Les contrées du Chaos / Re : La Belle Sirène [Lyli]
« le: lundi 03 décembre 2018, 01:02:51 »« Tu m’as menti... » glissa-t-elle finalement.
Comme quoi, l’apparence ne faisait pas le moine ! Cyanée lui avait pourtant dit que toutes les sirènes n’étaient pas des créatures positives, et qu’il existait beaucoup de sirènes anthropophages, des sirènes qui attiraient les marins par leurs chants pour les couler par le fond. Elle était visiblement tombée sur une sirène de ce type. Cupidon ne savait plus à quoi s’attendre, et Lyli continua à se moquer d’elle. Cupidon, en l’état, craignait surtout qu’elle ne cherche à la dévorer, et commença à paniquer quand la femme expliqua que les effets de l’algue allaient bientôt se dissiper. Cupidon déglutit doucement, sans trop savoir toutefois si la sirène disait la réalité. Après tout, elle était une Ange, et pas une humaine ordinaire.
*Si elle voulait me manger, elle l’aurait déjà fait...*
Elle sentait alors la bosse tapant contre ses cuisses durcir et s’allonger encore, jusqu’à prendre une apparence clairement phallique, et comprit que Lyli était une sirène hermaphrodite, qui commença à enfoncer sa queue entre ses cuisses. Évidemment, avec toute l’eau alentour, le sexe de Cupidon était déjà bien humide, ce qui faisait que la verge de la femme n’avait pas trop de difficultés à s’y enfoncer. Ce contact provoqua chez Cupidon un nouveau frisson, qui sentit également la main de Lyli palper son sein, et ses lèvres s’approcher des siennes.
Cupidon la regarda silencieusement, et laissa la sirène l’embrasser. Elle ne répondit pas à ce baiser, car elle ne savait pas encore sur quel pied danser avec cette femme. Mais le baiser eut bien lieu, et, après celui-ci, Cupidon déglutit encore, et remua un peu, comme pour chercher, bien vainement, à se libérer de cette queue caudale. La verge de Lyli, elle, continuait toutefois à s’enfoncer encore en elle.
« Que... Qu’est-ce que tu me veux... ?! »
L’Ange ne s’était jamais retrouvée dans une telle situation !
« Libère-moi ! Sinon... Tu sais ce qu’il en coûte de s’attaquer à une Ange? La Milice viendra te chercher, et... Elle... Elle te punira ! »