La situation avait changé, Miruku et Clad s'embrassaient, se touchaient, tout le contraire d'il y a quelque minutes, lorsque le jeune homme avait été beaucoup trop violent lors de la fellation. Non, c'était très agréable ainsi, même si la vachette était un petit peu maladroite lorsqu'il s'agissait de tourner la langue autour de la sienne, au moins elle aimait ça et en redemandait. C'est d'ailleurs pour ça que les deux individus continuèrent leur action pendant de longues minutes. La main de Clad était à présent dans la robe de Miruku. Il tenait bien fermement un de ses seins, il le caressa, le souleva quelque fois, le serra juste ce qu'il fallait. Il fit aussi tourner ses deux doigts autour de son téton, il était d'ailleurs encore humide, car même si elle ne faisait plus couler de lait, il en restait toujours un peu. Mais ça ne le dérangeait pas, au contraire, il était très bon et ça servait aussi de lubrifiant. Clad stoppa le baiser, il écarta sa tête de celle de Miruku, un filet de bave les reliant pendant quelques secondes disparut.
« C'était bien ? Tu t'es amélioré tout au long du baiser. Je suis très fier de toi. » dit-il en lui souriant. « Ah oui je ne t'ai pas donné mon nom au fait … Quelle tête en l'air … Moi c'est Clad. » dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
Suite à cela il se redressa légèrement, et tapota sur ses genoux. Le fait de la caresser de nouveau lui avait redonner envie de profiter de son corps, il demanda alors :
« Viens sur mes genoux, je veux continuer de t'embrasser. Et puis tu seras plus à l'aise comme ça. » dit-il en prenant son bras afin de la faire lever et s’asseoir sur lui.
Le jeune homme toucha son épaule et recommença à l'embrasser. Cette fois-ci il n'eut aucune difficulté à rentrer sa langue directement dans sa bouche. Sa main toujours sur son épaule, fit descendre sa brassière. Son autre main libre en fit de même. Le tissu de la robe descendit alors tout seul, révélant les deux énormes seins de Miruku. Il est vrai qu'ils avaient un peu rétrécie par rapport à quoi ils ressemblaient avant la traite. Clad se mit alors à les caresser, ils étaient d'une douceur et d'une fermeté … L'excitation du jeune homme grandissait de minute en minute.
Après de longs instants de massage de seins, ainsi que de baisers langoureux. Clad fit descendre sa main vers le bas ventre de Miruku. Il commença à écarter légèrement ses cuisses, effleura l'intérieur, et entra sous la robe pour toucher directement la chatte de la vachette, car évidemment elle n'avait pas de sous vêtement. Il continua de l'effleurer, en prenant bien soin de ne pas trop insister. De peur de lui faire mal ou de l'effrayer.