Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Inië Elir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Inië Elir

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Visite chez les Viscontis [PV Juliette Visconti]
« le: mardi 15 mars 2016, 17:04:30 »
Elir avait pas mal voyager depuis qu'elle avait quittée la ville de Nexus, rencontrant des animaux dangereux comme inoffensif, le dernier en date étant un prédateur carnivore qui avait tenter de dévorée la belle elfe, grâce à ses réflexes, sa magie et ses armes, l'elfe avait réussi à se sortir de ce mauvais pas sans trop de dégâts, quelques écorchures et légères blessures par-ci par-la, rien de grave cependant.

Depuis qu'elle avait quittée Nexus et la compagnie de Tinuviel, la jeune femme avais fait des progrès dans les langues qui n'étaient pas les siennes, pouvant discutée avec pratiquement toutes les autres races de Terra sans trop de problème, ayant gagnée un peu d'argent en chassant les monstres dont la tête était mise a prix.

Elir possédaient une somme rondelette, se dirigeant vers une étable vendant des pâtisseries elfiques, elle s'en offrit une et remarqua une affiche non loin d'ici, s'approchant de cette dernière, elle lut rapidement le contenu de l'affiche, parlant d'un manoir du nom de Visconti qui recherchait des aventuriers et aventurières ayant accompli des exploits, regardant le soleil de midi tapant fort, elle ne perdait rien à se rendre à ce manoir pour y contée ses aventures.

Retournant au magasin précédant ou elle avait acheté une pâtisserie, elle demanda ou se situait le manoir Visconti, suivant les indications donner par la vendeuse souriante, elle arriva rapidement devant les portes du manoir et se présenta à ce qui ressemblait à des gardes, portant sa tenue habituelle, un simple T-shirt banc s'arrêtant un peu avant le nombril et un jean bleu, révélant qu'elle était une aventurière, attendant ainsi de voir si la porte allait s'ouvrir pour elle ou non, dégustant avec délice sa friandise en attendant.

2
Place publique / Quitter la foret pour la ville [PV Tinuviel]
« le: lundi 14 mars 2016, 11:36:01 »
Venant de quittée le village de sa naissance, Elir se déplaçait en sautant agilement de branche en branche, ce qu'elle fit jusqu'à arriver à la sortie de la forêt, sautant de l'arbre pour atterrir sur la plaine, se réceptionnant agilement par une roulade, reprenant par une course sur la plaine, des animaux à droite et à gauche, la plupart en troupeau.

Elir profita du fait qu'elle s'épuise plus lentement en courant que les humains, courant à travers la pleine jusqu'aux portes de la ville de Nexus, l'elfe n'avait pas pensé aux difficultés de communication avec les autres races, elle ne connaissait que le langage elfique, sachant que ce dernier changeait légèrement d'une race d'elfe à une autre. Arrivant finalement aux portes après quelques minutes, comme elle s'en doutais, les habitants de la ville ne parlaient pas la même langue qu'elle, elle n'avait plus qu'à esperer croisée la route d'une elfe dont le langage ne différait pas beaucoup du sien.

Se dirigeant aléatoirement dans la ville, passant entre plusieurs magasins qui vendaient des marchandises aux habitants de la ville, ou vendait même des personnes ce que ne comprenait pas Elir, la vente d'esclaves n'existant pas dans son village. Arrivant finalement sur une grande place, elle observât la population de la ville dont elle ne connaissait pas le nom, peut-etre allait-elle voir une personne avec des oreilles aussi longues que les siennes.

C'est d'ailleurs avec cette pensée qu'elle sentis une personne avec une grande puissance magique venir dans sa direction, se retournant avec un sourire sur le visage, elle prononça quelques mots dans la langue des elfes, espérant que son interlocutrice au physique agréable à la vue comprendrait au moins en partie ses paroles.

Bonjour je viens de quitter mon village pour explorer le monde, mais en arrivant dans cette ville je me suis rendu compte qu'il y aurait un problème de communication, pouvez-vous m'aidez ?

3
Identité : Inië Elir
Âge : 165 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe
Sexualité : Lesbienne

Physique :

La jeune elfe, tout comme ses parents, est plutôt grande, mesurant un bon mètre soixante-dix, elle ne parle à personne de son poids, a en juge par son apparence, on se doute qu'elle à un poids raisonnable pour quelqu'un de cette taille. Elir possède de fines courbes qui lui donne une frêle apparence, mais tout de même désirable quand on l'observe, une poitrine généreuse qui ne lui donne pas pour autant un mal de dos sous son poids, une apparence élancée, une des caractéristiques des elfes. Une peau douce et chaude au touché, un sourire aimable présent en toute circonstance sur ses lèvres de couleur rose.

De fin sourcils au-dessus de ses grands yeux bleus comme la surface de l'eau, remplis d'une joie de vivre, ces derniers sont le moyen de reconnaitre l'humeur de la jeune femme, tout comme les traits de son visage qui se durcissent ou s'adoucissent selon son humeur. Ses cheveux lui descend jusque dans le bas du dos dans une cascade douce et soyeuse que l'elfe n'attache que très rarement, des oreilles longues ce terminant en pointe, une autre caractéristiques des elfes.

Eril porte la plupart du temps un simple T-shirt blanc s'arrêtant un peu avant le nombril et un jean de couleur bleu, un arc muni de flèche fait d'une matière résistante et transperçante. accompagnant cette tenue, le plus souvent dans le dos de la belle blonde, les flèches dans un carquois. Elle peut invoquer celui-ci en utilisant la magie.

 Les potentielles blessures reçues par l'elfe se referme un peu plus rapidement que la normale, le temps de guérison nécessaire augmentant, selon la blessure qu'elle a reçue.


Caractère :
Elir est une jeune femme douce et gentille, elle aime venir en aide aux personnes en besoin et ce fait facilement des amis et amies, apportée son aide a d'autres personnes, même inconnus est une nature pour elle, parfois trop gentille, elle évite d'indisposée les personnes n'appréciant pas sa présence en se tenant loin de ces dernières. Il lui arrive de se faire avoir facilement par des personnes malhonnêtes, au courant de ce défaut, elle tente de changer cela même si cela ne s'avère pas facile tout le temps. L'elfe se met difficilement en rogne, les seuls moment où on peut la voir dans cet état est quand un de ses proches est en danger.

La jeune femme a peur en général des choses qu'on ne peut expliquer avec un raisonnement logique, elle n'aime pas tout ce qui a un gout sale ou amer ainsi que la viande, elle apprécie la nature et les animaux, avec qui elle a un lien plus prononce de part sa nature, son seul "projet" est de vivre une vie heureuse. Avec les autres, Elir est amicale, que son interlocuteur soit un ou une amie, ou bien même un ou une  inconnu(e). Ayant vécue longtemps avec son peuple dans les forets, sa vision de la société est limitée à la société elfe, elle n'a aucune connaissance sur les autres cultures.

Histoire : Les parents d'Elir étaient tous les deux des elfes de sang pur, la jeune femme est née et à grandis dans ce qu'on peut appeler un village dans le langage humain, là où avait toujours vécu ses parents, vivant dans une forêt parmi les arbres, les habitations étant non au sol, mais dans les branches des arbres les plus costauds, les elfes vivant en harmonie avec la nature et les animaux, ces derniers visitaient souvent les elfes sans aucune crainte, le peuple d'Elir étant tous des herbivores.

Elle à grandis avec sa famille, dans le village où elle est née, se faisant beaucoup d'amis et amies parmi les membres de sa race, c'est en grandissant, écoutant les histoires des plus âgés de son peuple et entendant son père, lui raconter des choses diverses sur le monde quand elle était jeune, qu'Elir développa ainsi une envie d'explorer le monde où elle vivait. Après avoir atteint la majorité de ceux de sa race que la jolie blonde se décida de partir visitée le monde, s'établissant finalement dans une forêt, aux alentours de Nexus, se rendant dans cette dernière de temps à autres, s'y faisant de nouveaux ami(e)s de toutes races, des ennemis, des connaissances, mais aucune relation amoureuse, elle n'as rejoint jusqu'à ce jour, aucune organisation, club ou corps d'armée.

A son arrivée en ville, au départ, elle comptait s'installer a l'intérieur de la ville comme tous les pas tellement, c'est pour cela qu'elle avait finalement choisi de vivre dans la forêt, ayant appris à construire un logement dans les branches solides d'un arbre, a une hauteur suffisamment haute pour que les potentielles créatures hostiles ne puisse atteindre son logement.

Terra était grande à ce qu'elle avait entendu des conteurs du village de ses parents et de son père lui même, le lieu ou l'elfe avait élue domicile ne semblait donc qu'être provisoire, elle partirait sans doute vers un autre endroit de la planète, sa soif de découverte et d'aventure était la motivation qui la poussait à faire ce voyage en solitaire.

Elle retournera surement un jour dans le village de sa naissance, mais ce retour n'était pas encore prévu avant quelques années d'exploration, la vie des elfes étant beaucoup plus longue que les humains, le temps défilait beaucoup plus lentement pour ces derniers, beaucoup plus lentement pour Elir...


Autre :
Elir, comme tous les membres de sa race, sait utiliser une puissante magie, que cela soit offensivement ou bien défensivement, ou seulement pour des raisons pratiques, plus là où les tâches à réalisées sont grandes, plus cela puise dans les réserves d'énergie de l'elfe, cette dernière augmente au fur et à mesure que les elfes pratiquent la magie, une trop grande utilisation de la magie peut faire s'évanouir la jeune femme jusqu'à qu'elle est entièrement récupérée ses forces, moment pendant lequel elle est vulnérable, ses blessures se soignant à la même vitesse qu'un humain pendant tout le moment où elle est inconsciente. Elle est également sensible a la magie, ressentant la "réserve" magique présente entre chaque personne.

Étant une elfe, Elir possède des sens plus développés que les humains, l'ouïe, la vue elle peut donc voir en pleine nuit comme en plein jour, l'odorat principalement, on y rajoute également une grande agilité et vélocité ainsi que la capacité de dissimuler sa présence dans la nature sans le moindre problème, seul des yeux d'experts et bien entraînées pourront la trouver quand elle se camoufle, elle possède également une résistance plus élevée à la chaleur et au froid, cela ne la protégerait tout de même pas dans un brasier ou lors d'une tempête de glace.

La jeune femme connait tout ce qu'il y a à savoir sur les plantes et les végétaux et à une empathie naturelle avec les animaux, ces derniers s'approchant sans crainte d'elle. Son habitat se trouve dans une forêt non loin d'une ville, elle ne se sentait pas à l'aise dans un lieu sans de végétation ni d'animaux.

Une de ses "capacités raciales" lui permet de localiser les formes de vies animales présente dans les environs dans un rayon de 20 mètres autour d'elle.

Lors des nuits de pleine lune, Elir "change" de personnalité, de la personne gentille et douce en amour elle se change en une personne totalement diffèrent sur ce point-la, les yeux de l'elfe garde leurs couleur bleus accompagné d'une lueur rouge, sous cet état, elle est comme sous un aphrodisiaque et à une grande expérience dans les relations du corps.

Dernière caractéristique, elle peut deviner les pensées de ses interlocuteurs avec plus ou moins de succès en se trouvant en face de ces derniers. Bien que quand elle est sous le coup d'une émotion vive, elle n'arrive pas à se concentrer pour le faire.

PS : je tiens à rajouter que je n'ai pas un clavier fr, ce qui me complique la tâche pour écrire correctement, s'il y a des fautes veuillez m'excuser.

Pages: [1]