Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Matthieu Silvertooth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Matthieu Silvertooth

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
31
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 27 juin 2018, 20:58:20 »
Si Matthieu était encore nerveux, ce n'était plus le cas de Katya, qui avait complètement oublié sa frayeur de tout à l'heure. Après avoir fait juter le jeune homme dans son corps, elle lui lécha un peu le visage puis se déplaça pour continuer son travail d'habillement. Et le lycan eut des sueurs froides en voyant ce qu'elle voulait lui faire porter : un corset noir et rose.

Oh mon dieu.

Déjà que l'idée du soutien-gorge ne l'emballait pas, alors ça... Selon la neko, il avait la taille parfaite pour porter un corset, et de toute façon elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Debout devant le miroir, Matthieu regarda le corset être passé autour de son torse, et sentait dans son dos Katya qui nouait les lacets. Elle savait très bien ce qu'elle faisait.

« Aahh... doucement... ne serre pas trop. »

Une fois enfilé, le corset s'adaptait parfaitement à la carrure du jeune homme, pour le plus grand bonheur de la neko. Quant à lui, il se demandait jusqu'où tout ça allait l'amener. Heles arriva avec son bouquet de fleurs, qu'elle déposa dans un vase, et contempla Matthieu dans son nouvel habit, souriant autant que Katya. Après le corset, il était temps de passer à la culotte. Une belle culotte rose avec de la dentelle fine, que la neko remonta le long des jambes de Matthieu, mais malheureusement, le pauvre était en érection et son sexe ne rentrait pas dans le sous-vêtement, ce qui agaça Katya. Il n'osa pas contester le fait qu'il bandait à cause de l'excitation d'être habillé en fille car il n'était même pas sûr lui-même que c'était la vérité.

« Hhhmmm... Katya... haaannn... »

Pour calmer son érection, la neko prit son membre en bouche et le pompa avec énergie. Elle jouait de sa bouche et de sa langue avec un talent incroyable, et le jeune homme pris dans cette étreinte se régalait à sentir son sexe flatté de cette façon et à écouter les soupirs de la demoiselle. Dans son état, il ne mit pas longtemps à jouir et à balancer sa crème dans la gorge de son amante.

« Aaahhh... »

Après ce délicieux orgasme, sa queue perdit en volume, et la neko put la rentrer dans la culotte facilement. Heles arriva avec une jolie robe violette avec de la fourrure, mais avant de se la faire enfiler, Matthieu se retrouva assis devant un miroir. Les nekos lui passèrent un bandeau sur les yeux, et ensuite il se fia à son odorat et à son toucher pour comprendre ce qui lui arrivait.

Cette odeur... on dirait... du maquillage... et du parfum. Et sur mes cheveux... c'est une brosse. Oh non... ça veut dire qu'elles sont en train de me...

Eh oui, Matthieu recevait un relookage complet par Heles et Katya, avec maquillage et coiffure. Puis il se fit lever et passer la robe, qu'il sentit glisser sur les zones de son corps encore nues. Une fois qu'elles eurent terminé, elles gloussèrent un peu avant de lui retirer le bandeau, pour qu'il admire le résultat final.

Pendant un instant, Matthieu ne réagit pas, ayant du mal à croire à ce qu'il voyait. Mais peu à peu, l'idée faisait son chemin dans sa tête.

Incroyable. C'est... c'est vraiment moi ?

Le reflet qu'il avait devant les yeux était celui d'une belle jeune femme, coiffée et maquillée, vêtue d'une magnifique robe violette, d'un chapeau et de longs gants blancs. Au niveau de la poitrine, la robe laissait voir les bords de bonnets de lingerie. Tout ce que Matthieu et cette femme avaient en commun, c'était leurs couleurs d'yeux et de cheveux. S'il n'avait pas été sûr de bien être dans son corps, il aurait cru être devenu une autre personne. Il posa une de ses mains gantées sur le miroir pour être convaincu à 100%.

« Je n'en reviens pas. C'est... incroyable. Je suis tellement belle. »

Il avait dit « belle » sans même le réaliser. Le choc de se voir ainsi dans le miroir, habillé, coiffé et maquillé comme une femme, l'avait complètement retourné. Sans aller jusqu'à croire qu'il en était bien devenu une, il était quand même plus à l'aise que lorsque l'idée avait été proposée, et se sentait bien dans sa nouvelle tenue. Il était également convaincu que les frissons qu'il avait ressenti pendant sa préparation étaient des frissons de plaisir. D'ailleurs, il bandait à nouveau sous sa robe, formant une belle bosse à la surface de sa culotte.

« Heles, Katya... merci à vous. Merci de m'avoir rendue aussi jolie. »

Il déposa un baiser sur la joue de chaque neko.

« Bon... maintenant je dois aller voir maîtresse, c'est ça ? »

32
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 20 juin 2018, 15:24:32 »
Assis dans un fauteuil, Matthieu attendait patiemment que les nekos trouvent de quoi l'habiller. Elles étaient très enthousiastes, et après avoir pris ses mesures, elles commencèrent à sortir différentes tenues, toutes extrêmement sexy, mais le lycan paniquait un peu en les voyant. Allait-il finir en infirmière de latex dès ce soir ? Mais Katya préféra sortir des gants, un porte-jarretelles et des collants, le tout en soie blanche. Le jeune homme se sentit très mal à l'aise quand la neko lui enfila les gants et les collants, mais reconnut quand même que le tissu était très doux sur sa peau. Habillé ainsi, il faisait déjà plus féminin.

« C'est... c'est étrange à porter mais... je me sens bien... dedans. »

Et ce n'était que le début. Réalisant qu'elles n'avaient pas le bouquet de fleurs promis à Mélinda pour le retour de sa petite Matthieu, Heles partit l'acheter et Katya resta avec le jeune homme, lui enfilant sur la tête un élégant chapeau violet avec un nœud papillon dessus. A présent, il ne lui manquait plus grand-chose pour que la transformation soit complète : une jolie robe, un peu de maquillage... et la culotte. Il tressaillit en entendant ce mot.

« Une... une culotte. Vraiment ? Je... je suis obligé ? Je veux dire... je vais déjà m'habiller... et me maquiller... comme une fille. Peut-être que... les sous-vêtements... ne sont pas nécessaires. »

Connaissant Mélinda, il était possible qu'elle apprécie d'avoir sa nouvelle poupée sans culotte, ce serait encore plus excitant. Mais Katya ne semblait pas du même avis.

« Mais... si je dois mettre une... culotte... ça veut dire que je dois aussi... mettre un... un soutien-gorge ? »

Il regretta cette phrase immédiatement après l'avoir prononcée. Tout ce qu'il faisait, c'était donner des idées aux nekos pour le féminiser encore plus. Mais pour l'instant, Katya était plus occupée à caresser son corps, en attendant que Heles revienne avec le bouquet de fleurs.

« Aaahhh... Katya... »

A califourchon sur son corps, la demoiselle l'embrassa tendrement, le tenant par les épaules, et frottant ses fesses contre sa verge.

« Haaannn... »

La neko complimentait la beauté de sa bouche et de sa trique en se mordillant les lèvres, tandis que le jeune homme essayait de comprendre ce qui lui arrivait. Dans peu de temps, il allait se retrouver en robe, lingerie et collants, le visage maquillé, et serait offert à une vampire qui allait probablement lui faire l'amour pendant des heures sans retenue. Et en attendant, une neko le chevauchait, dont le charme et les courbes généreuses le faisait terriblement bander. Il hésita un moment avant de poser ses mains sur ses hanches, et même avec les gants, il pouvait sentir la douceur de sa peau sous ses doigts.

« Katya... tu es... très belle... toi aussi. »

La neko continuait à frotter son fessier contre sa queue, et plus le jeune homme bandait, plus elle avait envie de baiser la femme. Mais à part la tenir par les hanches, il n'osait rien faire. Sans la présence de Mélinda, il craignait de laisser parler ses pulsions et de se transformer subitement, ce qui aurait terrorisé la demoiselle. Il la laissa donc jouer avec sa queue comme elle l'entendait, sentant l'excitation monter peu à peu dans son corps.

« Ooohhh... Katya... aaahhh... »

Matthieu n'était qu'un jouet entre les mains de Katya, qui en profitait pour bien s'amuser avec. Plus son érection était dure, plus il entendait le rugissement de la bête au fond de lui. Heureusement, il parvenait à la maintenir sous contrôle et à garder son corps humain efféminé, une forme qui rassurait bien plus la neko. Et il garda le contrôle jusqu'à l'orgasme.

« Oui... oui ! AAAHHH ! »

La neko parvint à le faire jouir, et son jus jaillit de sa queue, allant tâcher le sol et les fesses de la femme. Heureusement, les gants et les collants n'avaient rien.

« Aaahhh... Katya... »

Matthieu avait beau avoir joui, il était toujours aussi timide, et ne touchait pas beaucoup le corps de la neko. Peu de temps après, Heles revint dans la chambre avec le bouquet de fleurs, et elle et Katya continuèrent de préparer la tenue de Matthieu. Ce dernier, toujours nerveux, tremblait sur place en regardant les nekos choisir des robes et des culottes, mais un doute le perturbait : ces frissons étaient-ils des frissons d'inquiétude... ou de plaisir ?

33
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 13 juin 2018, 18:46:15 »
Matthieu avait effrayé Katya, et il avait fait de son mieux pour s'excusr, mais Mélinda dut quand même intervenir pour que la neko soit parfaitement calmée. Elle pouvait douter du jeune homme, mais pas de sa maîtresse. Du coup, après l'avoir entendu, Katya approcha timidement de Matthieu avant de se jeter sur lui d'un seul coup, s'excusant de sa timidité.

« Ce... ce n'est rien Katya. Je comprends que... tu aies pu... avoir peur. »

Sous sa forme de lycan, il était bien plus impressionnant qu'en tant qu'humain, et pouvait facilement effrayer les gens. Heureusement, cette apparence de bête cachait quelqu'un de gentil, qui ne se servait de sa force qu'en cas d'absolue nécessité.

Une fois calmée, Katya annonça fièrement qu'elle allait faire de Matthieu une fille, ce qui donna des sueurs froides au jeune homme. A moins que ce ne soit à cause du corps de la neko frottant contre le sien, et de sa délicieuse odeur qui glissait jusqu'à ses narines. Difficile de résister à une aussi jolie neko.

« Je... je compte sur toi... Katya. »

A présent, plus question de reculer. Katya demanda la permission à Mélinda d'emprunter son esclave pendant quelques heures, et la vampire demanda à son petit chien si ce plan lui convenait.

Est-ce que j'ai encore le choix ?

« Bien sûr maîtresse. »

Matthieu eut juste le temps de se rhabiller avant que Heles et Katya ne l'entraînent avec elle jusqu'à une autre pièce de la villa. Dans cette pièce se trouvaient des tas de dressings et de meubles de rangements contenant des vêtements féminins. Il y avait également une coiffeuse avec du maquillage. Avec tout ça, le jeune homme savait qu'il allait se transformer de la tête aux pieds. Les nekos commencèrent à sortir toutes sortes de vêtements et de dessous de fille plus ou moins sexy, en discutant avec enthousiasme de la façon dont elles allaient transformer leur petit Matthieu.

« Euh... les filles ? Je sais que j'ai dit que j'étais d'accord pour... que vous fassiez de moi une... une fille... mais... n'en faites pas trop... d'accord ? »

Finir avec un short moulant, un haut transparent et un string dès la première fois lui semblait un peu trop extrême, mais peut-être était-ce ce que sa maîtresse voulait.

34
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 06 juin 2018, 14:38:49 »
Matthieu avait joui d'une façon qui lui paraissait impossible, mais pour Mélinda, il était évident que le jeune homme aimait être soumis par des femmes autoritaires. N'ayant pas de meilleure théorie, il se dit qu'elle devait sûrement avoir raison, et que son plaisir devait sûrement être influencé par l'autorité de la vampire sur son esprit.

« Je... je vous crois maîtresse. »

Mais après cette explication, Matthieu dut s'occuper d'une tâche moins amusante. Sa semi-transformation lors de l'orgasme avait effrayé Katya, qui se cachait derrière sa sœur. Mélinda expliqua que les deux nekos avaient grandi dans la rue, et connu des hommes violents qui les battaient. Depuis, elles avaient une certaine peur des hommes trop forts, et voir le jeune homme en partie transformé avait terrorisé la neko. Maintenant, il devait s'excuser.

« Bien maîtresse. »

Matthieu approcha de Katya, toujours blottie dans le dos de sa sœur, qui observait le lycan avec des yeux inquiets.

« Je suis désolée Katya, je ne voulais pas te faire peur. Parfois, quand le plaisir est trop grand, je perds une partie de mon contrôle sur... mon autre moi. Mais je peux te promettre que jamais je ne m'en prendrai à l'une des esclaves de ma maîtresse, et que jamais je ne me transformerai sans qu'elle m'y autorise. Je suis un gentil garçon. »

Il était même tellement gentil qu'il poussa les choses encore plus loin.

« Et... si tu veux... je serai même... une gentille fille. »

Ça y est, il l'avait fait. Il avait fait un pas dans le sens de l'étrange lubie des nekos. Il avait admis qu'il y avait, quelque part au fond de lui, une part de féminité qui pourrait être exposée au grand jour. Et il n'allait pas s'arrêter là.

« Tu... tu pourrais m'aider... à devenir une gentille fille. Par exemple... tu pourrais m'habiller. »

Il ne faisait pas ça seulement pour se faire pardonner son élan de bestialité, mais aussi pour faire face à ces pensées bizarres qui lui tournaient dans la tête. Depuis qu'il s'était fait sodomiser et que les nekos lui parlaient de sa ''part de féminité'', il était curieux de comprendre. Il prenait du plaisir avec des choses qui, pour lui, étaient clairement des plaisirs de femme. Alors peut-être qu'il devait accepter que sa virilité était plus présente sous son autre forme et que, en tant qu'humain, il pourrait être plus efféminé.

« Qu'est ce que tu en dis ? Tu veux aider... ton petit Matthieu... à devenir... ta petite Matthieu ? »

35
Matthieu savait que quelque chose n'allait pas. Heles et Katya jouaient avec son corps, elles lui faisaient des choses qui le mettaient mal à l'aise, mais il prenait quand même du plaisir. Après son dernier orgasme, il entendit Mélinda lui expliquer qu'il devait sûrement refouler inconsciemment sa part de masculinité, qu'il concentrait dans son autre personnalité.

« Vous... vous croyez vraiment que c'est ça ? »

Le jeune homme ne voulait pas y croire, mais il ne pouvait pas s'empêcher de croire aux paroles de sa maîtresse. Seul le loup à l'intérieur avait envie de se rebeller, mais tant que la vampire serait présente, il n'aurait pas le droit à la parole.

Alors que Matthieu essayait de faire le tri dans ses pensées, Heles lui ordonna d'une voix forte de la nettoyer du sperme qui zébrait son corps en utilisant sa langue.

« Quoi ? Mais... »

Et pour en rajouter, Mélinda ordonna à Katya de préparer le cul du garçon en le léchant. Il ne savait plus où donner de la tête.

« Attendez je... »

Mais impossible de résister à ces trois femmes. De plus en plus énervée, la neko lui attrapa la tête d'une main pour l'obliger à venir la lécher. Ne pouvant rien faire d'autre, Matthieu commença à ramasser sa propre semence sur la peau de la femme avec sa langue, et ce n'était pas des plus agréables pour lui. Cependant, quand il sentit l'autre neko écarter ses fesses pour venir lubrifier son entrée arrière, là il sentit le plaisir arriver.

« Aahh ! »

Sentir le muscle buccal de la demoiselle passer sur sa rondelle encore sensible était étrangement plaisant. Il était toujours tendu à cause de sa position, mais il aimait quand même ça. Et avec le plaisir ressenti, il était plus docile, et léchait Heles avec plus d'enthousiasme, bien que toujours mal à l'aise de ramasser son fluide sexuel, et pas toujours ravi d'avoir la langue de Katya entre ses fesses.

« Hhhmmm... Katya... doucement... haaannn... »

La neko n'était pas très douce, mais elle lubrifiait parfaitement la rondelle du jeune homme pour Mélinda. Après plusieurs minutes de préparation, la vampire prit finalement la place de sa servante, qui pouffa de rire en la voyant approcher. Matthieu se tourna vers sa maîtresse, et vit qu'elle avait fait apparaître une verge épaisse et veineuse entre ses jambes. Pas de doute possible, elle allait visiter l'intérieur de son petit chien.

« Aahh... maîtresse... pitié... pas ça... »

Mais elle ne lui laissait guère le choix. Pire encore, Heles et Katya immobilisèrent le garçon pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Il ne put donc rien faire quand la queue de la futa entra dans son anus, écartant les parois sur son passage.

« AAAHHH ! »

La seule chose qui empêcha Matthieu de se transformer sur le coup fut la présence de Mélinda. Cependant, plusieurs touffes de poils gris apparurent sur sa peau, ses dents s'aiguisèrent et sa voix se mêla de grognements. A mi-chemin entre l'homme et la bête, il se faisait sodomiser sans pouvoir rien faire à part crier et savourer.

« Aahh... non... non... Aaahhh ! »

La douleur le tiraillait, mais elle était contrastée par la douceur dont pouvait faire preuve les nekos, qui le câlinaient et frottaient leurs poils doux contre sa peau nue. Au bout d'un moment, au milieu de la douleur, il perçut une petite onde de plaisir, et à mesure que les pénétrations s'enchaînaient, elle était de plus en plus forte. Rapidement, ce qui était pour lui une torture se transforma en joie, mais il ne pouvait pas le reconnaître.

« Hhhmmm... haaannn... gggaaahhh... »

A force de se faire enculer, Matthieu ne put retenir son plaisir, et même s'il ne le voulait pas, il eut un orgasme.

« Aaahhh... nooonnnn... GGGRRRAAAHHH ! »

A moitié transformé en lycan, il expulsa sa semence avec sa verge, qui avait pris une belle taille, puis il redevint peu à peu humain après avoir éjaculé. Prendre du plaisir de cette façon lui semblait impossible, mais pourtant c'était arrivé pour la deuxième fois.

« Haaannn... maîtresse... pourquoi... est-ce que j'ai joui ? »

Devait-il explorer plus profondément cette part de féminité en lui, au risque de ne plus pouvoir revenir en arrière ?

36
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 23 mai 2018, 18:55:45 »
Matthieu servait de jouet sexuel à Heles et Katya, et ce n'était pas pour lui déplaire. Et de toute façon, il ne pouvait rien faire pour se libérer de cette situation. Après un autre orgasme, il regarda Katya lécher les poils de sa queue caudale pour les nettoyer du sperme du jeune homme, puis Heles remplaça sa camarade sur son corps, l'embrassant goulûment et de façon plus appuyée. Et pendant ce temps, l'autre neko caressait le corps de son amie, et au milieu de ses câlins, elle souleva un point intéressant : leur amant était un très bel éphèbe.

« Hhhmmm... »

Matthieu avait bien eu le temps de se rendre compte que son nouveau corps n'était pas aussi bien bâti que son ancien, mais de là à passer pour une femme... Hélas, cette petite réflexion allait avoir bien plus de conséquences qu'il ne l'imaginait.

Heles changea de position et l'entraîna avec elle. Il se retrouva au-dessus d'elle, et Katya arriva dans son dos, caressant ses épaules et léchant son cou. Elle remarqua la trace de morsure qu'avait laissé Mélinda, et lui demanda s'il était vraiment marqué de partout.

« De quoi tu parles ? »

La neko gloussa et fit glisser l'une de ses mains le long de son dos, jusqu'à atteindre son cul, qu'elle palpa et caressa tendrement avant de s'approcher dangereusement de l'entrée cachée entre ses fesses.

« Eh... éloigne toi de là. »

Mais Katya ne l'écoutait pas. Pire encore, Heles lui confirma que ce qu'il craignait allait arriver.

« Allez, Petit-Matthieu, il est temps d’accepter la part de féminité qui sommeille en toi, nyuuu... »

« Aahh... je n'ai pas... de part... de féminité. »

Pour lui, tout ça n'était qu'un jeu étrange qui se pratiquait sans son consentement. Pris en sandwich entre Heles et Katya, ce dernier ne put rien faire pour empêcher cette dernière de glisser un doigt dans son anus.

« Aaahhh ! »

Au début, cette sensation fut assez inconfortable. Il avait l'impression que ce doigt n'avait rien à faire là, qu'il était plus une gêne qu'autre chose. Mais plus le temps passait, plus cette intrusion devenait supportable, et même agréable. Sans compter que les nekos faisaient tout pour que le jeune homme se détende et apprécie ce qu'on lui faisait. Avec ce traitement, le lycan aurait beau affirmer haut et clair qu'il ne voulait pas de ce genre d'attention, personne ne le croirait.

« Hhhmmm... non... aaahhh... »

Matthieu avait beau tout tenter pour résister et ne pas se laisser faire, son cerveau était en train d'associer le plaisir ressenti par les caresses et les ronrons des nekos à ce doigt qui explorait son anus. Et après plusieurs minutes, il ne put contrôler sa jouissance.

« AAAHHH ! »

Matthieu expulsa sa semence sur le corps de Heles, et après cet orgasme, il se sentit très chamboulé. La façon dont il avait joui lui donnait l'impression que quelque chose en lui n'allait pas, et qu'il était en train de basculer entre les mains vicieuses des nekos.

« Haann... qu'est ce que... vous m'avez fait ? Pourquoi... oohh... est-ce que j'ai... joui comme ça ? »

Il ne pouvait pas aimer l'anal. C'était impossible.

37
Matthieu faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas se laisser complètement dominer, mais Heles et Katya étaient trop joueuses pour qu'il puisse avoir plus que quelques miettes de liberté. Elles s'amusaient avec lui, griffant son torse et caressant sa verge avec leurs queues poilues, le piégeant dans un cocon de chaleur et de plaisir. Le lycan palpa doucement leurs seins, et en réponse, Katya s'allongea sur son corps pour venir l'embrasser. Ses lèvres étaient douces et délicieuses, impossible pour le jeune homme d'y résister ou d'avoir envie de s'en décoller. Heles se décala un peu sur le côté pour laisser de la place à sa camarade, et appuya sur sa tête pour coller son corps le plus près possible de celui de leur amant. Elle s'approcha ensuite pour murmurer ses conseils à l'oreille du lycan.

« Palpe les fesses de Katya, Matthieu, elle adore qu’on s’occupe de son beau petit cul... »

Matthieu mit immédiatement ce conseil en application, dirigea ses mains jusqu'aux fesses de la neko et les empoigna doucement. Il fut presque surpris de voir à quel point la chair de la femme était ferme et moelleuse dans cette zone. Il palpait, caressait et pinçait son cul, se régalant des miaulements de son amante. Et plus il était audacieux, plus elle miaulait et sa queue caudale branlait son sexe. Dès qu'il le comprit, il se fit plaisir avec son postérieur et son string, tirant sur les bords du sous-vêtement. Lui aussi avait un petit côté joueur.

Entre deux petites claques sur le cul de Katya, Matthieu sentit son plaisir monter jusqu'au point culminant, et son sexe tressaillit en balançant des chapelets de foutre sur la queue poilue de la femme. Après ce nouvel orgasme, la neko se retira pour laisser à son amant le temps de souffler, mais pas longtemps, car elle et sa camarade repartirent vite à l'assaut.

« Hhhmmm... ooouuuiii... »

Recevoir des baisers, des caresses, et se faire baiser comme un gentil chiot... c'était tout ce que Matthieu pouvait espérer à présent.

38
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 09 mai 2018, 17:29:00 »
En caressant le corps des deux nekos, Matthieu retrouva son érection en un rien de temps. Il avait un fort désir sexuel à satisfaire, mais savait aussi qu'il ne pourrait jamais être totalement rassasié, car cela impliquerait qu'il puisse se transformer, ce que Mélinda lui avait interdit de faire. Après avoir joui, il s'attendait à enchaîner tout de suite, mais Katya lui demanda alors de lui nettoyer le visage. Le lycan n'était pas très emballée par cette idée, mais savait qu'il ne pouvait rien refuser, alors il obéit.

Le jeune homme se redressa et s'assit sur le lit avant d'aller lécher les belles joues de la neko. Nettoyer la semence de son visage ne fut pas des plus plaisants, mais sentir sa peau douce sous sa langue et entendre ses ronronnements le fut assez pour qu'il y prenne un peu de plaisir. Une fois Katya bien propre, Matthieu fut repoussé en arrière et allongée à nouveau sur le lit. Les nekos l'encerclèrent, marchant sensuellement à quatre pattes, si tentatrices que le jeune homme se sentait comme prisonnier de leur charme. Chacune enroula sa queue caudale autour de son phallus, lui expliquant que leur spécialité était de masturber les clients avec. Et quand elles commencèrent à le faire avec lui, il comprit vite pourquoi c'était leur spécialité.

« Aahh... ooohhh... ooouuuiii... oh que c'est bon. »

Les deux nekos caressaient son sexe avec une grande synchronisation, si grande qu'elle semblait irréelle. Tout en le caressant, elles ronronnaient et s'embrassaient sous son nez, de quoi l'exciter encore plus. Il ne pouvait rien faire d'autre que recevoir les caresses de ces diablesses à oreilles pointues et prendre son pied. Et peu à peu, il comprenait que Mélinda ne l'avait pas amené ici par hasard. Il pensait qu'il aurait droit au même traitement que n'importe quel client, mais plus le temps passait, plus il réalisait que ces nekos étaient là pour le dresser. Il était leur jouet, et elles profitaient de lui en offrant un beau spectacle à leur maîtresse.

Maudite Mélinda... elle est vraiment maligne.

Comment pouvait-il espérer résister à une femme pareille ? Plutôt que d'y réfléchir, il préféra lever les mains pour essayer d'atteindre les seins de Hélès et Katya. Leurs corps étaient si alléchants, il avait au moins envie de les caresser un peu, ne serait-ce que du bout des doigts, pour ne pas avoir l'impression d'être un vulgaire sextoy entre leurs mains.

39
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 02 mai 2018, 21:53:38 »
Piégée entre les mains de deux nekos très joueuses et sous le regard de sa maîtresse, Matthieu ne pouvait rien faire d'autre que se laisser aller. Le parfum des deux femmes lui montait aux narines, il les regardait approcher leur visage de son sexe en érection, leur cul bien en l'air et leurs queues caudales s'agitant de gauche à droite.

« Aahh... »

Difficile de contrôler ses pulsions dans ces conditions, heureusement que Mélinda était là pour veiller au grain. Rapidement, Katya et Hélès changèrent de position : la première alla s'attaquer au sexe du jeune homme, le léchant et l'embrassant, et la deuxième grimpa sur son corps, plaquant ses seins contre son torse, et l'embrassa passionnément, sa langue s'agitant dans sa bouche.

« Hhhmmm... »

Matthieu essayait de réagir, mais face à tant de fougue et de passion, sa forme humaine récemment recrée ne faisait pas le poids. Il n'était qu'un jouet entre les mains de ces femmes, et ce n'était pas pour lui déplaire. Mélinda l'avait sûrement amené ici pour renforcer son désir de soumission, et quoi de mieux que deux belles nekos coquines à l'odeur succulente pour dresser un loup ?

« Aagghh ! Ooohhh... oui... »

Rapidement, Matthieu sentit Katya prendre sa verge en bouche, le suçant avec talent et amusement. Entre cette fellation, les seins de Hélès sur son torse et sa langue dans sa bouche, le lycan ne put résister très longtemps. Ce fut un ultime baiser de la neko entre ses jambes qui le fit craquer.

« Rrraaahhh ! »

Matthieu éjacula avec bonheur, son sperme allant remplir la bouche et maculer le visage de la neko. Cet orgasme l'avait conduit près de sa transformation, mais la seule présence de Mélinda semblait suffire à le contrôler. Après avoir bien joui, il regarda Hélès et Katya, se pourléchant les babines sur les formes voluptueuse de leurs corps, et sans même réfléchir, il posa une main sur la poitrine de chaque femme. Leurs seins étaient doux et moelleux au toucher, de même que la lingerie fine qu'elles portaient.

« Aahh... vous êtes... très jolies... »

Après les seins, il comptait bien s'attaquer aux fesses.

40
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: jeudi 26 avril 2018, 18:28:19 »
Mélinda était prête à satisfaire les envies de Matthieu, mais seulement sous quelques conditions. D'abord, il reprit sa forme humaine, redevenant ce beau et doux garçon qui avait débarqué sur le domaine de la vampire. Ensuite, cette dernière lui expliqua que Catherine était occupé avec un client et qu'Edessa était à Ashnard, alors en attendant, il allait s'occuper avec d'autres merveilles. Le jeune homme enfila juste de quoi couvrir ses parties génitales, puis il suivit sa maîtresse jusqu'à une autre chambre. Dès que la porte s'ouvrit, l'odorat du lycan fut stimulé par une délicieuse odeur s'échappant de la pièce, une odeur si agréable que ses pupilles virèrent à nouveau au vert, comme s'il allait se transformer de nouveau. Il entra le premier et vit deux superbes femmes allongées sur un grand lit à baldaquin. L'une était une terranide aux cheveux blancs, coiffés en une longue tresse, et l'autre était une neko blonde avec des couettes. Les deux avaient des corps somptueux et portaient une lingerie sensuelle. La neko déclara que Matthieu était mignon, puis Mélinda fit les présentations.

« Les filles, je vous présente votre nouveau compagnon, Matthieu Silvertooth. Matthieu, je te présente Heles et Katya, deux belles Terranides vagabondes que j’ai récupéré dans les rues de Nexus, et que j’ai recueillie. Comme tu peux le voir, elles sont très câlines... »

« Je... je n'en doute pas... maîtresse. »

Rien que de les voir, le jeune homme se sentait déjà troublé.

« Bonjour... Heles et Katya. Je... je m'appelle Matthieu. C'est... un plaisir de vous connaître. »

Dire qu'il avait suffi de deux jolis minions pour le déstabiliser aussi vite. En proie à une belle érection facilement visible pour les deux filles, il ne savait plus trop quoi faire. Elles lui firent signe d'approcher, ce qu'il fit sur-le-champ. Allongé entre les deux terranides, il hésitait à bouger alors que tout ce qu'il voyait et sentait lui donnait envie. Ces deux femmes avaient tout pour être tentantes : des décolletés plongeants, de belles fesses, un parfum enivrant, et un caractère très joueur. Elles débarrassèrent le lycan du peu de tissu le couvrant encore, et elles se réjouirent en voyant sa belle érection, s'amusant à le caresser tout en jouant avec lui.

« Aahh... je... je n'y peux rien... vous êtes... si belles... et vous sentez... si bon. »

Matthieu reniflait fort pour bien capter l'odeur de la pièce, essayant de comprendre de quoi il s'agissait.

« Hhhmmm... ce sont... de bougies... ou c'est... votre parfum... ou votre odeur naturelle ? »

Si elles sentaient aussi bon sans avoir à utiliser de parfum ou de bougies d'ambiance, alors Matthieu n'allait pas pouvoir leur résister longtemps. D'ailleurs, il faisait déjà des efforts pour ne pas se transformer malgré son envie grandissante. Mais il sentait le regard de sa maîtresse sur lui, alors il se retenait, craignant la punition en cas de désobéissance.

41
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 18 avril 2018, 21:39:01 »
Matthieu venait de baiser Mélinda presque sans retenue, mettant le corps de la femme à rude épreuve, mais il était encore plein d'énergie. Et en voyant l'état dans lequel était sa maîtresse, il préféra lui demander si d'autres filles étaient disponibles. La vampire accepta qu'il voit ses protégées, à condition qu'il ne les abîme pas.

« C'est promis maîtresse... j'irai doucement. »

Ce qui, pour lui, voulait dire ne pas les griffer, ne pas les mordre, ne pas les faire saigner et ne pas les démonter comme il venait de le faire. Heureusement, sous sa nouvelle forme de lycan, il contrôlait mieux sa rage bestiale.

« Si vous êtes d'accord... gggrrr... j'aimerais commencer... avec... aahhh... Catherine. »

Catherine était l'une des filles du harem, et l'une des raisons pour laquelle la dernière rencontre de Matthieu avec Mélinda, quand il était encore Lenn, avait quelque peu dégénérée. L'image de cette séduisante et plantureuse jeune femme était un souvenir persistant chez le lycan, qui ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver du désir à son égard. A l'époque, il s'était retenu, jugeant que coucher avec elle ne serait pas une bonne chose, mais maintenant qu'il avait récupéré un corps plus jeune et qu'il se maîtrisait mieux, il voulait en profiter pour satisfaire cette envie refoulée.

« Ou sinon... hhhmmm... il y a aussi... Edessa. »

Edessa, une succube au service de Mélinda, qu'elle voyait presque comme sa mère. En plus d'avoir un corps pulpeux et de susciter facilement le désir, elle pouvait très bien supporter les assauts d'une bête, donc Matthieu n'aurait pas besoin de se retenir avec elle.

« Rrraaahhh... ce sont... mes préférées... mais je prendrai... ce que vous me donnerez... maîtresse. »

Il ne faisait que parler de ses désirs, mais en bon petit chien, il se plierait aux choix de sa maîtresse. De toute façon, vu la perversion de cette dernière, ce ne serait pas étonnant qu'elle lui amène Catherine.

42
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: jeudi 12 avril 2018, 19:23:27 »
Matthieu pilonnait sans pitié le cul de Mélinda, lui arrachant couinements et soupirs à répétition, tandis qu'il grognait et gémissait de plaisir.

« Aahh... ggrraahh... ooouuuiii... haaannn... »

Comment ne pas avoir envie d'elle ? Tout était parfait chez cette vampire, ou du moins tout ce que le lycan pouvait voir. Son corps était une incitation au pêché, un plaisir auquel il était plus que ravi de se laisser aller. Allant et venant dans ce fondement bien dilaté, il prenait autant son pied avec sa queue qu'en voyant sa maîtresse face contre terre, les fesses bombées, ses cris remplissant la pièce.

« Gggrrr... ça vient... oui... GGGRRRAAAHHH ! »

Quand Matthieu éjacula dans le fondement de Mélinda, il ne fit pas dans la demi-mesure. Son sexe expulsa un geyser de sperme, qui remplit complètement l'anus de la vampire, et il serra ses griffes si fort qu'il perça la peau de son cul jusqu'au sang. Cette éjaculation lui éclaircit encore un peu plus les idées, et il fit à nouveau asseoir sa maîtresse contre lui.

« Aahh... ma maîtresse... est magnifique. »

Il passa sa truffe dans ses cheveux et son cou, reniflant son parfum.

« Et... ggrroouu... elle sent très bon. »

En clair, elle avait tout pour être une parfaite amante. Mais le lycan savait très bien que s'il restait avec elle, ce serait en tant que serviteur soumis. Et alors qu'il avait tou fait pour éviter que ça n'arrive, voilà que l'idée l'enthousiasmait au plus haut point.

« Maîtresse... est-ce que... votre gentil petit chien... pourra voir... vos autres servantes ? »

Encore un avantage de servir Mélinda : tout un tas de jolies filles à portée.

43
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 04 avril 2018, 22:09:14 »
Matthieu était si dévoué à Mélinda qu'il voulait même empêcher ses fesses de toucher le sol. Charmée par cette attention, la vampire caressa son museau en lui demandant s'il aimait le cul de sa maîtresse.

« Ggrr... le cul de ma maîtresse... est splendide... et je l'adore. »

S'il n'avait pas peur de mettre sa chair en pièces, il aurait déjà empoigné ces deux belles bosses à pleines griffes. Mais la femme, après un autre baiser, l'incita à venir satisfaire ses pulsions.

« Aahh... vraiment... j'ai le droit ? »

Puisqu'elle avait fait la proposition, il n'allait pas se gêner. Il la prit par les hanches, la souleva, puis empala son anus sur sa verge colossale. Elle poussa un cri sur le coup, et il poussa un rugissement.

« RRAAHH ! »

Ce râle était autant un bruit de douleur que de plaisir. Le cul de Mélinda, malgré le nombre impressionnant de verges qui avaient du le ramoner, restait bien plus étroit que son intimité, et Matthieu sentit immédiatement son sexe être compressé. Mais dans sa situation, même cette douleur était plaisante. Il commença à secouer le corps de la vampire avec son bassin musclé, de sorte qu'elle n'avait rien à faire, juste se laisser porter par la vague de plaisir. Et de toute façon, à moins de donner un ordre contraire, elle ne pourrait pas s'échapper de la prise du lycan.

Tandis qu'il bourrait et dilatait ce cul avec bonheur, Matthieu se dit que finalement, être l'esclave de Mélinda n'avait pas que des désavantages. En la servant, il s'assurait d'avoir toujours de belles femmes, et en demandant gentiment à sa maîtresse, il pourrait coucher avec plusieurs d'entre elles. Maintenant qu'il arrivait à mieux se contrôler, il pourrait faire en sorte de ne pas les tuer pendant l'amour.

Très vite, le plaisir de la sodomie s'empara du lycan, et il changea sa maîtresse de position. Le visage contre le sol, le dos creusé et le cul en l'air, Mélinda était devenue la proie de la bête. Bien sûr, un seul mot de sa part et Matthieu aurait tout arrêté. Mais il avait le pressentiment que la vampire aimait se faire baiser de la sorte, et qu'elle ne chercherait pas à l'en empêcher malgré sa nouvelle position.

« Aahh... gggrrraaahhh... oh oui... maîtresse... RRAAHH ! »

44
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 28 mars 2018, 18:49:06 »
Matthieu aurait du savoir que coucher avec Mélinda ne se ferait pas sans quelques blessures. Ses griffes entaillaient la chair de la vampire, et elle en faisait de même avec ses ongles. Mais pour lui, cette douleur était comme des piqûres de moustiques tant sa peau et ses muscles étaient épais.

« Rraahh... Mélinda... »

Le lycan plaqua son amante contre un mur, continuant de la pénétrer avec sa verge monstrueuse, brisant une lampe au passage. Il continua ses assauts furieux jusqu'à sentir la vampire jouir contre lui en gémissant. La faire jouir le satisfit au plus haut point, mais il n'avait pas encore joui, donc pas question d'arrêter les assauts. Quelques secondes après la jouissance de la femme, il recommença à la pénétrer bien fort, à tel point qu'ils en firent tomber un tableau du mur.

« Ggrraahh ! »

Matthieu sentit son sexe enfler encore dans le corps de Mélinda, formant une sorte de nœud semblable à celui des chiens quand ils pénètrent les femelles, une sensation délicieuse. Il mit encore plus de vigueur dans ses mouvements, cherchant la satisfaction totale.

Les deux amants s'embrassèrent sauvagement, la vampire n'hésitant pas à venir se couper la langue sur les crocs du lycan, laissant son sang couler dans la gorge de ce dernier, de quoi le rendre plus fougueux. Sa grosse langue parcourait la bouche de la femme, sentant ses canines pointues proches de lui couper la langue. Le sexe était devenu totalement bestial entre eux : ils baisaient contre un mur, le corps couvert par un mélange de leurs sangs, prenant leur pied dans la douleur. Et ça continua jusqu'à ce que le jeune homme sente l'orgasme arriver.

« RRRAAAHHH !!! »

Matthieu poussa un terrible grognement, puis sa semence jaillit, remplissant l'intimité de Mélinda jusqu'à la faire déborder. Son éjaculation durant presque une minute, puis il se retira du corps de la femme et s'assit par terre, lui offrant ses cuisses comme siège.

« Ggrr... les fesses de ma maîtresse... sont trop parfaites... pour toucher le sol. »

Sa fascination pour la femme était complètement revenue, il n'était plus seulement son petit chiot, il était son serviteur dévoué. Mais malgré ça, il n'en restait pas moins une bête en chaleur, et devant la vue d'une si belle nudité, sa verge ne mit pas longtemps à retrouver sa vigueur. Pelotant doucement l'un des seins de la femme, il n'attendait qu'un mot ou un geste de sa part pour lui faire l'amour à nouveau.

45
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 21 mars 2018, 22:16:29 »
L'attraction de Matthieu pour le sang de sa maître l'amusa, elle aimait le voir se lâcher et la baiser comme une bête. Mais elle lui rendit quand même la pareille, et vint planter ses crocs dans son cou.

« Aahh ! »

Le lycan ressentit une légère douleur quand les canines de Mélinda transpercèrent sa peau, mais ce picotement disparut très vite. Il ressentit un plaisir intense au niveau de son cou, qui descendit jusqu'à s'étendre à tout son corps. Sa fourrure se hérissa, il grogna de délice et son érection prit encore plus de volume. L’Étreinte était vraiment une sensation délicieuse.

Après avoir été mordu, Matthieu se sentait un peu désorientée, mais ne manquait pas d'énergie, et son excitation était au plus haut. Il attrapa Mélinda entre ses bras puissants et l'empala à nouveau sur son sexe.

« Ggrraahh ! »

Au vu de sa frustration, le lycan se fichait bien de savoir si la vampire était d'accord pour se faire prendre ou pas, il avait juste envie de se soulager. Et tandis qu'il bougeait en faisant aller et venir sa verge colossale dans le corps de sa maîtresse, il posa une de ses mains griffues sur sa poitrine et l'autre contre ses fesses. Cette fois, il n'hésitait plus à la griffer jusqu'au sang, et il recueillait le précieux liquide au bout de ses doigts.

« Hhhmmm... alors... ça vous plaît ? »

Elle voulait coucher avec une bête, elle allait avoir son compte. Matthieu se mit à lécher son visage, insistant particulièrement sur ses lèvres et ses joues, répandant sa salive sur sa peau. Avec l'odeur de la femme lui arrivant au museau, il était encore plus déchaîné, et ne faisait presque plus preuve de retenue. Il faisait juste attention de ne pas trop forcer et de la blesser gravement.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9