Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarah Stomach

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sarah Stomach

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Le coin du chalant / Re : Des trames, encore des trames. -Hentai ou pas-
« le: mardi 10 décembre 2019, 20:42:42 »
Hello, je pense essayer la première trame  ::)

2
Tekhos Metropolis / Re : Le Culte de Nyx [Sarah Stomach]
« le: vendredi 06 juillet 2018, 22:10:30 »
Sarah avait dégoter la perle rare, toute les femmes du club seraient surement jalouse et personne ne saurait qui voudrait prendre qui afin de partager une couche mouvementée. L'espionne est malheureusement une débutante en matière de sexualité, là ou elle allait, le travail fut que sa seule priorité alors faire des pauses ou des vacances pour prendre du recul et profiter de la vie fut inconnu dans ses registres. Peut-être bien quelle fut née pour ça, assouvir sa soif de liaison sexuelle avec les filles du même sexe et n'ayant tester qu'une seule fois une liaison avec un homme, elle ne désira pas devenir hétérophile puisqu'elle avait trouver désormais sa place... La belle dame glissa ses doigts dans l'intimité secret de Sarasvati contre son gré, elle ne pouvait même plus réagir vu que souhait de rapport érotique fut grande ! Sarah vit le haut-du-corps se redresser a plusieurs reprise, elle couina comme une écervelé qui se faisait lobotomiser. L'agente spéciale avait relâcher sa prise et maintenu ses mains serrer sur les coussins ou le revêtement de latex du lit. La fille sua beaucoup, elle ne croyait pas dans un tel état d'extase en un temps record... Sarah perdit peu a peu son esprit et n'avait plus la force de dire non ou de renoncer a cette scène pervers. Elle n'eut pas la volonté de répondre que chaque fois ou elle tentait d'ouvrir la bouche pour répondre, elle fut immédiatement accueilli par un baiser qui se prolongea de plusieurs seconde espacé. Sarah se mit siffler comme un serpent qu'elle en perdit sa voix et expira bruyamment. Sarah crut qu'un sauvage est entrain de la chevaucher, elle agrippa sa robe moulante rouge et la ceintura entièrement de ses bras comme si elle voulait s'agripper a elle. Sarasvati couina et gémit entre-temps, les vibration sur le matelas, les voix de sensualité, tous se mélangea, l'espionne est devenue une soumise et la meuf une dominatrice, un rôle qui ne fut pas inverser mais qui se déroula dans ces conditions depuis le début. Sarah avait l'impression qu'elle voudrait que cette diablesse l'enfante ou qu'elle fut prête a recevoir sa semence dans le ventre. Sarah a vue son esprit se corrompre doucement dans les va-et-vient et fur et a mesure que ce film maladive se poursuivit, Sarah ne fut pas au bout de ses surprise et il est sure que quelque chose de non-particulier allait se produire sous peu mais la question est de savoir quand.

3
Le Spatioport / Re : Taxis Way [pv: Sarah Stomach]
« le: jeudi 21 juin 2018, 21:12:23 »
Journée qui avait si bien commencer et maintenant, miss Stomach regretta d'avoir participer a cette mission en compagnie de ce chien galeux ! Elle n'avait pas signer pour être l'esclave de ce type violeur de meuf... Il continua toujours son numéro de tombeur, Sarah voulu réagir mais tous ce qu'elle put faire fut de pousser des lamentations plaintif. A l'instant, il décida de retirer sa queue de ses fesses, il le fit sans délicatesse que l'espionne crut qu'elle était entrain de "pondre" un œuf avec souffrance en respirant bruyamment. Il intima un ordre a cette opératrice de bord virtuel et des bruits bizarre sifflèrent derrière Sarasvati. Elle avait le teint blafard et se remit doucement de ses émotions en se redressant doucement que ses bras encore endoloris par les efforts intense de tout a l'heure fut alors ramener en arrière de force contre le dos. Un truc adhésif collèrent ses mains comme si elle se faisait ligoter a double tour, des sangles ou des ceintures, elle ne saurait pas le dire. Sarah, sa queue de cheval volant au vent,voulu se retourner pour voir ce qui lui retenu fermement les mains mais Hawk ne lui en laissa pas le temps et fut elle jeter de force dans le lit de la cabine. Le gus se mit a la regarder intensément comme un pervers. Visiblement, ce gars a du passer pas mal de temps perdu avec les catins de troisième classe dans le port mais juste pour s'amuser et cela a changer quand il a croiser l'agente du paranormale dans cette hôtel et a du flasher sur elle en plus de jeter son dévolu sur miss Stomach ! Malheureusement pour lui, Sarah est une perle rare en quelque sorte...

Vous êtes dingue et sadique !... Vous n'avez aucun droit d'agir sur ma personne. Je démissionne des cette instant et vous n'avez qu'aller sauver le monde en solo.. Espèce de babouin crasseux !

Finit la politesse et le respect, qu'il soit le chef ou non, Sarah ne voulut que retourner sur terre ferme désormais. Bien qu'elle fut allonger sur le dos, elle tourna sa tête en tous malgré que les angles morts furent nombreuse en raison de sa potion inconfortable qui lui fit bloquer le dos entre le matelas et son regard a demi-masqué par le coussin du lit. Il n'y avait aucune échappatoire possible et le vaisseau a décoller du sol, et a moins de savoir respirer dans l'espace comme Freezer, elle ne posséda pas d'équipement de cosmonaute si ce n'est que des affaires personnel... L'espionne put sentir la sueur perler de son corps en masse humide et qui faisait coller a sa peau sa tenue de cuir (quant aux pieds sous ses cuissardes a talons compensé, n'en parlons pas). Son équipier vint la rejoindre au lit en s'allongeant sur elle. Il la re-pénétra encore une fois. La jeune femme, le visage en feux et le regard braquer sur le plafond coloré de spot lumineux, elle gémit en inspirant et expirant beaucoup. Les coups de bassin a répétition n'arrangeant rien, Sarah eut assez mal et du se débrouiller alors qu'elle avait mal. La queue du capitaine n'avait pas de coup de mou mais beaucoup de vigueur, elle faillit se démettre les bras et parvint difficilement a les ressortir de son dos pour étreindre le cou de l'homme en passant les bras suant de transpiration autour du cou du capitaine. Elle n'osa même pas lui répondre, tellement, elle fut assaillit par la douleur et la jouissance, elle sentit les liquide spermatique glisser entre chair de son intimité et le cuir. Elle glapit comme jamais en poussant des gémissements de plaisir sexuel... Elle ne savait pas encore comme elle allait sortir de ses griffes mais une opportunité se présentera surement plus tard mais pour elle l'heure, elle doit tenir.

4
Le Spatioport / Re : Taxis Way [pv: Sarah Stomach]
« le: dimanche 03 juin 2018, 21:53:29 »
Ce fut la première fois de sa vie que Sarah posa un talon de sa botte a bord d'un vaisseau spatial, bien qu'étant originaire de l'armée régulière Tekhane, elle a toujours bouger sur la voie terrestre dans des véhicules et occasionnellement dans des hélico' si elle devait être larguer en parachutage au-dessus mais jamais, elle n'a voyager a bord d'une navette quelconque (encore moins dans l'espace), le vaisseau est énorme ! Il pouvait recevoir une vingtaine voire une trentaine de personne a bord (membres d'équipage, mécaniciens, cuistot, soldat ou gardes etc...). Bizarrement, elle avait l'aspect d'un œuf ovale et tout sembla automatisés a l'intérieur ! Jusque maintenant, tout allait bien, Sarasvati n'oublia pas quel est en mission avec son frère d'arme et nom en croisière stellaire en amoureux. Une vibration émana de toute la structure de l'appareil, des signaux lumineux clignotèrent sur le tableau de bord pendant que le capitaine enclencha le processus de décollage. Sous une puissante gerbe de poussée flamboyante, le vaisseau s'éleva dans les airs a plusieurs mètre dans le ciel et continua sa manœuvre. L'agente spéciale se sentit soudainement pâle... C'est comme si elle avait le mal de mer en naviguant dans un bateau sauf que la c'est plutôt un "mal d'air" et vu qu'aujourd'hui, elle était en repos, elle a prit un copieux repas pour profiter de sa journée en bouffant un plat de steak-frite chez un boui-boui ambulant, son ventre se mit a tourner et avait envie de gerber et du mettre la main dans sa bouche pour résister a la tentation de vomir pendant que le croiseur s'éleva déjà a plusieurs mètre d'altitude. Elle songea a se détacher mais c'est une manœuvre assez risquer et un incident corporel pourrait arriver, elle s'en ravisa.

J'en... ghhh... ssssuu... suis très honorée de même, Mon Capitaine ! 

Elle déglutit difficilement et essaya de paraître naturel malgré que son teint devint un peu blême, une fois que le vaisseau avait complètement dépasser l'atmosphère terrestre, il s'immobilisa dans le vide intersidéral, et des réacteurs Gamma s'allumèrent et firent propulser le vaisseau. Sarasvati retrouva alor doucement son état normal et sembla peu malade, cependant ce défaut de santé n'avait pas complètement disparue. Le capitaine lui annonça qu'ils arriveraient a destination d'ici vingt-quatre heure... Mais qu'allaient-il faire tous deux durant une journée entière ? Maintenant qu'ils avaient quitter la Terre, la soldate n'avait plus besoin de continuer a rester ceinturé, le capitaine se proposa de lui faire un tour du propriétaire (probablement pour que la soldate s'habitue ou se familiarise avec les lieux). La jeune femme détacha un des harnais quand un son retentit puis une lueur bleutée prit forme devant miss Stomach, elle fut ébahie par le progrès technologique des humains mais crut surtout avoir une attaque cardiaque, ce truc s'est illuminer devant elle comme une matière spectrale (elle a peur des fantômes), elle s'efforça de sourire en étant crispée et fit juste un signe de tête a l'esprit informatique avant de quitter son siège, son corps sembla peser lourd et avait l'impression de patauger dans les canalisation boueuse de Seikusu pendant son enquête, cela lui rappela un souvenir mineur. Elle voulu  aller aux toilettes mais ne savait pas ou les trouver... C'est alors que la capitaine l'a conduisit dans une autre salle plus vaste encore qui sembla a vue d’œil la cabine personnel de Hawk, elle n'eut que quelque seconde pour voir les objets entourant la salle que déjà son compatriote l'a conduisit devant une énorme coupole doublement vitrée avec des verre sécurisé et qui ressembla a un gros hublot. Elle put voir de l'intérieur de l'appareil, la planète bleue se trouvant déjà loin derrière eux avec autour de la Terre des millions d'étoile qui l'en parsemait dans tous les coins comme des points scintillant...

La... vue est splendide d'ici Mon Capitaine... Cela dit, je ne me sens pas bien... Vous avez des médicaments ou...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, elle se sentit comme oppresser de force contre la surface transparente du hublot géant, le cuir de la combinaison se mit a grincer en se frottant sur la vitre et Sarah ne pouvait pas se mouvoir, que se passe t-il ?! Une solide main rugueuse par les années d'expérience a toucher les armes et les commandes de machine du capitaine se balada sans son autorisation sur la voluptueuse et opulente poitrine de miss Stomach, la jeune femme ne put s'empêcher de se sentir terriblement gênée... Un homme est entrain de la palper et de la tripoter de manière perverse ! Sarasvati détesta cela au plus point, elle avait pourtant cru que Hawk ne ferait pas partie de ce genre d'homme mais visiblement elle a été naïf de le croire sur parole et d'avoir oser lui faire confiance.

Mon Capitaine... hmm... Que faites-vous... Arrêtez, je vous en prie... hhhhnnnnnn... aaaahhhh.... Ressaisissez-vous...Nous sommes en mission !... hhhnnnniiiiiiiiii...

Le capitaine ne sembla pas l'écouter, l'avait-il mener en bateau pour attendre simplement cette occasion ? La main gauche de son hôte glissa sur le revêtement de cuir de sa tenue d'espionne et son sein gauche se fit vilainement malaxer. L'autre bras se baissa et elle remarqua que le pantalon de l'homme se baissa pour laisser son membre sexuel toucher son cul, il voulait non seulement faire d'elle sa femme mais en plus la violer ! Face a la puissance écrasante qu'exerçait l'emprise du capitaine sur miss Stomach, elle fut nettement pas de taille a lutter physiquement contre lui et vu que sa nausée revint tout d'un coup, elle perdit tous ses moyens et ne peut plus être en mesure de lutter davantage... Sarah sentit un trou se former dans son fessier et elle comprit que cet énergumène l'avait déchirer légèrement pour que son cul soit seulement accessible. Sarah le visage et la poitrine de cuir plaquer contre la vitre tout comme ses mains sur la surface vitrée ne pouvait rien faire avec le teint blême. Alors que pendant ce temps, le capitaine était entrain de prendre son pied après l'avoir pénétrer de force dans son anus, l'endroit le plus intime chez une femme. Elle assista impuissante a la scène de viole dont elle fut malheureusement victime.
 

5
Le Spatioport / Re : Taxis Way [pv: Sarah Stomach]
« le: dimanche 03 juin 2018, 14:27:16 »
La jeune femme ne s'attendit pas a faire équipe avec un bel homme, il avait l'air assez viril et déterminé, sous ses fringues a l'allure de chasseur de prime , une armoire a glace se trouva sous son polo par-dessus son manteau de cuir écarlate, une chevelure mi-dense sur un visage de héros mi-rasé... L'Agente spéciale sentit son cœur palpiter et avait du mal a cacher ses émotions... Malgré cela, elle ne pouvait pas oser entamer une discussion avec un homme, son passé fut assez traumatisant et douloureux mentalement, les séquelles sont encore en mémoire et même si cela remonte a sa jeunesse, elle s'était jurer de ne jamais se lier a un mâle ! Cette homme ne dégageait pourtant rien d'hostile mais elle ne pouvait pas lui accorder encore sa confiance totalement. L'individu brisa alors le silence en se présentant, il se nomma capitaine Hawk ? (drôle de nom), peut-être que en combat ou dans les batailles, il avait une vue perçante et c'est probablement pour ça qu'il s'est affubler le nom d'un faucon. Cela dit, elle apprit qu'il avait voyageait souvent hors du système solaire... Quel chance il a ! Sarah savait aussi que d'autres agence ou organisation avait des principes différent, y en a qui bossent en fre-lance et d'autres miss Stomach qui travaille pour une entreprise secrète tel que la Fondation VoguenWeild qui est une institut de recherche sur le paranormal et dont son job est de sauver des femmes en perdition lorsque qu'un phénomène surnaturelle se produit.

Enchantée Capitaine, je suis L'agente Sarah Stomach, en tant normale, je suis une inspectrice qui enquête et qui sauve des femmes quand je reçoit un signalement ou une disparition

Bien que miss Stomach demeura réceptif aux propos échangés avec son capitaine, elle n'osa le regarder dans les yeux encore durant la conversation mais du finalement faire le contraire quand son compagnon de voyage brandit devant elle une montre holographique qui sur une courte séquence de couleur multiple et lumineuse, elle afficha un relief 3D de l'astre lunaire et ses environs. Donc en résumés, leur mission est de sauver le monde, ils doivent se rendre jusqu'au fort de l'ennemi, s'infiltrer a l'intérieur en discrétion, neutraliser la technologie high-tech, tuer le boss et revenir sain-et-sauf ? La routine, quoi. Seulement, pour miss Spencer, c'est un boulot inconnu pour elle et elle n'a jamais eut d'expérience dans ce genre de milieu conflictuel ou règne le chaos et la violence... Sarah se demande si elle va être a la hauteur des attentes du capitaine ou tout simplement décliner son offre, le risque fait partie bien entendue du métier et elle n'avait pas le choix...

Je vois, et en combien de temps serons-nous sur place voire combien de temps va durer le vol pour arriver sur les lieux ?Je n'ai pas grand-chose sur moi, juste le strict minimum qui est enfaîte mon équipement et mes armes... Je me charge de liquider le scientifique déjanté.

Elle alla juste écrire un petit message dans une feuille au gardien pour lui expliquer leurs départ avancé et ainsi, il ne risque pas de créer des problème sociaux ou judiciaire ou en allant par exemple faire une déposition a la police pour signaler la disparition inquiétante d'un couple qu'il aurait vu hier a l'accueil de son hôtel et que le lendemain, il n'y a plus personne. Elle lui envoya un léger sourire en écrivant mais en vérité, elle surveillait les actions de son hôte, elle ne savait encore rien de lui mais il fallait qu'elle monte a bord de la navette spatiale de son capitaine qui est en quelque sorte son responsable voire son chaperon. Pendant qu'elle rédigea la missive, elle reçut alors comme un "tic" a l'intérieur de sa tête, il s'agissait de Zeta, un logiciel de conscience propre et artificiel qui réside en elle et qui peut se matérialiser sous la taille d'un homme pour l'assister dans les combat ou pour sauver sa maîtresse, il est comme un ectoplasme ou un esprit qui peut se dissimuler et vivre en interaction avec miss Stomach, il voit et pense comme elle mais n'intervient jamais dans une conversation privé ou personnelle.

*Maîtresse... êtes-vous sure de faire confiance et de vouloir suivre cet humain dans son périple ? Je me doute un peu de ses intentions actuellement. Pourquoi ne réfléchiriez-vous pas un peu aussi, Maîtresse Sarasvati ?*

Sarah s'était demander si cette esprit résiduelle ne s'était pas évaporer dans la nature vu qu'elle n'avait pas eut de nouvelle de son familier depuis un moment, mais il vivait bien en elle mais n'était que seulement pas très bavard et comme c'est pas tous les jours que miss Stomach accepte de pacifier avec une personne du sexe opposé, voila que c'est son acolyte de naissance qui a le dernier mot ! C'est bien gentil qu'il s'inquiète pour elle mais Sarah peut aussi se débrouiller en solo et n'a pas besoin d'être dicter sur ce quelle doit faire ou autre. Elle rendit un sourire gêné a Hawk qui se trouva a présent sur le pas de la porte, attendant son départ patiemment.

"Appelle-moi Sarah, boite de conserve spirituel et tu n'a pas a t'en faire pour mon cul, bon sang ! Je ne me laisserais pas tenter par le premier venu et il se pourrait que ce charmant gaillard n'osera jamais déverser son sperme âcre en moi car si ça devait arriver, il n'aura plus son service trois-pièce a portée de main, capich ? Et maintenant, du vent !"

Le logiciel finit par comprendre l'ordre intimidante de sa maîtresse et finit par s'évaporer pour retourner dans l'organisme cérébrale de l'agente spéciale. Elle fut un peu fatiguée d'être rester en "transe" pendant deux minute et secoua la tête en tous sens. Elle déposa l'enveloppe sur le lit, attrapa ses sacs et sortit de la salle escorté par son capitaine. Les sons de ses cuissardes plateformes de cuir résonna dans le silence nocturne et s'étouffèrent doucement comme absorbé a l'intérieur du vaisseau quand elle gravit la passerelle avec son compagnon de voyage. Elle s'installa sur un siège et attacha ses harnais de sécurité tout en regardant l'intérieur assez spacieux de la navette du capitaine, elle attendit la mise a feu pour qu'ils puissent tous deux décoller et la suite des événements se verront avec l'activité qu'exerceront la soldate de teckos et le capitaine pendant la durée du vol jusqu'a destination, elle ne le savait pas encore ce que Hawk compterait faire avec elle mais elle l'apprendra surement en temps voulu.

6
Le Spatioport / Re : Taxis Way [pv: Sarah Stomach]
« le: samedi 02 juin 2018, 23:08:26 »
L'Agente spéciale avait achever son dernier boulot avec brio et vu que le quartier du port de l'espace est carrément désert, elle cru qu'elle pouvait se prélasser dans un bon bain, mais voici que son cellulaire se mit a vibrer, dépitée, elle n'eut guère envie de décrocher mais elle a pas le choix, après tout c'est ainsi que les agents secret doivent agir et opérer par obligation. Le lieu du rendez-vous fut fixer non pas dans dans un dépôt militaire ou dans un bureau d'affaire privé mais plutôt dans un quartier reculé du spatioport a Seikusu autrement dit dans un hôtel isolé du reste du secteur. Bizarre, pourquoi demander une réunion et en plus de faire équipe avec un individu anonyme ? Habituellement, Sarasvati s'en sort plutôt bien en solo et elle a toujours sauver des personnes en détresse (notamment des femmes que les hommes) mais aujourd'hui, son rôle va être celui de buter quelqu'un, un espèce de savant, un genre de chercheur scientifique, le pourquoi du comment, elle n'en sait trop rien mais la seule chose qui la titillait encore, c'est l'idée de devoir faire un duo avec son compère inconnu... Ce type qui qu'il soit (sauveur du monde, super-héros, soldat d'honneur décoré de la médaille du mérite ou autre) ne devra pas trop s'approcher de miss Stomach sinon elle saura comment lui faire regretter son geste, hyper entraînée comme elle est, un moldu ordinaire ne tiendrait pas une minute face a elle ! Elle s'était habillée en civile vu qu'elle fut en "congé" en quelque sorte, sa panoplie d'espionne et son attirail qui va avec dans son sac rouge signé Louis Vuitton. Elle enfourcha sa bécane en portant son casque et en plaçant ses bottes plateforme sur les repose-pieds en démarrant en faisant vrombir sa moto, une fois sur place, elle se rappela qu'il fallait qu'elle y soit pour 21h tapante. Alors il ne fallait pas traîner et se dépêcher, elle abaissa la visière de son casque noire en regardant les éclairages des lampadaires et des immeubles au loin.

*Belle soirée pour une petite balade*

Sur ces mots pensif, elle pressa l'accélérateur de son deux-roue et tailla un puissant rush, les éléments extérieur se mirent a défiler a vive allure et sa vision ne resta que centrer droit devant tout en contrôlant le poids de sa machine. Bien que dans son organisation, elle possède une technologie de pointe et des accessoire sophistiquer (tous comme une bécane futuriste bien équipé comme dans James Bond), la moto qu'elle détient n'est qu'une 250 cc de la marque Kawasaki, elle l'a prise aujourd'hui pour son jour de repos mais visiblement vu qu'elle a reprit du service, elle ne va lui servir durant la mission. Après une vingtaine de minute de route, elle arriva a l'adresse reçue par SMS, il s'agit vraisemblablement d'un hôtel bas de gamme, elle vit un vieux gérant plonger dans son journal et se renseigna auprès de ce vieux loup si il avait une clé de chambre a son nom, le tenancier lui donna une clé et lui dit que les chambres se trouvent a la sortie de la structure a dix mètre en extérieur, vu que le terrain est envahie de termite, elle est en cours de rénovation. Sarah posa son casque sur le guidon de sa bécane, elle extirpa des mini sac de sport sur les différent porte-bagages de son attelage et y entra dans la chambre quinze. Elle alla poser ses affaires sur la table et prit une douche rapide et se rhabilla de manière professionnelle. Le temps de se donner un petit coup de peigne a sa tête, de nouer sa queue de cheval, de bien rajuster les fils de son corset de sécurité et de bien tirer ses cuissardes jusqu'au talon, elle entendit une sonnerie a la porte d'entrée, elle se méfia quand même et garda derrière sa ceinture dans le dos un pistolet de type 38 S&W et alla ouvrir a l'inconnu, peut-être s'agirait-il du commanditaire de cette quête ? Elle resta prudente.

Bonsoir, Je crois savoir que vous êtes mon coéquipier pour cette mission ? Entrez dont et installez-vous dans le lit, je suis a vous dans une seconde

Sarah se souvint in extremis avoir reçu un MMS et non qu'un SMS le message reçue contenait le rendez-vous avec une photo du mec qui allait l'accompagner, elle ne savait encore rien de lui mais elle pari que cette homme anonyme va lui apprendre son identité dans pas longtemps... N'ayant aucun siège dans cette chambre miteux, elle fut obliger de s'assoir au coté de ce gus mi-rasé de près tout en évitant soigneusement de croiser son regard et en ayant les mains jointes sur ses cuisses dont le revêtement de cuir lisse glissa doucement au contact de ses doigt sans bruit tout en attendant de savoir la raison de sa venue et la nature de la mission, elle n'osa pas lui parler mais ce type allait surement l'ouvrir pour entrer en communication avec miss Stomach.

7
Tekhos Metropolis / Re : Le Culte de Nyx [Sarah Stomach]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 18:40:48 »
Quel fantastique journée franchement ! Sarasvati fut dépêché sur les lieux afin de résoudre une enquête dont la thèse d'une piste criminelle ne s'écarta pas, il a fallut qu'elle tombe sur une vraie bombasse endiablée a souhait. Elle se dit s'appeler Sarah (décidément ce prénom est populaire pour certaine femme au point de s'appeler ainsi un peu partout dans le pays), curieusement miss Stomach s’appela aussi comme ça mais ça ne veux pas dire qu'elles est chacune un air de famille ou d'amies, heureusement l'on put faire la distinction de son nom par son prénom originale indien qui est Sarasvati. Ce diminutif fut adopter légalement par des citoyens indiens mais le dialecte requis pour sa prononciation n'est pas facile pour des étrangers d'ou le fait qu'elle est trancher son blaze pour se nommer simplement Sarah. Elle ne savait toujours rien d'elle, si miss Stomach est une agente du paranormale, il se pourrait alors que cette bimbo soit une espionne ? Impossible de la comprendre pour l'instant vu comment elle ne lui laisse pas le temps de s'exprimer. L'agente Spencer l'a pétrissait comme une furie, sa chérie quant a elle s'occupa de jouer avec son fessier, la pression exercer des mains appuyant sur le latex de sa tenue et qui grince fut marrant a voir. La couette bien tirer sur les deux personnages qui s'amusèrent sous le textile dans le lit est censé faire monter la température corporelle des deux femmes. Les cheveux se mêlant aux siens, Sarah continua de lui faire mélanger sa langue dans le palais dentaire de la jouvencelle rouge. Difficile de dire si la poitrine de miss Stomach sont plus gros que celle de sa copine, mais les seins se heurtèrent dans un vilain bruissement de latex qui ressembla a celle de feuille morte se faisant ramasser par un râteau.

Idem pour moi... c'est aussi mon prénom... hhhnnnn...

Après une longue et voluptueuse embrassade, sa chérie se mit à réagir alors depuis tout a l'heure, elle se faisait dominer, elle la renversa sur le matelas en tournant son corps de coté, l'Agente Spencer ayant perdu son équilibre se retrouva sur le dos. Sarasvati se détendit et se laissa faire, la douleur du pincement ressentit fortement sur un de ses sein l'a fit couiner comme une souris. L'agente découvrit pour la première la sensation de se faire baiser par une fille et elle trouva ça bien et érotique, la main ganté vermillon glissant sur le bas-du-corps de sa combinaison opaque lui fit monter son excitation a vitesse grand V. Les talons haut de ses cuissardes en cuir creusèrent des sillons par endroit sur le matelas, les silhouettes des deux filles s'amusant l'une sur l'autre se dessina par-dessus la couette par laquelle elles sont toutes les deux drapés dessous.

Jouis en moi ma beauté écarlate... ooooohhhhhhhhh...

Sa poitrine se leva et se baissa en même temps au fur et a mesure qu'elle respire bruyamment, la jeune femme fit descendre sa main gauche au niveau de la braguette qui masqua son intimité sous sa tenue et l'ouvrit légèrement de manière a ce que sa copine puisse se frotter en mouillant ensemble. Elle lui caressa ses bottes rouges vif tout en lui malaxant comme une éponge un mamelon de la robe de Sarah, elle voulu l'entendre gémir haut et fort comme une chienne en chaleur et augmenta la pression pour obtenir le résultat souahité.

8
Tekhos Metropolis / Re : Le Culte de Nyx [Sarah Stomach]
« le: samedi 01 juillet 2017, 15:30:43 »
La belle rousse avait oublier ce pourquoi elle était venue, si bien qu'elle se donna a cœur joie avec la rouquine, bien que la détective la trouva de plus en plus attirante, elle désira la dévorer sur place mais sa manœuvre fut un peu perturbée par les autres meufs autour d'elles, les touchers et les caresses se succédèrent ça et là et cela la dérangea un peu en n'ayant pas le temps de lui laisser le profit d'un plaisir qui ne se partage pas, bien que la populace ne l'ennuya pas mais sa comparse retint un peu son bras, ne souhaitant probablement vouloir un orgasme en public. Sarah songea a faire du ramdam pour libérer un espace bien délimité malgré qu'il y avait un fort risque de se faire cramer par les gardes comme par les caméras qui remarqueront cette agitation et qui donc compromettra son plan d'infiltration... Ne sachant que faire sur l'instant et ce fut sa "femme" qui s'en chargea en la faisant sortir de la foulée pour y trouver refuge dans les chiottes avec sa complice. L'inconnue était intelligente et elle avait agi comme si elle avait lue dans ses pensées. Sarasvati qui croyait la contrôler se fit prendre a son propre jeu et c'est maintenant la belle sauvageonne qui la dominait aisément, elle n'aurait pas cru qu'elle irait si vite dans ses actions mais elle aimait ça, cette échange de fluide salivaire fit vibrer son corps et ce liquide baveux qui en sortit de la bouche des deux humaines quand les lèvres respectif s’écartèrent fut un délice ! Sarah la grosse poitrine de la rouquine s'écraser sur la sienne avec le latex et le cuir qui grinçait grossièrement avec un son pénible d'enfant qui frotta méchamment un ballon de baudruche. Cette sensation fut intéressante et peu déplaisante, l'ancienne soldate de Tekhos la bouffait complètement en bougeant sa tête d'avant en arrière, sa queue de cheval se balançant a son rythme suivant le mouvement de la tête.

Tunnhhhnnnn.... ne m'a pas toujours répondue... ssss..s.sssalope....      

En raison de sa taille moyenne et de celle de la rouquine qui l'a dépassa bien d'une tête, elle fut un peu désavantagée... Il ne fallait pas avoir mal aux cervicales et c'est impossible d'éviter la douleur, la tigresse rouge l'a souleva alors sans quelle puisse s'y attendre et sans difficulté comme le ferait un homme ordinaire a son amoureuse lors d'un moment de romance intime. Elle a une force de baleine celle-là ! Serait-elle plus forte que l'agente du paranormal miss Stomach, peut-être bien que oui, elle ne tardera pas a savoir son identité et son CV, c'est certain. Sarah joignit ses deux bras gantés sur l'épaule de sa comparse et sa gueule dans la sienne en lui faisant un "bouche-à-bouche". La soldate fit descendre sa main gauche sur l'opulente poitrine couvert par le revêtement plastifié qui couvrit son sein, elle ne sut pas si elle portait un soutif ou non telement qu'elle fut concentré sur sa tâche actuelle et se mit a le pincer vilainement. Elle a du avoir mal car pour preuve de sa réussite, son assaillante lui tira presque fort sa queue de cheval, sentant la douleur l'irradier derrière le dos, miss Stomach faillit s'étouffer par le coup de langue reçut au fond de son palais qui toucha presque sa glotte... Elle toussa brièvement en projetant a sa figure un crachat baveux tout en continuant de l'embrasser.

Coughhhh.... kof... coughhhhh.. urghhh.... bbbôôôoorrrr..gghhhhhhh..

Elle alla bien et reprit son geste pendant que l'autre fille rouge lui palpait bien le fessier comme si elle n'avait jamais vue de meuf vierge de sa vie. Elle avait besoin de respirer un peu et profita du même coup que sa salope de dulcinée recula sa tête pour prendre un grand bol d'air. Elle respira bruyamment en se laissant tomber sur l'épaule de sa partenaire, presque fatiguée d'avoir bouger autant. La belle pétasse fit signe en soufflant dans sa direction, que voulait-elle ? A travers un ultime effort, elle jeta un œil en arrière-plan et crut voir deux portes supplémentaire sorti de nulle part, il y a avait trois portes fermées conduisant au WC mais d'ou sortit ces trucs ? Sans y réfléchir méticuleusement, la fille ouvrit l'une d'elle et y découvrit un large lit pouvant accueillir deux personnes. Une chambre dans les toilettes ? Cherchez l'erreur, il n'y avait pas d'explication plausible  pour le moment mais elle avait hâte de s'y poser dessus, elle s'y dirigea la première en descendant des bras de sa femme en faisant claquer les talons aiguilles de ses bottes plateforme en ouvrant la marche avec sa copine, elle écarta la couette doucement puis d'un seul coup, elle se tourna vers son amie anonyme et la poussa sans ménagement sur le matelas par ses seins et y sauta sur le lit a son tour. La couette et l'air ambiant de la pièce les isola bien du raffut de la discothèque, cela permettra de suer a grosse goutte chacune l'une sur l'autre. Ne laissant pas le temps a belle diablesse rouge de se désaper, elle sauta sur elle e, atterrissant a ses cotés, elle détailla la jeune femme une nouvelle fois, un corps d'athlète sur un visage mate et sensuel arborant d'une superbe rouge en vinyle et chaussé d'une belle paire de cuissarde, n'importe quel homme aurait voulu la violer tout de suite. Elle enleva les lunettes de soleil de la tête de la jeune femme pour les poser sur une table de chevet pas loin du lit et se rapprocha d'elle à la manière d'une féline doucement par-dessus son corps avec cette horrible bruit de succion du latex de la robe écarlate se frottant a sa combinaison en PVC, tout en relevant entièrement la couette jusqu'à les recouvrir totalement. Elle se mit a la baiser fougueusement avec un très long contact d'un baiser sauvage et langoureux tout en lui palpant ses nibards, n'hésitant pas a y employer plus de pression de malaxage dans son geste, elle ferma les yeux et laissa la chaleur de leur corps envahir leur emplacement sur le matelas alors que la sueur et la transpiration se forma et perla de leur front et de leur seins comme sur les corps l'une sur l'autre durant toute la séance du viole, Sarah Stomach n'avait pas fermement l'intention de libérer sa victime après tout et vu qu'elle est prise au piège, c'en est foutu de sa vie, quitte a la tuer en l'étouffant de son orgasme buccale si nécessaire.     

9
Le coin du chalant / Re : Vieil homme en quête de RP
« le: jeudi 08 juin 2017, 17:56:10 »
Oki alors c'est bien :) peur ton voir par mp comment que l'on va voir ça ? :0

10
Tekhos Metropolis / Re : Le Culte de Nyx [Sarah Stomach]
« le: samedi 04 mars 2017, 15:32:04 »
Une belle rousse, ça ne court pas les rues de la ville ! A moins qu'elle ne soit une envoyée de la base de Tekhos (génétiquement modifié ?), que ça change à l'affaire ? Elle ne savait rien de sa vie ou même son age, il est vrai qu'elle est vraiment bien habiller, rien a envier a celle de Sarah avec sa dégaine habituelle qui n'avait comme assortiment que des combinaisons une pièce à enfiler, parfois "hot" ou sinon d'apparence provocatrice... Si elle n'avait pas été au sein de la fondation Voguenweild, l'armée ou l'agence Mystère, elle aurait connue une vie civile bien moins agité dans son quotidien. Sarasvati avait prit du recul de quelques centimètres pour l'admirer un court instant, elle fit promener sa main sur sa longue chevelure par une légère caresse avant d'appliquer son autre main sur un des nichons de la miss anonyme mais la réaction de l'inconnue fut étrange, c'est comme si elle avait hypnotiser car elle se laissa faire comme si de rien n'était. Elle regarda alors dans les deux cotés puis elle plongea son visage vers son épaule avant de venir lui lécher l'oreille gauche en l'humidifiant bien avec les yeux clos. Il est clair que cette jeune femme avait l'air de jouer une comédie car quelque chose poussa miss Stomach a penser que cette diablesse féminine avait réellement d'autres motivation en tête... L'ancienne détective n'est pas une danseuse professionnelle mais comme elle s'était coller à l'inconnue d'un peu trop près, elle se dandina comme une cane. Quel surprise d'entendre que cette fille l'a considéra comme une dominante, faisait-elle allusion à sa tenue choquante ? C'est vrai qu'à vue d’œil, son ensemble PVC ne pu passer inaperçue par personne après tout.

Oui... Bombasse endiablée... Tu m'appartiens et c'est moi qui m'en vais te dompter. Qui est-tu ?

Sarasvati glissa ses mains de ses joues sur les hanches de la belle tout en suivant le même rythme de mouvement de danse, elle commença par lui presser un sein comme un homme pervers et avide de sexe le ferait et se mit à la malaxer. Les nichons de la démone furent plus gros et moelleuse que les siennes... (Sarah avait souvent pour habitude de glisser des petits coussinet entre les mamelons et le revêtement textile de son habillage afin qu'on ait l'impression de voir comme si ils sont gros de distance. Bien que miss Spencer n'avait pas de cravache sur elle, elle prit du recul en la toisant d'un vilain sourire et sans crier gare, elle glissa sa main sous la robe de l'inconnue en la chatouillant de son doigt ganté son entre-jambe par le biais d'une caresse sensuel. Sarasvati lui mordit ensuite la joue en fermant les yeux avant de replonger dans la voie buccale et de s'y retrouver agglutiné comme un escargot qui s'accouple en échangeant des fluides orgasmiques.

11
Prélude / Re : Hushjelp Idunn [Darthestar]
« le: mardi 28 février 2017, 13:13:02 »
Bienvenue miss ou mister Idunn :p

12
La jeune femme avec la chatte encore dégoulinante de sperme n'avait jamais autant éprouver de fatigue, normale car elle n'a jamais laisser un seul homme l'aborder au cours de sa vie (oui bon peu-être inconsciemment dans le passé), Sarah eut un semblant d'épuisement et ne sut combien d'heure elle a du tomber dans les pommes, les paupières de la princesse de cuir endormie s'ouvrit doucement, elle fut un instant aveuglé par les lueurs dansantes et vacillantes au plafond et ouvrit nettement en se frottant les yeux a plusieurs reprise, le plafond pierreux de la caverne lui apparut avec un vent humide et légèrement frisquet, bien que son corps fut étaler sur une nappe végétale, seul sa tête se leva pour voir que la nuit fut tombée depuis longtemps et une pleine lune ronde émergea d'au travers des nuages. Sarah se tourna vers le guerrier-bœuf lui aussi endormi, elle s'approcha de lui silencieusement et constata qu'il dormit a point fermée de l'air bestiale en sortit de ses naseaux signe qu'un ronflement sonore et bonjour l'odeur au passage qui agressa son nez quand elle voulu lui faire un bisou sur l'anneau qu'il porta en guise de piercing, elle se redressa en s'asseyant et vit qu'elle fut nettoyer... Comment cela est-ce possible, elle n'avait pas encore prit de bain pourtant a moins que ça ne soit son compagnon de fortune qui a du le faire, aurait-il fait comme les vachettes en léchant son veau nouveau-né ? Il n'y avait pas de trace d'humidité sur elle, enfin qu'importe ! Elle se leva et vit qu'elle ne fut pas fatigué, de nouvelles branches furent poser sur le feu de camp avec de la viande fumante.

Elle ne savait pas encore comment se sortir d'ici mais il faut se rendre a l'évidence qu'elle est coincer pour un bon moment sur Terra, les humains ne manqueront pas de passer dans le coin deux ou trois fois par mois, à ce moment-là, il ne restera plus qu'à sauter dedans mais d'ici là, il ne fallait pas laisser une bribe d'information arrivé a l'oreille du taureau, sinon cela compromettrait son plan de départ prochain... Elle devait jouer le jeu de la sainte-nitouche tout en daisant en sorte de ne pas trop en faire. Il pourra toujours essayer de la baiser comme il sent mais il faudra juste limiter l'excès de sperme qui pourrait la mettre enceinte car une fois la période de gestation atteint, il ne sera plus aisé de pouvoir fuir ou de filer en discrétion sans que le mâle dominant ne la rattrape. Elle agita ses mains devant les flammes du brasier pour se réchauffer et commencer a grignoter l'espèce de gigot cuit, la faim n'attend pas quand elle se fait ressentir, elle aurait pu attendre son mari pour se nourrir mais qui sait vers quel heure qu'il se réveillera ? Il pourrait dormir tout un jour et pas question de rester le ventre vide à cause de ce détail.

13
Tekhos Metropolis / Re : Le Culte de Nyx [Sarah Stomach]
« le: dimanche 05 février 2017, 16:59:52 »
Un jour de repos comme un autre se voit facilement et tous le monde en profite, ce qui est normale. En principe depuis le sauvetage de miss Spencer des griffes de cette méduse-boite qui l'avait totalement brisé en faisant en sorte que la détective privée devienne une mère pondeuse de bébé méduse molle et gluante comme un escargot. L'organisation privée Voguenweild ne s'étant pas soucier de la perte d'une membre de leur confrérie en préférer tourner la page mais l'I.A artificielle avait penser autrement et avait entreprit de prendre contact avec une autre organisation similaire diriger par une asiatique répondant au nom de M.O.M (manager de l'organisation Mystère), elle avait eut vent de l'information de cette ex-soldate tombée en disgrâce... Bien qu'elle aurait souhaiter prêter main-forte mais elle ne voulait pas créer de diplomatie par la présence de deux organisation qui aurait pu entrer en tension suite par le fait que M.O.M ait empiéter sur un territoire qui ne devait pas faire parti de leur plan. Transient a pu néanmoins pu retrouver la trace de sa maîtresse dans la profondeur de Seikusu soit a plus d'un kilomètre sous les égouts de la ville et c'est pour ça que la jeune femme fut porté disparue et qu'il ne fut pas possible de relever sa télémétrie (elle possède un bracelet électronique pour la localisation par satellite) donc de pouvoir la retrouver a temps. Bien que n'étant qu'une conscience propre autonome, il ne posséda malheureusement pas de corps matériel, le Centre envoya des hommes "repêcher" la dulcinée en faisant en même temps des prélèvements sur la dépouille de la méduse-boite pour faire des analyses et retransmirent un message crypté a l'armée de Tekhos.

Sarasvati fut prise en charge par eux concernant les soins et le rétablissement mais n'ont pas souhaiter la faire intégrer a leur base militaire car c'est une personne extérieur de l'armée et donc une particulière qui ne fut pas conçue pour être soldate de leur congrégation... Ce qui signifie que désormais et toujours, miss Stomach est une agente spéciale indépendante et en service auprès de la communauté civile (pour faire simple, elle sera vu comme une espèce de justicière de la nuit), elle n'agira pas aux yeux de la Loi mais continuera malgré a exercer sa fonction principale de retrouver les jeunes femmes portés disparue, elle pu même faire la connaissance du trio de l'équipe faisant partie du Centre Mystère mais ne s'attendit pas a se retrouver avec des adolescents portant le titre d’enquêteur du Paranormal Activity, le garçon qui apparemment est le héros du jeu est un blondinet se nommant Martin qui ne cesse de jouer les charmeurs (qui plus est, il a eut un coup de foudre des qu'il a vu l'ancienne soldate), d'une fille se présentant comme étant sa demi-sœur qui s'appelle Diana (une véritable intelligence sur pied) et enfin un homme a la carrure massif mais avec le visage d'un hominidé préhistorique et qui dispose d'une longévité remontant a plus de deux-cent mille ans portant le nom de Javah. Bon bref, l'agente spéciale comme a son habitude se trouva pas loin de la technopôle de Métropolis et comme c'est une mordue de la vitesse, elle aimait zigzaguer entre les automobilistes dans le tunnel des autoroutes. La bécane vrombit comme une voiture de tuning et les lumières se trouvant au plafond glissèrent sur sa combinaison comme un point lumineux. Transient avait reçut un communiqué faisant part de disparition inquiétante de jeune fille et que aucune d'elle n'avait laisser de trace et en visionnant les caméras de surveillance prise des bâtiments extérieur du palace, ils montrait des étudiantes entrer dans le building pour se relaxer entre copines et connaissance malgré les heures se succèdent et une accélération rapide de la bande vidéo, les malheureuses n'apparaissent pas a l'écran... Transient se chargea de faire télécharger les données de la mission sur sa moto high-tech, bien que la soldate n'avait pas encore parler avec son compagnon virtuel de route depuis son retour, elle ne voulu pas encore ouvrir la parole mais comme un voyant rouge s'illumina sur le cadran, elle put comprendre qu'elle ne pourra jamais avoir des vacances et quelle devra passer son temps a sauver le monde des filles. Elle qui n'avait jamais connu d'infiltration dans son job et bien là ça va être une première. Si jamais elle devrait prendre le risque de rentrer dans sa tenue d'espionne, ça n'allait pas le faire puisque elle se ferait remarquer dans cette erreur de débutant. Elle arriva dans une cabine de WC public et se changea a l'intérieur en ouvrant le sac. Pas de tenue tape-à-l'oeil car elle pouvait être sure de ne pas se faire draguer pendant le service alors pourquoi ne pas essayer autre chose ? Une tenue de dominatrice lui allait parfaitement bien elle mit des lentilles de contact sur les yeux et se maquilla un peu avant de bien ajuster ses cheveux en queue de cheval, elle abaissa légèrement la fermeture-éclair de sa combinaison de dominatrice en se palpant vite fait les nibards et pour finir un rouge à lèvre léger et c'est parti !

Sarah entra dans le club et qu'elle fut sa surprise de tomber sur les gens l'en peuplant, ou bien elle avait mal regarder la brochure d'invitation ou elle s'est tromper d'adresse car il n'y avait pas des hommes mais exclusivement que des femmes qui composait les gens, Sarasvati crut que elle allait s'évanouir, elle n'a jamais eut d'expérience sensuelle avec des femelles mais avec des mâles seulement... Comment qu'elle allait se plonger dans l'ambiance alors qu'elle n'est pas lesbienne de base mais hétérosexuelle ? Bah qu'importe, ça ne devait pas être si compliqué que ça et pour preuve, il y avait même une nana en tenue rouge vif et chaussé d'une belle paire de cuissarde plateforme entrain de retourner sa langue sur d'autre femme... Que ça pouvait être infecte ! Il fallait malheureusement se fondre dans la masse pour éviter de se faire repérer, l'ex-soldate choisit alors d'aller embrasser sauvagement cette chipie grotesque et qui prenait un malin de renoncer à sa dignité de femme à homme. La dominatrice écarta sans ménagement la pouffiasse qui sembla prendre ses aises avec la belle diablesse rouge et se rapprocha de son visage à son tour en lui tenant la tête avec ses mains gantés et l'embrassa langoureusement en se collant à elle, une dominatrice est celle qui fait la Loi et la soumise est l'inconnue qu'elle baise justement.

 

14
Prélude / Re : Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds [darthestar]
« le: samedi 21 janvier 2017, 14:45:47 »
Bon vu qu'il y a eut erreur de compréhension et que l'histoire est réglé, je ne voudrais pas poursuivre inutilement non plus donc affaire close. Ça arrive qu'il ait des désaccords mais tant que l'on sais résoudre les soucis au calme, tout va bien :) 

15
Une nouvelle vache à lait ? :0 Willkommen :)

Pages: [1] 2 3 ... 6