Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maneater [Inië]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Maneater [Inië]

mardi 15 mars 2016, 21:44:03

La vache.

La tête lui tournait et un goût métallique lui titillait la langue. Et elle avait une méchante gueule de bois. Okay. Quelque chose clochait. Ce n'était pas normal, elle n'avait (presque) jamais de gueule de bois. Il lui avait fallu un peu de temps pour connecter les quelques neurones survivants avant de faire un état de la situation. Boudiou ! Elle avait bien une belle gueule de bois ! Enfin... s'agissait-t-il vraiment de cela ? Parce qu'elle n'avait absolument aucun souvenir de la façon dont elle était arrivée là, étendue, yeux mi-clos alors que sa vision tâchait de s'adapter au manque de lumière de la petite caverne. Solace remua ses doigts. Bon. Ses doigts de pied ? Aussi. Peu à peu se dessinait devant son regard les alentours, des angles aigus et pierreux qui n'inauguraient rien de bon.

On se calme... on... se... calme.

La quantité d'alcool et de drogues qu'elle aurait ingéré pour l'amener dans cet état et dans ce lieu serait phénoménale. Ou bien - ce qui était plus probable - elle était entrée en frénésie. Une orgie qui avait mal tourné et qui l'avait emmené vers d'autres cieux peut-être ? Non, c'était peu probable, elle n'avait jamais de blackout et de pertes de mémoire, aussi violente la "crise" fut elle. Donc... de quoi s'agissait-t-il ? Puis, un grésillement se fit entendre, ainsi qu'un bruit si aigu qu'il semblait lui percer les tympans. Ses mains, dont les paumes pressaient un tapis de mousse végétale, glissèrent sur le sol, lui permettant de prendre appui et de se relever.

Quelque chose n'allait pas.

Elle était nue.

Enfin... pas nue, nue. Solace portait bien un t-shirt et l'un de ses habituels shorts en tissu noir agrémenté d'un collant rose foncé. Mais... elle ne possédait aucune arme. On les avaient prises. Elle fulminait. Qui que c'était... il allait passer un sale quart d'heure. Parce qu'on avait du l'amener ici, la droguer aussi (elle nota toutefois de demander le nom de la substance avant de faire sauter le caisson à son ravisseur). Mais la question était : pour quelle raison ? A l'extérieur, quelques claquements se firent entendre... puis des cris et des impacts de balles. Solace grimaça. Quelqu'un a l'extérieur était armé. Et elle ne l'était pas. Impuissante, elle tourna la tête, cherchant quelque chose pour se défendre mais la petite caverne était vide. De plus, la jeune femme ne comptait pas rester ici indéfiniment, il faudrait bien, qu'à un moment ou à un autre, elle sorte. C'est donc ce qu'elle fit, non sans avoir pris une grande inspiration agrippant la roche qui glissait sous ses doigts, se hissant vers une ouverture étroite assez mince pour lui permettre de passer. La lumière du soleil la frappa de plein fouet. L'extérieur était calme, à l'écart un corps reposait sur le sol (surement les hurlements qu'elle avait entendu), au dessus de celui-ci une petite silhouette qui esquissa un mouvement de recul lorsqu'il aperçu la jeune femme. Ils se trouvaient dans une petite forêt, quelques ruines s'étendaient à l'horizon. «  Attend !  » cria-t-elle à l'adresse de l'inconnu qui semblait prêt à fuir, un jeune d'une petite vingtaine d'année. « Faut que tu fuis !  » lui cria-t-il, des larmes coulant sur ses joues.  « Quoi ?  » lui répondit-t-elle avec un regard hébété. « Ils nous chassent ! T'as pas compris ?  » retorqua-t-il en pleurs avant de se mettre à reculer. Avec qu'elle ne lui demande la question inévitable ("Qui ?"), il lui jeta la réponse qui claqua comme un fouet. « Les Traqueurs, de riches types qui ont payés pour nous faire souffrir.  » Il reprit son souffle avant de continuer « Ils veulent notre peau, t'as pas compris ?... Faire les pires trucs...ils ont payés.  » Puis sur ces derniers mots, il fuit en courant vers l'orée de la forêt.

Eh merde, marmonna-t-elle.

Une journée ruinée.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Inië Elir

Créature

Re : Maneater [Inië]

Réponse 1 mardi 15 mars 2016, 22:15:23

Elir se déplaçait entre deux villes de Terra, un tournant l'attendait devant elle, un coin sombre, du genre de ceux qui ne vous inspire pas confiance, c'est en avançant en direction de celui-ci, qu'elle ressentit un danger, trop tard pour réagir, un coup dans la nuque l'assomma.

Elle se réveillât quelques heures plus tard, son arme lui avait été enlevée, pas un grand problème en soi, car elle pouvait ordonner à son arme de la rejoindre, encore un peu sonnée, elle se demandait où elle était, une caverne à ce qu'elle pouvait voir, ayant la vue légèrement floue, elle se leva malgré les vertiges qui l'harassaient, sortant d'un pas mal assure de la caverne, entendant une voix d'homme et de femme a proximité, reprenant petit a petit le contrôle de ses sens, son regard se posa sur la jeune femme encore présente sur les lieux, un sentiment d'insécurité était encore présent dans les environs.

L'elfe avait entendue en partie la discussion un peu plus tôt, mais pourquoi était-elle ici ? Fixant la jeune femme non loin d'elle, elle ne voyait qu'une solution, il fallait fuir et vite avant que les ravisseurs les rattrape, elle attrapa solidement de la dernière personne présente par réflexe et pris la direction opposée aux poursuivants, prenant la parole pendant qu'elle courait.

On doit vite fuir d'ici, ce lieu n'est pas un endroit où on doit rester...

Être en sécurité était la première chose à faire, les présentations attendraient, elle ne connaissait pas l'autre fille, mais il devait y avoir une raison pour que cette dernière soit poursuivie, il fallait pour le moment trouve un endroit sécurisé, la jeune elfe verrait plus tard pour la suite, elle pouvait bien sûr partir de son côté et se défaire de ses poursuivants facilement, mais qu'adviendrait-il dans ce cas la de l'autre personne ?

Elir s'arrêta finalement un peu plus loin, restant silencieuse quelques secondes puis se retourna vers la jeune femme qu'elle avait amener jusqu'ici, lui adressant la parole à nouveau.

Qu'as-tu fait pour que ces chasseurs t'en veulent ?

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Maneater [Inië]

Réponse 2 mardi 15 mars 2016, 23:24:21

Elle sursauta, serrant ses poings, prête à faire face à toute agresseur... pour se retrouver nez à nez avec une jeune fille qui n'avait apparemment rien demandé non plus. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour faire le calcul et remettre ses idées en place : bien entendu que celle-ci était une proie comme elle, il était peu probable qu'il s'agisse d'un de ces "Traqueurs". La nouvelle arrivante l'avait surprise. Elle jura intérieurement. Comment ne l'avez-t-elle aperçu ? Sa petite période dans le coltar lui avait vraiment retourner les idées apparemment. Solace sentit une main l’agripper et la tirer dans l'autre sens. Heureusement que quelqu'un avait un peu de bon sens ici ! 

Oui...oui ! répondit-t-elle un peu égarée. Zut ! Elle n'était pas dans son élément après tout. Elle était désormais entraînée dans une course effrénée, luttant pour ne pas s'arrêter pour hurler à leurs poursuivants que, si ils la voulaient, ils allaient devoir venir la chercher. C'était dur, mais leur sécurité ne tenaient qu'à un fil et il n'était pas question de jouer avec celle-ci. Elles ne s’arrêtèrent qu'un peu plus loin en pleine forêt. Un avantage et un inconvénient étant donné que si elles pouvaient se cacher, il serait bien plus difficile d'échapper à un quelconque poursuivant planqué dans les branches... ou bien éviter les pièges, en espérant que ceux-ci ne soient que hypothétiques. La forêt ne lui était pas familière et quiconque l'avait trimbalé ici avait pu l'envoyer n'importe où sur le globe... ou ailleurs. Mais, la jeune femme était persuadée d'être toujours sur Terre, le contraire l'en aurait étonnée. 

Exister ? marmonna-t-elle, essayant en vain d'esquisse un léger sourire pour adoucir cette charmante "blague". J'en sais rien à vrai dire... je... je crois qu'ils ont attrapés des gens un peu au hasard ? bafouilla-t-elle. Enfin... j'ai fais des trucs pas jolis je l'admet. Mais le gosse là bas... je ne vois pas. acheva-t-elle alors qu'elle reprenait son souffle. Et toi ? demanda Solace. Un grand craquement la fit sursauter, manquant de la faire tomber à la renverse. Apparemment, leurs ennuis n'étaient pas terminés.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Inië Elir

Créature

Re : Maneater [Inië]

Réponse 3 mercredi 16 mars 2016, 00:22:24

Que faire maintenant ? Elir avait pris la fuite avec la seule autre personne qui n'avait pas l'air d'être l'une des kidnappeurs, les deux jeunes femmes s'étaient arrêtés le temps de prendre un peu de repos au milieu de la forêt, l'elfe avait poser une question a laquelle elle attendait une réponse, réponse qui ne tarda pas, sa compagne temporaire ne semblait pas être une personne qui comme elle même n'avais rien demandée, que devait-elle faire ?

Je n'ai rien fait de reprochable pour finir ici.

Elle aurait été quelqu'un de foncièrement mauvaise qu'elle n'aurait pas hésiter à la laissée se débrouiller seule, mais son caractère lui dictait d'agir autrement, elle soupira, entendant le craquement, preuve que quelqu'un n'était pas loin, surement un des ravisseurs, elle colla Solace au mur, parlant a voix basse.

Ne bouge pas, ne dit rien

Elir prononça a voix basse quelques mots dans la langue des elfes, une incantation qui sonnait comme une douce mélodie pour des oreilles extérieures, le sort qu'elle venait d'utiliser allait dissimuler les deux jeunes femmes pendant assez longtemps pour que la personne ayant fait craquer la brindille passe son chemin, a moins que ce dernier soit sensible à la magie, ce qui allait poser problème.

Elles étaient proches l'une de l'autre, voir un peu trop proche, l'elfe pouvait sentir le souffle de sa compagne d'infortune dans son cou, elle ne regardait pas l'autre jeune femme, mais plutôt le déplacement du potentiel chasseur qui s'arrêta quelques secondes devant la cachette magique, elle fit un signe simple à Solace dans le but de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas faire de bruit, l'homme allait-il passer son chemin ou découvrir la cachette des deux personnes qu'il cherchait.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Maneater [Inië]

Réponse 4 jeudi 17 mars 2016, 19:46:19

La jeune femme avait beau se creuser la tête, elle ne voyait pas la raison qui les auraient amené ici. C'était bien des maniaques alors ? Sa camarade d'infortune n'avait pas l'air d'être du genre à commettre les mêmes exactions que Solace. Du coup... juste pour le fun alors ? Le plaisir de la chasse, de traquer quelques pauvres âmes ? Une partie d'elle était franchement admirative, l'autre partie avait gravement les nerfs d'avoir été embarqué dans une affaire pareil.

- Ils ont dû sélectionner selon leurs penchants... c'est peut-être des maniaques sadiques avides de chair fraîche , murmura-t-elle d'un ton morne avant de se retourner vers la jeune femme. Elle remarqua dés lors sa silhouette fine et... ses oreilles pointues. Une elfe. Elle se serait frappé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Enfin avec la course effrénée et le temps qui avait manqué pour faire de quelconques présentations c'était excusable pouvant-t-on dire. Elle se retint de lâcher un cri de stupeur quand l'elfe la plaqua au mur. Ne bouge pas, ne dit rien. Et pour la première fois depuis des lustres, Solace se dit qu'il valait peut-être mieux la fermer pour son propre bien et celui d'une autre personne. Elle écouta avec attention les quelques mots que la jeune femme prononça, chantants dans ses oreilles. Elle cligna les yeux, légèrement hypnotisée par les douces intonations et la concentration de l'elfe, fascinée par cette formule qui, devina-t-elle de par les agissements du traqueur, devait les avoir camoufler au regard de ce dernier. La proximité avec la jeune femme ne la gênait pas, elle scrutait avec attention le mouvement de son regard qui suivait l'inconnu. Au geste de sa camarade, elle acquiesça légèrement en retour, toujours muette. Au bout de quelques longues minutes qui semblait interminables, l'homme passa son chemin, mais Solace n'osa pas bouger. Elles le recroiseraient sans doute.

- C'est bon ? chuchota-t-elle au creux de l'oreille de la jeune femme.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Inië Elir

Créature

Re : Maneater [Inië]

Réponse 5 jeudi 02 juin 2016, 21:53:14

Elir attendit de longues secondes que l'homme qui passait soit loin, quelques secondes qui se prolongèrent rapidement en minute, maintenant sûr qu'il était assez loin pour ne pas les entendre, c'est quand même pratique parfois d'avoir une ouïe fine, elle recula légèrement, dissipant le sort qu'elle avait utilisée un peu plus tôt.

Fixant sa partenaire temporaire quelques secondes puis observant les alentours, soupirant finalement doucement, le but principal maintenant était de quittée cet endroit, qu'elle soit seule ou non, mais abandonnée quelqu'un à son sort n'étant pas de son style, elle fixa à nouveau Solace.

C'est bien possible, mais je ne compte pas restée ici assez longtemps pour découvrir leurs projets pour nous deux. Oui elle avait bien dit nous deux, elle comptait donc collaborée avec la jeune femme un peu extravagante dans leur fuite.

Que compte tu faire maintenant? Je compte quittée cet endroit le plus rapidement possible.

Observant les alentours, elle faisait en ce moment appel à ses pouvoirs d'elfe pour trouver la sortie du lieu où elles se trouvaient, attendant la réaction de Solace par la même occasion.

pardon pour le retard et le post court...
« Modifié: jeudi 02 juin 2016, 22:07:23 par Inië Elir »


Répondre
Tags :