Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Inië Elir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Inië Elir

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : Found [PV : Inië Elir]
« le: dimanche 05 juin 2016, 22:12:48 »
Elir après un long périple plein de découvertes, situations plus ou moins dangereuses en explorant des zones qu'elle n'avait pas encore visitée auparavant, croisant la route de créature pacifique ou non, chassant ces derniers, les plus hostiles pour les ingrédients rares et qui se vendaient bien dans les grandes villes, les habitants les plus offrants étant quand même ceux de Nexus.

C'était là où se rendait actuellement l'elfe, un sac de voyage contenant les matériaux et ingrédients récoltés sur les monstres hostiles qu'elle avait croisées, certains disaient que les tués nuisaient à l'environnement et à la chaîne alimentaire, d'autres la remerciaient, car en les tuant, elle diminuait le risque que les voyageurs se fassent attaquer par ces derniers. Quant à la jeune elfe, elle comprenait les deux raisonnements, mais ne donnait son avis sur aucun d'entre eux.

C'est après avoir vendue tous les matériaux qu'elle avait et avoir achetée des vivres et biens nécessaire à la survie en zone hostile qu'elle quitta la ville de Nexus, réfléchissant à ce qu'elle allait faire maintenant, son regard s'arrêta sur la forêt non loin de Nexus, ce remémorant le fait que cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée dans un tel endroit, elle s'y dirigeât, marchant quelques minutes sur la vaste plaine possédant quelques arbres ayant poussé aléatoirement.

Arrivant finalement dans un lieu plus que familier pour elle en tant qu'elfe , ces derniers ne faisant qu'un avec la nature, elle inspirât profondément, une expression de sérénité se lisant sur son visage, même après avoir vécue longtemps dans cette forêt, elle n'en connaissait pas encore les moindres recoins tellement elle était immense, néanmoins elle se rappelait encore d'une rivière qui était à quelques minutes de là où elle se trouvait actuellement dont l'eau était fraîche et pure et où on pouvait s'asseoir au bord, profité du temps agréable de cette journée ou bien s'y baigner. Très peu de personnes passant dans le coin, mais en s'approchant de la dite rivière, s'étant déplacé en sautant d'arbre en arbre, elle y aperçu une jeune femme en train de se baigner, ses vêtements posée sur un rocher non loin de la, détaillant la jeune femme elle crut reconnaître les traits d'une hybride, peut-etre moitié humaine moitié animale, renarde pensa l'elfe.

Elle continuait d'observer l'hybride sans émettre un seul son, en poussant un peu plus son observation elle ressentie en cette dernière une puissance magique qu'on ne pouvait pas ignorer, maintenant la question se formait dans la tête de l'elfe, d'où venait-elle? Vivait-elle dans une partie de la forêt qu'elle n'avait pas encore visitée ou venait-elle de Nexus? Elir ne savait pas que dans les environs il y avait un village, mais en utilisant ses dons d'elfe, peut-etre pourrait-elle trouver le dit village.

2
L'attente ne fut pas longue, Elir eut à peine le temps de terminer sa confiserie que les portes s'ouvrirent à nouveau, un majordome l'invita à le suivre, l'elfe ralentis légèrement le pas en observant les environs avec curiosité, analysant les moindres recoins sans rien manquer.

Curieuse, mais elle ne s'aventura pas jusqu'au fait de toucher le métal des armures et les autres pièces de collection, ne voulant pas indisposé le majordome ni le, la propriétaire du manoir qui était magnifique, il fallait dire que c'était la première fois qu'elle entrait dans un tel endroit.

Entrant finalement dans la plus grande salle, elle s'émerveillât de la grandeur de la salle, ses yeux passaient de droite à gauche rapidement, observant chaque élément du décor, s'asseyant à la place qui lui avait  désignée avec une grâce naturel à son peuple, elle observât son hôte rapidement sans vraiment de surprise, ayant rencontré des membres de toute race lors de ses multiples voyages.

Merci de l'accueil Madame, vous pouvez m'appeler Elir, quant à l'histoire, à vrai dire j'en ai pas mal et je ne sais pas laquelle vous décrire.

La belle blonde se servi de légumes qu'elle déposa dans son assiette, son régime alimentaire pouvait surprendre certains, principalement ceux qui ne connaissaient pas les membres de sa race, les elfes ne mangeant pas de chair animal que cela soit de la viande ou du poisson. Tout en mangeant, elle réfléchissait a quel histoire elle pouvait faire le récit à Juliette, pourquoi pas celle de la fois où elle avait du affronter un scorpion géant dans le désert proche de Nexus?

3
Elir eut un sourire après avoir terminée la friandise, rassurée sur l'accueil qu'elle allait avoir, hochant doucement de la tête et emboîtant le pas à Celania en direction de son village.

Observant les premiers bâtiments, elle expliqua la raison qui l'avait poussée à quitter son village avec un sourire.

L'aventure, je voulais découvrir le monde où je vis, et je ne suis qu'au début de mon periple.

L'elfe blonde s'arrêta, laissant à sa partenaire elfe expliquée la présence d'Elir ici, suivant cette dernière après être sûr que les gardes la laisseraient circuler dans le village, observant les batiments dont l'architecture était différente de celle de son village à elle, détaillant particulièrement le logement de Celania.

Je veut bien, dis-moi Celania, pourquoi l'architecture des batiments de ton village sont si différent de ceux du mien ? Nous vivons en harmonie avec la nature, les bâtiments sont tous construits dans les arbres ou a leur base qui est modifiée magiquement.

4
Les alentours de la ville / Re : Maneater [Inië]
« le: jeudi 02 juin 2016, 21:53:14 »
Elir attendit de longues secondes que l'homme qui passait soit loin, quelques secondes qui se prolongèrent rapidement en minute, maintenant sûr qu'il était assez loin pour ne pas les entendre, c'est quand même pratique parfois d'avoir une ouïe fine, elle recula légèrement, dissipant le sort qu'elle avait utilisée un peu plus tôt.

Fixant sa partenaire temporaire quelques secondes puis observant les alentours, soupirant finalement doucement, le but principal maintenant était de quittée cet endroit, qu'elle soit seule ou non, mais abandonnée quelqu'un à son sort n'étant pas de son style, elle fixa à nouveau Solace.

C'est bien possible, mais je ne compte pas restée ici assez longtemps pour découvrir leurs projets pour nous deux. Oui elle avait bien dit nous deux, elle comptait donc collaborée avec la jeune femme un peu extravagante dans leur fuite.

Que compte tu faire maintenant? Je compte quittée cet endroit le plus rapidement possible.

Observant les alentours, elle faisait en ce moment appel à ses pouvoirs d'elfe pour trouver la sortie du lieu où elles se trouvaient, attendant la réaction de Solace par la même occasion.

pardon pour le retard et le post court...

5
Place publique / Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]
« le: jeudi 02 juin 2016, 21:37:37 »
Elir ne connaissait pas le côté sombre de la ville de Nexus avant d'arriver dans cette dernière, la vue des étales vendant des marchandises habituelles tel que des vêtements ou quelconque gourmandise, son regard bleu marine s'arrêta sur un vendeur tenant une chaîne en main, celle-ci s'arrêtant au cou et aux poignets de plusieurs personnes et parmi elles, des elfes ainsi que des membres d'autres races, heureusement qu'elle avait ressentie rapidement la puissance magique de Tinuviel sur la place, lui demandant poliment si elle pouvait lui servir de guide dans cet endroit qui était inconnue pour la belle blonde.

Suivant les pas de l'elfe vêtue de rouge, les deux aux oreilles pointues et longues arrivèrent devant une auberge ou "la guide" entra, Elir à sa suite. Un sourire rassurant se dessinant sur ses lèvres en regardant amicalement l'étrangère de Nexus, l'invitant à la suivre jusqu'à une chambre simple mais propre et offrant le nécessaire pour le ou la locataire. La blonde détailla le décor rapidement puis porta son regard sur sa compagne avec un léger sourire sur les lèvres.

J'aimerais en effet prendre une douche, la route a été longue et fatiguante, si cela ne t'est pas trop demandee...

S'asseyant sur le bord du lit confortable, elle sembla penseuse quelques secondes avant de reprendre la parole.

Que compte tu faire après cela Tinuviel, as-tu quelque chose de prévue ?

6
Place publique / Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]
« le: jeudi 17 mars 2016, 19:14:01 »
Elir suivi Tinuviel, regardant àdroite et à gauche les endroits qu'elle lui indiquait, décrivant ces derniers, niveau moyen, elle n'avait pas encore de quoi faire pour le moment, mais peut-être plus tard? La belle blonde nota les adresses dans sa mémoire, les elfes oubliant rarement les choses importantes.

Les deux jeunes femmes arrivèrent finalement au marché, elle ne découvrit pas que l'esclavagisme dont parlait sa nouvelle amie elfe, mais également un grand nombre d'étales ou s'étalait toutes sortes de produits, dégustable ou non, magnifique ou bien étrange... L'horreur de la partie esclave du marché, elle ne savait comment le décrire, horrible était un mot encore trop faible...

Cela faisait en fait partie d'une leçon qu'avais prévue Tinuviel pour Elir, elle se rendait compte maintenant que la liberté était en effet quelque chose qui pouvait facilement lui être privé...

L'elfe prit la main de Tinuviel, un sourire aux lèvres, un peu de fatigue présente sachant qu'elle avait fait tout le chemin depuis son village jusqu'à Nexus en une seule journée, les muscles de ses jambes la faisait légèrement souffrir.

Je veut bien, si cela ne te dérange pas de me montrer le chemin de l'auberge. J'ai hâte d'apprendre avec toi.

Emboitant le pas à l'elfe vêtue de rouge, elle cherchas un sujet de discussion.

Que fais-tu dans la vie? Travaille tu dans cette ville? Dans Nexus? Ou loge tu?

7
Place publique / Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]
« le: mercredi 16 mars 2016, 21:29:14 »
Elir écarquilla les yeux de surprise et d'horreur en entendant la description de l'activité de Nexus, vendre des êtres vivants? Dans quel but? Cela semblait irréelle et une chose dénué d'éthique pour les personnes vendus.

C'est... horrible...

Tinuviel se proposant de lui faire visiter la ville, un sourire se dessinât sur les lèvres de la belle blonde, connaissant les risques, elle souhaitait quand même voir tout du monde, le danger tout comme les merveilles.

Je ferai tout ce que tu me dis Tinuviel.

Pour sa sécurité, il valait mieux qu'elle écoute son interlocutrice, qui sait ce qui pouvait arriver dans cette ville...

A la question suivante de l'elfe en rouge, elle hocha négativement de la tête puis hésita, devait-elle vraiment aller au marché des esclaves?

Je... allons au marché des esclaves si tu penses que cela sera instructif...

Dernièrement, Tinuviel lui proposa d'apprendre une autre langue ce qui lui permettrait de communiquer et comprendre les autres races ce qui était fort utile.

Je veut apprendre avec toi Tinuviel, si tu as le temps.

8
Le voyage avait effectivement un peu fatiguée la belle blonde, même si pourvue d'une grande endurance physique, faire le voyage depuis Nexus jusqu'aux contrées du Chaos n'était pas de tout repos, l'elfe se retourna lentement, faisant de nouveau face à Celania, elle retirât finalement ses mains de sa poitrine, elle n'en parlait pas, mais elle était très sensible au niveau de la poitrine, preuve qu'elle pointait déjà...

La proposition de Celania la fit sourire, en effet elle souhaitait un peu de repos, même si dormir à la belle étoile ne la dérangeait pas, c'était même une habitude pour les membres de sa race.

Je... veut bien, si cela ne te dérange pas et si ton village accepte les etrangeres...

Elir suivit le regard de son interlocutrice, ce dernier s'attardant sur ses vêtements puis sur son arc, ces derniers lui plaisait-elle? Ces questions quittèrent l'esprit de la belle blonde quand Celania lui tendit une pâtisserie qui semblait délicieuse au regard, l'invitant à en mangé une, un moyen de se faire pardonnée pour le geste involontaire qu'elle avait eu un peu plus tôt.

Avec un sourire, Elir acceptas la friandise qu'elle dégusta avec délice, c'était vraiment bon.

Merci Celania, c'est délicieux.

9
Les alentours de la ville / Re : Maneater [Inië]
« le: mercredi 16 mars 2016, 00:22:24 »
Que faire maintenant ? Elir avait pris la fuite avec la seule autre personne qui n'avait pas l'air d'être l'une des kidnappeurs, les deux jeunes femmes s'étaient arrêtés le temps de prendre un peu de repos au milieu de la forêt, l'elfe avait poser une question a laquelle elle attendait une réponse, réponse qui ne tarda pas, sa compagne temporaire ne semblait pas être une personne qui comme elle même n'avais rien demandée, que devait-elle faire ?

Je n'ai rien fait de reprochable pour finir ici.

Elle aurait été quelqu'un de foncièrement mauvaise qu'elle n'aurait pas hésiter à la laissée se débrouiller seule, mais son caractère lui dictait d'agir autrement, elle soupira, entendant le craquement, preuve que quelqu'un n'était pas loin, surement un des ravisseurs, elle colla Solace au mur, parlant a voix basse.

Ne bouge pas, ne dit rien

Elir prononça a voix basse quelques mots dans la langue des elfes, une incantation qui sonnait comme une douce mélodie pour des oreilles extérieures, le sort qu'elle venait d'utiliser allait dissimuler les deux jeunes femmes pendant assez longtemps pour que la personne ayant fait craquer la brindille passe son chemin, a moins que ce dernier soit sensible à la magie, ce qui allait poser problème.

Elles étaient proches l'une de l'autre, voir un peu trop proche, l'elfe pouvait sentir le souffle de sa compagne d'infortune dans son cou, elle ne regardait pas l'autre jeune femme, mais plutôt le déplacement du potentiel chasseur qui s'arrêta quelques secondes devant la cachette magique, elle fit un signe simple à Solace dans le but de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas faire de bruit, l'homme allait-il passer son chemin ou découvrir la cachette des deux personnes qu'il cherchait.

10
Les alentours de la ville / Re : Maneater [Inië]
« le: mardi 15 mars 2016, 22:15:23 »
Elir se déplaçait entre deux villes de Terra, un tournant l'attendait devant elle, un coin sombre, du genre de ceux qui ne vous inspire pas confiance, c'est en avançant en direction de celui-ci, qu'elle ressentit un danger, trop tard pour réagir, un coup dans la nuque l'assomma.

Elle se réveillât quelques heures plus tard, son arme lui avait été enlevée, pas un grand problème en soi, car elle pouvait ordonner à son arme de la rejoindre, encore un peu sonnée, elle se demandait où elle était, une caverne à ce qu'elle pouvait voir, ayant la vue légèrement floue, elle se leva malgré les vertiges qui l'harassaient, sortant d'un pas mal assure de la caverne, entendant une voix d'homme et de femme a proximité, reprenant petit a petit le contrôle de ses sens, son regard se posa sur la jeune femme encore présente sur les lieux, un sentiment d'insécurité était encore présent dans les environs.

L'elfe avait entendue en partie la discussion un peu plus tôt, mais pourquoi était-elle ici ? Fixant la jeune femme non loin d'elle, elle ne voyait qu'une solution, il fallait fuir et vite avant que les ravisseurs les rattrape, elle attrapa solidement de la dernière personne présente par réflexe et pris la direction opposée aux poursuivants, prenant la parole pendant qu'elle courait.

On doit vite fuir d'ici, ce lieu n'est pas un endroit où on doit rester...

Être en sécurité était la première chose à faire, les présentations attendraient, elle ne connaissait pas l'autre fille, mais il devait y avoir une raison pour que cette dernière soit poursuivie, il fallait pour le moment trouve un endroit sécurisé, la jeune elfe verrait plus tard pour la suite, elle pouvait bien sûr partir de son côté et se défaire de ses poursuivants facilement, mais qu'adviendrait-il dans ce cas la de l'autre personne ?

Elir s'arrêta finalement un peu plus loin, restant silencieuse quelques secondes puis se retourna vers la jeune femme qu'elle avait amener jusqu'ici, lui adressant la parole à nouveau.

Qu'as-tu fait pour que ces chasseurs t'en veulent ?

11
Le coin du chalant / Re : Tendresse et chocolat.
« le: mardi 15 mars 2016, 20:41:08 »
MANEATER m'intéresserait si Elir te convient pour ce rp^^

12
Le visage de la belle blonde fut éclairée par un sourire sur ses lèvres, faire la connaissance d'une autre elfe n'était pas quelque chose qui lui déplaisait,et ce n'était pas la première qu'elle rencontrait sur Terra, la dernière en date avant Celenia étant Tinuviel, voyant son interlocutrice approchée un peu plus, elle garda son air sympathique sur son visage, ainsi elle s'appelait Celenia, c'était un joli nom qu'elle n'avait jamais entendu dans son village, peut-etre que les noms courant chez les elfes changeaient, selon la race d'elfe?

Enchantée Celenia, ravie de te rencontree.

Ainsi elle vivait non loin d'ici dans un village, surement que ce dernier ressemblait un peu, voir beaucoup au village d'Elir près de Nexus. Elle semblait se posée beaucoup de questions sur la belle blonde, surtout sur les vêtements qu'elle portait, lui demandant également si elle etait perdue.

Oh, non non je ne suis pas perdue, je suis venue de mon plein gré ici. Mes vêtements ce sont mes parents qui me les ont offerts avant que je quitte mon village dans la forêt, c'était un marchand ambulant qui venait souvent qui nous les a vendus, le haut est fait de coton, j'ai oublié pour le bas...

Quand les mains de Celenia se placèrent sur le haut d'Elir, surement pour toucher la matière dont il était fait, le regard de la blonde descendirent sur les mains de son interlocutrice présente sur sa poitrine plus ou moins généreuse, quand cette dernière retira ses mains tout en faisant un bond, la jeune femme plaça instinctivement ses bras autour de sa poitrine, tournant maintenant le dos a Celena, encore un peu plus rouge.

Je, je... ce n'est rien...

Encore un peu timide sur ce point-la, elle ne pouvait s'empêcher de rougir dans une telle situation, elle décida de changer de sujet.

Mon... village est au fond d'une forêt non loin de Nexus.

13
Dictature d'Ashnard / Visite chez les Viscontis [PV Juliette Visconti]
« le: mardi 15 mars 2016, 17:04:30 »
Elir avait pas mal voyager depuis qu'elle avait quittée la ville de Nexus, rencontrant des animaux dangereux comme inoffensif, le dernier en date étant un prédateur carnivore qui avait tenter de dévorée la belle elfe, grâce à ses réflexes, sa magie et ses armes, l'elfe avait réussi à se sortir de ce mauvais pas sans trop de dégâts, quelques écorchures et légères blessures par-ci par-la, rien de grave cependant.

Depuis qu'elle avait quittée Nexus et la compagnie de Tinuviel, la jeune femme avais fait des progrès dans les langues qui n'étaient pas les siennes, pouvant discutée avec pratiquement toutes les autres races de Terra sans trop de problème, ayant gagnée un peu d'argent en chassant les monstres dont la tête était mise a prix.

Elir possédaient une somme rondelette, se dirigeant vers une étable vendant des pâtisseries elfiques, elle s'en offrit une et remarqua une affiche non loin d'ici, s'approchant de cette dernière, elle lut rapidement le contenu de l'affiche, parlant d'un manoir du nom de Visconti qui recherchait des aventuriers et aventurières ayant accompli des exploits, regardant le soleil de midi tapant fort, elle ne perdait rien à se rendre à ce manoir pour y contée ses aventures.

Retournant au magasin précédant ou elle avait acheté une pâtisserie, elle demanda ou se situait le manoir Visconti, suivant les indications donner par la vendeuse souriante, elle arriva rapidement devant les portes du manoir et se présenta à ce qui ressemblait à des gardes, portant sa tenue habituelle, un simple T-shirt banc s'arrêtant un peu avant le nombril et un jean bleu, révélant qu'elle était une aventurière, attendant ainsi de voir si la porte allait s'ouvrir pour elle ou non, dégustant avec délice sa friandise en attendant.

15
Place publique / Re : Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]
« le: mardi 15 mars 2016, 16:37:42 »
Ne connaissant pas la ville de Nexus, ville dont elle ignorait également le nom, Elir ne connaissait rien des coutumes locales, ne savait pas non plus que cette ville était dangereuse pour les personnes de sa race, encore plus pour elle qui ne connaissait pas la langue utilisée ici, elle aurait pu finir à être vendue en esclave ou autre chose, un traitement encore pire, si c'était possible, aurait pu lui être réservée...

La belle blonde se courba légèrement, saluant poliment la jeune femme en face d'elle de cette manière, reprenant la parole dans le langage elfe, contente de rencontrer quelqu'un qui parlait en partie sa langue.

Enchantée Tinuviel, merci de m'avoir avertie de la dangerosité de cette ville.

Il fallait rapidement que celle qui venait de quittée son foyer pour vivre l'aventure apprenne rapidement le langage des autres races, savoir ce qui se disait quand elle se déplaçait pour ne pas finalement tombée dans les mains de personnes malhonnêtes qui finirait par abusée d'elle...

Je m'appelle Inië Elir, mais appellez-moi simplement Elir, je suis une elfe de la forêt non loin de cette ville du nom de Nexus.

Un sourire franc se dessinât sur ses lèvres pendant qu'elle fixait la belle elfe en face d'elle.

Je suis un peu désorientée dans cette ville qui ne ressemble à rien à mon village, la barrière de la langue ne m'aidant pas beaucoup, je suis un peu desorientée...

Pages: [1] 2