Les alentours de la ville / Re : Oh, non ! Mes pis sont pleins de lait >w< ! [PV]
« le: mercredi 22 août 2018, 17:27:58 »- Le... plaisir que procure ma petite chatte...?
Je n'eus pas le temps de réfléchir. Ni une ni deux, il vint me saisir par la taille et je plaquais mes oreilles en arrière, enfonçant mes ongles dans ses épaules pour rester accrochée. Puis il me déposa sur le sol et je m'allongeai dans le foin sans trop avoir le choix. Mes prunelles apeurées le fixaient, cherchant à comprendre quelles étaient ses intentions.
Puis il retira ma robe et je l'écoutai brièvement, trop perturbée par ce visage qui s'approchait de mon entrecuisse.
- M-m-mais qu'est-ce vous faites ?
Mon souffle s'accélérai et je fermai très fort les yeux en sentant sa langue brûlante contre mon bouton de plaisir. Tremblante comme rarement, je commençai à me dandiner sous lui jusqu'à ce qu'il cesse, me montrant son membre qui se tenait fièrement devant moi.
J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais la porte de la grange s'ouvrit brutalement, révélant un vieil homme particulièrement costaud. Otoosan ! Il fixait l'humain qui se tenait au dessus de moi avec une haine indescriptible. Oh noooon ! Je savais qu'il serait furieux. Il se rua sur Clad, l'attrapant sévèrement par le cou pour l'éloigner alors que j'attrapai ma robe pour cacher ma nudité.
- Sombre petite merde ! Qu'est-ce que tu comptais lui faire, HEIN ?!!
- O...Otoosan ! Il ne m'a pas fait mal !
Ignorant mes paroles, il le fit sortir et l'accompagna jusqu'à l'extérieur de sa propriété, fusil en main. Impossible pour lui de revenir, ni même d'envisager de tenir tête au vieux bonhomme. Pas de petite vachette au menu !