Cupidon esquissa un léger sourire devant le comportement de la belle sirène. Lyli était vraiment magnifique, et Cupidon avait envie de jouer plus profondément, plus intimement, en elle. Elle devait bien admettre que, en quittant le Paradis, elle n’aurait jamais imaginé pouvoir ressentir du plaisir par le petit trou. C’était Cyanée qui lui avait montré, et elle-même qui l’avait vu sur place. Cupidon ne faisait que répéter, car, quand Cyanée avait expérimenté sur elle le plaisir anal, Cupidon y avait trouvé un plaisir inattendu, insoupçonné... Qu’elle appliquait en ce moment. Elle eut rapidement le résultat escompté, car Lyli s’agita sur place, et se frotta plus énergiquement contre le corps de Cupidon, gémissant doucement contre elle, soupirant de plaisir. Son doigt s’enfonça encore, restant planté en elle, et elle sentit la sirène s’agiter plus frénétiquement contre elle, leurs bassins se frottant mutuellement. C’était une position assez inattendue, et Cupidon s’en pinça les lèvres, admirant avec une profonde envie le corps de la femme.
Sa main empoigna les cheveux de la femme, tirant doucement dessus. Le plaisir sexuel se mélangeait à la douleur, et, en la matière, Cupidon était plutôt douée. Honnêtement, elle ignorait pourquoi les humains avaient si tendance à associer les Anges à la chasteté sexuelle. Cupidon était à l’origine un Dieu antique, à une époque où le christianisme n’existait pas. Cupidon était sa fille, et avait donc hérité, en soi, d’attributs semi-devins, qu’elle appliquait au mieux. Même si elle ressemblait à une Ange, elle avait été éduquée par son père, et, dans les Cieux, le sexe n’avait jamais fait l’objet d’un tabou comme ce pouvait être le cas dans les Plans Intermédiaires. C’était encore une fois l’une des bizarreries des Plans Intermédiaires !
« Oh, ma chérie, tu cries tellement... Tu dois être... Hmmm... Vraiment affamée ! »
Et, tout en commentant cela, Cupidon continuait à remuer son doigt, presque avec un zeste de provocation, car elle y tirait, elle aussi, un grand plaisir. Souriant malicieusement, elle répondait ensuite aux baisers de la femme. La jeune et jolie sirène se pressait contre elle, frottant leurs seins ensemble, faisant claquer sa peau contre la sienne. Sa main se déplaça ensuite, et Cupidon sentit la douce main de la sirène presser ses seins, pinçant un téton, arrachant alors à l’Ange un délicieux cri. Ses jambes frottèrent sur le sable, et son doigt niché dans son fondement remua un peu plus, décrivant des mouvements de haut en bas. Gémissant encore, Cupidon la regarda, et sentit l’autre main de la sirène s’approcher de son fessier, glissant contre le sable pour serrer sa croupe, mais sans aller jusqu’à la pénétrer. D’un autre côté, et vu leur position respective, la tâche aurait sans doute été compliquée.
Mais, quoi qu’il en soit, Cupidon appréciait pleinement ce qu’elle vivait en ce moment, le faisant savoir, autant par ses soupirs que par la manière dont elle mouillait. Elle était très heureuse d’avoir rencontré Lyli, et avait également très hâte d’en parler à Cyanée, de lui dire à quel point ses consœurs pouvaient être charmantes et accueillantes !
« Hmmm... Là, ouii, Lyli, haaa, je... Hmmm... »
Il devenait très difficile de parler. Cupidon soupirait encore, sentant l’orgasme approcher. Les minutes défilaient rapidement, ses doigts se crispèrent sur le cul de Lyli, continuant à écarter ses parois anales, à dilater cette partie de son corps. Cupidon se pinça encore les lèvres, et retourna goûter aux lèvres de Lyli, l’embrassant voracement, bandant ses muscles... Puis sentit l’orgasme arriver. Elle relâcha ses lèvres, et pinça les fesses de la sirène avant de se mettre à jouir, goûtant aux joies de l’orgasme, poussant sous le choc de ce plaisir un véritable hurlement magique, une onde de magie rose s’échappant de son corps sous l’intensité de ce plaisir qui l’envahissait.
Oh, que c’était bon !