13
« le: lundi 18 janvier 2016, 17:35:14 »
Apres un baiser calme puis un autre sulfureux qui acheverent de mettre en confiance la jeune femme, celui ci lui dit qu'en cherchant un petit peu il trouverait bien quoi lui demander. Et joignant l'acte à la parole celui ci ce redressa en aidant bien entendu Stella à en faire de meme. Il commençait à déboutonner son pantalon et à le faire doucement descendre, et en même temps qu'il faisait cela la jeune femme pensait immédiatement. Elle savait ce qu'il allait faire, lui montrer sa chose... elle qui n'en avait jamais vu de sa vie ne savait pas comment elle allait réagir en face de ça. Et à mesure qu'il se déshabillait portant sa main à son boxer la surveillante commençait à être tendue, voir crispée... elle n'arrivait plus à détacher son regard de l'endroit fatidique, non pas par envie mais plutot par peur... Et quand finalement celui-ci le retira complètement laissant apparaitre son appendice, l'ancienne élève eut une réaction plutot bizarre, en fait elle ne dis aucun mot mais elle était plutot surprise, ce n'était pas si terrible en fin de compte, tout ce remue méninge pour ça... c'était juste un bout de peau en plus... d'une belle taille certes mais qu'un bout de peau. Alors quand ce dernier lui prit la main pour qu'elle vienne toucher la bete, celle-ci se laissa faire. C'était une sensation bizarre, sa chose était assez molle mais bizarrement au moment ou elle venait de le toucher elle s'était comme raidit d'un coup pour retomber. En écoutant attentivement Ryu il lui fit comprendre que c'était à elle de la faire raidir maintenant, et que c'était aussi simple que de refaire ce qu'elle avait fait avec ces doigts mais à ... ça. L'embrassant une derniere fois avant de lui laisser le champ libre, il se mit sur la table laissant la place à Stella qui se trouvait devant lui. La jeune femme ravala sa salive, elle hésitait un peu, ne savait pas trop quoi faire, elle se mit tout d'abord à genoux devant lui pour avoir sa chose en face de son visage, la saisit de sa main et l'examina un moment.
-Je... je n'ai jamais fait ça de ma vie alors... si ce n'est pas bien ne m'en veut pas.
Elle devait juste utiliser sa bouche et sa langue comme il le lui avait conseillé, ce ne devait pas être si terrible. S'approchant alors de plus en plus elle sortit sa langue bien avant et commença à lécher la base de son membre pour revenir tout en haut. Puis une deuxieme fois, et une troisième, et ainsi de suite pendant quelques secondes. Ce n'était pas si mauvais, cela avait l'odeur de la peau de Ryu qui était plutot agréable alors elle se dit que ça allait. Mais quand elle l'avait en main elle sentait que sa peau pouvait se tirer dessus laissant place à la verge de ce dernier qui ressortait. Ce disant que c'était un peu comme son clitoris mais en version masculine elle se mit à lui lécher rapidement en donnant quelques coups de langues. Hmm cette partie était déjà plus forte en gout que le membre mais tout aussi bon... elle enroba alors ses lèvres autour de sa verge et commença à faire des vas et viens avec sa bouche descendant jusqu'a la moitie de sa longueur. Cette sensation d'avoir la bouche remplie par le sexe de son amant excita la douce Stella qui mit alors plus de coeur a l'ouvrage, se rappelant comment il avait été bon avec elle et qu'elle lui avait promis d'en faire autant. D'un coup elle se mit à utiliser sa langue avec plus d'entrain, et tout en faisant des vas et viens avec sa bouche elle léchait la verge de ce dernier de manière appliqué. Elle voulait tentait plein de facon différente à présent, si bien qu'elle l'enleva de sa bouche pour faire des vas et viens avec sa main tout en léchant la base de sa verge. Ne sachant pas vraiment si ce qu'elle faisait été bien ou pas car elle ne voyait pas son visage ni ses réactions, seulement son membre qui s'était d'avantages raidit elle lui demanda.
-Hmmpf... alors c'est ... bon ?
Terminant sa phrase elle voulut reprendre son engin en bouche mais il était déjà devenu bien plus gros qu'avant, qu'elle était cette magie... avait il lui aussi un pouvoir surnaturelle comme le sien... non apparement cela était normal. Elle prit une grande inspiration et essaya de faire rentrer la chose dans sa petite bouche maintenant qu'il était devenu si gros et d'un coup elle l'engloba jusqu'a à la base par maladresse, sa verge venant lui chatouiller le fond de sa gorge, la privant de respiration l'espace d'un instant ce qui la fit mouillée sur le champ sans trop savoir pourquoi, mais cela ne dura qu'une milli seconde car le fait d'avoir toucher sa glote la fit recracher immédiatement son membre, en toussant.
-Hmkeuf, waw je... il faut... il faut que je reessaye !
Reprenant une grande inspiration elle engloba alors de nouveau son sexe entier le faisant descendre dans sa gorge, et se retenant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas la faire ressortir, en focalisant son attention sur sa langue qui entourait son membre délicieux, elle pu se retenir presque cinq secondes avant de tout relacher encore une fois, reprenant sa respiration.
-Hmpf kempf, désolé... c'est la premiere fois que je fait ça comme je te l'ai dit, alors j'essaye des choses mais si ce n'est pas bon... dit moi quoi faire...