Elle semblait hésitante, timide, mais c’était normal, si elle n’avait jamais touché à ça de sa vie, c’était normal qu’elle reste ainsi sans rien dire et sans rien faire, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire. Mais si cela pouvait la rassurer, il n’en prendrait pas ombrage…. Il était là pour lui apprendre d’une certaine manière, non ? Alors elle allait apprendre. Il trouvait parfois l’inexpérience très touchante, il trouvait cela particulièrement mignon…. Et cela l’attendrissait presque… il lui sourit alors qu’elle commençait ses vas et viens à la main, cherchant à bien faire. Il ne pouvait nier qu’elle essayait de s’appliquer. Et il savait apprécier ses efforts à leur juste valeur ! elle ne se débrouillait même pas mal du tout, trouvait-il ! Il lui sourit ! et l’encouragea d’un signe de tête !
« Ce n’est pas mal du tout, ne t’en fais pas ! » [/b][/color]
Il soupira d’aise en sentant la langue de la jeune femme courir de la base au sommet de sa verge… hum, sa langue n’était pas mal du tout ! en fait, c’était même mieux que ce qu’il avait escompté, et son inexpérience ne se faisait pas sentir le moins du monde, bien au contraire ! Il lui fit un sourire en continuant de soupirer d’aise, de soupirer de plaisir… hum, c’était bon… pour une personne qui faisait cela pour la première fois, il aurait pu croire qu’elle avait fait ça toute savie, aussi étrange que cela puisse être ! Il l’encourageait en laissant sa main s’égarer sur sa joue qu’il caressait avec beaucoup de douceur et de gentillesse…
« Hum… c’est bon… continue… »[/b][/color]
La position ne lui permettait pas de faire des mouvements de rein pour accompagner sa bouche, aussi devait-il se contenter de l’encourager en lui caressant la joue ou en lui caressant les cheveux, voire en l’encourageant verbalement, chose qu’il essayait de faire régulièrement…. En tout cas, il ne s’attendait certainement pas à la suite ! En effet, maintenant qu’il avait bien durci il s’attendait à ce qu’elle cesse pour demander quoi faire après – elle n’était pas, jusqu’à présent, la reine des initiatives, mais ce n’était pas vraiment sa faute - et pourtant pas du tout… d’ailleurs, son initiative ne put que le surprendre, et le ravir ! Elle voyait sa verge bien gonflée, bien veinée dressée, mais ne semblaitn pas en prendre peur, elle tenta de nouveau de prendre la verge en bouche… et la suite fut étonnante. Il émit un sursaut en sentant son gland buter contre sa glotte…. Elle avait osé ? Voilà qui était plus que surprenant… cela ne dura pas mais lui arracha un gémissement.
« Waw, ouais… je t’avoue que d’habitude, on ne tente pas cela dès la première fois ! Tu fais ça si bien… » [/b][/color]
Il n’imaginait pas tout ce qui était possible de faire si elle commençait à jouer sur la gorge profonde dès la première fois avec une vraie queue.. elle était plus que prometteuse… et reettre le couvert une ou deux fois ne lui suffirait clairement pas ! Il lui en faudrait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus ! Il comptait en profiter pleinement ! et comme si un seul essai ne suffisait pas, il sentit qu’elle retentait l’expérience… oh putain ce que c’était bon… quand elle retira une nouvelle fois sa verge de sa bouche il en gémit de protestation alors qu’elle venait redemander si cela lui convenait. Avec douceur il lui saisit le menton et se pencha sur elle pour l’embrasser avec une douceur qui cachait avec peine la fougue qu’il retenait…
« C’est plus que bien, c’est super même… il y a tant de chose que je pense que tu sauras faire… il y a tellement de plaisirs possible…. Et je sens que tu vas adorer ! » [/b][/color]
Debput devant elle, sa queue luisante de bave, il l’incita à se relever pour l’enlacer avant de lui demander, sur un ton à la fois doux mais en même temps ferme.
« Souhaits-tu continuer avec ta bouche et me laisser te montrer ce que j’adore que l’on me fasse, ou gouter à de nouveaux plaisirs ? » [/b][/color]
Et parlant de nouveau plaisir, a main vint caresser la moiteur de so entrecuisse, y entrant un doigt impérieux inquisiteur, mais aussi avide...