu'il retournerai rapidement à la faille pour la protéger. Sa nous laisserai au moins le temps de parler avant d'y retourner.

- FREYJA ! Eloignons-nous pour nous retrouvez plus loin ! Pars en première, je te couvre !

On aurait pu partir en même temps, mais ne connaissant pas ses compétences physiques, je ne savais si elle arriverait à le fuir assez longtemps et je ne sais pas qui il aurait choisi comme cible entre moi et elle... Le temps pressait !

5
Trois boules de geisha me semblait déjà pas mal, cependant, elle ne semble point en souffrir, ce qui me fait dire que je vais pouvoir lui mettre la suite. Gémissant l'un et l'autre, je ne me retiens plus et commence à parcourir la féminité de Xia avec plus de fougue. Arrêtant au passage de lui enfiler les boules, pour mieux la tenir et me donner à elle.

Je sentais parfaitement mon membre veineux s'enfoncer de long en large en elle, dans sa chaude et humide antre. Je grimaçais de plaisir à chaque va-et-viens, soupirant chaudement de ce plaisir partagé. Mes bourses claquant contre elle, à chaque fois que nos bassins se percutaient, provoquant des sons moites et des soupires lascifs.
Le plaisir du mâle étant plus facile que celui d'une femme, surtout qu'elle doit tenir la position... Je m'inquis de son état, sans m'arrêter pour autant.

J'eus un petit sourire amuser, elle était bien endurante... En même temps si elle faisait sa tout les jours... Ce qui me rendit un brin jaloux et me fit claquer son derrière sans y réfléchir. Oups ?
Sa question poser juste avant, me fit à peine réfléchir, la réponse était évidente, mais pourquoi ne pas la pimenter ?

- Oui, ton terrier est... si accueillant.

M'enfonçant profondément en elle, je ralentis pour me pencher et embrasser son échine, y déposer de doux baiser, avec un sourire malicieux. Ondulant des hanches, je frottais méticuleusement ses parois internes, gémissant en silence puis repris.

- Mais je devrais peut-être tester tes soeurs (de travail, ne sachant point qu'elle l'était effectivement). Pour savoir laquelle me fait le plus bander. Vins-je la taquiner.

Une infime partie de moi étant jaloux à l'idée qu'elle se fasse plaisir avec d'autre... client. Que je jettais aussitôt, c'était mon ego de mâle qui passait. Mais j'étais aussi curieux de savoir si elles se partageaient leur bon plan ou le gardait pour elles.
Une main posée sur son fessier, l'autre, glissa le long pour venir entre ses cuisses et caresser les contours de sa fleur, cherchant son clitoris pour la stimuler de nouveau.

Ce qui me fit ralentir dans mes mouvements et reprendre un peu mes esprits... d'ailleurs, mon regard retomba sur les boules et je lui enfonçais la quatrième.

- Hum Xia... tu préfferais quoi ? garder les boules ? sentir ma carotte dans ton petit trou ? ou bien avoir un plug queue pour jouer la lapine encore un peu ?

Je jouais avec les boules et effleurait lentement, légèrement son petit bouton rose avec un gros sourire, à chacun de ses soupirs. Dans le sexe, j'ai deux récompenses... mon plaisir et les soupirs sincères de ma partenaire.

6
Le métro et la gare / Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]
« le: mardi 09 janvier 2024, 11:50:01 »
Cela faisait maintenant deux jours que Noël était passé, ça avait été pour moi une expérience génial ! Je ne connaissais pas cette fête et j'avais fortement apprécier, rencontré des gens intéressant et une soirée plutôt amusante avec quelques personnes loufoques. Les cadeaux aussi furent une grande surprise, je n'avais pas bien compris cela et fut rassuré de voir qu'on ne m'en avait pas voulus de ne rien avoir apporté de ce côté là !

Par contre, j'étais encore surpris qu'une prochaine fête arrivait à grand pas ! Le nouvel an, loin d'arrêter les festivités, celui-ci en enflammait de nouvel. Je me demandais si une autre fête serait ouverte auquel je pourrais m'y invité.
Je ne comprenais pas bien en quoi on pouvait décidé arbitrairement d'une date de nouvel an commun, mais bon, l'idée de faire la fête n'était pas pour me déplaire. Je m'étais tellement concentré dans ma vie antérieure, à l'art du sabre, qu'avoir un peu de repos me ferait du bien !

Sa, c'est ce que je me disais avant que je ne ressente une faille dimensionnelle. Me figeant en train d'errer dans le centre ville, mon regard se tourna en direction de la puissance source qui en échappait, aussitôt, je courus vers la source. Depuis quand était-elle ouverte ?! Etait-ce les fêtes qui avait happé mon esprit ? l'ébulition ambiante qui m'avait fait la loupé ou la "magie" dans l'air qui l'avait dissimulé ?
Peu importe, il fallait que je la referme aux plus vite !

Je la découvris dans une ruelle ou déjà des tâches de sang peinait les murs, visiblement des humains l'avait trouvé avant et avait fait offrande malgré eux. Pire encore, le portail mesurait bien trois mètres de haut pour deux de larges, de quoi laisser sortir des créature un peu trop grande à mon goût.

- Tsss, fait chier. Qu'est-ce qui en est sorti et depuis combien de temps ?!

Dégainant mon arme s'en attendre, ma lame couleur émeraude brilla dans la nuit, prêt à trancher, j'entendis un grognement sourd et esquiva une attaque provenant d'au dessus. La créature ne m'avait pas forcément chercher, mais elle protégeait la faille.
Invisible aux humains, elle poussa un hurlement strident, bien loin d'un grognement bestial, mais pas moins à vous glacer le sang.
Mesurant facilement deux mètres cinquante, sans yeux, pâle comme la mort et aux allures robustes, ce combat risquait d'être difficile, bien que les lieux ne lui laissait pas l'espace nécessaire à se mouvoir correctement vue son gabarit.

Point la lame vers la créature dimensionnel, je sentis une autre présence approcher, plus frèle et plus humaine. Le monstre la sentit aussi et bava un peu, visiblement son quatre heure semblait approcher d'elle-même. Vite l'éliminer !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

7
One Shot / Re : [Ouvert] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club
« le: samedi 23 décembre 2023, 11:29:06 »
Noël... Sur Terra, il n'y avait pas vraiment cette fête, une autre peut-être, mais pas de petit Jésus à prier. Alors moi qui voyageait un peu à gauche à droite en ce moment, me poser plus longuement et me prélasser dans une fête conviviale et chaleureuse, j'avais dis un grand oui.
Plus encore, que je tentais quelque chose de complètement neuf pour moi ! ... un DJ !

Je suis plutôt sabreur, mais la musique, j'aime et l'idée de couper, décaler, recoller, jouer de morceau pré-existant était assez fun. Grâce aux savoirs qu'on m'inculquait, j'avais compris le fonctionnement de cette technologie, même si me demander par d'aller vous créer une machine ! La comprendre n'est pas la créer !

Et en ce soir, j'étais là pour travailler et apprécier l'ambiance ! Travailler aux Nyora's Club, drôle d'idée... mais au moins c'était un lieu de rencontre ! Là ou sinon n'ayant pas d'amis, de famille dans cet ère là, bah... j'aurais pas fait grand chose !
Ce fut donc avec plaisir que j'offrais mon travail de DJ, j'espère que je saurais mettre l'ambiance en tout cas !

Je venais d'arriver et prit la place qu'on me confia, dans un coin, en hauteur pour voir toute la salle. Les lumières étaient chaleureuses, l'ambiance pour le moment calme, mais l'on voyait beaucoup de sourire, et un type un brin étrange... M'enfin bref !
Les branchages de ma machine de mix prêt, je fis les tests micro, de la sono et pris la parole.

- Bonsoir et bienvenue à vous tous en cette fin d'année ! Je m'appel DJ Kenjin et c'est moi ce soir qui vais vous faire danser ! Apprécier, éclater vous et passer de bonne fête !

Sur ceux, je balançais la musique et observais la salle, bientôt les clients seraient un peu enivré de leur boisson et par la musique,  commençant à dancer dans une ambiance bien plus tranquille qu'en temps normal. Même moi cela me faisait un peu étrange en me disant que j'étais déjà passer ici rencontrer une charmante créature. Ahem, soyons pro ! ... pour l'instant.


PS : Masamune n'interagira que si l'on vient à lui, n'attendez pas son tour tout de suite.

8
Mon membre la pénétrait lentement, appréciant chaque instant ou mon érection s'enfonçait en elle. Et ce petit déhancher l'un contre l'autre n'est pas mal non plus, tout en douceur et sensualité. Je ne sais pas pour elle, mais cela me change des coups rapide et offre une autre sensation tout à fait plaisante. Je fini par m'arrêter, un peu forcer, étant entièrement en elle, je pouvais dire que je comblais son intimité, mais maintenant dans l'action, je pense que ce genre de propos serais plus amusant que stimulant. Je préfère gémir sensuellement son prénom et...

Trouver un jouet, j'étais d'ailleurs surpris de la taille des gods, me demandant bien comment elles font pour se mettre ça. ... Et je veux pas voir.
Toutefois, une boule de geisha vint plutôt découvrir son petit trou, me disant que j'avais trouvé mon bonheur.

- A vrai dire... je le fais plutôt pour toi Xia. J'ai bien vue que tu appréciais d'être stimulé par là. Souriais-je amuser.

Bien planté en elle et ne pouvant plus avancer, je me mis plutôt à faire des va-et-vient en elle, toujours lent. Laissant son vagin se dilater suffisamment pour que je puisse la prendre plus fougueusement plus tard. Je commence alors à soupirer chaudement de ce plaisir intime.
J'y vais aussi lentement pour garder mon focus sur les sensations que je lui procure et son petit cul que je remplis avec la seconde boule et dire qu'il y en avait cinq. La sexualité des uns et des autres est vraiment curieuse...

Voyant que la deuxième passe, je ne tarde pas à lui faire enfiler la troisième boules et me stopper dessus pour prendre moi aussi un peu de bon temps. Sa féminité bien lubrifié et dilaté, me faisait glisser en elle avec délice, je me permis donc de tenir ses hanches pour y aller plus vigoureusement, sans me donner à fond. Il fallait en gardé pour plusieurs round...

- ahn... hum... comment tu te sens... Xia ?

Le sexe reste une activité physique, je ne connaissais pas son endurance et le plaisir donner pour nous faire faiblir, rendant une position plus dur à tenir. Mais c'est tous aussi agréable de savoir le plaisir que l'on procure à son, sa partenaire.

9
Xia était une très bonne partenaire, jouant le jeu de mes mots pourrie, mais encore... ça va. Il y a pire, mais sur que ce n'est pas moi qui irai faire un one-man-show !
Si sa réponse à mon propos étaient moins imagé, je comprenais très bien le sous-entendus, d'autant que mes propos ne sont pas réfléchis au delà de moi. C'est dire que je ne m'attends pas à un retour, et donc n'aide pas franchement à trouver la suite.

- Je suis sûr que je serais bien accueillit dans cette eau bouillante. Je ne m'améliore vraiment pas...

J'avais bien noté que sa porte de derrière semblait lui plaire et qu'elle semblait aussi apprécier mes mains découvrant son corps. Elle me fit sourire à son commentaire suivant, auquel je préférais répondre par un acte et non plus des paroles !
Son long gémissement me fit frémir d'excitation, alors que mon membre écartait les portes de son temple pour m'y insinuer tout en longueur, largeur et petit à petit... en profondeur.

Je soupirais de plaisir de plonger en elle, posant mes mains sur son bassin pour ne me focus que sur cette exploration de sa fleur. Elle se mit à se déhancher, m'amenant à glisser plus encore en elle, c'était des plus agréables.
Je décidais néanmoins de toujours rester dans la lenteur, qui ajoutait de la sensualité et surtout la patience, voir un peu de frustration pour celle et ceux qui aime être plus sauvage.

Au lieu de donner des coups de reins, ici, je me déhanchais avec un rythme décaler du sien pour m'enfoncer de plus en plus en elle. Ecartant ses parois intimes pour mieux m'accueillir et certainement me permettre plus tard d'y aller plus fougueusement...
Mon membre fini par être entièrement en elle, de telle sorte que nos bassins étaient coller l'un contre l'autre. Et c'était déjà bien chaud... je ne comptais pas me lâcher aussi facilement, mais la sensation d'être serrer en elle était déjà des plus agréable.

Prenant mon temps pour apprécier la féminité de Xia, je tendis une main vers une commode la plus proche et l'ouvrit pour voir ce que je pouvais y trouver... utilisé et... je sors des boules de geisha. Avec un sourire malicieux, je vins les lécher en regardant ardemment Xia, qui, si elle tournait la tête pourrai voir la suite arriver...

- Tu as perdu ta queue de lapine, alors devrait-on la remplacé par autre chose ?

Ayant déjà eu plus ou moins sa réponse avant, je poussais la plus petite bille dans son petit trou. Je me demandais combien elle pouvait en prendre et jusqu'à quel taille. Si pour ce tour, je ne comptais pas me donner à fond, le maître mot était "stimulation" pour ce round.

10
J'aime beaucoup notre jeu de conversation. Ce jeu presque "culinaire" émoustille mon esprit alors que mes actes vont plutôt chauffer mon corps.

- Ravi d'entendre que tu en as l'eau aux "lèvres". Souriais-je avec un sous-entendus sur comment sa fleur était humide à mon touché.

J'ai moi-même une forte envie de passer à la suite, mais je prends mon mal en patience. Cherchant tout d'abord à la stimuler assez pour qu'elle soit bien ouverte à moi, ainsi qu'a connaître ses préférences intimes. ... Si du moins je peux y répondre. Elle préfère peut-être les femmes par exemple et là, je ne pourrais rien y faire.
Pour ce faire, je joue avec son petit trou et la réponse se fait positive, elle ne simule pas. Je l'aurais senti à des contractions cherchant à m'en empêcher malgré tout. Après, cela ne me dis pas si elle préfère par devant ou derrière, mais... j'aurais le temps de le découvrir.

- Peut-être bien... Lui soufflais-je avant de me laisser un peu plus aller.

Me frottant à elle, je viens prendre sa poitrine, qui est à mon goût, parfaite. Certains les préfères plus grosses, mais j'aime ce genre de taille, ni trop grosse, ni trop petite. J'embrasse son échine alors qu'elle me fait sourire, puis un peu gémir à ses coups de bassins sur ma queue.

- hum... j'aime en effet découvrir mon terrain de jeu. Toucher de partout et découvrir des indices sur de potentiel passage secret vers le graal. Puis lui murmure à l'oreille. La jouissance de ma partenaire.

Elle avait du en voir des tas d'hommes, femmes et que sais-je encore. Je n'irais certainement pas déclarer être l'unique à faire attention au plaisir de ma partenaire, mais je peux facilement être fier de mes coups. Les femmes avec qui j'ai couché m'on souvent dit que j'étais un bon coup et c'est très gratifiant.
Après, je pouvais me montrer moins gentleman et plus sauvage si elle préférait... Comme apprécier l'un puis jouer de l'autre. Tant qu'elle ne me demanderait pas d'être un gentil soumis tremblant, je pouvais m'adapter et apprécier bien des scénarios, à deux, comme à plus.

A force de la stimuler et de moi-même l'être, je ne pus résister. Je retirais une main de son corps pour bien diriger mon gland sur sa féminité et poussa à la pénétrer. Mon membre s'enfonce entre ses lèvres humides et chaudes, gobant ma queue dans un écrin des plus accueillants. Mon corps fut pris de doux spasme de plaisir à pénétrer cette charmante créature et la découvrir toute en profondeur.

11
La jolie "lapine" se laisse faire, soupirant sous mes délicates attention. C'est bien agréable de l'entendre, autant que de sentir qu'elle apprécie mes gestes. Ce serait dur de le louper, car elle est humide entre les cuisses, un bon point pour moi. Même si ce n'est pas toujours vrai, que de bien s'occuper de son/sa partenaire, pour qu'il vous le rende bien. Je sais au moins que cela permet de se laisser aller et prendre du bon temps, que l'on oublie moins facilement que des petits coups rapides.

Ma langue, joue tel un serpent sur sa fleur, la longeant, tournant autours de son point rose avant que je ne souffle sur sa rose brillante. La laissant un peu seule et reprenant de plus belle par un cunnilingus fougueux.
Une de mes mains quitte sa cuisse avec lenteur et remonte sur son fessier, tournant autours de sa rondelle, puis lentement, très lentement, j'y pousse le petit doigt. Chacun à ses goûts, qu'en est-il pour elle ?

Xia me demande si le plat me plaît, ce qui m'arrache un sourire et après un nouveau coup de langue sur sa fleur, je me redresse, venant frotter mon sexe qui a repris des couleurs et de l'énergie.

- Oui, l'entrée est parfaite, je me demande d'ailleurs si j'ai la patience d'attendre le plat principale... Lui souriais-je, le regard brillant de désir.

Mais... Non. Taquin, je me contente de frotter mon érection à ses lèvres intimes, sans aller plus loin. Toutefois, je ne compte pas la laisser dans cette posture inconfortable, d'attente, sans rien en retour. Je colle mon bassin à ses fesses, et dans cette position, mes mains peuvent aller plus loin sur elle. La gauche qui était rester sur sa cuisse, passe entre ses cuisses titillé les clitoris, remonte sur le nombril et viens agripper un sein, que je masse un peu fermement.

- Tu as vraiment des courbes délicieuses Xia. La complimentais-je en soupirant de plaisir entre le contacte de nos peaux et la douce chaleur de sa poitrine en main.

Je n'étais pas un surhumain et de ce fait, je préférais prendre mon temps et des pauses pour récupérer. Quand d'autre enchaînait comme de vrai bête assoiffée de sexe. Cela étant dis, j'avais une bonne endurance et j'étais plutôt confiant dans mes techniques pour stimuler mes partenaires.

12
Ce fut une des fellations les plus agréables que j'eus le plaisir de sentir. Xia savait s'y prendre et y mettait du sien, aucune retenue ou réticence dans cette acte. Ce qui est bien appréciable, plutôt que de voir une mine dégoûter d'avoir été "forcé" d'avaler cette substance pas toujours très goûtux.

Elle approuva mes propos, m'assurant ainsi qu'elle y prenait aussi son pied. Certes j'achète son service, mais mon ego viendrai grogner si j'étais un mauvais coup qui n'écoute rien à sa partenaire !
Une petite fessée et je l'enjoignais à se dénuder, dévoilant mon torse bien bâti avant de l'observer se déhancher sensuellement au rythme de la musique. Je me caressais alors en la matant, une vision mémorable.

- Une jolie lapine...

Elle termine nue, juste avec les oreilles de lapine. C'est plutôt amusant, je la fixe prêt à agir, et la voilà qui se positionne, m'offrant une jolie vue sur ses fesses et sa fleur. Je dois me retenir de la prendre aussitôt et souris malicieux.

- J'ai hâte d'y goûter.

Ni une, ni deux je m'approchais de son postérieur et vint caresser ses jolies courbes, titillant son anus du petit doigt après l'avoir embrasser et descendus sur sa fleur qui subit la même douceur, un baiser, puis ma langue glissant le long de sa féminité. Y allant lentement pour la stimuler et aussi la frustré sur la longueur.

Ma main libre, effleurait l'intérieur de sa cuisse, lentement, montant puis redescendant, formant des huit sur sa peau et par surprise, venais claquer à un rythme aléatoire son fessier. Ainsi, elle ne pouvait jamais si attendre et même avec la lenteur, ressentait des moments plus vivace.

13
Les douces lèvres de Xia commencèrent lentement à avaler ma queue, me prodiguant un plaisir lent et régulier pour l'instant. Sans compter, sa langue qui venait lécher mon gland, me faisant frissonner à cela. Je dégageais alors les cheveux de son visage pour ne pas la gêner et bien la voir me sucer.

De ma main libre, je testais les réactions de son corps en lui mettant des fessées, chose qu'elle semblait apprécier, dandinant même son jolie petit cul... Je me demande si elle aime l'anal. Comme elle ouvrit les jambes, avec un sourire coquin, une nouvelle fessée et mes doigts glissèrent le long de l'arrête des fesses jusqu'à terminé à son entrejambe, appuyant dessus pour la stimuler.

Xia m'offrait une fellation des plus agréable, sentant que la sauce montait à bonne allure, je la fis stopper quelques secondes pour savoir si cela la dérangerait si je venais entre ses lèvres ou non. Et la réponse fut positif... j'allais pouvoir jouir entre ses lèvres, son rire me fit sourire et de nouveau, son visage fit disparaître ma verge dans sa bouche. Mastiquant le manche, puis les testicules, mon corps tressaillait de plaisir. C'était ainsi plus difficile de me focus sur mes doigts entre ses cuisses.

- Hum bon sang... Souriais-je du jeu de mot avec ma tenue.

Après un enième soubressaut de ma "carotte" entre ses lèvres, je sentais que j'allais jouir, ma main sur sa chevelure retint sa tête comme pour l'empêcher de fuir ma jouissance. Mon jus ne tarda pas à sortir du gland, accompagné d'un râle de plaisir. Mon membre palpitait de plus belle en se relâchant dans sa bouche, mon souffle rapide et rauque, je pris quelques secondes après ma jouissance, la relâchant.

- Je sens que la soirée va être mémorable. Soupirais-je reprenant du souffle.

Je la laissais terminé son oeuvre et claqua plus fermement son fessier, avec un sourire malicieux la dévorant du regard.

- En retour, laisse moi dévorer ta fleur. Alors retire ce qui est de trop. Lui soufflais-je caressant sa joue.

En attendant, je défis les boutons de ma chemise pour me permettre de mieux respirer. Je ne savais pas si elle préférerait s'allonger ou rester debout et moi assit pour que ma langue glisse sur sa féminité ou voudra-t-elle jouer autrement, en tout cas j'étais prêt à bouger, à agir aussitôt son choix fait.

14
Place publique / Re : Pris qui croyais prendre - ft Mel Lynn
« le: mardi 27 juin 2023, 10:20:06 »
Le marché était bondé, entre les couleurs, les odeurs et le brouaha, les rues semblaient animés et regorgeait de vitalité !
Et si les populaces étaient jouaces, il y avait aussi son versant plus sombre... Celui de la criminalité s'y cachant, qu'elles soient de l'ordres de l'esclavagisme ou de la vente d'animaux interdits. Bien sur, il y a la contrebande et aussi les arènes clandestines.

Un des rares moments ou l'on pouvait croiser les nobles avec les classes basses, ailleurs que dans leur demeure. Je ne m'intéressais guère à tout cela et de toute manière, je n'étais pas venu pour jouer au Robin des bois. Ma mission était bien plus importante, étant donné même qu'elle protégeait ce monde ! Et pour cela il fallait que je trouve ce fichu portail ! Et sur qu'il y avait des rumeurs plus croustillante du côté illégale. Reste que cette présence magique m'intriguait fortement... Je ne crois pas en avoir croiser de pareil jusqu'à la.

Celle-ci fini par passer non loin du café ou je sirotais et pu apercevoir une forme féminine diriger par un homme dans un coin plus... Tranquille.
Ma tasse posé, je partais aussitôt en filature sur les toits, tel un ninja !
Ils s'enfonçaient petit à petit dans une ruelle et la femme l'arrêta, refusant d'allez plus loin. C'était évident qu'elle sentait le danger, j'étais trop loin pour entendre leur conversation, mais il tentait malgré tout de la faire avancer par la parole, là ou son ton montait un peu plus, elle n'irait pas là ou elle ne connait pas ou un truc du genre.

Elle pensait naturellement qu'en restant près du marché, il ne pourrait pas faire grand chose ? Sauf que... Même s'ils n'étaient pas loin, de grand gaillard venait boucher l'entrée de la ruelle comme si de rien n'était, défendant quiconque de faire leur curieux.
Il claqua des doigts et la porte à leur droite s'ouvrit, sortant alors cinq truands armés. Visiblement, le marché ne tenait plus... J'hésitais entre intervenir là ou attendre de voir ce qu'il se passait.

Sauf que si j'étais repérer en tant qu'observateur par la "mage" mon apparition futur risquait de la mettre sur ses gardes, soit je tentais ma chance, soit je fonçais et tentait de gagner des points de confiance. Après un soupir, je me laissais tomber sur deux hommes, les envoyant valser dans les poubelles et sans sortir mon katana du fourreau l'enfonça dans le ventre du troisième avant de frapper de la garde, la gorge du quatrième qui s'étouffa.

- Attaquer une personne à plusieurs, quel manque de courtoisie. Me moquais-je en deviant l'épée rouillé du dernier gars.

Il eut le droit à un magnifique coup de pied en plein torse et s'écrasa sur l'homme qui s'étouffait. Avec ce boucan, les "gardes" bloquant la ruelle vinrent et pour ne pas arranger les choses, d'autres hommes sortirent du bâtiment. Treize hommes en comptant le "kidnappeur" ? Qui avais parler à cette demoiselle.

- Vous savez vous battre ou vous préfferez une petite course ? Demandais-je sans me retourner à la femme dans mon dos.

Si la ruelle ne laissait passer que trois hommes côtes à côtes nous avantageaient, rien ne nous disaient que personne n'arriverait de notre dos pour nous prendre en tenailles... Alors, se battre ou fuir ?

15
Je ricanais à la réponse de Xia, oui, faire attention à ne pas être trop mordu.
Toutefois, je ne tarde pas trop à venir la "taquiner" en me collant à elle et la caresser, la toucher avec envie et me frotter contre son petit cul, amuser par sa queue de lapine toute douce. C'était un plug ou attacher à sa tenue ? Sa question sur les sauces étaient aussi très intéressante. Bien que sucré ou épicée... vanille ou plus hot ?

- J'aime que ce soit pimenté... Vins-je lui souffler avec un coup de main, reculant par la suite pour me poser au canapé en la fixant avec envie.

Je rigole à sa réplique bien trouvé "oui elle va bien juté" souriais-je tendancieux. Elle me pose une question ensuite et j'approuve d'un signe de la main, la laissant se rapprocher. Sa main se posa rapidement sur mon entrejambe et en même temps m'embrassa, j'en fus surpris mais y répondis avec plaisir. Ses lèvres étaient délicate, tiède et douce, délicieuse. J'eus un petit frisson lorsque mon sexe fut à l'air libre, se dressant avant d'être pris en main, me faisant soupirer contre ses lèvres.

Peu de temps après, la bouche de Xia descendit sur ma queue, sans hésitation à m'offrir ses lèvres, dans une position excitante. Je sentis mon érection palpiter entre ses lèvres, avant qu'elle ne s'en occupe pleinement. Lâchant un nouveau soupire de plaisir, dans cette position il y a peu que je pouvais faire, alors une main viens prendre sa chevelure, la caressant et évitant qu'elle ne lui tombe au visage et la dérange dans sa "dégustation" de carotte. Mon autre main agrippa donc sa croupe, la massant et lui donnant de petite fessé, pour voir si elle appréciait cela. J'aurais beau la payé, si je ne sens pas qu'elle prend son pied, sa me frustre un peu. Non que je fasse mal les choses, mais du manque de communication et de désir. Qu'au final ce soit vraiment juste du cul payé et rien de partager, hormis du fric. Autant me branler en solo.

J'appréciais donc la fellation de Xia pendant que je m'occupais aussi de ses fesses, seuls partis qu'on a plus souvent accès, en étant coller contre l'autre, moins sensible que la poitrine, mais agréable aussi à toucher.

- Prends ton temps... pour apprécier ma carotte. Gémis-je aux douces sensations qu'elle me procurait. Tu avales ? Grognais-je en me retenant pour aussi apprécier sur le terme. Evitant de lui forcer à faire un truc qu'elle n'apprécierai pas.

Pages: [1] 2 3 ... 8