11
« le: mercredi 05 décembre 2018, 20:41:46 »
Dès qu'il eut l'autorisation de Mélinda, Matthieu ferma les yeux et se concentra pour trouver sa part d'humanité au fond de lui. Dès qu'il parvint à se connecter à cette voix douce et chaleureuse, il commença à changer de forme. Sa fourrure disparut, ses muscles perdirent du volume, ses crocs redevinrent des dents... Bref, il reprit son apparence humaine. Et le retour de son corps humain signifait aussi le retour de Mathilde.
« Maîtresse... je suis contente de vous revoir. »
Après être passé sous sa forme bestiale, Matthieu se sentait comme s'il avait évacué sa masculinité en même temps que sa semence. Il avait déjà parlé de lui au féminin sans s'en rendre compte, et ça n'allait que continuer dans ce sens. Après s'être brièvement apitoyé sur ses jolis dessous déchirés, sa maîtresse lui ordonna de venir nettoyer ses jambes, ce qu'il fit avec plaisir. Le mélange de sperme et de sueur n'était pas des plus agréables à avaler, mais pour lui, lécher sa maîtresse était déjà très plaisant. Et tandis qu'il s'exécutait, il pouvait sentir la vampire lui caresser les cheveux. Cette dernière expliqua à Jonas qu'il était important que personne ne soit au courant de son ''côté sauvage'', sans ça tout le monde aurait peur de lui. Bien que réticent, Jonas obéit car il était un bon esclave. Leur maîtresse demanda ensuite à Mathilde d'aller sucer la queue de l'homme, qu'il voit à quel point ce grand méchant loup pouvait être un bon petit garçon.
« D'accord maîtresse. Mais vous vous êtes trompée, je ne suis pas un bon garçon. Je suis une bonne fille. »
Matthieu se leva pour aller vers Jonas. L'homme semblait vraiment inquiet, il ne le regardait plus de la même façon. Le trap passa ses bras autour de ses épaules et vint l'embrasser. Et tandis que leurs langues dansaient sensuellement ensemble, ses mains descendirent lentement le long de son dos jusqu'à atteindre ses fesses, qu'il palpa à pleines mains. Deux belles bosses fermes et musclées, un délice.
« Hhhmmm... Jonas... n'aie pas peur de moi. Je ne te ferai pas de mal... je suis une gentille fille. »
Le jeune homme s'agenouilla devant son chéri jusqu'à avoir le visage devant son sexe. Ce dernier avait retrouvé un peu de vigueur après ce baiser et ces caresses, mais pas encore assez.
« Je ne peux pas sucer ça, il est encore mou. Attends. »
Matthieu attrapa la queue de Jonas entre ses doigts et se mit à la branler. Il voulait juste la rendre assez dure pour qu'elle soit plus agréable à gober. En même temps qu'il le caressait, le petit trap s'amusait à écouter son amant gémir. Pour une fois, il pouvait lui imposer le respect et ne plus être juste son jouet sexuel.
Une fois bien tendu, la queue de Jonas était à nouveau très appétissante. Matthieu la lécha un peu pour lui donner un avant-goût, puis finit par ouvrir la bouche pour accueillir cette lance de chair entre ses lèvres. Dire qu'il n'avait jamais sucé de queue avant aujourd'hui, et que maintenant il y prenait autant de plaisir. C'était comme avoir une délicieuse saucisse chaude dans la bouche, qui pulsait au rythme des allées et venues. En plus, ce petit cochon de Jonas soupirait et couinait d'une façon extrêmement plaisante à écouter. Le trap s'amusait de le voir ainsi, et entrecoupait cette gâterie de quelques commentaires bien sentis.
« Alors mon beau... ma bouche t'a manqué ? »
Il ne l'avait pas laissé très longtemps, mais ça avait suffi à changer radicalement l'image qu'il se faisait de lui. Et cela avait aussi dû le frustrer un peu, puisqu'il ne tint pas plus de quelques minutes avant de jouir et de remplir la bouche de Matthieu avec son sperme.
« Hhhmmm ! »
Le trap avala docilement le jus qui lui était donné, puis nettoya le sexe de son amant avec sa langue avant de se retirer pour de bon. Ce petit moment lui avait encore une fois donné l'impression d'être vraiment devenu une fille, alors qu'il n'y avait plus rien de féminin sur lui. Ses dessous étaient déchirés, sa robe était tassée dans un coin, ses cheveux avaient repris leur forme normale. Désormais, il n'était plus qu'un garçon faisant l'amour avec un autre garçon. Et il avait satisfait ce dernier, mais avait-il satisfait sa maîtresse ?