Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sanna Shaigo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sanna Shaigo

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Ciaphas, I summon you !
« le: jeudi 12 mars 2015, 13:48:11 »
Haaaaan j'ai le cœur brisé  :'(
Mais je comprends, pas de problème. A bientôt  ;)

2
Le coin du chalant / Re : Ciaphas, I summon you !
« le: jeudi 12 mars 2015, 11:56:15 »
Bonjour à toi beau blanc  ;D
Ma sœur est rapide comme une flèche pour rp, comme à son habitude... hum hum
Néanmoins je me permet de demander ma part, moi aussi !!
Deux aventuriers cherchant l'aventure et un peu de baston ne peuvent que se croiser et faire quelques pas ensemble, qu'en penses-tu ?  ;)

3
Le coin du chalant / La blonde infernale !
« le: mercredi 11 mars 2015, 21:00:50 »
Hello à tous !! J'ai déjà créé cette petite section pour mon DC : Zuë Quinn et finalement je me suis dit que ce serait peut être intelligent de vous proposer également la possibilité de RP avec Sanna. Vous verrez c'est tout aussi sympa hein. Bon c'est vrai que c'est moins mignon et un peu plus risqué. Je vais pas vous mentir en vous sortant la fameuse phrase "je vais pas vous mordre" ... quoi que ça c'est vrai je mords pas je ronge et je dévore ! Ha ha !

Plus sérieusement maintenant (essayons). Pour la full présentation avec quelques petits détails je vous laisse visionner ma FICHE.

Sinon rapidement et bien  Sanna est donc une dragonnière qui à grandit à Sylandell où elle a été adoptée. Oui? elle ne connait pas ses réelles origines et son but sera justement de trouver quelques réponses à ses questions. Où est-elle née, qui sont ses parents et bla bla bla...
Elle s'est enfuie par la suite de Sylvandell, donc, car on lui à gentiment fait comprendre qu'elle était un peu glauque comme fille... Si vous lisez la partie caractère de sa fiche vous comprendrez...
Elle parcoure donc un peu les différentes terres à la recherche de quelques trésors, car elle est obsédée par la fortune et tout ce qui brille, tout ça accompagnée de son fidèle dragon doré du nom de Ferius.
Elle n'hésite jamais à courir vers la baston. Elle est coriace la blondinette et aime faire couler le sang. Une vraie petite sadique !

Voili voilou dans l'ensemble je crois que j'ai tout dis...
Je n'ai pas de recherche spécifique de lien non plus, je suis ouverte à tout alors si jamais la dragonnière vous inspire, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ça me fera extrêmement plaisir :D

Gros bisous partout !

4
Dictature d'Ashnard / Re : Embuscade ! [Sanna Shaigo]
« le: mercredi 11 mars 2015, 17:26:26 »
Lorsque le nuage de poussière retomba doucement, Sanna put apercevoir avec contentement que Ferius s’en donnait à cœur joie. La jeune femme se surprit à rire pour elle-même. Elle était on ne peut plus fière de son compagnon. Il l’accompagnait partout depuis que Sanna avait reçu le titre de dragonnière. Une grande fierté pour elle. Un lien sincère et inébranlable avait alors liés les deux amis désormais inséparables. Ils formaient un duo insaisissable et carnassier  faisant couler le sang sur leur passage. Mieux valait ne pas être fiché comme leur ennemi.

Alors que la jolie dragonnière décida de rejoindre Ferius, le monde autour d’elle s’ébranla et elle tomba à la renverse sur le toit de la carriole. Tout d’abord surprise, elle fut ensuite vaguement vexée et agacée. Elle aperçut alors au-dessus d’elle, le visage d’une femme. Elle ne paraissait pas franchement heureuse de sa présence. La jolie blonde attrapa le poignet de son assaillante afin de bloquer son geste et éviter de se faire égorger. Quoi qu’elle n’en avait pas eu la volonté dans l’immédiat. Elle lui demanda de décliner son identité.

La jolie blonde eut un sourire en dévisageant la jeune femme, amusée par la situation. Elle ne connaissait pas la peur et savait se sortir de toutes situations. D’ailleurs son pied à quelques centimètres à peine de celui de celle qui l’avait plaqué au sol lui serait utile pour la faire chuter au cas où effectivement elle déciderait de lui ôter la tête du reste de son corps. Et puis Ferius ne la laisserait jamais faire une telle chose. Elle grillerait comme un vulgaire hot dog en moins d’un centième de seconde.

« Ravie de vous rencontrer également, demoiselle… » Ironisa-t-elle.

Ferius s’agitait. Sanna allait siffler dans le but d’éviter qu’il la dévore immédiatement mais elle n’en eut pas le besoin. Une voix féminine et très douce s’éleva non loin d’elle et son dragon se calma immédiatement. Sanna eut un air interrogatif. Qui était cette personne et comment pouvait-elle avoir une quelconque emprise sur son compagnon ? A moins que…

La jeune dragonnière était sur le point de faire basculer la femme au-dessus d’elle lorsque la voix s’éleva de nouveau, demandant poliment à ce qu’elle soit relâchée. Son assaillante parut déçu de ne pouvait faire couler son sang dans la minute mais obéit.
Sanna se releva avec calme et jeta immédiatement un coup d’œil à Ferius. Il semblait très calme, comme si rien n’était capable de l’importuner à cet instant. On aurait presque dit un chiot. Elle grimaça. Elle le préférait un peu plus sanguinaire…

Elle sauta du toit de la carriole et fit face à la jeune femme qui avait réussi à parler à son dragon. Elle était d’une beauté saisissante et d’une grande noblesse. Sanna ne put que poser des yeux respectueux sur elle, la dévisageant avec interrogation.

« Je m’appelle Alice Korvander... Je suis la Princesse de Sylvandell. Et toi ? Je te remercie pour ton aide à protéger ma personne... »

La princesse de Sylvandell. Il ne pouvait en être autrement. Sanna compris donc pourquoi Ferius était si calme et détendu à présent. Et aussi pourquoi on l’avait appelé majesté. C’était donc une embuscade perdue d’avance pour ces créatures. Et visiblement elle était bien défendue et bien accompagnée.

« Et bien… enchantée madame la princesse. Je me nomme Sanna Shaigo, je viens également de Sylvandell. Et... de rien pour le petit coup de main. ce n'était... pas vraiment prévu. »

C’était même plus qu’inespéré. La voilà en train de trouver des réponses à ses origines, comprendre pourquoi elle avait atterrit à Sylvandell lorsqu’elle était petite, et POUF la princesse sur un plateau. Il était peu probable qu’elle puisse lui donner des informations sur sa petite personne mais peut-être avait-elle entendue parler du cas du bébé trouvé. Après tout ce n’était pas chose courante…

« Vous avez de sacré chien de garde hein ! »

Dit-elle en se retournant pour arborer un grand sourire amusé à la jeune femme qui l’avait prise par surprise tout à l’heure.

5
Les landes dévastées / Re : Dragons[Pv]
« le: mardi 10 mars 2015, 19:57:36 »
La nuit allait bientôt tomber lorsque le dernier corps s’effondra dans un râle rauque. La jolie blonde repoussa sa chevelure en arrière, un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Elle essuya ensuite sa lame ensanglantée sur les fripes de son ennemi, regardant autour d’elle. Elle s’émerveilla de la cinquantaine de corps gisants dans leur sang. Une jolie petite récréation. Elle soupira d’aise et suçota son petit doigt en fermant les yeux. Quelle jouissance toute cette violence lui procurait !

Elle attrapa le sac remplit des victuailles qu’elle venait d’arracher à cette bande de taffioles purulentes et commença à s’éloigner. Puis elle siffla et quelques secondes plus tard, le ciel s’obscurcit tandis que son imposant compagnon atterrissait non loin d’elle.

- Maman a encore été trop gourmande, Ferius…

Commenta-t-elle avant de sauter sur le dos de son dragon doré. Celui-ci étendit ses ailes immenses puis décolla et s’élança dans les airs. Elle ne lui donnait jamais vraiment de direction. Pour le moment elle errait sans but, se contentant de réfléchir et de piller tout ce qu’elle pouvait. Bientôt elle aurait amassé une sacrée petite fortune personnelle. Et elle le méritait de toute façon.

Au bout de plusieurs minutes de vol, Sanna sentit Ferius s’agiter plus que d’habitude. Il avait flairé ou vu quelque chose qui lui plaisait moyennement. Il émit alors un son lourd et puissant. Sanna se redressa et tenta de discerner quelque chose à travers les nuages sombres mais c’était difficile pour elle. Elle fit confiance à son dragon. Il saurait quoi faire en cas de danger.

Celui-ci se mit à accélérer et foncer vers un point inconnu. Sanna eut à peine le temps de voir une silhouette foncer vers les terres pour éviter la probable charge mortelle de son dragon, ainsi qu’une lueur au milieu des nuages. Des flammes ? Elle avait due rêver.
Ferius hésita puis piqua à son tour vers le sol où il atterrit dans un nouveau grognement profond. Sanna sauta à terre et sortit son épée, sur ses gardes. Elle contourna ensuite son compagnon puis observa les alentours.

Ce qu’elle vit à quelques mètres d’eux la rendit perplexe. « Quelque chose » se tenait non loin de là. Et il avait une étrange apparence. Une sorte d’hybride. Un dragon ?
Ferius laissa échapper de longues flammes par ses naseaux, visiblement agacé, lui aussi.
Sanna jura. La chaleur venait de faire roussir son bustier. Encore un. Elle soupira et entreprit de l’ôter pour en vérifier l’état, se retrouvant sans complexe, poitrine nue devant l’inconnu. Tout en gardant un œil sur lui elle finit par lui adresser la parole :

-   Vous êtes qui au juste ? Vous agacez mon ami et je n’aime pas ça…


6
Dictature d'Ashnard / Re : Embuscade ! [Sanna Shaigo]
« le: lundi 09 mars 2015, 15:17:38 »
Un grondement sourd et profond se fit entendre. Puissant mais néanmoins silencieux. Sanna, accroupie dans un buisson, posa doucement sa main sur le museau de son gigantesque compagnon.

- Doucement Ferius.

Murmura-t-elle avant de s’avancer de quelques mètres, accroupie et toujours cachée par les feuillages.
Cela faisait plusieurs jours qu’elle avait quitté son foyer. Sanna n’avait emporté que le strict nécessaire mais s’était tout de même bien équipé. Elle n’était pas idiote et savait à quel point le danger guettait derrière chaque arbre.

La nuit n’allait pas tarder à tomber et la jeune femme s’était enfoncée dans la sombre forêt de Bruinefeuille afin d’y passer la nuit. Quelque part, même ici, elle ne risquait pas grand-chose. Après tout, il fallait être complètement fou pour vouloir s’attaquer à un dragonnier accompagné de son dragon. En tout cas dans la majorité des cas.
C’est en cherchant un endroit approprié qu’elle était tombée sur un campement. Un feu brûlait au centre et quelques silhouettes étaient étendues sur le sol, tandis que d’autres semblaient festoyer sans se préoccuper du raffut qu’elles faisaient en parlant si fort et en s’esclaffant.

Sanna avait laissé Ferius un peu en retrait. Elle savait que celui-ci trépignait à l’idée de transformer tout ce beau monde en petits cure-dents mais ce ne serait pas très malin. Autant ne pas rameuter tout ce qui peuplait cette forêt par ici. Sanna pouvait bien s’en charger toute seule.
En se rapprochant, elle discerna bien mieux les silhouettes qu’elle reconnut comme étant des elfes. Sanna grimaça. Ils étaient assez difficiles à pister où même à discerner au milieu des grands arbres. Ces gars-là étaient gaulés comme des sapins…

La jeune femme allait faire demi-tour en se disant qu’après tout, autant ne pas perdre son temps ici et trouver un autre endroit plus sure où dormir, lorsqu’elle aperçut un grand coffre de bois à l’autre bout du campement. Sanna arbora un large sourire. Ce coffre était peut être remplit de bien des choses intéressantes, voir précieuses…
L’appel était trop fort. Elle tenta de compter chacune des silhouettes pour évaluer ses chances. 6. Les éclaireurs en moins bien sûr. Et ils pouvaient être n’importe où. Au sommet des arbres, dans les buissons les plus touffus à guetter le moindre ennemi…

Sanna décida de contourner légèrement le campement, tentant de se rapprocher le plus possible du coffre situé de l’autre côté. Elle jeta un regard à Ferius qui la fixait avec interrogation. La jeune femme lui fit signe de ne pas faire le moindre mouvement puis continua d’avancer lentement. Elle était si discrète que même ses pas sur les feuilles émettaient à peine un son. Pourtant, lorsqu’elle posa le pied sur une légère bute de terre, celle-ci se mit à mouvoir brusquement. Avec une rapidité incroyable, Sanna sortit son couteau et égorgea silencieusement ce qui était en fait, un elfe complètement bourré et échoué dans les feuillages. La jeune femme laissa retomber le corps au sol et leva les yeux au ciel. Elle regarda autour d’elle, guettant chaque mouvement, chaque son.

Elle se baissa à nouveau pour fouiller l’elfe ensanglanté lorsque quelque chose siffla dangereusement près de son oreille. Une flèche. On l’avait repéré. Elle se retourna rapidement, chercha pendant une seconde puis aperçût un deuxième elfe, à peine dissimulé en haut d’un arbre, campé sur une branche.
Sanna s’élança. Il fallait faire vite. Elle atteignit l’arbre en quelques enjambées puis bondit, attrapa la branche la plus basse et fit basculer son corps afin d’atterrir sur une seconde branche. Lorsqu’elle se retourna pour en agripper une suivante, une autre flèche siffla non loin d’elle. Elle releva alors la tête et fixa l’elfe. Ils se fixèrent un instant comme ça quand soudain l’elfe fit mine d’ouvrir la bouche pour annoncer la présence d’un intrus. Mais Sanna fut plus rapide et lança son couteau qui atterrit dans la gorge de l’homme qui s’effondra au sol dans un bruit sourd mais néanmoins assez étouffés par les feuillages pour ne pas se faire entendre par le reste de la troupe.
La jeune femme descendit de l’arbre et récupéra son couteau encore planté dans la gorge du cadavre avant de fouiller le corps. Elle trouva, au coup de l’homme, un collier où pendait une clé. Sanna aurait-elle put être aussi chanceuse et trouver la clé qui ouvrait le fameux coffre qu’elle convoitait ?

La jeune femme soupira. Elle en avait assez de perdre son temps. Il était nécessaire de rester dans la discrétion la majorité du temps. Mais ce n’était pas son genre et elle s’ennuyait. Tout ça maquait un d’action. Elle se redressa, se recoiffa calmement puis empoigna son épée. Elle marcha ensuite directement dans la direction du campement. Elle marqua l’arrêt à quelques mètres du feu de campement, encore vaguement cachée par les ombres des grands arbres qui la surplombaient. Elle admira un instant la beuverie qui avait lieu et eu un léger sourire avant de passer sa langue sur ses lèvres.



Une dizaine de minute plus tard, Sanna était debout, au milieu de ce qu’on pourrait appeler un véritable massacre. Les pieds dans une mare de sang, elle souriait toujours et nettoyait la lame de son épée en silence. Elle se dirigea ensuite vers le coffre, s’agenouilla et inséra la clé qu’elle avait trouvée quelques instants auparavant dans la serrure.
La clé tourna sans difficulté et le coffre s’ouvrit. A l’intérieur, des babioles, quelques bourses à peine remplies, des étoffes, des casques défoncés et… une petite boîte en bois sculptée. La jeune femme vida les bourses pour remplir la sienne puis attrapa la boîte qu’elle ouvrit lentement. A l’intérieur, une pierre. Ou plutôt un diamant. Sublime.
Pas peu fière d’elle, la jolie blonde rangea la pierre dans sa bourse et jeta la boîte plus loin. Ce petit interlude dans son voyage avait été bénéfique et elle s’était bien amusée. Mais il était temps de prendre un peu de repos. Elle siffla et quelques secondes plus tard, son dragon atterrit non loin d’elle avant de renifler l’entassement de cadavre à ses pieds.

- Nous allons profiter du feu et des paillasses laisser gentiment à notre disposition ici, Ferius. Qu’en penses-tu ? L’odeur ne te dérange pas hein ? Plaisanta-t-elle.

C’était décidé, ils passeraient la nuit ici.




Sanna se réveilla bien des heures plus tard. La matinée était déjà bien avancée. Mais la jeune femme pouvait être une vraie marmotte par moment. La jeune femme se redressa et observa autour d’elle. Son regard se posa sur son dragon, terminant d’avaler tout rond ce qui restait des elfes de la veille au soir. Sanna fit une grimace puis sourit.

- Gros dégoutant. Aller on y va.


La jeune femme retourna s’installer sur dos de son dragon où elle prit un rapide petit-déjeuner et ils s’envolèrent…


Après quelques minutes de vol, Ferius se mit à grogner. Sanna regarda son dragon puis vers le sol. Ferius tournoyait au-dessus des arbres. La jeune femme ne vit pas tout de suite ce qui agaçait son dragon. Mais au bout de quelques secondes elle entendit des cris et vis qu’il y avait de l’agitation sous les arbres, plus bas.
Sanna fit descendre un peu son dragon et compris vite ce qui se trimballait sous leurs pieds. Apparemment il y avait eu une embuscade et celle-ci venait à peine de commencer visiblement. Un homme était visiblement déjà à terre.

Sanna posa le pour et le contre un instant puis décida qu’elle interviendrait. Elle fit encore descendre son dragon à hauteur raisonnable puis bondit sur une des plus hautes branches d’un arbre. Elle fit signe à Ferius de s’éloigner puis entreprit de s’avancer vers le lieu où se déroulait la petite bataille. S’il y avait quelque chose à dépouiller c’est à elle que cela reviendrait.

Elle n’était maintenant qu’à quelques mètres du chariot arrêté au milieu du chemin par un rondin. Il serait bientôt entouré de nains et d’elfes qui chargeaient. Elle entendait également des chiens. Qui que soient les personnes dans ce chariot, ils ne seraient jamais assez nombreux pour repousser l’attaque, même si visiblement il était plutôt bien protégé.

Sanna hésita encore un instant puis se décida à agir. Elle se mit à courir le plus rapidement possible vers un elfe qui bandait son arc en direction du chariot, sortit son épée et l’empala de sa lame. L’elfe s’effondra sans avoir même aperçût ce qui avait pu lui ôter ainsi la vie. Elle agit ainsi en silence, sans être découverte avec tous les elfes planqués au milieu des arbres qui faisaient tomber leur pluie de flèches sur les gardiens du chariot. Certains tombèrent à leur tour. Sanna n’en avait que faire et tua le dernier elfe qui avait bien faillit lui planter une flèche dans le bras.

La jeune femme se dirigea ensuite vers le chariot et, sans même jeter un coup d’œil à l’intérieur, sauta sur le toit pour faire face à la petite armée qui fonçait sur elle.

- Approchez bande de Sodomites !

Elle les laissa encore se rapprocher puis mit deux doigts à sa bouche avant de siffler. Soudain, le ciel s’assombrit et dans un hurlement effrayant, une énorme masse fondit sur la troupe de nains et de chiens enragés qu’elle piétina en quelques secondes. Sanna se protégea les yeux alors qu’un nuage de poussière l’entourait. Elle ne pouvait rien voir mais elle entendait des hurlements, les chaires se déchirer, des chiens geindre de douleur. Une minute plus tard s’était le silence. Sanna laissa alors la poussière retomber avec un grand sourire aux lèvres. Amusée par la scène qu’elle avait hâte de découvrir, elle en oublia complètement le chariot et son contenu….

7
Prélude / Re : Sanna la Dragonnière :: La Peste Noire [Valipestifiée !]
« le: vendredi 06 mars 2015, 11:16:52 »
SuperMerci !!  :P ;D

8
Merciiii  ;D

9
Prélude / Sanna la Dragonnière :: La Peste Noire [Valipestifiée !]
« le: jeudi 05 mars 2015, 22:49:47 »
Nom/Prenom/Surnom : Sanna Shaigo

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Avatar

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Jeune femme de 20 ans, en paraissant au moins 25. Elle est grande, environ 1m75, a une silhouette musclée, élancée, souple et gracieuse. Son visage est fin et lisse, plutôt longiligne et ovale. Elle a le teint rosé et les joues souvent enflammées. C'est une jeune femme à la physionomie plutôt sereine et presque froide. Ses cheveux sont longs,fins, bien lisses et dorés, bien souvent portés lâches. Ses yeux sont petits, à la fois vifs, doux et de couleur bleu. Son nez est court, légèrement retroussé et à peine épaté. Sa bouche à la dentition parfaite, possède des lèvres fines et bien roses, à peine pulpeuses. D'apparence plutôt frêle elle n'en reste pas moins très rustique,très agile et rapide.

Caractère : Sanna n'est pas du genre à perdre inutilement son temps et va à l'essentiel. C'est une jeune femme un tantinet arrogante, audacieuse et courageuse. A souligner également: elle est ambitieuse, cupide et très avare. D'argent, mais de mots également. C'est pourquoi elle reste bien souvent silencieuse.

« Tant que les mots restent dans la bouche, ils sont à soi ; sitôt prononcés, ils sont à tout le monde. »

D'apparence digne et plutôt directe également, elle saura remettre les langues pendues à leur place de tirades simples mais singlantes. Elle peut même se montrer assez vulgaire dans ses propos.

Un point étrange à souligner : elle n'a aucune pudicité. Elle est capable de se déshabiller devant n'importe qui sans aucun complexe (et même faire ses besoins devant autrui). On est plus à l'aise ainsi. Ce n'est d'ailleurs pas quelqu'un de frileux, elle a toujours chaud peut importe la température.

Elle est fière, sûre d'elle mais assez fourbe et opportuniste. On ne peut pas non plus dire que se soit une personne fidèle. Elle peut poignarder dans le dos sans aucun scrupule jusqu'à ses propres amis si c'est dans son intéret, et particulièrement si sa bourse est plus remplie que la sienne.

Sanna est très gourmande, elle mange tout et sans aucune forme de classe malgré ce que l'on pourrait croire vu la dignité dont elle fait preuve chaque instant. La voir manger est insoutenable pour les estomacs mal accrochés.

C'est également quelqu'un d'extrêmement rancunière. Faites-lui une crasse dans votre vie et vous êtes sûre qu'elle saura vous rendre la pareille à tout moment.

En combat elle est diabolique et horriblement sadique. Elle saura à ce moment là ne pas faire dans la dentelle et prendra un malin plaisir à faire atrocement souffrir ses adversaires.


Histoire :

La naissance et les origines de Sanna sont encore inconnues, même pour elle. Et c'est ce qui dirigera la vie et les actes de la jeune femme, avide de savoir d'où elle vient, qui sont ses parents mais surtout le peuple auquel elle appartient réellement.
En effet, la jeune femme a été élevée et à grandit à Sylvandell. Découverte enveloppée de fourrures d'ours dans une crevasse glacée à l'âge d'1 an environ par un groupe de dragonniers, son cas fut longuement discuté. D'où pouvait venir cet enfant exactement ? Pouvait-elle rester ? Qui s'en occuperait ?
Après plusieurs jours d'intenses discussions, il fut décidé qu'elle serait remise à un couple ne pouvant enfanter, déjà âgés mais bienveillants. Elle grandit donc élevée par ce couple, ne manquant de rien. En grandissant, elle devint une jeune femme pleine de ressource. Plutôt mise à l'écart au départ par ses camarades et le reste des habitants, elle fut, en devenant une femme mais surtout une dragonnière et une guerrière redoutable, respectée et admirée.
Pourtant, elle n'avait pas réellement d'amis car c'était une jeune femme très mystérieuse, froide et distante. Certains la disaient égoïste et cupide ce qui était une vérité d'ailleurs. On se méfiait de son caractère rude et sadique également. Personne n'osait se dresser contre elle ni même lui parler la plupart du temps. Beaucoup finirent par la jalouser et l'envier, jusqu'à ce qu'elle devienne une sorte de "peste noir" (surnom qu'elle gardera) pour tous les dragonniers.

Ses parents adoptifs, aussi aimants soient-ils ne savaient plus quoi faire. Dès son plus jeune âge, Sanna savait qu'elle n'était pas leur vraie fille. Pourtant lorsqu'elle atteignit l'âge de raison, elle ne fut plus leur petite Sanna. Mais une inconnue. Elle s'était renfermée et devenait distante. Ils ne parlaient plus, leur fille était devenu une sombre inconnue, une ombre qui traversait la maison, silencieuse. Elle n'était plus qu'une guerrière, seule contre tous qui tentait pourtant comme elle le pouvait de rendre fier son peuple adoptifs. Ils étaient fiers d'elle mais en avait maintenant presque peur, eux aussi...

Fille illégitime du pays, Sanna finit par être chassée de sa famille et de Sylvendell. Qu'importe. Pour la jeune femme le temps était venu pour elle de partir visiter les différentes contrées et pourquoi pas Terra tout entier. Elle avait hâte de partir à l'aventure. Avisée, elle savait que  ce serait dangereux. Mais accompagnée de son fidèle dragon doré elle se sentait invincible. Et elle avait beaucoup de questions auxquelles elle voulait des réponses. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Qui l'avait mise au monde ?

Situation de départ : Vierge. Personne n'a jamais osé faire des avances à la "peste noire"...

Autres : Sanna n'a jamais été consciente des pouvoirs qu'elle possédait. Pourtant elle en détient, et non des moindres. La jeune femme est capable de s'envelopper d'une orée fluorescente, pouvant la protéger elle, ou qui elle souhaite, contre les plus puissantes des attaques magiques. Elle a également la possibilité d'aspirer l'énergie de n'importe quelle âme vivante et l'utiliser pour décupler ses capacités physiques. Elle devient alors 2 fois plus forte et plus rapide.

Comment avez vous connu le forum : Merci à ma sœur pour le conseil ;)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Partager à mes amis via les réseaux sociaux ou le bouche à oreilles :)

Pages: [1]