Clad était à la campagne ce jour là, lui qui était habitué à vivre en ville se baladait avec sa voiture de sport dans les rues désertes de campagne de Seikusu. Seulement voilà, au bout d'un moment, la voiture du jeune homme se mit à ralentir bizarrement. Il ne comprenait pas et regardait un peu partout. Un clignotement rouge se faisait pressant sur le tableau de bord, il était à sec, plus d'essence. La tuile, au milieu de nulle part il n'y avait vraiment rien ici, mis à part une grange non loin de là. Un petit peu énervé, Clad réussi à amener sa voiture jusqu'à l'entrée d'un chemin qui amenait jusqu'à cette fameuse grange. S'il pouvait avoir de l'aide c'était forcément ici, il n'y avait vraiment rien d'autre. En effet, il ne se voyait pas faire les vingt kilomètres qui le séparait du centre-ville de Seikusu.
Le jeune homme sorti de la voiture, prit soin de la fermer derrière lui, car même s'il ne pouvait pas rouler et qu'il n'y avait personne à l'horizon, le pire serait qu'il se la fasse voler. Quoiqu'il en soit, Clad se dirigea alors vers la grange et son habitation juste à côté. Il entra dans la demeure et se dirigea naturellement vers la maison. Il sonna … Aucune réponse. Il fit le tour de l'habitation, il n'y avait personne. Clad n'avait vraiment pas de chance sur ce coup là, la seule habitation présente à des kilomètres à la ronde était déserte. Il décida malgré tout d'aller faire un tour jusqu'à la grange. Mais au moment d'y entrer, il entendit les buissons non loin de lui bouger. Il fixa l'endroit d'où provenait le bruit et s'en approcha tout doucement. Il n'a pas mit longtemps pour voir voir une silhouette féminine dépassé légèrement d'un des buissons. Il se releva, bien droit et dit :
« Hey ! N'aies pas peur, je cherche juste quelqu'un pour m'aider à trouver de l'essence pour ma voiture. » dit-il en s'approchant délicatement de la silhouette.
D'où il était, il ne pouvait pas encore bien voir à quoi ressemblait la jeune fille, ce qu'il voyait c'était juste un bout de robe et un bout de son crâne. Le jeune homme se trouvait à présent à moins d'un mètre de lui.
« Je ne te ferai aucun mal. » dit-il tout doucement, afin de ne pas l'effrayer.