Bonjour bonjour.
Il est temps de passer par la validation, attention voici le modo casse-burettes !
" ...rsola pourrait pratiquement passer... "
Premier mot du physique, tu manges les rondeurs du O de ton prénom... un peu dommage tu ne penses pas ?
" ...elle non plus ne se rend pas compte du physique quelle possède par moment... "
Non plus induit le fait que tu as parlée de personnes qui ne se rendent pas compte de son physique avant, ce qui n'est pas le cas, donc les mots sont mal choisis. Quelle est aussi une erreur, car dans le cas présent, tu ne présentes pas un élément, mais définit un élément propre à ton personne, donc "qu'elle".
" ...Siggy ne porte qu'un seul style de vêtement dans sa vie qui lui est unique... "
Attention aux répétitions dans une même phrase.
" ...le cache a même le tissu du haut-du-corps... "
Dans le cas présent, a n'est pas le verbe donc il faut que tu uses de à.
Et toutes ces fautes sont caractéristiques de ton écrit. Je t'invites donc à pratiquer une relecture précise. Autrement je n'ai détecté aucun problème de quantité, ou de qualité. Oh et, petit détail de ton histoire :
" Les années passèrent et le bébé devint une fillette nageant dans sa dixième année " + " Vingt-quatre ans s'écoula depuis la dissolution de sa famille " = 34 années pour ta personnage, non ? Vérifie donc cela ^^
J'attends que tu ais fait cela pour te valider. Bonne journée à toi et bon courage