Allyha est une hybride d'une grande tribut de Terra, c'était une chatte, les cheveux et le pelage rouge, elle aimait beaucoup la communication avec la nature, après tout, c'était une chamane, son pouvoir était de voir dans le futur, sous forme de vision, mais aussi de pouvoir guérir les gens. L'excitation sexuelle favorisait ses pouvoirs et multipliait sa puissance, les gens venaient la voir pour soigner des maux ou entendre leur avenir. Mais d'autres personnes, mal intentionnées, avaient entendu parler de son pouvoir et voulaient, bien sûr, mettre la main sur la jeune demoiselle afin de l'utiliser pour leur propre fin maléfique. Heureusement, la tribut était bien gardée, les personnes n'osaient pas, également, venir attaquer la tribut qui était sous la protection de Nexus, donc, si un des membres avait un problème ou qu'il était en danger, les soldats interviendraient directement. La vie était généralement paisible pour notre héroïne qui profitait de son temps au sein de sa communauté d'hybrides, vivant dans une hutte en peau, un peu à l'écart du village.
Le quotidien de la rousse commençait très tôt, le soleil se levait à peine, tout comme la nature, Allyha était debout très tôt, n'ayant pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme. L'hybride démarrait la journée en allant prendre un bain dans la rivière, se mettant nue et nettoyant son corps avec des produits naturels, se lavant tranquillement, personne n'était levé à cette heure, donc, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle finissait de se laver, s'essuyant, ensuite, avec sa serviette et elle mit sa robe blanche, quasiment transparente, revenant dans sa hutte pour y manger un morceau, une bonne assiette de fruits, légumes et de la viande qu'elle dévora. La chaman s'étira doucement, sortant, il n y avait encore personne pour une consultation, parfait, cela lui donnait le temps d'aller faire une petite cueillette dans les bois. Pour cela, Allyha prit un panier et s'aventura dans la forêt, en quête des herbes, des fruits ou autre ingrédient qu'elle avait besoin pour ses potions ou ses soins. L'hybride remarquait des ombres autour d'elle, il semblerait que quelqu'un l'observait depuis quelques minutes déjà, il restait invisible, ce n'était pas très rassurant, mais tant que le danger ne se présentait pas, la demoiselle faisait mine de n'avoir rien vu. Elle retournait, d'ailleurs, dans sa hutte, rangeant sa cueillette qui était fructueuse, cela remplissait bien la réserve d'ingrédient qui commençait à s'épuiser, excellent pour fabriquer, ensuite, ce dont elle avait besoin ou qu'elle distribuait aux autres.
Quelques personnes se présentaient devant la hutte d'Allyha, cherchant de l'aide auprès de la guérisseuse, ils venaient, par exemple, lorsqu'ils avaient des maux ou des maladies, la rousse prenait une potion, qui était, en fait, un aphrodisiaque et un excitant sexuel. Ainsi, ses pouvoirs étaient plus grands, mais aussi l'envie de faire l'amour, elle arrivait, quand même, à se maîtriser, soignant ses patients ou bien prédisant l'avenir aux gens et les conseillant sur leur futur. C'est ainsi qu'elle gagnait sa vie, en échange de ses services, la demoiselle se faisait offrir des vivres ou d'autres services, tout le monde y gagnait quelque chose. Cela fatiguait la jeune hybride, mais elle tenait jusqu'à ne plus avoir personne, tout le monde rentrant chez lui satisfait, Allyha pouvait souffler, s'étirant et baillant. Elle sortit de sa hutte pour faire une petite promenade, elle partit donc marcher dans la forêt, c'était agréable de respirer de l'air frais, mais cette présence la gênait toujours, la semi-humaine décida d'éloigner cette ombre plus loin. C'est pour cela que la demoiselle marcha pendant un long moment, attirant le danger loin du village, c'est ce que tu pensais, c'était ces satanés espions qui en voulaient au village. Ils pensaient que la chaman ne les remarquerait pas, au final, ils se sont faits avoir, l'hybride effectuant un sort d'illusion afin qu'ils se perdent et ne la retrouve plus, retournant au village. Mais en parlant de se perdre, il semblerait que ça soit aussi le cas d'Allyha, pas de chance, elle ne connaissait pas bien l'endroit, elle avait juste remarqué la rivière, ce qui était idéal. En marchant, la demoiselle avait pas mal transpiré, même sa robe était un peu humide et collait à la peau, elle retira donc le vêtement, étant nue en dessous, le laissant sécher sur un rocher et allant se baigner en tenue d'Eve, sous une petite cascade. C'était plaisant, elle pensait être seule dans le coin, elle ne remarquait pas la présence de quelqu'un d'autre.