Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarah Stomach

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sarah Stomach

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
16
Cela va faire plus de huit heure que l'Agente spéciale s'adonne à un plaisir avec un furry de Terra, il va sans dire qu'elle avait déjà commencer a y prendre gout mais une humaine comme elle avait aussi sa limite pour faire l'amour et si elle se surmène trop, elle se retrouvera en danger, le repos est donc primordial. Honnêtement, elle ne savait pas combien de temps allait durer sa période de gestation et si encore son compagnon aura le sens de la responsabilité parentale, vu qu'il avait toujours une vie solitaire et sauvage, ça serait donc sa première fois. Sarasvati aurait souhaiter rester vierge sans avoir d'ébats sexuel pour le reste de ses jours, ainsi elle ne risquerait pas de droper le sida ou autres maladies sexuellement transmissible à l'humaine et ne qu'espérer si cet montagne de fourrure vivante ne risquerait pas de lui faire contracter une infection qui pourrait l'envoyer vers le territoire des ombres. Miss Stomach avait vraiment de faire une pause car son teint jusque là rose claire devint blême, Ruatonim ne faisait pas dans la dentelle non plus et comme son poing compact est entrain d'élargir vilainement la chair élastique de l'intérieur, son visage chaud fit une grimace avec une tête qui avait l'air de se déformer en essayant de résister à la douleur. Elle décida finalement de faire une halte et leva sa main gauche pour lui faire signe de stopper, sa poitrine faisait des hauts et des bas en respirant comme jamais comme si genre, elle es restée en apnée sous l'eau durant plusieurs minute, une sécrétion coula par goutte de son intimité (témoin passager de la queue de son homme), elle n'allait pas tomber enceinte du premier coup ! Sur Terre, c'est différent qu'avec Terra.

La parole sembla avoir disparu au fond de sa gorge et le gaillard voudrait la défoncer encore et même qu'il se proposa si il pouvait la pénétrer dans le trou du cul ? Non ! Pas tout de suite ! Avec un trou vaginal, elle avait déjà du mal a suivre le rythme de la cadence et elle avait déjà son corps qui s'est changer en alarme donc si il devait s'introduire dans une autre partie, elle se ferait déchirer avant même que la pénétration profonde n'ait lieu... Elle du déployer encore plus d’énergie physique sur les doigt malgré la transpiration qui perla en elle et la température ambiante de la grotte mais Sarasvati avait réellement les batteries a plat et devait recharger sans plus attendre avant qu'elle ne soit sur la fonction "off", la gorge sec n'eut que de la salive presque sèche car elle n'avait pas bu d'eau depuis toute la journée et encore si sa bécane n'avait pas consumer, elle aurait pu récupérer son matos avant de se faire héberger mais pas de bol car c'est la situation de leur rencontre qui a fait avancer les choses, elle s'écarta difficilement du poing et dut redoubler d'effort de ces doigt humides et c'est avec un couinement sonore qu'elle tomba de fatigue et resta dans les pommes avec l'esprit qui s'envola avec le corps épuisé du full contact qu'elle s'endormit paisiblement.

17
Quel étrange sensation de voir une bête terranide plonger son doigt dans l'intimité d'une humaine, la jeune femme s'était jurer de refuser toute relation amoureuse ou liaison sexuelle dans sa vie mais cela n'avait seulement que l'espace de quelques semaine peu avant son atterrissage sur Terra, elle désirait quitter les lieux au début mais tout compte fait peut-être avait-elle trouver chaussure a son pied ? Alors pourquoi se hâter et vouloir retourner à la civilisation du monde réel quand elle peut s’accommoder d'un peu de temps ? L'agente spéciale n'avait encore aucun projet d'avenir mais la véritable question quelle devait se poser est la suivante: Que faire si jamais la tête de vache la mettait enceinte en plus d'accoucher un bébé Minos ? Elle sera bien obligé de rester définitivement sur les lieux sans jamais pouvoir la quitter car elle devra désormais prendre ses responsabilités de mère de famille... La jeune femme cru qu'elle avait un sex-toy dans l'anus mais celle-ci fut bien épais pour un doigt, la demoiselle fut parcourue de sueur qui perla sans cesse son front dont sa chevelure légèrement rousse se balança de droite a gauche sous l'effet du mouvement de l'ondulation et en plus elle avait du mal a garder les cuisses bien écarté mais ce n'est pas chose facile de s'exécuter comme il faut pour une débutante en la matière comme elle. Le bœuf obéissait docilement a ses consignes et si elle avait voulu qu'il arrête, il l'aurait probablement écouter (qui sait ?), elle pouvait le sentir en elle, d'abord de manière lente puis peu a peu, l'enfoncement fut forte et dense, son corps s'irradia d'une alarme comme si un truc l'a démangeait de l'intérieur, elle eut mal ! Son visage devint livide et en regardant les lumières des flamme vacillantes danser sur le feu de camp, elle avait l'impression d'être suspendue au plafond.

HHHHHHHHH....HHHHIIIIIII....EEEEEEEKKKKK....KKKK...

Elle haletait vraiment comme une chienne, ses bras fébriles traînait sur le sol en balayant la poussière, elle n'avait pas d’énergie pour les remuer mais d'user d'une grande volonté pour les faire bouger, chose qu'elle fit, ses mains blanches se délimitèrent sur son bas-ventre et pouvait sentir a tel point qu'il était gros comme si elle mettait bas, il s'agissait de la robuste main de son compagnon sauvage et a présent, il avait fait rentrer les doigts entier avant de les refermer de l'intérieur en un poing compact en étirant sa chair humaine élastique dedans ! Sarah cru qu'en mettant ses mains sur son ventre, elle pouvait limiter la propagation de la douleur sur tous son corps jusqu'à son cerveau, de la bave s'écoula de sa bouche alors que le forcené se montra plus insistant que ça, elle en voulait encore plus et le regarda intensément comme une perverse le temps de la séance qui s'annonça déjà violente.

18
La journée n'en était pas des meilleur et sans fréquence radio, il lui était impossible de quitter les lieux (car sa bécane fut réduite en cendre) et ce n'est pas tous les jours qu'un croiseur de commerce ou navette de tourisme ne sillonne le ciel en ce moment, ils n'avaient que peu de chance de la voir si elle avait une fusée de détresse, ça aurait changer la donne. L'agente spéciale n'avait qu'a voir son aventure comme étant une vie au temps des pionniers et tuer le temps dans un trou perdu comme Terra était délicat et a moins qu'être née paysanne, elle aurait déjà su comment s'occuper en vivant de l'agriculture. Cet bestiole cornu n'avait quant a lui ni amis ni famille et vivait au jour le jour de son quotidien selon son envie sans mener non plus une vie normale, la jeune femme était certaine qu'en prenant pour exemple de lui confier le maniement d'un portable, cela lui aurait vite gonfler qu'il aurait niker le tel sans prévenir ! Bien qu'elle avait limiter un peu la progression de l'index dans la bouche, son compagnon de fortune fit le contraire en lui enfonçant le doigt au fond de la gueule, elle cru s'étouffer et hoqueta comme si elle avait une "bite", de la bave en sortit en bordure des lèvres, elle se mit a le suçoter difficilement en gardant les yeux rivés sur le bœuf. Elle se mit a gémir par la suite pour donner une affirmation qui resta incompréhensible pour son congénère et fit un signe avec la main pour lui dire que tout va bien mais comme elle commençait a suffoquer a cause de la longueur des doigts qui se logèrent au fond de la gorge, elle eut besoin de reprendre son souffle et l'en sortit de la bouche en haletant bruyamment comme si elle avait courue dans un marathon.

Tuu.. saurais... hhhhhh... hhhhhiii.. me fffiissste.. rrr... me fister ?...

Elle avait du rester huit bonne minute avec l'index poilue dans la gueule et déjà, elle paraissait essoufflée comme si elle fut rester en apnée sous l'eau, elle abaissa alors la main vers sa partie génitale qui se trouve sous le revêtement de cuir de sa combinaison d'espionne et baissa la braguette en la tirant vers le bas, dévoilant son intimité légèrement couverte de poil a l'air libre en écartant un peu les jambes avec ses cuissardes plateforme qui crissèrent au contact du froissement du sol humide, l'invitant de cette manière a y faire une entrée dessus afin de voir si son hôte avait au moins un peu plus d'expérience dans le domaine sexuel !

19
L'agente spéciale ne savait que penser de lui, était-il un brave guerrier ou un chasseur de prime méconnu ? Tant de question se bouscula en tête sans pour le moins avoir une réponse des plus simple. Ce quelle pouvait seulement savoir de lui (et au vu de son récit quelque peu "héroïque"), il était une brute qui agissait comme un brigand avec un faible pour les violes des êtres du sexe opposé. Orsola fut elle-même une novice en la matière mais elle apprend vite ! Ce qui fut étrange, dans la planète bleue, il arrive que les hommes soit en effet porteur d'une maladie rare nommé le SIDA qu'il transmette aux femme lors d'un "full contact" bien osé entre eux dans le lit, et bien que cette maladie fait des ravages sur Terre et qu'il est assez rare de tomber sur des messieurs "clean", bon nombre de femme préfère ne pas céder a la tentation en restant en vie, mais la question suivante est celle-ci: Est-ce que ce type pouvait lui transmettre le SIDA ? Elle n'en savait rien mais comme par le passé, son zizi a bien du passer de femme en femme, il fallait quelle soit prudente. Les mains poilu du visiteur caressa le cuir de sa combinaison sur le haut-du-corps avant de se cercler sur les melons de sa poitrine, elle poussa un timide gémissement en le regardant dans les yeux.

Que te dire sur moi ? A part que je suis orpheline de naissance et que j'ai été placée au sein d'une famille indienne avant d’atterrir à l'armée, d'y rester le quart de ma vie puis de m'en réchapper et déserter ma garnison, puis par être recrutée par une organisation secrète et finir par être devenue Agente du Paranormale ?

La jeune femme attrapa un de ses gros doigt boudiné et porta son index a sa bouche en le suçotant comme si elle avait la queue de la bête en bouche, elle ne saurait pas dire quel gout ça avait mais les minutes d'impression qui passèrent lui donnèrent le résultat sur un gout infect comme si il avait toucher a tout et n'importe quoi, a croire qu'il ne se lavait jamais les mains.

20
Et bien, cet étoile en a du baver pour la conquête du monde, de part les humains assoiffés de pouvoir étant faible pour certain mais puissante en nombre quand ils sont légion se servent de ces mêmes créatures "animorphique" qui était autrefois les leurs, quel expérience glauque ont-ils du recevoir ou subir pour disposer de cet agent mutagène qui en a fait d'eux des croisement entre l'animal et l'humain dans leur organisme ? L'agente n'en avait jamais entendue parler mais elle savait d'office que ces bouffons de militaire disposait d'un droit légale (voire illégale) pour faire des expérimentations de synthèse ou biologique et sous couvert au yeux du monde dans des labo souterrains quelque part en Amérique pour ne pas attirer l'attention de la foule et de la presse. Sarasvati pour sa part avait été soldate autrefois avant de devenir agente du paranormale en tournant la page de son passé mais ne s'est jamais rendue au-delà de son champs d'activité du cercle militaire en direction des bunkers et bâtiment de la base... Et pis de toute manière, ces crétins de l'armée n'avait d'yeux que pour ce qui provenu de l'espace comme les O.V.N.I ou autres martiens et leurs délire de science-fiction, si on devait leur parler de choses surnaturelles comme des apparitions spectrales inexpliqué ou la manifestation d'une forme inconnue ne figurant sur aucune archive fédérale ou de l'attaque inconnu de civils dont leurs corps se sont volatilisés etc... Ils enverront les dossiers a la poubelle et ce sera les forces de police de régler l'affaire irrésolue. En tout cas, pour son compagnon a qui il a fait la peau a ces hommes hargneux n'ont apparemment eut que ce qu'il devait mériter mais cela n'explique pas pourquoi il s'en est prit a une fille sans défense, bon d'accord peut-être violer oui mais de l'avoir buter sans aucune raison apparente ne se faisait pas et il n'a commit son forfait qu'avec le service trois-pièce se trouvant entre les jambes !

Donc en gros, tu serais le dernier de ta race de bovin éteint mystérieusement doublé d'une ignoble brute pervers et baiseur de femelle a tout vas, c'est bien ça ? En plus, tu dis être un genre de merco' (mercenaire) mais ta caverne prouve le contraire, je ne vois rien ici de ce qui pourrait s'apparenter a une récompense, tu bossais dans quoi comme quête et quel était le contenue de ton butin lorsque tu triomphais de ta mission a la fin ? on te remettait un objet ? Je te préviens sur une chose en tout cas, si tu devais te farcir d'une autre donzelle du coin sachant que tu as moi, je t'arrache les graines qui pendent juste en-dessous de moi et tu peux dire adieux a ton fils !

La jeune femme avait finalement accepter sa nouvelle vie mais au vue des racontars écouter par Ruatonym, il ne fallait pas oublier que lui aussi devait sans doute être un humain quelque part (ou a moins qu'on ne lui ait pas effacer la mémoire avant sa liberté au sein de la nature) et même si il avait une tête de Minos, il était avant tout un genre de mâle dominant et prêt a baiser la première femelle attirante d'allure féline se trouvant normalement dans ce trou ou pas loin, c'était elle qui devait le diriger en agitant sa baguette et non a lui de faire la loi, elle abaissa sa main droite sous son fessier recouvert par le cuir noir et brillant de sa tenue d'espionne et le dirigea vers le zizi et le serra comme avec un étau, tout boss qu'il pouvait être en faisant régner le chaos là ou il va/passe avait malheureusement des points faible aisément identifiable comme par exemple dans son intimité, il avait un corps de muscle compacte, fallait l'admettre et non en rire mais cependant, il y a toujours des accessibilités qui sont vulnérable.

21
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 17 juin 2016, 17:13:21 »
17h14

Je ne vais pas tarder a bouger au tabac du coin 'o' (non je vais bouger maintenant xD)

22
La fille ignora si il comprenait ce quelle venait de dire mais qu'importe, il avait l'air d'avoir eut une longue réflexion (ou encore vaguement réfléchit) pendant sa sieste mais ce n'était que le cadet de ses soucis pour le moment mais ce quelle n'arrivait pas a comprendre, c'est pourquoi, elle faisait toujours le même rêve avec cet espèce de gastéropode molle et visqueuse, c'est vrai quoi, cet animal monstrueuse résidait dans les égouts de la ville sur Terre mais le jour de l'incident ou elle a du croiser le fer avec la méduse-boite, c'est comme si elle fut marqué au fer rouge psychologiquement parlant, elle se regarda le corps et l'endroit ou elle se trouva, toujours dans la caverne rocheuse avec son compagnon a corne. Elle se servit alors d'une brochette en suivant les conseils demandés en l'inspectant et si elle pouvait être un ogre tel que lui, elle en serait a sa troisième portion de viande cuite ! Ordinairement son mari bœuf devait comme les bovins de la ferme dans la planète bleue a brouter de l'herbe tendre mais lui était un carnivore, il bouffait de la chaire cuite a feux de bois, ça ne sonne pas trop bien mais comme elle fut mauvaise élève à son époque scolaire dans sa jeunesse et ne pouvait pas savoir que le Minos dans les chroniques des gardiens de la mythologie grecque, c'était a la base un humain géant a tête de taureau mais elle ne savait comment être son "mode de vie" dans la légende qu'il a laisser derrière lui et comme celui-ci se nomme "Ruatonym machin-truc", il est peu probable qu'il est un lien quelconque avec le mythe.

On ne t'a jamais dis que tu avais des liens de parenté avec le minotaure Grecque ? Conte-moi ton histoire, j'aimerais savoir également ou se situe les corps de tes aïeul car je peux réaliser des tests ADN pour savoir si tu a des origines tirés de l'ancienne mythologie sur Terre    

Sarasvati avait bien décidée de s'unir avec ce monstre poilue mais il ne fallait pas quelle oublie que la masure dans laquelle elle vivait n'était malheureusement pas un quatre étoile ni dans un appartement, il n'y avait donc en l’occurrence pas de chaise ni de canapé ou fauteuil et qu'est-ce que l'on pouvait être mal assis sur le derrière ! L'agente spéciale se plaignait franchement de l'époque des premiers "hominidés" ou australopithèque de l'ère préhistorique, il ne disposait sans doute pas de la technologie moderne et Sarah préféra ne pas vivre ce moment mais elle trouva une autre idée pour résoudre ce problème de fesse mal assis. Miss Aquinas se leva et posa son doux potin par-dessus les jambes croisés du Minos et s'y installa confortablement, elle trouva que finalement ce corps poilu pouvait avoir de la douceur et de son utilité comme le cas présent (elle avait l'impression d'être assise sur un matelas doux ou fauteuil moelleux et se mit a pousser des sons d'apaisement en croquant des bouts de viande de la brochette et fit caresser l'arrière de son crâne par ses cheveux sur le torse de Ruatonym et en parcourant son bras de ses mains douce comme une feuille avec la chaleur ambiante émit par son feu de camp, il ne lui manquait franchement rien et apprécia le spectacle !   

23
C'est pas vrai ! Dire que l'agente était sur le point de faire renverser la situation à son avantage malgré qu'elle était assez isolé et qu'il n'y avait pas assez d'espace autour d'elle pour bouger et la créature triomphante sur son territoire ne fit qu'une bouchée de la jeune femme, Sarasvati pu griller les "picots" lancés par les bouts des tentacules du montres facilement d'un coup de sabre-laser mais elle avait déjà du mal a lutter car le monstre régénérait ses appendices immédiatement après chaque tir comme si il la criblait de flèche et c'est dans ce même moment que miss Aquinas n'en pouvant plus du se cacher derrière un poteau afin de reprendre son souffle malgré quelle semblait morte d'épuisement (a cause des cabrioles et des saltos quelle a du faire pour éviter les projectiles) mais dans sa hâte a s'abriter du danger, elle avait baisser sa garde. Des tentacules vinrent s'emparer de ses jambes sur le cuir et la tirèrent en arrière ne laissant pas le temps de trouver un plan de rechange et elle avait fait une erreur monumentale en traquant sa proie, elle n'aurait pas cru que l'ennemi pouvait avoir des ligaments extensible et qui pouvait s'allonger a volonté, sur son déséquilibre en se faisant attirer par son opposant de mollusque, son sabre-laser lui échappa des mains et s'éteignit au passage. La jeune femme vivait un cruel dilemme, elle n'aurait jamais cru ça, non pas comme ça, elle ne pouvait pas lamentablement échouer comme ça... La méduse boite inséra alors un beau tentacule dans la bouche en la déversant de l'aphrodisiaque liquide au fond de la gorge et la demoiselle de cuir essaya de l'ôter par la force mais il n'y avait plus rien a faire pour l'heure, elle fut entièrement envoûtée et a la merci de son ennemi.

OOOORRRRGGHHHHHHHH....

La jeune femme se réveilla en sursaut, elle fit étrangement ce même cauchemar a répétition quand elle s'assoupit à la longue et rien ne pouvait la sortir de cette torpeur, comme si on lui avait jeter un sort ou une malédiction, son cœur battit a vive allure encore mais elle finit par s’éveiller complètement, elle retrouva le confort inhabituelle des lieux sur ce sol dure, le plafond baigné par la lumière dansante des flammes et une odeur de cuisson forte d'aliment qui vint agresser ses narines, elle revit Ruatonim qui semblait n'avoir pas bouger de son emplacement au début entrain de se battre avec la viande de bestiole ailés abattue avant quelle ne ferme l’œil et fut a présent près d'elle.   

Je ne te savais pas si doux finalement, j'ai comme l'impression que tu a une part d'humanité en toi pour être si près, cher mari

La jeune femme se releva doucement en vacillant sur ses avant-bras et huma l'air, l'odeur sembla soudain délicieusement bonne pour elle et regarda les brochette qui grillait sur le feu, elle n'avait pas encore goûtée de ce truc mais il faudra quelle reprenne des forces quand la brute poilue va la pénétrer tout a l'heure et elle n'avait plus mal a son intimité, si bien quelle pourrait baiser jusqu'au petit jour, estimant s'être assez reposer tout a l'heure.

24
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juin 2016, 23:00:47 »
23h00

Je look un film de zombie de 2002, Undead !

25
Prélude / Re : Cybèle, la Déesse Mère
« le: jeudi 09 juin 2016, 22:53:13 »
Bienvenue Cybèle (quelle est si belle surtout '-')  :D

26
Et bien la tête de bull en avait sous ses cornes, lui qui croyait qu'il qu'avait un cervelet de la taille d'un poussin, il savait parfaitement se défendre verbalement en niant les faits, si peut-être lui par son passé n'avait commit de boulette en tout genre auprès de la gente féminine, qu'en est-il des siens, de ses proches, sa famille (si il en avait une d'ailleurs) ou de ses ancêtres ? ZETA n'avait guère besoin de remonter jusqu'à ses origines pour comprendre son existence car ce n'était qu'une perte de temps, cela dit il marqua un point concernant les méthodes de domptage des hommes auprès du sexe faible sur Terre, oui malheureusement c'est triste a dire et a le vivre mais ça ne concerne que les humains et les êtres enchanté comme lui n'avait rien a voir avec eux en comparaison, du moins même si un homme abusait d'une femme ou lui vola sa virginité en la violant, la fille en question serait contraint de vivre avec angoisse en tête pour le restant de ses jours mais avec un peu de chance, elle finirait toujours par reconstruire sa vie dans tous les cas en enterrant le passé tragique six pied sous terre avec un autre futur compagnon et bien sure, elle était en vie ! Tout le contraire de ces animaux machiavélique et leur beuglement rauque et stupide qui les butent sur leur passage après leur forfait. Il est vrai que parfois des femmes succombe de violence et de mort indigne mais que voulait-il ? Dans le monde, des personnes sont obligé de partir dans l'autre monde car ceci est la volonté de Celui-qui-est et Death se charge de la sale besogne, bon il n'allait pas non plus afficher les rudiments de la bible et du nouveau testament.

J'en ai assez entendue et surtout de la bouche d'une vache avec sa langue de bœuf, rien ne peut être vrai et tu ne me fera pas gober tes salades de sperme, mais je vais me retirer pour le moment mais sache que je t'ai à l’œil et que si je venais a savoir que Sarasvati est morte, tu ferais bien de prier ta divinité terrestre afin de retarder ton envoie au royaume des ombres mais chose qui n'arrivera jamais puisque je serais retourné à la planète bleue avec ta tête de bouc en guise de trophée, te voilà prévenue

Sur ces paroles, le GN-9999 Transcient Quantum se retourna en direction de sa maîtresse évanouie et commença a se dématérialiser physiquement avant de n’apparaître en volupté de fumée style une apparition spectrale et se dissipa en une myriade de particule bleutée dans les airs, puis plus rien. Peu lui importait si Ruatonym voulait le balancer a l'agente spéciale sur la visite de la raison tardive qui s'était passer pendant son sommeil d'Alice au pays des merveilles mais il savait pertinemment que miss Aquinas n'en croirait pas un mot puisque ZETA était censé être en éprouvette et mit en expérimentation par des scientifiques déjanté entrain d'être étudier donc en un mot sur Terre et non avec elle, si le minotaure devait être précis sur les détails, il devra s'attendre a ce que la jeune femme finisse par tomber malade d'une migraine forte dans la tête et quelle aurait préférer rester au sol en piquant un somme plutôt que d'essayer d'avaler des conneries a dormir debout !

27
Le logiciel de conscience propre pu enfin établir un monologue aussi court peut-être mais qui pourrait amplement suffire pour résoudre les questions, il savait que de nature les êtres bestiaux comme lui abusait sexuellement et sans discernement les êtres du sexe opposée a tout va ou qu'ils se rendent, il n'avait jamais assister a de pareil scène de domination mais il pu en apprendre en feuilletant la base de donnée de Tekhos (après quelques petite bidouille informatique) mais il a pu a présent s'en rendre compte en voyant tous ça a travers les yeux de son hébergeuse cérébrale. Il n'avait encore jamais combattue sur le terrain si ce n'est qu'en simulateur a réalité virtuelle mais là encore rien ne valait un véritable combat sur le front et se mesurer a des adversaires coriaces en chair et en os plutôt que de se contenter que de version pixelisé. A première vu, il avait sacrément imposant et devait peser son poids masse qui devait équivaloir celle d'une maison et ne peut compter que sur sa force brute pour faire des ravages soit a main nue comme en se servant de ces armes blanches mais en dépit de sa puissance physique et herculéenne, il avait malgré tout une faiblesse... La vitesse et la rapidité de mouvement en dépit de sa masse corporelle, il ne devait pas ou ne s'en est sans doute jamais rendu compte, il pouvait être facile de viser la tête ou encore l'arrière de sa boite crânienne comme pour aussi porter un coup fatal a l'arrière de la nuque, ou de l'entailler au niveau des chevilles pour qu'il soit ainsi fait comme un rat, le rendant de ce pas vulnérable au danger. Il existait plusieurs façon pour le ZETA d'en venir a bout d'un ennemi mais trêve de bavardage anxieux !

Pourriez-vous me dire ce que compterez faire d'elle pas plus tard que demain ou dans les jours a venir ? C'est pour vous rappeler quelle n'a pas sa place dans votre grotte et son  foyer n'est guère sur Terra mais sur la planète bleue, là d'ou elle vient et ou enne finira poussière dans les temps a venir. Je doute que vous ne sauriez vous occupé d'une femme sans la maintenir en vie avant de passer à une suivante et qu'apparemment des bestioles dans votre genre ont le pénis plus gros que le ventre. Je ne pense pas que vous êtes fait pour elle ni encore moins pour fonder une famille.. Si vous étiez humains, vous sauriez quel part de responsabilité prendre quand vous couchez avec une humaine mais là et honnêtement, vous avez juste un trou de balle à la place du cerveau et vous ne baisez que pour le plaisir comme un bâtard sans aucun discernement

Le robotique surveilla le monstre a distance raisonnable, ce qu'il avait peut-être cracher contre son insu de ces propos désagréable ou remarque désobligeante pouvait facilement influencer le comportement du minotaure et le faire éclater de rage et il se pourrait bien qu'il devienne un genre de bourrin ou de furie. ZETA n'avait formuler que sa façon de pensée sur les êtres primitif et destructeur de cet étoile, a quoi pouvait-il s'attendre de plus sinon ? A être couvert d'éloge ou qu'on lui place une couronne de laurier façon Jules César de Rome ? Ce sont sans doute des êtres vivant également mais lui faisait bien partie de la catégorie des méchants à placer sur liste rouge, aller savoir pourquoi.

28
Il l'observa la scène dans un incroyable silence en visionnant les vannes de la mémoire de la jeune femme qui se faisait baiser comme une chienne par cet ignoble brute et il l'avait surtout du mal a le croire de comme quoi l'agente d'élite de l'organisation du paranormale Voguelweid va s'unir intimement avec cet espèce de taureau sur patte ambulant et chaotique, il refusait catégoriquement cet union mais qui était-il pour décider de la vie de Sarasvati ?... A part une conscience artificielle et qui provenait des technologies volés de Tekhos et qui a vu le jour avec la fusion des savoirs scientifique de l'armée humaine. Cet tristesse enfouie fit place a une rancœur et a une fureur noire, cet être robotique qui faisait la taille d'un homme sous un halo spirituel se matérialisa en s’éjectant de la mémoire de miss Aquinas et dans un cliquetis métallique, ses pieds se posèrent sur le sol de la grotte, ses pupilles bleue fixèrent le corps de la jeune femme évanouie et baignant dans un liquide blanchâtre qui empestait la pièce mais qui fut inodore a l'odorat du ZETA, il tenu son arme blanche en main (il s'agit d'une lance en adamantium et E-carbon, une matière supposé être indestructible et tranchante comme une fine lame) mais ne s'en servit pas et pour le moment, il ne désira pas ôter la vie du futur compagnon de sa maîtresse malgré qu'un homme ordinaire et enrager aurait surement porter un coup en traître en l'attaquant lâchement dans le dos. Ses particules GN (gaz a neutron) brillèrent dans son réacteur et n'émit aucun son, il leva son arme pour en faire toucher le bout sur le mur afin de le prévenir de sa présence mais se ravisa et le garda levé comme pour barrer l'accès vers Sarah.



Excusez-moi, je vous prie. Je vous souhaite le bonsoir, je suis venue m'entretenir avec vous en personne afin de discuter sur un sujet assez délicat, pourriez-vous volontiers m'accorder d'un peu de votre temps ?

ZETA ne se tourna pas pour jeter un oeil à sa supérieure, sentent toujours qu'elle respire doucement, donc quelle est inconsciente et que sa durée pouvait forcément être longue, il en aura déjà fini avec messire Ruatonim avant quelle ne se réveille et ne constate sa présence suspecte, maintenant la question devait se poser en rapport avec le minotaure, comment allait-il réagir en le voyant dans sa caverne ? Va t-il être aimable et poli verbalement pour qu'il puissent tout deux s'expliquer sur leur intention ou se montrera t-il agressif envers lui en essayant de tenter un assaut frontale afin de le détruire ? ZETA n'avait aucune motivation hostile envers cet faune mais il a le droit de se défendre si nécessité.

29
Sarasvati reçu de violente "coup de queue", avec un homme il a cet partie fragile du corps qui délimite sa distance maximale de pénétration et au delà de sa distance, il se pourrait bien qu'il lui arrive malheur pour son organe mais ce qui fut par contre tout le contraire de la bête, son zizi semblait bien être soit une massue ou du bois, on dirait aussi qu'il n'avait pas mal pour l'espionne, elle ne pouvait pas prétendre malheureusement le contraire. Chaque coup de hanche qu'il fit envoyer a celle-ci lui faisait perdre son esprit et qui plus elle se souvint d'avoir fait visionner le film "Alien 3" sur Terre, dans une des scènes de fin l'on pouvait voir le fœtus en jaillir de bas de son abdomen ou moment ou l'actrice Ripley plonge dans le brasier pour entraîner sa progéniture dans la mort et dans un autre film qui se nomme "Alien vs Predator", des scientifiques sont emmurés dans une salle cérémonial et sont happé par des "Face-hugger" qui transmette leur embryon par la voie buccale puis plus tard au cours de leur formation et de leurs croissance, ces créatures s’extraient de leur prison thoracique en poussant les os de l'intérieur et d'en sortir par la poitrine tête la première. A une différence près, la queue de Ruatonim était "l'alien" qui la défonçait de force pour essayer de sortir de l'intimité de l'agente... Sarah fut sévèrement au piège du minotaure et malheureusement pour elle, aucun prince charmant sur son beau destrier ne viendrait la délivrer (a condition que que ça soit pas le cavalier qui décède en preum's pour commencer lol), les jeux sont faits. Miss Aquinas du essayer de placer ses mains sur son ventre pour ralentir la progression du pénis qui s'enfonça comme un rien en déformant ses entrailles a cause de son voyage bien distant en heurtant les parois de l'utérus, ses viscères semblèrent se compresser de l'intérieur, la jeune femme avait pratiquement le visage livide et ses pupilles dilatées pointa le regard vers un mur de la caverne en poussant des râles d'agonie.

Jamais elle n'avait un tel stade de sensualité avec un plaisir masochiste de ce niveau sur Terre et comme c'est sa première relation amoureuse avec un "Furry" malgré la proportion du lien sexuel quelle venait de tisser avec Ruatonim, elle commençait a l'apprécier peu à peu, elle avait toujours sa fierté d'ex-soldate de l'armée mais cela dit, elle pouvait très bien jouer les soumises quand ça l'enviait. Le dernier coup de hanche que lui fit subir la tête de vache folle barbue l'acheva presque totalement ! Les talons de ses cuissardes compensées se dressèrent presque du sol avec les jambes de même que pour le reste du bas-du-corps, alors que les mains fébriles de l'agente perdirent de leur vigueurs de résistance et tombèrent sur le sol des deux cotés, la langue sortit alors de la bouche de l'humaine et se détendit comme si elle avait atteint le stade maximum de la douleur en plus de sa limite en couinant et en bavant, ses cheveux désordonnées se salirent. Elle put ressentir une brûlure l'envahit dans son utérus comme si la créature mutante était entrain de pisser en elle alors qu'en fait, il jouissait  comme une fontaine d'eau. Tout son sperme reçut d'on ne sait combien de litre en tout fit étrangement grossir le ventre de la jeune femme qui hoqueta comme si elle manquait d'oxygène a chaque seconde ou l'abdomen se remplit. Le corset en cuir prit alors de l'ampleur en se retrouvant ballotté en quelque sorte comme si la fille fut enceinte, les seins de la jeune femme transpirèrent et finirent par émettre un liquide qui s'écoula lentement de ses mamelons a chaque coup de léchouille reçut par son compagnon poilue.

AAAAAAAARRRRRRRRREETT..... Je.... t'eennnnnn suuuuppppplllliiiiiiiiiiiii.... hhhhhiihhhhhhh.hhhhhhhh..... JJJJ'jjjjjjjjjoooouuuiiiiiiss......hhhmmmmmm       

La jeune femme poussa un dernier long cri aigu alors que son mari lui faisait une léchouille en promenant sa langue un peu partout afin de la marqué et peut-être indiquer aux autres mâles dominants du coin que c'était la sa femme personnel et personne n'avait le droit de la sucer (en gros quelque chose comme ça), elle fut presque en hystérie et avait perdue son esprit dans cet pénétration faite avec violence et brusquement quand elle sentit que le membre finit par être retiré brutalement, son corps retomba sur le sol et son ventre se "dégonfla" doucement en vidant de par son postérieur tout le liquide spermatique envoyé en forte dose dans son intimité afin de la faire tombé enceinte s'écoula lentement... Dans sa lutte corporelle entre le titan et elle pour ne pas défaillir, elle avait comme l'esprit corrompue et la mémoire ébranlée en plus du choc émotionnel de cet fin de journée qui fut sacrément intense après avoir réserver son lot de surprise de la soirée, elle ignora de ce qui se passa par la suite puis-quelle finit par perdre connaissance après un tel orgasme, au bas-mot, elle ne devrait se réveiller qu'après une courte heure de sieste, qui sait ?

30
Sarasvati chérissait vraiment ce moment, elle ne croyait pas que baiser pouvait être si bien... Mais là son compagnon de fortune n'y allait pas de main morte et la "défonça" comme une putain, et a chaque retour de force, elle mouilla comme une éponge humide a ras et dégoulinante d'eau dans sa fente. Un homme pervers ou friand de sexe n'aurait pas fait mieux sur Terre et se serait vite épuisé d'avoir autant jouit et n'aurait même pas eut la force de revenir a la charge mais pour ce qui les "Furry", elle n'avait jamais tester cet sensation, cela dit il y en avait de plusieurs espèce de félin existant par centaine mais de la catégorie rare comme ce Minos, il devait avoir une volonté et une force dure comme fer pour tenir assez longtemps jusqu'à la féconder et en attendant la période de gestation des femmes pour leur grossesse sur Terre, cela prend environs plusieurs semaine avant même la formation de l'embryon humain alors que là, le résultat pouvait très bien différer de la planète bleue. De base, l'agente spéciale était humaine mais l'était-elle toujours ? Elle se souvint avoir été violée, il y a moins d'un mois par une méduse-boite, elle avait seulement prit gout dans les bouillasse gastrique que sécrétait le monstre mais lui ne lui avait pas prit de sa virginité avant mais avait invraisemblablement transmit ses gênes bactériologique que si bien, ces particules a l'échelon moléculaire pourrait très bien accélérer la croissance d'un embryon qui s'en formera via un accouplement sexuel. Bon ! Assez émit de théorie scientifique et il fallait se tourner au présent. La brute disait se nommer Ruatonim ? Blaze inhabituelle pour un résident de Nexus mais sur la planète Furya, l'on ne pouvait qu'a s'attendre a l'étrange, il continua de la forcer mais dis donc si il parlait de faire enfanter un héritier, il ne faudrait pas qu'il l'a tue par inadvertance ! (cela laissait a voir vu comment ses organes en souffrait avec ce zizi de la taille d'un gourdin) Le corset de l'espionne enfla avant de réduire et ainsi de suite, Sarah ne voyait pas de fin et cela pouvait bien durer des heures.

Ça veux d.... DDIIIIIIRRRRRRRRREEEEE qu... hhhhannnnnnnn... ooohhhhhh.... aahhhh.... n'aaahhhhhhh ppppaaahhhhhnnn... de nom .... d'naisssss....ss annnnnn.....ceeee....

Entre un aussi long gémissement d'orgasme et le fait de se faire pénétrer sans aucune douceur de plante, elle perdit pratiquement l'usage de la parole et sans répit, la tête de taureau se fit plus grand quand elle vit son visage se pencher sur lui comme si il allait la bouffer, son coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle vit deux forme s'amuser dessus au-dessus de ses boobs, elle comprit que l'individu était entrain de la palper et de la malaxer comme si c'était des ballons de mousse, a chaque minute ou Ruatonim lui serrait les seins comme une éponge, son visage se déforma avec une vilaine expression, elle manquait de respirer normalement, comment pouvait-il essayer de l'embrasser langoureusement avec une tête de la taille d'une télé sans risquer de se faire aplatir la face, elle ne put sentir que le visage poilue la chatouiller sur le nez et les joues mais en revanche sa grosse langue se glissa comme un serpent dans sa bouche, elle ferma les yeux en participant a cet échange de fluide salivaire, sa petite langue léchant les bords limpide et visqueuse de cet matière de langue de bœuf, elle n'en pouvait plus d'essayer de garder sa tête debout et se laissa tomber au sol a cause de sa nuque qui se fatigua, alors que la grosse langue en sortit de sa bouche pour venir se glisser sur sa cou comme un tentacule et en y laissant des traces de bave et de muqueuse au passage comme si un escargot fut passer par là, le ventre se faisant endolorir par la pression exercer par le pénis ne lui fit pas mal et se laissa entièrement faire par son hôte, pour sa part elle avait tout donner pour ce premier assaut et maintenant, c'est au tour de la vache folle de mener la danse.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6