Bonsoir et Bienvenue, Sanna !
Je demande bien qui peut être ta sœur, tiens...
Sûrement une fougueuse jeune femme à la langue bien pendue...
Je vais me charger de modérer ta fiche.
Concernant l'avatar, il est bon, et plutôt sexy ;
Concernant la taille de la fiche, c'est un peu court sur l'une des trois parties. J'ai choisi d'apprécier la taille des fiches, non pas en fonction du nombre de lignes, mais en fonction du nombre de mots présents dans chacune des trois sections principales d'une fiche ("
Physique"/"
Caractère"/"
Histoire"), car c'est globalement plus juste pour les membres, dans la mesure où, selon l'écran qu'on a, les lignes paraissent beaucoup plus grandes ou plus petites. Nous avons donc les recommandations suivantes par section : 150 / 150 / 400. La partie physique est un peu courte, car il n'y a que
135 mots. Néanmoins, comme les autres parties sont longues, que je suis sympa et que je n'aime pas le remplissage inutile, je vais considérer que cette partie est compensée par les autres (on a quand même plus de 300 mots pour le caractère).
Concernant le fond de la fiche, c'est là que je vais faire quelques précisions. En soi, la fiche ne pose aucun problème au regard du BG de base, mais, comme tu centres ton personnage sur Sylvandell, ceci revient à dire que, outre l'acceptation de la fiche au regard des critères du Contexte du forum, il faut aussi l'apprécier par rapport au Contexte apporté par le joueur en question, puisque tu t'en inspires. Concrètement, je trouve ça très bien de s'inspirer des idées développées par les autres joueurs, mais la pratique veut qu'on envoie un MP à la personne concernée pour l'en informer, et ce dans le but de s'assurer que ce qu'on écrit correspond bien à la vision qu'a la personne sur son travail. Je ne te reproche absolument rien, et sûrement pas de jouer une Sylvandine, parce que ça me fait plaisir (beaucoup, beaucoup), disons plutôt que c'est une recommandation. Si tu veux t'inspirer du BG d'une autre personne, avant de le faire, vois avec cette personne si elle est d'accord, et, généralement, ça t'assure à coup sûr de trouver un RP.
Bref, tout ce laïus pour pas grand-chose, car, en l'état, ta fiche est validable, mais, dans la mesure où tu t'inspires de mon propre personnage, j'en profite pour faire d'une pierre deux coups, car il y a quand même un petit passage qui m'interpelle un peu. En effet, à un moment, tu indiques que Sanna est abandonnée par sa famille adoptive, puis par Sylvandell :
Fille illégitime du pays, Sanna finit par être chassée de sa famille et de Sylvendell
J'ai une ambiguïté sur cette phrase, car je ne sais pas comment l'interpréter. En la lisant comme ça, je comprends que Sanna a été chassée par sa famille adoptive, puis, ensuite, par le royaume. Or, de ce que je lis dans ta fiche, je ne vois aucune raison qui amènerait les Sylvandins à la bannir. De fait, être solitaire ne justifie pas encore, à Sylvandell, une cause de bannissement. Pour que la Couronne bannisse Sanna, il faudrait que cette dernière ait fait quelque chose de très grave, comme un acte de trahison, ou un crime de lèse-majesté. Tel n'est pas le cas, et, en conséquence, ce passage m'interpelle.
Comme c'est un détail qui concerne uniquement Sylvandell, nous pouvons tout à fait en discuter davantage par MP. Je profite de te valider pour te le signaler, mais, en soi, ça n'empêche nullement la validation de la fiche, c'est juste un point de précision pour parfaire ta fiche... Et, de toute manière, Sylvandell ne figure pas dans le Contexte du forum, donc c'est vraiment un point de précision.
Je me répète à nouveau, mais, à l'avenir, n'hésite pas à aller directement contacter les joueurs avec qui tu veux lier tes personnages. On ne te mangera pas, on est gentils ici
N'hésite donc pas à me contacter par MP pour me dire ce que tu as en tête en écrivant cela
Pour l'heure, donc, et sans plus attendre, j'ai l'immense honneur de te dire que tu es... VALIDÉE !Ceci fait, tu peux aller faire ta demande de RP dans la section "
Le coin du chalant", ou envoyer des MP aux membres qui t'intéressent.
Ultime précision : tu as précisé en haut de ta fiche que ton personnage était un "
Avatar". Pour préciser, les Avatars sont des personnages apparentés aux Anges, aux Démons, ou aux Dieux. Or, en lisant ta fiche, je n'ai vu aucune référence quelconque à ces êtres. Par conséquent, vu le pouvoir particulier dont ton personnage dispose, il me semble plus indiqué de le mettre dans le Grouper "
ESPer", qui, je pense, correspond davantage à ta dragonne (on désigne par cet acronyme toute personne ayant des pouvoirs spéciaux dès la naissance). Si, toutefois, tu préfères un autre Groupe, n'hésite pas à me le dire, ton personnage peut avoir des origines cachés justifiant le fait de le mettre dans le Groupe "
Avatar". Toujours dans ce cas de figure, n'hésite pas à m'envoyer un MP (de toute façon, je vais t'en envoyer un, pour le petit truc concernant Sylvandell).
Pour conclure... Je te souhaite à nouveau la bienvenue en notre communauté, j'espère que ta sœur ne nous a pas trop dépeints comme des tarés congénitaux, et que tu prendras plaisir à RP sur ce forum, à faire vivre des personnages, et que tu aimeras le séjour que tu passeras ici, en espérant qu'il soit aussi long que possible !