Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Matthieu Silvertooth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Matthieu Silvertooth

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: vendredi 08 mars 2019, 22:20:27 »
Matthieu espérait faire une longue séance d'essayage où il pourrait se parer de plusieurs magnifiques pièces de lingerie, mais Katya lui proposa d'entrée une seule culotte. Une jolie petite culotte en dentelle rose, qui avait comme particularité la présence d'une ouverture en forme de cœur dans le dos. Selon la neko, c'était la tenue idéale pour lui, une culotte qu'elle pourrait garder quand leur maîtresse voudrait jouer avec lui. Elle précisa aussi que, chaque fois qu'elle avait porté cette petite culotte, Mélinda lui avait fait un gros câlin, comme celui qu'ils venaient de faire tous les deux.

« Hhmm... oui, tu as raison. Avec cette culotte, je pourrais montrer mon plug à maîtresse et à ses invités sans qu'ils aient à me déshabiller. »

Tout impatient, Matthieu prit la culotte et l'enfila avant d'aller s'observer dans le miroir. Ses jolies petites fesses étaient bien mises en valeur par ce sous-vêtement si élégant, et sa queue était assez calmée pour ne pas prendre trop de place.

« Ouah... c'est trop joli. »

Et comme il s'y attendait, le trou en forme de cœur était pile au niveau de son anus, laissant voir le joli plug qu'il portait pour préparer son derrière.

« Oui, c'est parfait. Elle est fabuleuse. »

Mais sentir cette douce dentelle envelopper sa peau le titilla rapidement, au point que sa verge retrouvait peu à peu sa dureté. Il savait que Katya allait s'en rendre compte, alors il essaya de profiter encore un peu d'elle avant qu'elle ne vienne à nouveau jouer avec sa saucisse.

« Dis Katya, tu n'aurais pas d'autres culottes que je pourrais essayer ? Je voudrais être sûre d'être la plus jolie pour maîtresse ce soir. »

Et quitte à se lancer là-dedans, il voulut aussi se risquer dans des choses plus osées.

« Et aussi... si tu es d'accord... hhmm... j'aimerais bien essayer... un string. »

Matthieu rougissait comme une adolescente, tout honteux d'avoir demandé quelque chose d'aussi osé. Comme quoi, il avait beau s'être fait plaisir avec un autre homme, il y avait encore des choses qui pouvaient le gêner. Restait à savoir si la neko allait accepter de le laisser faire.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 27 février 2019, 18:51:34 »
Matthieu savait que retourner voir Katya allait conduire à du sexe endiablé, et il n'était pas déçu du voyage pour le moment. Après avoir léché l'entrejmabe de la neko jusqu'à la faire jouir, cette dernière le fit s'allonger sur le sol et retira sa culotte avant de s'empaler sur sa verge tendue.

« Hhhmmm... Katya... »

Le petit trap couina de joie en sentant sa queue se loger dans le minou chaud et humide de la femme et en la voyant le chevaucher. Un délicieux rodéo, qui avait de quoi le faire grimper aux rideaux. Allongé sur le sol, il était dominé physiquement par le corps de la neko mais se sentait aussi dominé mentalement. Il n'arrivait pas à lutter contre elle, sa fougue et son côté joueur la rendait trop forte pour lui. Il se laissa donc faire, ce qui de toute façon allait dans son sens.

« Aaahhh... oui... ggrraahh... »

Une partie de sa fureur bestiale essaya de sortir, mais elle était refrénée par l'influence inconsciente de Mélinda sur son esprit. Matthieu avait bien compris qu'il ne devait pas se transformer sans qu'on lui en donne l'autorisation, et il n'allait pas désobéir alors qu'il allait bientôt participer à une fête. Il se contenta donc du plaisir que pouvait lui donner sa condition d'humain, regardant Katya onduler du bassin sur sa queue bien dure sans oser lever les mains pour toucher son magnifique corps.

« Ooohhh... AAAHHH ! »

Matthieu atteignit l'orgasme et son sperme gicla dans le corps de Katya. Cette nouvelle éjaculation avait suffi à calmer son sexe, qui perdit rapidement sa vigueur. La neko se délogea après avoir joui à son tour, laissant le petit trap dans un état second de plaisir.

« Haaannn... Katya... maintenant que... j'ai bien joui... hhhmmm... je peux essayer... de nouvelles petites culottes ? »

Matthieu avait hâte de faire un nouvel essayage de lingerie fine pour trouver de jolies choses à porter pour la soirée.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 20 février 2019, 18:26:22 »
Matthieu avait joui, et Katya ne lui en voulait pas de lui avoir ardemment peloté les fesses au moment de son orgasme. Cependant, le petit trap devait maintenant rendre la pareille à la neko et la faire jouir à son tour.

« Euh... d'accord. Qu'est-ce que je fais alors ? »

Katya commença par lui tendre sa queue caudale en lui demandant de nettoyer ses poils. En bon soumis, le jeune homme s'exécuta, même s'il n'aimait pas trop lécher du sperme. Une fois la queue de la femme bien propre, elle alla s'installer sur un fauteuil et demanda à son invité de venir lui lécher le minou.

« Tout de suite. »

Et cette fois, il allait s'exécuter avec bien plus de plaisir. A genoux devant Katya, Matthieu approcha son visage de sa petite culotte noire, dont la semi-transparence permettait de deviner le contour de ses lèvres intimes déjà humides. N'ayant pas reçu la consigne de lui enlever sa culotte, le petit trap en conclut qu'il devait la laisser en place et se mit à lécher par-dessus. Il appuya sa langue sur les lèvres intimes de la demoiselle jusqu'à l'entendre miauler, puis il se mit à lécher passionnément le sexe féminin qui lui était offert.

« Hhhmmm... »

Matthieu avait beau s'être ouvert à l'homosexualité, il préférait quand même lécher des minous plutôt que d'avaler des verges. Et s'ébattre avec une amante aussi joueuse que Katya était vraiment un régal. Il lui léchait l'entrejambe et récoltait la moindre goutte de mouille qui passait sa culotte tout en se régalant du doux son de ses ronronnements. Il était un bon petit soumis, mais y trouvait aussi son plaisir.

« Aaahhh... »

Matthieu lécha jusqu'à entendre Katya pousser un ultime miaulement de plaisir et se relâcher dans sa petite culotte. Il avait réussi à faire jouir la neko et à avaler une partie de la mouille qu'elle avait giclée lors de son orgasme. Mais ce n'était que le début des réjouissances, Katya en voulait encore. Et surtout, elle voulait s'assurer que le vilain garçon ne salisse plus sa culotte avant un moment.

Qu'est-ce qu'elle compte me faire ?

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 13 février 2019, 17:48:51 »
Matthieu eut de la chance que Katya ne l'incendie pas quand il lui demanda une nouvelle culotte. La neko se contenta de pester un peu avant de sourire et d'envoyer le sous-vêtement sali au lavage. Cependant, elle ne se contenta pas d'aller prendre une nouvelle culotte pour lui, elle se rapprocha et entoura son sexe avec sa queue caudale tandis que ses deux mains allèrent se poser sur son torse.

« Aaahhh ! »

Matthieu vit ensuite Katya coller ses lèvres à les siennes. Les deux partagèrent un tendre baiser. Le petit trap sentit sa verge gonfler rapidement sous les douces caresses poilues de la queue caudale de la neko, qui sourit en lui expliquant qu'elle ne pouvait pas lui donner une nouvelle culotte sans s'assurer qu'il ne salirait pas trop vite la nouvelle.

« Ooohhh... Ka... tya... »

Il était totalement sans défense face à cette délicieuse femme. Il écoutait ses délicieux miaulements, savourait la douceur de ses lèvres, le contact de sa peau contre la sienne et de ses poils sur son intimité. Son corps s'enfonçait dans le plaisir tandis qu'il laissait cette beauté ensorcelante jouer avec son corps.

« Hhhmmm... »

Matthieu aurait voulu couiner, mais Katya ne laissait pas ses lèvres à l'air libre une seule seconde. Elle l'étouffait dans une série de baisers délicieux et passionnés, où leurs langues dansaient dans un intense ballet. Inactif pendant les premières minutes, le petit trap se décida finalement à bouger. Puisque la neko avait les mains sur son torse, alors il alla mettre les siennes... sur son cul. Il n'avait pas tellement réfléchi, c'était une action poussée par son instinct. Quelques secondes après, les caresses sur son sexe le menèrent à la jouissance et il libéra son sperme sur la queue caudale et les jambes de la neko.

« HHHMMM ! »

Sans qu'il le réalise, il serra les fesses de la femme entre ses doigts au moment de l'orgasme. Quand son éjaculation fut finie, il lâcha les deux bosses de la neko immédiatement.

« Aahh... pardon... Katya. Je... je n'ai pas fait... aahh... attention. »

Restait à savoir si elle était fâchée ou contente de cette initiative de la part de son amant.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 06 février 2019, 18:20:38 »
Matthieu ne s'attendait pas à se faire sodomiser si vite par Mélinda, mais la vampire n'avait pas su attendre la fête avant de goûter à sa nouvelle courtisane. Après avoir joui en elle, elle remit son plug en place et lui fit remarquer qu'il avait sali sa culotte avec son sperme.

« Oh... en effet. »

Elle lui proposa d'aller la changer et ajouta qu'il pouvait aussi garder celle-ci. Mais il y vit une bonne occasion de retourner voir la neko qui l'avait habillée.

« Je vais aller me changer. Je dois être parfaite pour cette soirée... pour vous faire honneur, maîtresse. »

Et surtout, il avait très envie de revoir Katya. Cette neko lui avait fait forte impression, et il devait encore la remercier pour le temps qu'il lui avait accordé. Il salua donc respectueusement sa maîtresse et se dépêcha de retourner dans la pièce d'habillage de la neko. Cette dernière l'accueillit avec plaisir dans son sanctuaire même si elle était un peu surprise de le revoir aussi vite.

« Eh bien, maîtresse m'a laissé quartier-libre jusqu'au début de la fête, alors je me suis dit que j'allais revenir te voir. Je dois toujours payer ma facture auprès de toi pour le temps que tu as passé à m'habiller. »

La terranide se réjouit d'apprendre qu'elle allait pouvoir s'amuser avec le petit trap pendant un moment, mais la suite risquait de ne pas lui plaire.

« Et aussi... ça me gêne un peu mais... j'aurais besoin... d'une nouvelle culotte... parce que j'ai... sali la mienne. »

Un peu honteux, Matthieu souleva le bas de son corset pour lui montrer l'étendu des dégâts.

« Maîtresse m'a sodomisé et... elle m'a fait jouir... dans ma culotte. »

La neko était fâchée de voir que la demoiselle n'avait pas pris soin de ses affaires, mais elle comprenait que ce n'était pas complètement sa faute. Elle était d'accord pour lui trouver une nouvelle culotte, mais le petit trap savait que les choses n'allaient pas se passer aussi facilement. Joueuse comme elle était, Katya allait sûrement trouver un moyen de s'amuser avec lui avant de le rendre à Mélinda.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: jeudi 24 janvier 2019, 18:51:04 »
Matthieu était parti en laissant visiblement Katya sur sa faim, mais la neko lui avait bien fait comprendre qu'elle le reverrait bientôt, et qu'il devrait la remercier pour le temps qu'elle avait passé à l'habiller. Mais pour l'instant, le petit trap devait surtout se consacrer à sa maîtresse. Mélinda complimenta sa tenue et commença à palper son corps, le faisant soupirer d'aise. Dès qu'elle sentit le plug niché entre ses fesses, elle le récompensa avec un baiser tendre et sensuel, qui dura pendant de longues minutes. Matthieu savoura la moindre seconde de ce délicieux contact entre ses lèvres et celles de la vampire, à la fois doux et puissant, et quand le baiser se rompit, il le laissa essoufflé et les joues rouges avec un début d'érection au fond de sa culotte en latex. Il suivit gentiment sa maîtresse jusqu'à un balcon, depuis lequel il put observer les préparatifs de la fête qu'allait donner la vampire. De grandes tables de banquet garnies de nourriture et d'alcool, des musiciens, des femmes en tenues de maid et des courtisanes allongées sur les divans, fauteuils et canapés de la salle.

« Je sens que ce sera une superbe fête maîtresse. »

Mais il savait aussi que Mélinda prenait un risque. Le harem se trouvait en plein milieu de Nexus, et une fête risquait d'attirer l'attention des autorités locales. Nul doute que la reine ferait une jaunisse si elle découvrait qu'une esclavagiste ashnardienne organisait une réception juste sous son nez. Mais Mélinda devait sûrement avoir prévu tout ça, elle était loin d'être bête.

« Dites moi maîtresse... que devrais-je faire pendant cette soirée ? »

A ce moment, Matthieu sentit les mains de la vampire se poser sur ses fesses et ouvrir la fermeture éclair à l'arrière de sa culotte, sortant le plug logé dans son entrée arrière. Puis il sentit quelque chose de dur taper contre son postérieur et comprit où les choses allaient.

« Ooohhh... »

Mélinda lui expliqua qu'il n'était pas encore prêt à être une bonne servante, et puisque son cul était déjà préparé, il lui servirait de courtisane pour cette soirée. En même temps, elle commença à le sodomiser en s'écrasant lentement contre lui.

« Aaahhh... ce sera... un plaisir. »

Depuis sa position, Matthieu pouvait voir la fête se préparer, et il s'imaginait déjà aller faire du charme aux invités ou bien rester dans un divan en attendant qu'une personne intéressée ne vienne à lui. Que ce soit un homme désireux de lui faire goûter sa queue ou une femme voulant découvrir le talent d'un petit trap, il avait hâte de s'y mettre. Même s'il aurait été curieux de voir comment un uniforme de soubrette lui allait, il était quand même content de sa place.

« Maîtresse... haaannn... votre bite... est si bonne... dans mon cul ! »

Il essaya de ne pas crier trop fort pour ne pas perturber les employés qui travaillaient, mais ses couinements attirèrent quand même les regards de plusieurs servantes et courtisanes, qui se léchaient les babines en observant la façon dont leur maîtresse ramonait le fessier du petit trap. Savaient-elles que Matthieu était un garçon ou étaient-elles trompées par le travail de Katya ?

« Aaahhh... ooouuuiii... »

Le jeune homme sentait le sexe puissant de la vampire taper au fond de son anus, lui procurant un plaisir délicieux. Jamais il n'aurait cru que faire l'amour de cette façon lui plairait autant, mais il ne pouvait pas nier ce que son corps ressentait. La sodomie le poussa jusqu'à l'orgasme, et il souilla sa petite culotte avec son sperme, mais la femme n'en avait pas encore fini avec lui. Elle continua à lui fourrer le cul jusqu'à ce qu'elle jouisse à son tour, remplissant son anus de son foutre chaud.

« AAAHHH ! »

Ce dernier cri était si fort qu'il savait que tous les regards allaient se tourner vers lui pour le regarder prendre son pied. Quand sa maîtresse se délogea de lui, il tomba à genoux et se mit à reprendre son souffle.

« Aaahhh... aaahhh... maîtresse... j'ai hâte... d'être à la fête. »

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 16 janvier 2019, 19:30:07 »
Avec Mélinda partie, Matthieu allait pouvoir préparer sa surprise pour quand sa maîtresse voudrait venir visiter son petit cul. Katya était toute joyeuse de pouvoir l'aider, et elle sortit d'un de ses placards une petite culotte rose en latex avec un plug intégré à l'intérieur. Malheureusement, le petit trap n'eut pas le plaisir de l'enfiler lui-même car la neko décida de lui passer un bandeau sur les yeux avant de lui passer la culotte. Il sentit la protubérance en latex lui rentrer dans l'anus, écartant ses parois serrées en lui procurant un certain plaisir.

« Aaahhh ! »

Après cela, il se laissa sagement faire par Katya pendant qu'elle lui enfilait sa nouvelle tenue sur le corps. Il bougeait sur ses consignes, se levant et s'asseyant à de multiples reprises. En sentant le contact du tissu, il pouvait se faire une image approximative de sa tenue : des gants, des collants, et un corset qui descendait jusqu'à ses hanches. Mais pas de jupe ? Rien pour couvrir ses cuisses ? Il passa un bon quart d'heure à se faire habiller avant que la neko ne lui retire son bandeau des yeux. Le petit trap vit alors son reflet dans le miroir.

« Oohh... »

Ce look changeait effectivement de sa première tenue. Ici, pas de longue robe, de lingerie fine ou de chapeau. Un long corset faisait office de robe et était complété par des gants et des collants. Les vêtements étaient rouges, bleus et noirs avec des chaînes en or un peu partout.

« C'est très joli. »

En tout cas, il trouvait que ça lui allait très bien. Katya lui remit ensuite le bandeau sur les yeux et le fit asseoir pour pouvoir le coiffer et le maquiller. Encore une fois, Matthieu ne put que supposer ce que la neko faisait à son visage et à ses cheveux, mais il savait qu'il était entre de bonnes mains. Après quelques minutes, le bandeau tomba à nouveau et il se retrouva à nouveau avec une belle coiffure et un élégant maquillage qui faisaient ressortir sa féminité. Il sourit en s'admirant dans le miroir.

« Merci Katya. Grâce à toi, je me sens... magnifique à nouveau. »

Le petit trap et la neko s'embrassèrent passionnément, leurs langues jouant ensemble. Il avait beau s'être éveillé au plaisir de l'homosexualité, il n'en restait pas moins attiré par les femmes, surtout quand elles étaient aussi belles et joueuse que la neko. Une fois le baiser fini, ils restèrent un instant dans les bras l'un de l'autre pour pouvoir se faire des caresses.

« Un jour, j'aimerais bien que tu m'apprennes... à me coiffer et à me maquiller seule. »

Matthieu commençait vraiment à se considérer lui-même comme une fille, il était donc normal qu'il veuille apprendre à faire ce que toutes les filles de son âge savaient faire. Mais en attendant, sa maîtresse avait besoin de lui pour l'accompagner à sa fête.

« Encore merci Katya. Je vais rejoindre maîtresse. »

Entré en tant que Matthieu, il ressortit habillé et pomponné en tant que Mathilde. Mélinda semblait contente de voir l'allure de son petit trap et ne se priva pas de palper la marchandise.

« Aaahhh... maîtresse... hhhmmm. »

C'était toujours un plaisir de sentir les mains de la femme sur son corps.

« Dites-moi maîtresse... ooohhh... quel sera mon rôle... à cette fête ? »

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 09 janvier 2019, 08:31:51 »
Matthieu s'était bien amusé avec Jonas, mais maintenant Mélinda avait d'autres projets pour lui. Elle lui annonça qu'une soirée mondaine allait se tenir ce soir, et qu'elle tenait à ce qu'il l'y accompagne en tant que dame de compagnie. L'occasion pour lui de se faire bien voir et de rencontrer des clients.

« Oh... ce serait un honneur... d'être votre dame de compagnie... maîtresse. »

Mais il allait d'abord falloir lui trouver une tenue élégante pour la soirée, et donc retourner voir Katya. Cependant, la vampire décida qu'il serait plus sage qu'elle accompagne le trap, sinon la neko risquait de lui en vouloir d'avoir déchirée ses jolis vêtements.

« Vous avez raison. Je vous suis, maîtresse. »

Mais avant de s'en aller, il voulut quand même dire au revoir à Jonas proprement, avec un baiser et quelques caresses sur son corps musclé.

« A plus tard mon beau. Je suis sûr qu'on se recroisera bientôt pour jouer. »

Il conclut sa phrase en donnant une petite tape sur le cul de l'homme, puis enfila un peignoir pour couvrir sa nudité avant de suivre sa maîtresse, direction la chambre de Katya.

Une fois arrivé, il laissa Mélinda entrer la première pour qu'elle reçoive les affections de la neko, toujours heureuse de voir sa maîtresse et de pouvoir lui faire des câlins, une affection qui lui était toujours bien rendue par la vampire. Puis Matthieu approcha doucement, sans trop oser y aller à cause de la réaction qu'il appréhendait un peu. Et effectivement, quand la demoiselle le vit, elle commença à s'énerver du fait qu'il ne portait plus sa jolie robe, que sa coiffure était complètement chamboulée et qu'il n'avait plus de chapeau.

« Katya, je... »

Heureusement, Mélinda arriva à la rescousse pour remettre les choses en ordre. Elle expliqua la situation à la neko, et les circonstances dans lequel le jeune trap avait perdu ses vêtements. Une fois amadouée, Katya redevint gentille et demanda ce qui amenait sa maîtresse et sa jeune esclave.

« Je... je dois accompagner maîtresse... à une soirée. J'espérais... que tu pourrais me trouver... une jolie tenue. »

Mais ce n'était pas tout, et Matthieu attendit la bonne occasion pour éloigner un peu Katya de leur maîtresse et lui murmurer une requête un peu spéciale.

« Je voudrais aussi... faire une surprise à maîtresse. J'aurais besoin... d'un... d'un plug... pour mes fesses. Comme ça... quand maîtresse voudra... me sodomiser... je serai prête.
Tu... tu pourrais me trouver ça ? Mais surtout ne lui dis rien. C'est une surprise. »

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: jeudi 20 décembre 2018, 19:12:00 »
Matthieu savait que Jonas ne pourrait pas se tenir éternellement, il ne fut donc pas surpris quand l'homme lui rentra sa verge entre les fesses, une main en appui sur son corps. Il lui fit remarquer que son cul était très étroit, et la vampire rappela que le plaisir était plus grand quand c'était étroit.

« Ooohhh... je... aaahhh... quel pied... »

Le petit trap, pris ainsi entre Mélinda et Jonas, sentait son corps se noyer dans le plaisir. La vampire lui faisait une délicieuse cravate de notaire, piégeant sa verge tendue et sensible entre ses deux globes de chairs tendres, et l'humain lui montrait sa force et sa fougue en lui remplissant l'anus avec sa queue. Et dire que le lycan était encore hétéro un jour plus tôt... A présent, il s'abandonnait aux joies d'être traitée comme une fille et de faire l'amour avec des garçons. Mais un tel changement n'aurait pas pu arriver si sa maîtresse n'avait pas décelé quelque chose en lui. Il ne s'était pas tout à coup découvert un goût pour le travestissement et l'homosexualité. C'était sûrement quelque chose qui dormait sans qu'il en soit conscient, et qui avait fini par émerger grâce aux petits jeux pervers de la vampire. Et maintenant, il embrassait cette facette de lui avec bonheur, sans regret ni envie de revenir en arrière.

En seulement quelques minutes, Matthieu atteignit l'orgasme et sa semence jaillit de sa verge, se répandant sur le corps de Mélinda. Mais s'il avait bien joui, ce n'était pas le cas de Jonas, qui avait encore envie de s'amuser avec son amant. Il l'attrapa donc pour le dégager de l'emprise de leur maîtresse et bien le tenir pour pouvoir le sodomiser. Il ne se retenait plus et y allait avec toute son énergie, remplissant le corps du petit trap pour le faire hurler.

« AAAHHH ! Jonas... hhhmmm... baise moi ! Je suis ta salope... ooohhh... alors fais moi l'amour... encore et encore ! »

Pendant un instant, Matthieu oublia complètement sa maîtresse pour se concentrer sur Jonas. Il aimait se sentir désiré, se faire baiser avec force et se rabaisser en se qualifiant de salope. Il en avait assez de refouler ce qu'il ressentait sous prétexte qu'il trouvait ça honteux. Il aimait faire l'amour comme une fille et il avait bien l'intention d'en profiter à partir de maintenant. Il se laissa donc joyeusement prendre par son amant, qui s'amusait à l'insulter, à le traiter de pute et à lui faire rougir le derrière en multipliant les fessées. Tout ça continua jusqu'à ce que le plaisir de l'homme atteigne son paroxysme, et qu'il ne vide ses bourses de leur foutre juteux dans l'anus de sa petite cochonne.

« GGGAAAHHH ! »

Après ça, Matthieu fut relâché et se laissa tomber au sol. Son cul débordiat de semence, ses joues étaient aussi rouges que ses fesses, il était essoufflé mais heureux. Dans sa tête, il s'imaginait enfiler de la lingerie sexy et aller draguer d'autres beaux garçons qui lui feraient goûter à leurs queues juteuses de mâles. Mais comme Mélinda était encore avec lui, c'était à elle de donner les ordres.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: jeudi 13 décembre 2018, 17:51:41 »
Matthieu avait bien joué son rôle en pompant le dard de Jonas, et ce dernier avait retrouvé son assurance envers lui. Après un autre baiser, il lui palpa amoureusement les fesses puis ils allèrent ensemble vers Mélinda. Jonas lui dit que le petit trap avait très envie de recevoir l'affection de sa maîtresse, et cette dernière décida de lui faire une fleur. Il pouvait choisir n'importe quelle partie de son corps pour y mettre sa queue.

« Vraiment ? »

C'était vraiment un beau cadeau qu'elle lui faisait là. Mais le problème maintenant était de faire un choix. Chaque partie du merveilleux corps de sa maîtresse méritait d'être explorée de fond en comble, et il n'avait droit qu'à un seul endroit. Il commença par exclure la chatte et le cul, qu'il avait largement assez visités, ce qui lui laissa à choisir entre la bouche, les seins et les pieds. Son côté soumis l'encourageait plutôt à essayer de se faire branler par les pieds de la vampire, mais savourer une bonne fellation ou une cravate de notaire fait par cette femme était aussi très appétissant. Rien que de se l'imaginer, il redevenait dur.

« Oh maîtresse... c'est si difficile de choisir. »

Il avait tellement de mal à se décider qu'il lui fallut presque une minute avant d'arriver à un choix. Malheureusement, choisir c'est renoncer, et il était déçu de ce qu'il allait perdre.

« Je vais opter pour... vos seins. Si vous êtes d'accord bien sûr. »

Du coup, pas de fellation ou de branlette avec les orteils, peut-être y aura-t-il droit un autre jour.

Matthieu couina quand Mélinda entoura sa verge avec ses deux orbes de chair ronds et moelleux, qui glissaient sur son vit veineux avec une douceur tenant presque du supplice.

« Aaahhh... maîtresse... hhhmmm... »

Pendant ce temps, dans son dos, Jonas profitait que le trap soit sans défense pour venir jouer avec lui. Pendant que sa langue allait se perdre dans son cou, ses mains caressaient son torse et sa queue tendue frottait contre ses fesses. Matthieu était désormais pris en sandwich entre deux délicieux amants qui lui apportaient du plaisir.

« Haaannn... quel délice. »

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 05 décembre 2018, 20:41:46 »
Dès qu'il eut l'autorisation de Mélinda, Matthieu ferma les yeux et se concentra pour trouver sa part d'humanité au fond de lui. Dès qu'il parvint à se connecter à cette voix douce et chaleureuse, il commença à changer de forme. Sa fourrure disparut, ses muscles perdirent du volume, ses crocs redevinrent des dents... Bref, il reprit son apparence humaine. Et le retour de son corps humain signifait aussi le retour de Mathilde.

« Maîtresse... je suis contente de vous revoir. »

Après être passé sous sa forme bestiale, Matthieu se sentait comme s'il avait évacué sa masculinité en même temps que sa semence. Il avait déjà parlé de lui au féminin sans s'en rendre compte, et ça n'allait que continuer dans ce sens. Après s'être brièvement apitoyé sur ses jolis dessous déchirés, sa maîtresse lui ordonna de venir nettoyer ses jambes, ce qu'il fit avec plaisir. Le mélange de sperme et de sueur n'était pas des plus agréables à avaler, mais pour lui, lécher sa maîtresse était déjà très plaisant. Et tandis qu'il s'exécutait, il pouvait sentir la vampire lui caresser les cheveux. Cette dernière expliqua à Jonas qu'il était important que personne ne soit au courant de son ''côté sauvage'', sans ça tout le monde aurait peur de lui. Bien que réticent, Jonas obéit car il était un bon esclave. Leur maîtresse demanda ensuite à Mathilde d'aller sucer la queue de l'homme, qu'il voit à quel point ce grand méchant loup pouvait être un bon petit garçon.

« D'accord maîtresse. Mais vous vous êtes trompée, je ne suis pas un bon garçon. Je suis une bonne fille. »

Matthieu se leva pour aller vers Jonas. L'homme semblait vraiment inquiet, il ne le regardait plus de la même façon. Le trap passa ses bras autour de ses épaules et vint l'embrasser. Et tandis que leurs langues dansaient sensuellement ensemble, ses mains descendirent lentement le long de son dos jusqu'à atteindre ses fesses, qu'il palpa à pleines mains. Deux belles bosses fermes et musclées, un délice.

« Hhhmmm... Jonas... n'aie pas peur de moi. Je ne te ferai pas de mal... je suis une gentille fille. »

Le jeune homme s'agenouilla devant son chéri jusqu'à avoir le visage devant son sexe. Ce dernier avait retrouvé un peu de vigueur après ce baiser et ces caresses, mais pas encore assez.

« Je ne peux pas sucer ça, il est encore mou. Attends. »

Matthieu attrapa la queue de Jonas entre ses doigts et se mit à la branler. Il voulait juste la rendre assez dure pour qu'elle soit plus agréable à gober. En même temps qu'il le caressait, le petit trap s'amusait à écouter son amant gémir. Pour une fois, il pouvait lui imposer le respect et ne plus être juste son jouet sexuel.

Une fois bien tendu, la queue de Jonas était à nouveau très appétissante. Matthieu la lécha un peu pour lui donner un avant-goût, puis finit par ouvrir la bouche pour accueillir cette lance de chair entre ses lèvres. Dire qu'il n'avait jamais sucé de queue avant aujourd'hui, et que maintenant il y prenait autant de plaisir. C'était comme avoir une délicieuse saucisse chaude dans la bouche, qui pulsait au rythme des allées et venues. En plus, ce petit cochon de Jonas soupirait et couinait d'une façon extrêmement plaisante à écouter. Le trap s'amusait de le voir ainsi, et entrecoupait cette gâterie de quelques commentaires bien sentis.

« Alors mon beau... ma bouche t'a manqué ? »

Il ne l'avait pas laissé très longtemps, mais ça avait suffi à changer radicalement l'image qu'il se faisait de lui. Et cela avait aussi dû le frustrer un peu, puisqu'il ne tint pas plus de quelques minutes avant de jouir et de remplir la bouche de Matthieu avec son sperme.

« Hhhmmm ! »

Le trap avala docilement le jus qui lui était donné, puis nettoya le sexe de son amant avec sa langue avant de se retirer pour de bon. Ce petit moment lui avait encore une fois donné l'impression d'être vraiment devenu une fille, alors qu'il n'y avait plus rien de féminin sur lui. Ses dessous étaient déchirés, sa robe était tassée dans un coin, ses cheveux avaient repris leur forme normale. Désormais, il n'était plus qu'un garçon faisant l'amour avec un autre garçon. Et il avait satisfait ce dernier, mais avait-il satisfait sa maîtresse ?

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 28 novembre 2018, 22:05:32 »
Matthieu regarda sa maîtresse reprendre tranquillement ses forces tandis qu'elle était allongée par terre, baignant au milieu d'une flaque de sperme, de mouille et de sueur, le ventre tellement gonflé par l'afflux de semence qu'on l'aurait cru enceinte. Quand elle eut repris suffisamment d'énergie, Mélinda releva la tête et se tourna vers Matthieu en lui disant qu'elle avait oublié à quel point il pouvait être intense sous cette forme. Et le lycan voyait bien qu'elle disait cela avec plaisir.

« Merci maîtresse. »

Alors qu'il attendait les instructions pour la suite, Matthieu jeta un coup d'œil en direction de Jonas. Le pauvre garçon n'avait été qu'un spectateur impuissant et médusé depuis le début de cette baise sauvage, et il n'avait plus osé faire quoi que ce soit depuis la transformation de Matthieu en loup-garou. Après l'avoir vu, la part humaine du lycan réagit. Il se souvenait de la façon dont l'homme l'avait baisé et des punitions qui lui avaient été infligées par la suite par leur maîtresse. Ensuite, il regarda en direction des dessous qu'il avait déchiré lors de sa transformation, et d'autres souvenirs lui revinrent. Il se souvint de la façon dont Heles et Katya l'avaient travesti et rapidement éduqué pour qu'il passe vraiment pour une fille. Il se souvint du plaisir étrange qu'il avait ressenti à ce moment, et de comment il avait peu à peu basculé dans la féminité jusqu'à vraiment devenir Mathilde. Et si sa part bestiale rejetait en bloc ces sentiments étranges, sa part humaine avait à nouveau envie de les ressentir. Donc quand Mélinda finit par se relever, il alla la voir pour lui demander une faveur.

« Maîtresse... Mathilde demande à revenir. Est-ce que vous êtes d'accord ? »

Matthieu savait que sa maîtresse aimait faire l'amour avec sa forme bestiale, mais peut-être avait-elle eu son compte après le dernier orgasme.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mardi 20 novembre 2018, 20:35:19 »
Difficile de croire qu'un petit travesti soumis et tout timide cachait en lui une bête avec une telle puissance. Désormais, Matthieu avait assez de puissance pour faire l'amour à Mélinda sans que cette dernière ne puisse lui résister. Bien sûr, il aurait suffi d'un ordre de sa part pour que tout s'arrête, mais le lycan connaissait maintenant assez bien sa maîtresse pour savoir que, dans une situation pareille, elle préférait s'abandonner à la luxure plutôt que d'agir prudemment. Elle devait sûrement être consciente que cette bête pouvait lui broyer les os juste en la serrant un peu trop fort, mais elle savait aussi que son contrôle sur elle était absolue. Quant à la bête en question, elle se laissait guider par son instinct et ses envies, ne cherchant pas à s'interroger sur les conséquences de ses actes.

Pour affirmer encore plus sa domination sur Mélinda, Matthieu attrapa ses poignets entre ses griffes et les plaqua au sol, l'empêchant ainsi de bouger. Son corps frêle, comparé à celui de la bête, se soulevait et s'abaissait au rythme des pénétrations. Aucun doute, elle prenait son pied à se faire baiser de la sorte.

« Aaahhh... maîtresse... si bonne... GGRRAAHH ! »

Qu'il soit humain ou lycan, Matthieu adorait coucher avec Mélinda. Dans le premier cas, il était surtout dans une posture de soumis avec la femme, quand celle-ci ne se contentait pas tout bonnement de le laisser entre les mains d'une autre personne pour qu'elle lui fasse l'amour pendant qu'elle regardait avec ses yeux de perverse. Mais dans le cas présent, il avait clairement l'ascendant sur elle et pouvait la sauter comme ça lui chantait. Le sexe était intense, brutal, mais délicieux. Ils faisaient l'amour comme des bêtes.

Le lycan continua de pilonner inlassablement le fondement de la vampire, même lorsque cette dernière jouissait avec fracas, balançant allègrement des flots de mouille et de sperme sur le sol. Il ne s'arrêta que lorsqu'il jouit à son tour, faisant déborder son anus avec une véritable tempête de sperme épais et gluant.

« GGGRRRAAAHHH ! »

Après cet orgasme, Matthieu délogea son sexe du corps de Mélinda et la regarda reprendre son souffle, étalée par terre, encore pantelante après ce qui venait de lui arriver.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: jeudi 08 novembre 2018, 13:12:07 »
Sous sa forme bestiale, Matthieu pouvait baiser Mélinda avec une telle puissance qu'elle en restait sonnée après que son amant ait fini de la besogner. La gardant près de lui, le lycan savourait les baisers et les caresses de la vampire, qui le complimentait sur son talent pour lui faire l'amour.

« Je suis heureux... de vous savoir heureuse... maîtresse. »

Matthieu attendit que Mélinda retrouve ses forces avant de la soulever et d'aller la plaquer à nouveau contre un mur. Sa grosse langue sortit de sa bouche pour aller lécher le cou de la femme, savourant la douceur de sa peau et le goût salé de sa sueur. En même temps, il reniflait son parfum féminin dans son cou, une délicieuse odeur malgré la forte senteur de transpiration.

« Ggrraahh... maîtresse... sent si bon. »

Après son cou, il alla s'attaquer à ses seins, léchant chaque recoin de peau de ces deux délicieux globes, insistant surtout sur les tétons. Chaque soupir et gémissement de la vampire était une récompense pour lui, même les griffures sur son épaisse fourrure étaient plaisantes tant qu'elles venaient de cette femme.

« Maîtresse... hhhmmm... me donne chaud. »

En quelques minutes de léchouilles, Matthieu avait retrouvé son érection, et il pouvait sentir la cyprine humide de Mélinda couler à nouveau sur son vit. Il ne lui en fallut pas plus pour avoir encore envie de la pénétrer, mais pas par le vagin. Puisqu'elle lui avait dit adorer quand il la défonçait, alors il voulut aussi en faire profiter son autre trou. Il attrapa la femme et la coucha sur le sol, redressant son bassin pour lui faire bomber son magnifique cul. Il posa ses mains griffues sur ces deux bosses bien fermes, les malaxant fermement avant de guider sa verge vers son entrée secrète, qu'il pénétra avec peu de ménagement.

« AAAHHH ! »

La queue de Matthieu était très à l'étroit dans l'anus de Mélinda, mais cela ne l'empêcha pas de commencer à lui prendre son étroit mais délicieux petit cul avec force. Et quand il en aurait fini avec elle, elle allait avoir du mal à s'asseoir.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 31 octobre 2018, 13:13:28 »
Fini le gentil petit trap, Matthieu avait laissé libre cours à sa puissance. Après avoir bien sodomisé Mélinda, il s'était assis sur les genoux pour goûter à son sang, et très vite sa maîtresse revint vers lui pour lui demander de la saillir à nouveau.

« Bien sûr que j'ai envie. Je faisais juste une pause pour goûter votre sang. »

Il prit la femme dans ses bras et la souleva avec facilité avant d'aller rentrer sa queue dans son vagin humide, puis il alla la plaquer contre un mur. La femme lui ceintura la taille avec ses jambes et enroula ses bras autour de son cou, lui libérant les mains pour qu'il aille planter ses griffes dans le mur devant lui, lui donnant plus de puissance pour faire des allées et venues dans le corps de la femme.

« Aaahhh... maîtresse ! »

Qu'il était bon de baiser cette femme. En plus, Matthieu pouvait y aller de toutes ses forces, en prenant quand même garde de ne pas lui briser les os dans un élan de passion. Les seules douleurs qu'elle devait ressentir à ce moment-là étaient les douleurs dans son bassin dues aux mouvements de la grosse queue de lycan qui la labourait. Et nul doute qu'elle adorait avoir mal de cette façon.

« Ggrraahh... c'est si bon... ooohhh... »

Mélinda enchaînait les orgasmes mais Matthieu, lui, continuait de la pilonner sans relâche. Rien ne semblait suffire à le calmer, et il continuait d'aller et venir dans son corps tout en s'enivrant du délicieux parfum qu'il renfilait dans son cou. C'était l'odeur raffinée d'une femme, mélangée à la fragrance unique du sexe. Et il adorait renifler ça.

« Rrraaahhh... maîtresse... merveilleuse... GGGRRRAAAHHH ! »

Enfonçant ses griffes jusqu'à faire des trous dans le mur, Matthieu jouit abondamment dans le corps de Mélinda, faisant déborder son antre intime de son sperme chaud et épais. Après ça, il la prit dans ses bras et s'assit sur le sol, calant ses fesses entre ses jambes et la retenant entre ses bras, calant son visage contre la fourrure de son torse.

« Êtes-vous heureuse... maîtresse ? »

Pages: [1] 2 3 ... 9