Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Matthieu Silvertooth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Matthieu Silvertooth

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
16
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 24 octobre 2018, 18:18:44 »
Alors que Matthieu s'attendait à ce que Mélinda essaie de contenir son élan de virilité pour qu'il reste dans son état d'esprit de gentille fille soumise, elle lui donna l'ordre de laisser parler l'homme qui était en lui et de venir lui défoncer le cul.

« GGRRAAHH ! »

En entendant ces mots, la bête au fond de lui se déchaîna. Son corps se mit à grandir et à grossir à tel point que sa fine lingerie fut déchirée, notamment la culotte que lui avait donné sa maîtresse, ce si précieux trésor qu'il avait porté fièrement. Mais dans sa tête, plus rien n'avait d'importance hormis l'ordre qu'on lui avait donné. Comme le reste de ses muscles, sa bite avait pris du volume, à tel point qu'elle avait du mal à trouver de la place dans le cul de la vampire.

« Aaahhh... maîtresse... »

Matthieu serra plus fermement les hanches de Mélinda entre ses mains, allant jusqu'à tailler sa chair avec le bout de ses griffes, du sang dégoulinant le long de ses doigts. En bonne amatrice de douleur et de sexe bestial, la femme ne devait sûrement pas être mécontente de ce traitement, et le lycan était heureux de pouvoir loger sa queue dans un trou si étroit que le moindre mouvement de sa part lui donnait de multiples frissons de plaisir.

« Gggrrr... ooouuuiii... »

Sous l'effet du plaisir, la bête ne parlait pas beaucoup, mais compensait avec la puissance de ses allées et venues dans le fondement de son amante, lui arrachant de multiples cris de plaisir. Sachant de quoi sa maîtresse était capable, il la baisait sans retenue, quitte à lui dilater le cul et à lui faire des plaies dans la peau, par lesquelles s'écoulait son merveilleux sang vampirique. Il continua à la sauter avec force pendant de longues minutes, se faisant autant plaisir qu'il devait lui en donner, jusqu'à ce qu'il voit la femme jouir sous ses assauts bestiaux et relâcher un mélange de sperme et de mouille depuis sa chatte. Mais la voir jouir ne fut qu'un bref temps mort dans l'action du lycan, qui reprit de plus belle sa sodomie sur le corps de sa maîtresse.

« Aaahhh... Ggrraahh ! »

Matthieu continua à se faire plaisir avec Mélinda sans s'arrêter pendant de longues minutes avant de jouir à son tour. Dans un cri bestial, ses griffes déchirèrent la peau de la femme en formant de longues entailles sanglantes, et son énorme queue fit jaillir un torrent de foutre qui la remplit à tel point que son ventre s'arrondit sous le poids de tout ce liquide. Pas de doute, cela avait été une baise bien bestiale. Le lycan sortit sa bite du corps de sa maîtresse, se mit à genoux devant elle et porta ses griffes à son museau. Il les renfila, et quand il sentit la bonne odeur du sang vampirique, il les lécha goulûment pour avaler la moindre goutte du liquide rouge. Il y avait quelque chose dans ce sang qui le rendait dingue, comme les chats avec la cataire. Et pendant qu'il savourait son festin, il attendait les prochains ordres de sa maîtresse.

17
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 17 octobre 2018, 17:51:46 »
Matthieu était content d'avoir pu jouir, mais il attendait encore de voir ce que Mélinda allait décider pour Jonas. Leur maîtresse se déshabilla complètement, contourna le trap et alla se mettre face à Jonas, qu'elle renversa au sol avant de prendre sa verge en main, la masturbant tendrement. Elle prenait clairement plaisir à le torturer, à lui faire comprendre qu'il avait commis une erreur et à lui faire regretter son comportement. Heureusement pour l'homme, la vampire se décida finalement à lui retirer son cockring pour qu'il puisse enfin se soulager. Ensuite, elle ordonna à Mathilde de venir lui défoncer le cul avec force et alla s'empaler sur la queue de son amant, qui jouit presque instantanément.

« J'arrive... maîtresse. »

Matthieu était encore secoué après son dernier orgasme, mais pas assez pour ne pas obéir aux ordres de Mélinda. En plus, il allait avoir la chance de visiter son fondement. Il approcha du corps de la vampire, qui bombait les fesses pour l'inviter à venir loger son sexe masculin dans son fondement. La culotte sur les chevilles, le petit trap posa ses mains sur les hanches de la femme, savourant leur douceur et leur courbure parfaite, approchant son sexe de son entrée arrière.

« Maîtresse... vous avez des hanches vraiment magnifiques. »

En bon petit soumis, le lycan obéissait sagement aux ordres, mais quelques chose aurait du lui sembler bizarre. Après tous les efforts qu'avait fait Mélinda pour transformer ce garçon en fille et lui faire aimer le sexe au féminin, pourquoi lui demander de faire quelque chose qui était typiquement lié au plaisir masculin ? Il aurait pu se poser la question, mais à la place, il rentra son vit dans le cul de la femme jusqu'à la garde.

« Aaahhh ! »

Tout son sexe avait pu rentrer dans l'anus de Mélinda, et une fois à l'intérieur, il se mit à bouger pour aller et venir dans ce passage si serré mais si agréable. Non seulement il prenait du plaisir à sodomiser la femme, mais en plus il était heureux de voir à nouveau Jonas pouvoir prendre son pied. Les deux amants pouvaient enfin cesser de se disputer et savourer le plaisir que leur donnait leur maîtresse. Cependant, les choses n'allaient peut-être pas rester aussi calmes indéfiniment.

Plus Matthieu sodomisait Mélinda, plus il sentait son sexe enfler dans son cul, et plus l'appel de la bête au fond de lui se faisait pressant. Il était tout à fait capable de maîtriser ses transformations, mais il commençait à être de plus en plus affamé, sa vitesse et sa force de pénétration augmentaient en conséquence. Et plus il poursuivait dans cette voie, plus il avait envie de déchirer sa robe et sa lingerie et de défaire ses cheveux pour réaffirmer sa masculinité.

18
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 21:11:45 »
Matthieu venait de savourer une délicieuse sodomie de la part de Mélinda, tout en servant à cette dernière d'instrument de torture pour punir Jonas. Alors qu'il venait juste de jouir, sa maîtresse lui ordonna de prendre sa culotte sur Jonas et de l'enfiler, pour ensuite enfiler la sienne sur son amant. Mais le jeu ne s'arrêta pas là, puisqu'elle exigea ensuite que le vilain garçon vienne enculer le trap, et si ce dernier tenait moins de cinq minutes, alors Jonas pourrait enfin se soulager.

« Maîtresse... »

La punition était dure pour Jonas, mais Matthieu, lui, trépignait d'impatience. Il retira la culotte de Mélinda sur le corps de Jonas, puis il enleva la sienne pour la passer à son amant, avant de finalement prendre en main le sous-vêtement de la vampire. Rien qu'en la regardant, le jeune homme frémissait et son érection revenait peu à peu. C'était une fine culotte avec de la dentelle soigneusement ouvragée, le genre de pièce de lingerie réservée aux femmes riches et sophistiquées. En plus d'être très belle à regarder, cette culotte avait touché les parties intimes de sa maîtresse, ainsi que celles de son amant, et elle portait encore la bonne odeur de mouille de la femme. C'était un vrai trésor, et le trap avait les mains qui tremblaient en l'enfilant. Il la remonta lentement le long de ses jambes, et quand il la lâcha sur ses hanches, un terrible frisson de plaisir le parcourut. La culotte était un peu large sur lui, preuve que sa maîtresse avait des hanches généreuses, mais la présence de sa queue remplissait bien l'espace vide.

« Oh maîtresse... merci. Votre culotte... est fabuleuse. »

Jamais Matthieu n'avait porté un tel intérêt aux sous-vêtements, que ce soit dans cette vie ou la précédente, mais sa transformation en fille semblait lui ouvrir de nouveaux centres d'intérêt. Une fois habillé, il se présenta à quatre pattes devant Jonas, embrassa son sexe du bout des lèvres en souriant puis lui tourna le dos, bombant ses jolies petites fesses.

« Viens mon chéri. Mon cul est tout à toi. Et dépêche toi, je sens le sperme de maîtresse qui essaie de ressortir. »

Le jeune homme sentit vite son amant l'attraper par les hanches et lui baisser sa culotte pour pouvoir écarter ses fesses et révéler son anus encore dilaté. Des filets de sperme commençaient à s'échapper de sa rondelle. Jonas ne se fit pas prier pour lui rentrer sa verge dans le fondement, lui arrachant un cri.

« Aaahhh ! »

Après le passage de Mélinda, Matthieu avait le cul assez élargi pour ne plus avoir trop mal avec la queue de son amant logée en elle. En revanche, le plaisir était bien présent. Le trap sentait bien que l'homme exprimait sa frustration à travers cette pénétration, allant et venant avec force, claquant furieusement sa chair contre la sienne, mettant toute son énergie dans ce qui était sa chance de pouvoir enfin se libérer de ce cockring. Quant à Mathilde, elle se comportait comme une gentille fille bien salope pour l'encourager.

« Oui... hhhmmm... Jonas... mon chéri... lâche toi. Baise moi... comme une grosse pute. Montre moi... ooohhh... ta puissance... de mâle. »

Matthieu et Jonas avaient eu leurs différents, mais maintenant que le petit trap avait vu son amant souffrir de sa frustration, il l'encourageait à tout donner pour se libérer, lui offrant avec plaisir son corps à cette fin. De plus, il se sentait très excitée par le fait de se faire dominer par un amant fort et vigoureux, qui le fessait et l'insultait copieusement en lui fourrant son sexe dans l'anus.

« Allez mon beau... plus fort... ooouuuiii... comme ça ! »

Jonas faisait de son mieux, mais Matthieu ne savait pas si cela allait suffire. Son amant avait beaucoup de puissance et de volonté, mais le trap avait déjà joui deux fois quelques minutes plus tôt, et peut-être que cinq minutes n'allaient pas suffire. Heureusement, que ce soit grâce aux encouragements de Mathilde ou parce qu'il y avait beaucoup d'enjeux, Jonas réussit à faire jouir son amant.

« Allez... plus fort... oui... ça vient... OOOUUUIII ! »

Dans un délicieux cri presque féminin, Matthieu expulsa sa semence sur le sol. Ce nouvel orgasme le secoua encore plus qu'il ne l'était déjà, mais une interrogation lui traversa quand même l'esprit : combien de temps avait-il tenu ?

19
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 03 octobre 2018, 19:06:01 »
Matthieu avait pris son pied à sucer Mélinda, et à entendre Jonas supplier pour la clémence de leur maîtresse, qui l'obligeait à bien regarder la nouvelle esclave faire son œuvre. Maintenant, il espérait bien avoir droit à une récompense et pouvoir jouir à son tour. La vampire en profita pour saisir une occasion de réconcilier ses deux esclaves, qui semblaient partis du mauvais pied ensemble.

« Bon… Voilà ce qu’on va faire, mes beautés, car je ne veux pas que vous vous disputiez. Jonas, assieds-toi devant Mathilde. Toi, Mathilde, comme tu es très douée de tes lèvres, tu vas pomper son dard, pendant que je vais t’enculer. Ensuite… Hmmm… Nous verrons ensuite ! »

« Bien maîtresse. »

Matthieu n'avait pas très envie de faire ce plaisir à Jonas, mais il restait un bon serviteur, alors il obéirait à sa maîtresse. A genoux devant le mâle, il prit son vit turgescent entre ses lèvres pour venir le sucer, et il bomba ses fesses pour inviter Mélinda à venir le prendre. Il sentit les mains de la vampire se poser sur sa croupe, masser et écarter ses deux bosses, parfois les pincer ou les griffer, et même les fesser.

« Hhhmmm... »

Les gémissements de Matthieu étaient étouffés par la verge qui lui remplissait la bouche, mais aucun doute qu'il aimait ce que sa maîtresse lui faisait. Quand il sentit sa verge juteuse taper contre son cul, un frisson le parcourut. Tout ça était délicieux pour lui, mais pour Jonas, ce devait être une torture. Voir sa superbe maîtresse sur le point de sodomiser le trap pendant que ce dernier lui faisait une belle gâterie alors que l'anneau entourant la base de sa verge l'empêchait de jouir... le lycan tremblait rien qu'à l'idée d'être à sa place. C'était pour ça qu'il restait gentil et ne défiait pas la parole de la vampire. Et aussi parce qu'elle savait comment le faire couiner.

« HHHMMM ! »

Matthieu sentit la queue de Mélinda s'enfoncer dans son fondement d'un seul coup. La femme avait choisi de l'enculer sans ménagement, de lui faire goûter à un terrible mélange de douleur et de plaisir. Le jeune homme savourait tout en continuant à avaler la bite de Jonas avec gourmandise. Il était en train de perdre complètement sa masculinité, pris en sandwich entre deux sexes masculins, la culotte sur les chevilles. Mais il aimait tellement ça. Et peu à peu, son esprit associait la féminité au plaisir. Bientôt, il risquait de ne plus vouloir faire l'amour autrement qu'en tant que fille.

A mesure que Mélinda se montrait plus agressive dans sa sodomie, Matthieu se montrait plus assoiffé dans sa façon de pomper le dard de Jonas. Le trap couinait et tremblait en sentant ses parois internes se dilater sous les vas-et-viens de ce vit turgescent et les claques sur son petit cul, et se régalait avec une belle saucisse. La seule personne malheureuse ici, c'était son amant. Le pauvre ne pouvait pas jouir à cause du cockting, seulement accumuler la frustration et supplier. A force, même Matthieu avait de la peine pour lui, mais pas question de l'avouer de crainte de finir dans le même état. Il préféra jouer son rôle, prenant du plaisir jusqu'à en jouir.

« HHHMMM !!! »

Matthieu couina de toutes ses forces quand sa queue expulsa son foutre sur le sol et les jambes de Jonas. En libérant toute la tension qu'il avait emmagasiné, le jeune homme se sentit libérée d'un sacré poids, mais comme Mélinda n'avait pas joui, il continua à se faire besogner et à sucer Jonas. Tout ça ne s'arrêta que lorsque la vampire jouit à son tour. Elle poussa un cri, serra ses griffes contre les fesses de son serviteur et jouit en lui. Sentir son cul se remplir de sperme fut un tel plaisir pour le trap qu'il en jouit encore, mais cette fois il sortit le sexe de Jonas de sa bouche.

« OOOUUUIII ! »

Il cria de plaisir et fit gicler son sperme à nouveau. Enchaîner deux orgasmes aussi vite l'avait bien calmé. Il renfila sa culotte et se tourna vers sa maîtresse, attendant avec impatience ses prochains ordres.

20
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 26 septembre 2018, 18:35:42 »
Après avoir complimenté pour le talent dont il faisait preuve avec sa langue, Matthieu fut autorisé à venir s'occuper du mandrin de Mélinda. Tout heureux de combler sa maîtresse, il se dépêcha de retourner loger sa tête entre ses cuisses pour lécher sa queue toute dure. Sur sa tête, il sentait les doigts de la vampire passer dans ses cheveux, ce qui le fit frémir de plaisir. Son corps commençait à assimiler que la simple présence de cette femme près de lui devait le ravir et le combler. Après plusieurs léchouilles le long de ce vit turgescent, il embrassa le gland enflé de sa maîtresse avant de rentrer cette queue peu à peu dans sa bouche.

Pendant qu'il suçait Mélinda avec gourmandise, Matthieu jubilait de savoir Jonas en train de souffrir de frustration. Leur maîtresse caressait sa verge tendue, le masturbant longuement sans qu'il ait la moindre chance de jouir, alors que tout était fait pour l'exciter. Une punition bien méritée pour un vilain garçon insolent qui aimait flirter avec les limites et avait un peu trop profité du corps de Mathilde.

C'est bien fait pour lui.

De son côté, le jeune homme avalait la queue de la vampire avec grand plaisir. Il prenait peu à peu goût à ces pratiques de femme, et même s'il n'avait pas beaucoup d'expérience en fellation, il faisait le bonheur de sa maîtresse. Cette dernière lui demanda s'il aimait avaler sa queue avec appétit, et il sortit son sexe de sa bouche pour lui répondre.

« Oui maîtresse... j'adore vous sucer. Quand je n'ai pas... votre queue dans la bouche... aaahhh... j'ai l'impression... d'être vide. »

Matthieu avait bien l'intention de pomper ce vit jusqu'à ce que le sperme de Mélinda ne gicle. Il reprit vite sa queue en bouche pour combler cette impression de vide, et se remit à aspirer son membre avec gourmandise. Plus il suçait, plus il en avait envie. Tout son corps s'agitait sous l'effet du plaisir, son érection enflait encore sous sa culotte, et son bassin s'agitait comme s'il anticipait déjà d'avoir la trique de la vampire logée dans son anus. Manque de chance pour Jonas, il avait l'angle de vue parfait pour regarder se trémousser les petites fesses de Mathilde dans sa jolie petite culotte rose, de quoi le frustrer encore plus. Le petit trap ne se rendait même pas compte qu'il participait à la punition de son amant.

A force de jouer de sa bouche et de sa langue sur le sexe de la vampire, Matthieu réussit à la faire éjaculer, et son sperme crémeux se répandit dans sa bouche et sa gorge. Comme lors de la fellation précédente, il ressentit une agréable chaleur dans tout son corps, mais surtout dans sa petite bouche de suceuse. Il pouvait encore s'améliorer, mais Mélinda était contente de sa performance actuelle.

« Haaa... merci maîtresse. »

Mais maintenant que la femme avait eu droit à sa petite gâterie, elle allait devoir gérer son petit chiot, dont la queue était devenue bien raide et qui était prête à émerger de sa fine prison de tissu à la première occasion. En bon serviteur, il savait comment demander quelque chose.

« Maîtresse... hhhmmm... votre petite chienne... a grand besoin d'amour. Vous voulez bien... vous occuper d'elle... s'il vous plaît ? »

Que ce soit en le branlant, en le suçant, ou en lui rentrant son mandrin dans le cul, peu importe. Matthieu voulait juste jouir.

21
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 19 septembre 2018, 21:50:36 »
Non seulement Jonas savait qu'il était un vilain garçon, mais en plus il s'en vantait. Mélinda finit par abonder dans le sens de Matthieu comme quoi son esclave méritait une punition, alors il lui ordonna de lui prendre sa culotte et de l'enfiler au jeune homme.

« Bien maîtresse. »

Il obéit à sa maîtresse, mais désapprouvait totalement sa décision. Enfiler la culotte de la vampire, ce n'était pas une punition, c'était un grand honneur. Hommes comme femmes devraient se battre pour avoir ce privilège. Rien que l'enlever de son corps était déjà une expérience fabuleuse. Il tenait le précieux morceau de tissu entre les mains, hésitant à le donner à ce garnement de Jonas, heureusement Mélinda lui facilita la tâche en lui demandant, avant de passer son sous-vêtement sur le corps de l'homme, d'aller chercher une espèce d'anneau noir dans une table de chevet et de le passer à la base de la verge de Jonas avant de lui mettre sa culotte.

« Tout de suite maîtresse. »

Cette décision semblait déplaire à son amant, ce qui suffit à Matthieu pour retrouver le sourire. Dans le tiroir, il trouva plusieurs fioles contenant des pilules ainsi que les fameux anneau noirs en cuir. Il en prit un, puis alla se mettre à genoux devant l'homme et lui donna un dernier bisou sur la verge avant de lui passer l'anneau. Une fois en place, il lui enfila la culotte.

« Et voilà. Maintenant... toi aussi tu es une fille. »

Une belle bosse était visible sous la fine culotte, signe évident que Jonas devait être très excité. Matthieu devina facilement l'anneau posé à la base de son sexe était là pour l'empêcher de jouir, ce qui voulait dire qu'il allait être très frustré pendant les prochaines minutes.

Bien fait.

Matthieu retourna ensuite entre les cuisses de Mélinda pour la lécher. Ses lèvres intimes étaient à nu, de la mouille en dégoulinant déjà. Une bonne odeur de sexe se dégageait de cette petite fente, de quoi bien exciter sa partie lycane. Il se dépêcha de coller sa bouche sur son entrejambe pour lécher avidement, passant sa langue sur toute la surface de sa vulve, appuyant parfois sur son bouton à plaisir qui gonflait peu à peu. Et si la vampire prenait du plaisir à se faire lécher, Matthieu en prenait tout autant en la léchant et en récoltant sa délicieuse mouille sur sa langue. Sa queue redevenait dure et formait une bosse bien visible sous sa culotte.

Oui maîtresse... savourez... plus vous êtes heureuse, plus je le suis.

Et ce qui rendait le tout encore meilleur, c'était de savoir que Jonas l'observait en train de satisfaire leur maîtresse sans pouvoir intervenir ou se soulager de la tension entre ses cuisses. Une punition bien méritée pour un vilain garçon comme lui.

Matthieu continua à faire son œuvre, alternant entre léchouilles sur la vulve et succions du clitoris jusqu'à ce que Mélinda ne finisse par jouir, et que sa cyprine ne gicle dans sa bouche. Mais en plus, elle était si contente que son sexe masculin avait jailli de son intimité. Pour Matthieu, c'était le signe qu'il avait bien fait son travail.

« Oohh. Maîtresse... vous voulez que je m'occupe... de ça aussi ? »

Il avait appris à faire une fellation avec Jonas, il allait s'améliorer avec Mélinda.

22
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mardi 11 septembre 2018, 21:01:10 »
Matthieu n'eut qu'à regarder les jambes de Mélinda avec ses yeux de chienne soumise pour que sa maîtresse lui ordonne de venir lui lécher les pieds, ce qu'il s'empressa de faire avec bonheur.

« Oui maîtresse, j'y vais tout de suite. »

Et pour rajouter à son bonheur, la vampire abonda dans son sens en disant que Jonas était un vilain garnement. Le jeune homme s'attendait à ce que son amant s'excuse, mais au lieu de ça il aggrava encore son cas en venant voler un baiser à leur maîtresse. Matthieu l'observait du coin de l'œil pendant qu'il remontait sa langue le long des jambes fuselées de Mélinda. Pour que quelque chose d'aussi simple l'excite à ce point, c'était qu'il avait vraiment le cœur d'un soumis.

Mélinda n'aimait pas l'insolence de Jonas, et pourtant il continuait à la provoquer en souriant. Plutôt que d'essayer de calmer le jeu, le petit trap' tenta de profiter de la situation.

« Maîtresse... Jonas est un vilain garçon. Il faut peut-être... qu'il soit puni. »

L'homme lui répondit tout de suite avec une claque sur le cul qui le fit sursauter en couinant.

« Aahh ! »

« Mêle-toi de tes fesses petite salope. »

« Vous voyez ? Il est méchant avec moi... il vous manque de respect... il doit être puni. »

Il réalisa ensuite qu'il avait presque donné un ordre à Mélinda, ce qui était une grave faute pour laquelle il se confondit en excuses.

« Pardon maîtresse... je n'aurai pas dû hausser la voix. »

Il continua à lui lécher les jambes, mais il pensait toujours que le comportement de Jonas méritait une sanction. Et puisque Mélinda ne lui interdisait pas de parler, il lui fit part de ses idées.

« Si vous le punissez... vous pourriez lui faire mettre une culotte... que ce soit lui la fille... qu'il voit ce que ça fait... quand on est méchant avec les filles. »

La tête basse, Mathilde sentait des gouttes de cyprine lui tomber sur la tête, signe que la vampire était malgré tout excitée. En bonne chienne, elle se proposa vite pour combler l'envie de la femme.

« Maîtresse... voulez-vous que je vous nettoie ? Vous êtes toute mouillée... sous votre culotte. »

23
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 29 août 2018, 17:36:28 »
Pour sa première fois dans le rôle de la fille, Matthieu espérait que Jonas serait gentil, mais ce dernier lui répondit que puisque Mathilde était une gentille fille, il fallait bien que celui qui la souille soit un peu agressif. Il planta donc son vit dans son cul sans ménagement, perforant sa rondelle et inondant son corps d'une puissante onde de douleur. Mais au milieu de la douleur, le jeune homme prenait aussi du plaisir. Il criait, couinait, et montrait son visage déformé de plaisir à Mélinda. Et sans s'en rendre compte, ses cris devenaient de plus en plus aigus, comme si son changement de mentalité s'accompagnait de changements physiques.

Mathilde se faisait sodomiser sans ménagement par Jonas, qui n'hésitait pas à accompagner sa pénétration de fessées et d'insultes pour bien rabaisser sa chienne. La demoiselle aurait préféré que son amant soit plus doux, mais à mesure que les secondes défilaient, elle commençait à prendre goût à ce traitement, ce que son cerveau n'arrivait pas à comprendre.

Non... pourquoi est-ce que j'aime ça ? Je ne suis pas une chienne... je suis une gentille fille...

Il n'avait même pas remarqué qu'il s'était lui-même qualifié de fille. Le dire c'est une chose, mais le penser... Sa transformation était vraiment en train de prendre. Et il avait beau essayer de résister, Jonas était en train de le faire sombrer.

« Aaahhh... Jonas... haaannn... »

Oui, Matthieu aimait ce qu'on lui faisait. Et il aimait aussi que son amant l'insulte et le malmène. Mais il refusait de l'admettre. Son cerveau continuait à bloquer l'idée qu'il puisse autant aimer jouer le rôle de la fille, mais son corps était en train d'accepter pleinement ce concept.

« Tiens, salope ! Prends ça dans ton petit cul de sale pute, hmmm... !! Tu aimes, hein ? Être ma CHIENNE ?! Salope !! »

Non, non, non...

« Ooouuuiii ! Oui... aaahhh... Jonas. J'adore... être ta chienne. Alors vas-y... haaannn... remplis mon cul... de salope... hhhmmm... »

Il l'avait fait. Il avait crié haut et fort qu'il aimait être traitée comme une pute par son amant et se faire prendre par le cul sans retenue. Et après avoir fait ça, Jonas mit plus de vigueur dans ses coups de reins, baisant sèchement Matthieu jusqu'à le faire jouir.

« Ooouuuiii ! AAAHHH ! »

Dans un cri suraigu, le jeune homme sentit sa queue expulser son jus gluant tandis que celle de son amant lui remplissait le fondement avec sa semence. C'était son premier orgasme par sodomie avec un autre homme, et il avait adoré. Quand Jonas se délogea de lui, il se retourna pour pouvoir l'embrasser, profitant de son talent pour les baisers.

« Hhhmmm... Jonas... mon chéri... tu as été un vilain garçon. »

Il posa sa main sur son sexe, la caressant doucement pour faire revenir son érection.

« Je suis peut-être une chienne... mais toi... tu es encore pire. »

Mais au final, il le relâcha pour plutôt aller voir Mélinda. Matthieu avait bien vu que sa maîtresse avait envie de se mêler à la fête, et il alla la voir pour la provoquer un peu.

« Et vous maîtresse... qu'en pensez-vous ? Je suis une chienne... mais Jonas... qu'est-ce qu'il est ? »

A genoux devant la vampire, il avait une irrépressible envie de lui lécher les jambes, mais en bon soumis, il ne faisait rien sans en recevoir l'ordre.

24
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 22 août 2018, 22:49:44 »
Matthieu jouait avec la fille avec plaisir en tendant son petit cul à Jonas pour se faire sodomiser. Ce dernier accepta de jouer le jeu, mais avant il voulait préparer un peu son anus. Le jeune homme se tourna vers Mélinda pour qu'elle puisse bien voir son visage pendant que son amant lui léchait la rondelle pour bien humidifier le passage.

« Haaannn... ooohhh... »

Si ce n'était que sa langue, alors Matthieu avait du mal à s'imaginer à quel point ce serait bon de se faire prendre par son sexe. Leur maîtresse était visiblement très contente de les regarder copuler comme des pédales, et la voir heureuse rendait le lycan heureux. Encore une fois, sa soumission était démontrée.

Après quelques minutes à se faire préparer, Matthieu sentit les mains puissantes de Jonas agripper ses hanches, mais avant de le sodomiser, il voulut s'amuser un peu avec lui en tâtant ses jolies petites fesses. Il lui mit donc une fessée, et le jeune homme sursauta.

« Aahh ! »

Il n'en revenait pas d'avoir gémi aussi fort, mais ne pouvait pas nier qu'il avait aimé ça. Son amant et sa maîtresse l'avaient bien compris, du coup il eut droit à une autre claque sur le cul, et il gémit encore.

« Kkyyaahh... Jonas... »

Matthieu ne savait pas s'il devait lui demander d'arrêter, de continuer, ou d'y aller plus fort. Et de toute façon, personne ne l'aurait écouté. Son amant continua donc à le fesser, faisant rougir ses petites fesses avec ses mains fermes, lui arrachant couinement sur couinement. Après quelques minutes, il arrêta et se moqua de mon goût pour les fessées.

« Hhhmmm... ne sois pas méchant... »

Après cette petite distraction, Jonas donna enfin à Matthieu ce qu'il attendait et enfonça sa queue dans son fondement, de quoi le faire crier.

« Aaahhh ! Ooouuuiii ! »

Effectivement, le plaisir était là. Comparé à la langue ou aux doigts, se faire sodomiser par une verge était infiniment meilleur. Son visage illuminé de joie était bien visible pour Mélinda, qui devait probablement jubiler intérieurement de voir son chiot servile devenir peu à peu une demoiselle.

25
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 15 août 2018, 21:52:54 »
Mathilde sourit quand Jonas accepta de lui rendre la pareille et de s'occuper de lui. L'homme passa dans son dos et dégrafa sa robe, qui tomba le long de son corps, dévoilant la lingerie très séduisante de Mathilde, ainsi que son sexe qui débordait de sa culotte. Dans son dos, Jonas glissa sa main le long de son ventre jusqu'à atteindre son entrejambe et sortit sa queue turgescente du délicat sous-vêtement pour pouvoir la caresser.

« Comme ça, hein ? Tu aimes ça, hein, ma chérie ? »

« Aaahhh... oui... j'aime ça... ooouuuiii... »

Mathilde ne pouvait plus retenir ses gémissements. Il avait passé de longues minutes qui lui avaient semblé être des heures à devoir supporter son érection sous sa culotte, et maintenant qu'on le branlait enfin, son corps se laissait aller au plaisir.

« Tu veux que je te suce, hein ? Petite catin... »

« Oh oui... Jonas... je t'en prie... haaannn... suce moi... »

Après encore quelques caresses sur son corps, et surtout sur ses fesses, qui le firent rougir de plaisir, Mathilde se coucha sur le lit pour que Jonas puisse venir le sucer. Dans son coin, Mélinda ne ratait pas une miette du spectacle, le jeune homme pouvait sentir son regard sur lui.

Maîtresse... vous êtes vraiment... diabolique.

Comment résister à une telle femme ? Pour Matthieu en tout cas, cela paraissait impossible. La vampire avait réussi à le convaincre de se travestir et à coucher avec un autre homme, et en plus il y prenait du plaisir. Vu comme c'était parti, Matthieu était amené à disparaître pour laisser la place à Mathilde, et il ne pourrait rien faire pour l'empêcher. Et au fond, le voulait-il vraiment ? Quand Jonas commença à lui pomper la queue, il se mit à crier.

« Aaahhh ! »

Le plaisir noyait son corps, il aurait voulu que cette sensation n'arrête jamais, mais il était très excité et la technique de succion de son amant était incroyable. Contrairement à lui, il ne devait pas en être à sa première pipe.

« Ooouuuiii... Jonas... encore... encore... haaannn... »

Il n'en revenait pas du talent de son amant. Il posa ses mains sur ses cheveux, le poussant le plus loin possible pour avaler son sexe, lui donnant encore plus de plaisir. Cet homme avait les cheveux si soyeux et un tel talent pour utiliser sa bouche et sa langue que, si le lycan fermait les yeux, il était sûr de se croire au lit avec une fille. Quoi que Mélinda avait fait avec lui, elle avait réussi son coup, et la même chose attendait sûrement son petit chiot.

« Hhhmmm... Jonas... ça vient... je sens... aaahhh... OOOUUUIII ! »

Mathilde poussa un couinement presque féminin lorsqu'il jouit, éjaculant joyeusement son sperme dans la bouche de Jonas. Pouvoir enfin jouir lui avait fait le plus grand bien, et pendant qu'il reprenait son souffle, Jonas s'allongea au-dessus dessus de lui et vint l'embrasser. Un tendre baiser, au cours duquel le lycan alla palper les fesses fermes et musclées de son amant.

« Ouah... tu as vraiment de belles fesses... mon chéri. »

Mathilde commençait vraiment à s'abandonner à sa part féminine, se mettant de plus en plus dans son rôle de fille, à tel point qu'il vint de lui-même proposer la suite en présentant son joli petit derrière à Jonas.

« Dis moi Jonas... puisque je suis une fille... je dois te laisser me pénétrer... c'est bien ça ? »

Il avait déjà goûté à la sodomie grâce aux doigts de Katya, et il avait plutôt apprécié, alors avec un vrai sexe d'homme ce serait sans doute encore meilleur.

26
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: jeudi 09 août 2018, 10:38:04 »
Comment en était-on arrivé là ? Pour Matthieu, cette nouvelle vie était censé lui donner l'occasion de tout recommencer à zéro et de mieux faire les choses. Et après tout ça, la seule chose qui avait changé par rapport à son ancienne vie était la façon dont il était habillé et le genre de partenaire qu'il avait pour faire l'amour. Il lui avait suffi de se retrouver au contact de Mélinda pendant à peine une heure, et il avait fini travesti en fille à faire une fellation à un homme. Mais malgré tout, il ne se plaignait pas, car les choses commençaient à lui plaire, même s'il ne voulait pas l'admettre. Pendant qu'il était occupé à satisfaire son amant, sa maîtresse glissa sans un bruit dans son dos et l'une de ses mains alla caresser son sexe, qui bandait fort sous sa culotte.

« C’est bon, hein ? Sentir cette belle queue dans ta bouche… Je ne t’aurais pas confié à Katya et à Heles, Matthieu, si je n’avais pas eu le sentiment qu’elles seraient en mesure de faire sortir cette polarité féminine qui sommeille en toi… »

Il ne voulait pas lui donner raison, mais vu la situation, il ne pouvait pas non plus se voiler la face. Mélinda l'entraînait peu à peu vers la bisexualité en utilisant son emprise sur lui et certaines de ses pulsions cachées. Sa part de féminité était en train de surgir au grand jour.

« Ne cherche pas à lutter contre ça, Matthieu, admets juste que ces pulsions font partie de toi, mon joli… »

Là, il se sentit obligé de répondre et d'interrompre son travail sur Jonas.

« Aahh... maîtresse... je ferai ce que vous m'ordonnerez... mais jamais je ne dirai... que j'aime ça. »

Et pourtant, il se dépêcha de remettre la verge de son amant dans sa bouche aussitôt sa protestation finie. C'était presque comme s'il ne supportait pas d'avoir la bouche vide, et sentir cette queue veineuse pulser contre sa langue l'excitait. Il continua son œuvre, s'appliquant du mieux qu'il pouvait, jusqu'à ce que finalement, il ne parvienne à faire jouir son amant. A ce moment, il tenta de se retirer, mais Jonas lui prit la tête à deux mains pour la plaquer contre son bassin, obligeant Mathilde à rester en place quand sa semence commença à jaillir.

Au début, sentir cette substance gluante et poisseuse dans sa bouche l’écœura, mais comme pour le reste, il lui fallut juste un peu de temps pour vraiment apprécier. Ce sperme lui chauffa agréablement la gorge, et son plaisir continua à grimper. Une fois l'éjaculation finie, il put se retirer, et même s'il ne disait rien, Mélinda voyait bien qu'il avait aimé ça.

« Haaannn... voilà... j'ai été une bonne fille. »

Il se leva et fit face à Jonas, savourant un autre délicieux baiser avec lui, se laissant palper avec bonheur.

« Jonas... maintenant que tu as eu... ce que tu voulais... »

L'excitation commençait vraiment à être insoutenable.

« …tu veux bien... me rendre la pareille ? »

27
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 25 juillet 2018, 20:20:46 »
D'une certaine façon, Matthieu espérait échapper au programme que lui avait prévu Mélinda, mais il l'avait sous-estimée une fois de plus. La vampire lui expliqua que Jonas était bisexuel, et ce dernier réalisa ensuite qu'il n'avait pas à faire à une vraie fille. Comme elle l'avait dit, Mélinda les tenait tous les deux entre ses griffes, et rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Jonas commença à se montrer plus audacieux, embrassant tendrement Matthieu et se moquant de sa perversion.

« Aaahhh... Jonas... pas si fort... haaannn... »

Le jeune homme ne pouvait rien faire face au talent de son amant. Il embrassait terriblement bien, et ses mains avaient une prise à la fois ferme et douce. Il les sentit passer sur son corps, en commençant par sa queue en train de bander sous sa culotte, puis sur ses épaules, et enfin sur ses fesses. Se faire empoigner le cul de la sorte le fit délicieusement frémir, et il ne put retenir ses gémissements.

« Hhhmmm ! »

Jonas regarda Mathilde droit dans les yeux et lui demanda de venir s'occuper de sa queue. Il ne ménagea pas ses mots, de quoi donner des sueurs froides au travesti.

« Jonas, je... je ne suis pas bisexuel... comme toi. »

Mais Mélinda avait un tout autre avis sur la question. Elle fit comprendre à son petit choit qu'il n'avait pas le choix, et qu'il devait faire ce que l'homme lui avait demandé. En comprenant ça, il ne put que se mettre à genoux devant son amant, retirer sa ceinture et baisser son pantalon, non sans nervosité. Il se retrouva face à un caleçon avec une bosse bien marqué, qu'il observa en déglutissant avant d'enlever le sous-vêtement pour libérer la queue de l'homme.

« Ouah... »

C'était la première fois qu'il se retrouvait nez à nez avec une verge qui n'était pas la sienne. Elle était grosse, veineuse, et pointait vers le ciel. Un magnifique bâton de chair qui semblait être un appel à la luxure. Mathilde s'en approcha timidement, intimidé par la taille de l'engin, même si le sien était bien plus gros quand il se transformait.

« Je... je n'ai encore jamais... fait ça... donc... sois gentil s'il te plaît. »

De toute façon, leur maîtresse ne les quittait pas des yeux. Mathilde posa sa main sur la queue de Jonas et se mit à la branler. Il la tenait fermement pour être sûr que ses gestes procureraient un maximum de plaisir, agitant ses doigts de haut en bas, d'abord lentement puis de plus en plus vite. Il pensait pouvoir le faire jouir ainsi, mais cela ne suffisait pas à son amant. Au bout d'un moment, il exigea de se faire sucer.

« Quoi ? »

Et encore une fois, Mathilde comprit qu'elle n'avait pas son mot à dire, qu'elle devait juste s'exécuter. Du coup, il avança timidement son visage, jusqu'à être assez près. Il couvrit ce sexe de baisers sur toute sa longueur, puis le lécha de haut en bas comme une grosse glace, jusqu'à finalement trouver le courage de faire le plus dur : il ouvrit les lèvres et prit ce sexe en bouche.

Pour lui, tout ça n'était pas naturel. Habillé en fille ou pas, il n'en était pas une, et il n'avait pas à faire le genre de choses que les filles font lorsqu'elles couchent avec un garçon. Les fellations, les cravates de notaires, se faire peloter le cul, les sodomies... son esprit voulait échapper à tout ça, mais son corps était partagé. En effet, il avait aimé se faire prendre le cul par Heles et Katya, et maintenant qu'il avait une bite dans la bouche, il ressentait une sensation nouvelle et pour le moins grisante. Ce sexe veineux et chaud qui lui remplissait la bouche le calmait, et sans s'en rendre compte, il commença à bouger. Sa bouche allait d'avant en arrière avec la queue de Jonas dedans, lui faisant une fellation certes un peu maladroite mais bonne quand même. Peu à peu, Mathilde prenait du plaisir à agir de la sorte, exactement comme ce qui lui était arrivé plus tôt avec les nekos. De temps en temps, il parvenait à faire passer sa langue le long de sa hampe de chair au rythme de ses mouvements de tête. Et pendant qu'il comblait Jonas, il sentait sa propre queue devenir de plus en plus dure sous sa culotte. Une fois l'homme satisfait, il espérait avoir droit à la même chose.

28
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 18 juillet 2018, 22:20:17 »
En maîtresse compréhensive, Mélinda accepta que la suite de la fête ait lieu dans sa chambre. Matthieu et Jonas emboîtèrent le pas à leur maîtresse, la suivant dans un couloir qui partait vers sa chambre. En chemin, la vampire les embrassa chacun leur tour, expliquant à sa nouvelle servante le traitement qu'elle avait fait suivre à Jonas pour en faire le beau petit esclave qu'il était aujourd'hui. Tout ce que le jeune homme comprenait en entendant ça, c'était que cette femme avait la manie de toujours vouloir dompter ses nouveaux serviteurs, quels que soient les moyens employés. Pour Jonas, c'était la baise intensive. Pour Matthieu, c'était de le transformer en Mathilde.

Cette femme est incroyable.

En chemin, Matthieu put sentir le regard de Jonas le parcourir, détaillant ce qu'il croyait être ses courbes féminines. Son corps dégageait une forte odeur d'excitation, ce qui avait de quoi inquiéter le jeune homme.

Le pauvre... il va tomber sur un sacré os.

Arrivé dans la chambre de Mélinda, Matthieu commença par admirer le décor, riche et luxueux, ainsi que le lit rouge en forme de cœur. Mais très vite, Jonas le ramena à la réalité et se rapprocha de lui pour l'embrasser sur les lèvres. Il le trouvait magnifique, mais ne savait pas ce qu'il avait en face de lui.

« Merci... Jonas. Toi aussi... tu es très beau. »

Ah ! Mais pourquoi j'ai dit ça ?

Sous les déferlantes d'hormones, le jeune homme ne réfléchissait plus à ce qu'il disait, il se laissait porter par l'ambiance. Et même s'il avait du mal à l'admettre, embrasser ce garçon était assez plaisant. Cependant, il ne fallait pas perdre de vue l'essentiel : Jonas pensait pouvoir coucher avec une femme, mais ''Mathilde'' n'en était pas une malgré les apparences.

« Jonas... je... je suis désolée mais... je ne peux pas faire l'amour avec toi. »

Le lycan se tourna vers la vampire.

« Maîtresse... vous voulez le lui dire... ou je le fais ? »

Matthieu était persuadé qu'il ne voulait pas faire l'amour avec cet homme, mais pourtant l'érection sous sa culotte ne diminuait pas. Et parmi toutes les hormones qui embaumaient la pièce, il devait bien aussi y avoir les siennes. En plus, Mélinda n'allait sûrement pas le laisser s'en sortir aussi facilement.

29
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 11 juillet 2018, 21:00:05 »
Matthieu venait à nouveau de jurer allégeance à Mélinda sous sa nouvelle tenue. La vampire le regarda un temps, amusée, faisant semblant de ne pas le connaître et en lui parlant comme s'il était une femme qu'elle voyait pour la première fois, puis se déchaussa et lui demanda de venir lui baiser le pied.

« Avec plaisir maîtresse. »

Le jeune homme savait très bien ce qu'il avait à faire : obéir à sa maîtresse jusqu'à ce qu'elle l'emmène dans sa chambre pour lui faire l'amour. Il se mit à quatre pattes devant elle et se mit à embrasser et lécher le pied et les orteils de la femme. Il se sentait observée par tout les membres de la cour de Mélinda, qui s'amusaient de sa situation.

J'ai encore du mal à comprendre comment j'ai pu en arriver là. Tout ces efforts pour renaître, et me revoilà au point de départ, sauf qu'en plus je suis habillé en fille.

Sans avoir de regrets, Matthieu se posait quand même des questions. Au milieu de son travail, il vit une femme s'approcher et lui murmurer quelque chose à l'oreille, puis un dangereux sourire se dessina sur ses lèvres. On venait de lui dire que ''Mathilde'' avait croisé quelqu'un en venant. Un des esclaves du harem nommé Jonas. Un ancien délinquant que la vampire avait recueilli et repris en main pour en faire un beau prostitué et faire la joie des dames. Ce dernier se présenta ensuite dans la pièce, à genoux à côté de Mélinda, qui expliqua ensuite à son autre esclave que Jonas aimait beaucoup sodomiser les femmes bien habillées, surtout lorsqu'elles se considèrent comme des chiennes. Cette phrase angoissa le jeune homme.

« Mais... maîtresse... s'il me... sodomise... il verra... enfin... vous savez. »

Matthieu commençait à angoisser à l'idée de ce que la vampire allait lui demander de faire, mais ne pouvait pas s'y opposer de toute façon. Déjà, une érection était visible sous le pantalon du jeune homme, qui observait le corps de cette ''femme'' avec envie. Le lycan tenta de rattraper ce qu'il pouvait.

« Au moins... pourrait-on... se rendre dans une chambre... s'il vous plaît ? »

Se faire sodomiser par un homme, c'était déjà beaucoup à encaisser, alors le faire devant la cour de Mélinda, c'était trop pour lui.

30
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]
« le: mercredi 04 juillet 2018, 20:30:24 »
Bien que surpris par sa nouvelle apparence, Matthieu s'y faisait plutôt vite. Il portait une robe, un chapeau, des gants, des collants, un porte-jarretelles et de la lingerie, et pourtant il ne se sentait pas mal à l'aise, ou en tout cas pas autant qu'au début. Katya lui arracha un baiser passionné, dans lequel leurs langues se mêlèrent fougueusement, et où les seins de la neko rebondissaient contre son torse enfermé dans le corset, ce qui durcit encore l'érection sous sa culotte. Après elle, ce fut Heles qui vint goûter aux lèvres du jeune homme, dans un baiser aussi passionné mais plus maîtrisé, tandis que sa main se posa à la surface de sa robe pour palper son sexe.

« Aaahhh... »

« Tu bandes encore, vilain garnement... »

« Je... hhhmmm... je suis désolé... »

Katya déclara ensuite qu'il fallait lui trouver un prénom de fille, et Heles proposa de l'appeler Mathilde.

« Ça... ça me va. »

Maintenant que tout était réglé, il fallait qu'il attende le début de soirée, là où Mélinda le recevrait en séance de doléances et où elle pourrait découvrir son petit chiot devenu une très mignonne demoiselle. Et il avait plutôt intérêt à bien se préparer.

« Et est-ce que... vous pouvez m'y aider ? »

Comment faire une déclaration d'amour convaincante à une femme aussi belle et puissante que leur maîtresse ? Elle avait sûrement déjà entendu des tas d'hommes et de femmes se prêter au même jeu, alors pour se démarquer, il devait être au top. Et puisque les nekos l'avaient déjà aidé à devenir une fille, peut-être pourraient-elles l'aider à s'exprimer comme il faut.

Pendant que Heles allait réserver une place à Matthieu pour qu'il passe en doléances dans la soirée, Katya et lui s'entraînaient pour choisir les bons mots à dire à Mélinda, et surtout la façon de le faire pour que la vampire tombe sous le charme de sa nouvelle esclave. Le jeune homme devait lutter contre tous ses instincts d'homme et agir d'une façon qui lui était nouvelle, devenir une femme jusque dans sa manière de parler et de bouger. La neko lui montrait comment bien remuer des hanches, bomber la poitrine et parler plus sensuellement pour que ses charmes féminins ressortent. Le début fut difficile, mais il y parvenait peu à peu. En une heure, son attitude était assez féminine pour qu'une personne ne l'ayant jamais vu en tant qu'homme s'y laisse prendre tant qu'il ne regardait pas de trop près.

« Bon... je crois que c'est l'heure. »

Il fit un dernier câlin aux nekos, qui lui assurèrent que tout allait bien se passer, puis il sortit de la chambre pour se rendre en salle de doléances. En chemin, il croisa plusieurs filles qui se mordillèrent les lèvres en le voyant, certaines avaient même un début d'érection visible. Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées et en train de s'appliquer pour rentrer dans son personnage, il percuta un homme au détour d'un couloir et tomba.

« Ah ! »

Étourdi par le choc, il releva la tête et vit l'homme lui tendre la main pour l'aider à se relever en s'excusant.

« Mes excuses mademoiselle, je ne vous avais pas vu. »

« Non non, c'est ma faute. Je ne regardais pas où j'allais et... »

L'homme le releva avec une telle force qu'il se retrouva plaqué contre son torse. A cet instant, son cœur fit un bond dans sa poitrine.

« Vous êtes une jeune femme magnifique. »

« Euh... »

Cet homme avait un physique extrêmement plaisant, et un regard dont il n'arrivait pas à se détacher. Et l'odeur qu'il sentait s'échapper de lui, c'était l'odeur du désir. Apparemment, il croyait avoir à faire à une femme, preuve que le relooking et l'entraînement d'Heles et Katya étaient efficaces. Pendant plusieurs secondes, personne ne dit rien. Puis quand le lycan réalisa que cet homme raffermissait sa prise sur son corps tout en descendant sa main le long de son dos, il se dépêcha de calmer le jeu.

« Excusez moi mais... j'ai un rendez-vous important. »

Matthieu usa un peu de sa force de loup-garou pour s'échapper, et se mit à courir vers la salle de doléances sans se retourner, le rouge aux joues et le souffle lourd.

Mais qu'est-ce qui m'est arrivé ?

D'abord il prend plaisir à être travesti, ensuite il se sent troublé parce qu'un homme semblait le désirer ? Décidément, cette journée était celle de toutes les découvertes.

Arrivé en salle de doléances, Matthieu se présenta devant Mélinda, son bouquet de fleurs à la main, et sortit tout ce que les nekos lui avaient aidé à préparer.

« Bonsoir maîtresse Mélinda. Je suis Mathilde, votre nouvelle esclave. »

Il approcha la poitrine haute, remuant des fesses autant que possible, et lui tendit humblement le bouquet.

« Ces quelques fleurs sont un cadeau pour vous. Un symbole de ma gratitude envers vous. »

Une fois que la vampire eut les fleurs en main, Matthieu se tourna une seconde pour la laisser admirer le balancement de ses hanches, mais comme il était impoli de tourner le dos à sa maîtresse, il se retourna rapidement.

« Je suis ici, ce soir, devant vous, pour vous jurer mon amour et ma fidélité totale. Je vous offre mon cœur, et surtout mon corps. Je serai votre esclave. Je serai... votre chienne. »

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9