Souriant lorsque Stella acquiesce, Copperhead se redresse sur ses genoux entre les jambes écartées de la jeune fille, glissant doucement ses mains sur son pantalon. Arrivant tout en bas, elle saisit d'une main chacun de ses talons, commençant à ôter ses chaussures et ses chaussettes qu'elle jette en dehors du lit. Reposant ses mains sur ses jambes, elle les remonte doucement cette fois, glissant à l'intérieur de ses cuisses en frôlant son entre-jambe jusqu'au bouton. Lentement elle le défait avant de faire glisser la braguette pour complètement l'ouvrir. Finalement prêt, elle le saisit par les rebord, avant de le faire tout doucement descendre, embarquant en même temps sa petite culotte, la dénudant complètement sur le lit.
Lui souriant, la mercenaire caresse doucement l'intérieur de ses cuisses tout en les poussant gentiment afin de les écarter d'avantage. Se léchant alors les lèvres, elle descend lentement son visage entre elle sans lâcher Stella du regard. Tout doucement, son visage frotte contre la chair tendre de ses cuisses ouvertes, avant que ses lèvres n'entrent finalement en contact avec le vagin de la jeune fille. Experte, Copperhead commence à les embrasser avant que sa petite langue ne sorte enfin pour se mettre à la lécher. Comme elle s'en doutait, l'intimité de la demoiselle est d'ores et déjà humide par les traitements ultérieurs, aussi savoure-t-elle avec plaisir sa cyprine dont le flot grossit petit à petit. Le bout de son organe lingual glisse entre le sillon de ses lèvres vaginales, descendant et remontant sans cesse dans son creux, avant de s'arrêter sur son petit bouton rose pour s'y attarder quelques instants. Ondulant, la mercenaire le stimule avec application avant de l'emprisonner entre ses lèvres pour doucement le sucer en creusant ses joues.
Continuant inlassablement son traitement avec précision sur son clitoris de plus en plus dur, elle laisse sa main venir glisser au contact du sexe de Stella, le caressant doucement de deux doigts qui recommencent à suivre son sillon intime. Plusieurs minutes s'enchaînent ainsi, ne cessant de se focaliser pour l'exciter encore plus, la mouille dégoulinant désormais jusque sur le lit. Délaissant finalement son clitoris de sa bouche, elle fixe la jeune fille avec un sourire avant de soudainement plaquer ses lèvres contre son vagin en lieu et place de ses doigts. Lui offrant littéralement un baiser torride, elle introduit sa langue en elle, léchant et l'agitant à l'intérieur de son intimité trempée tout en aspirant et suçant les lèvres dans sa bouche. Son regard fixe sur le visage de la demoiselle elle lui agrippe les jambes, et les écartant alors encore plus pour atteindre et profiter toujours plus profondément de son vagin qu'elle savoure avec délice.